TSW11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 J'en pense que ça serait encore mieux avec des feux vernis rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 voire même en vernis black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Je pensais les vernir en rouges une fois le rabaissement et la peinture faite, mais la le noir, ca fait bizarre, mais j'aime encore bien ! Ca irais bien avec la lignes des montants de porte plus retro J'hésite, la bombe qui sert a teinté les feux, le produit qui est dedans, il se retire facilement des feux ? Car a la limite je fais un rouge et un autre noir ,et je vois ce qui me plais le plus en vrai, mais bon faut voir si c'est pas trop dur a enlever Rhoo, suis tout exité a l'idée de la voir ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ça s'enlève, ensuite selon la marque, ça part à l'acétone ou au white spirit etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Moi je vote black si tu laisses des élements noirs (platines rétros, montant de porte, ect...) sinon, rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 J'adore , mais comme borayane je pencherai pour des teinytes en noir si ta le sreste de noir... mais bon je ferait sa a la fin pour avoir un des meilleurs rendus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bon voila, mon pere a porter la voiture se matin,je viens de rentrer, et j'ai été voir si il avait pas besoin de détails en plus. J'ai vu qu'il avait déja tout démonté, Pc av/ar/jupe/"S" chromé du coffre, et qu'il avait déja attaqué le ponsage sur le PC av/ar, je reviens 1h30 plustard pour faire des photos, et les deux hommes étaient déja en partie occupé de reboucher les moulures. Donc ca a l'air de déja bien commencé ! Voila, je repars, je vous mettrais des photos au soir a mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ça attaque fort, bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 C'est mieux quand ca traine pas c'est sur !! vivement son retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Clair, si ca speed c'est top;.. Vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Je reviens de chez le carossier la, ca avance vite ! Les deux PC sont déja lissé et en surfacer, pareil pour les BDC + le "S"chromé+ plus quelques petite pieces ( en surfacer ). Normalement, il devrait mettre tout ca en peinture demain en fin de journée, et si il dépasse pas mon budget fixé, il commance mon hayon de coffre jeudi matin (car j'avais remarquer qu'il avait été TRES TRES mal repeint lorsque j'ai racheté la voiture ) Je vous mets des photos en deux postes séparer, des, de hiers et des, de aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Photo prise le lundi 09 juillet : Le pot est provisoire, car mon ancien fesait remonté toutes les crasses sur le hayon, celui si est pas plus joli, mais il a l'avantage de diriger les gaz vers le sol en attendant, et il est moin visible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Photo prise aujourd'hui, mardi 10 juillet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ca bosse bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Purée ouai sa avance, elle va déchirer jle sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ça avance méchament ! Par contre, si tu pouvais prendre le lien simple (tout en bas de la page) sur Imageshack pour tes photos, ça m'éviterait d'éditer tous les messages pour virer les noms d'APN. (valable pour les autres membres au passage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Pu....... et moi qui mets trois jours par PC vu le taff que j ai je t envie je devrais faire la meme choses la semaine prochaine Moi le pot ca me chock pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 moi non plus il ne me choque pas le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ba sur les photos on va dire qu'il pas fort "voyant", en vrai il brille assez fort, et j'aime pas du tout... ca ce vois que c'est trop rajoute *****, vivement qu'il devienne sale !!! ( j'aurais jamais cru que j'aimerais la crasse a un endroit sur ma voiture ! ) J'aimerais bien un comme un modele d'une Golf ( je sais plus lequel exactement, VR6 ou GTi un truc du genre ) les deux petits tube courbé vers le bas, mais au lieud'etre courbé direct a la sortie de la marmite, qu'ils revienne jusque au PC, la je couperais 5cm de L sur 5 cm de l et on vairais les deux tubes, que j'aurais fait chromé ou que j'aurais polis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Et bun ca ce fais ca Sinon tu peints ta sortie en noir HT le temps de trouver ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Il y a la photo d'une Golf qui traine sur le net avec la sortie dont je parles, je l'ai vue sur se forum, mais pas moyen de remettre la main sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est les TDI qui ont les 2 tubes orientés vers le bas http://img220.imageshack.us/img220/9189/10010162rg.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Hurri a écrit:Photo prise aujourd'hui, mardi 10 juillet : y'as pas un problème sur ton calendrier en tout cas ca avance bien, vivement que tous soit remonté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 jujax a écrit: y'as pas un problème sur ton calendrier bah nan, de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 enf**** t'as deja tout changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 et ca c'est quoi !! ?? Hurri a écrit:Photo prise le lundi 09 juillet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 tu dois chercher celle la NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Oui c'ets bel et bien les TDI qui ont des doubles-sorties qui se dirigent vers le bas. Vu que l'Ibiza est une copie de la Golf, je suis sur que tu peux mettre une ligne de Golf4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Et merde j'ai dis ma grooooosse connerie du jour !! je ne suis pas encore bien reveillé . L'ibiza n'est certainement pas une copie de la Golf IV L'ibiza c'est sur la même platerforme que la Polo/Fabia, la GolfIV elle marche avec la Leon et l'A3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Non non, tu t'es pas trompé, l'ibiza 6K2 est sur la meme plateforme que la Golf IV. Parcontre, l'ancienne ibiza, 6K, elle, est sur la meme plateforme que la Polo. A partir de 2000, les Ibiza sont les équivalents des Golfs IV Sinon pour la photo du pot d'échappement, c'était pas celle la, c'était une photo prise sous un angle mi-cote/mis derriere, on voyait le hayon et le coté gauche de la voiture, mais bon, c'est bien de ce genre d'échappement dont je parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 chapeau bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bun sur la photo c est moi qui les fais sur mon silencieu REMUS qui etais en double DTM J ai decouper une tole sur la quelle j ai souder deux tubes inox pa trop gros Apres j ai couper le silencieu au niveau des DTM et souder ma nouvelle tole Apres remontage du PC ar j ai decouper les tubes de sort a plus les voir Le seul inconvenient c est que je suis poser au sol et que le bruit resonne directe dans la caisse et au bout d une heure ca soule grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ouai ca peut le faire avec les soties orientées vers le bas, mais le mieux tu vois sa quand tu les PC sont de nouveaux en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Vraiment tres sympas ta seat j'aime bien et tres bon taf pour l'instant bonne suite ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 jujax a écrit:et ca c'est quoi !! ?? Hurri a écrit:Photo prise le lundi 09 juillet : la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Merci TSW ! Sinon, pas de photo aujourd'hui, quand j'y suis allé, les pieces étaient en cabine, elles "cuisaient". Donc photo demain. Normalement, demain on regarde niveau budget, si il a pas passer plus d'heure que prévu, il va aussi repeindre mon hayon de coffre. D'apres lui, il va regarder le nombre d'heure mise dessus a 2 se soir, et me dis quoi demain matin. J'espere que ca ira, ainsi elle sera niquel J'ai hate de la récupérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Hurri a écrit:Merci TSW ! Sinon, pas de photo aujourd'hui, quand j'y suis allé, les pieces étaient en cabine, elles "cuisaient". Donc photo demain.Normalement, demain on regarde niveau budget, si il a pas passer plus d'heure que prévu, il va aussi repeindre mon hayon de coffre. D'apres lui, il va regarder le nombre d'heure mise dessus a 2 se soir, et me dis quoi demain matin.J'espere que ca ira, ainsi elle sera niquel J'ai hate de la récupérer ! donc nous n'aurons pas les photos du mercredi 11 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Et bien non ! Soit pas triste, on est déja jeudi 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ca va si on recoit le partolle de photos vendredi 13... sa nous protera bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Voila voila, j'ai des photos de la voiture cher le carossier, presque tout est terminer. Reste plus qu'a tout vissé, puis lustré pour enlever les poussieres mise sur la peinture pendant le sechage ! Voila quelques photos, les photos sont pas génial, mais impossible d'en faire des potables dans la carosserie ! Voila, alors, vos avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ca passe bien mais une questions ton carrossier avais amis de l apret beige sur la levre du PC avet celle du PC ar Parce que je trouve que ca fais plus foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 alors la jsuis sur le cul !! moi qui n'aime pas cette ibiza... la tienne je la trouve terrible !! chapeau bas et vivement les photos a l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Et j'aime bien l'échapement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Choco c'est un effet de lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Regarde mieux je sais que tes vieux mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Je viens de tous regarder je n ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Aller ca c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites