Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hurri11

[Seat]-[Ibiza] Mon Ibiza Tdi 2001 136cv

Messages recommandés

Hurri a écrit:
Oui, direct chez VW.

Ils vont juste te faire chier pour avoir une référence de Golf5, mais ca au pire tu prend la référence d'une Golf5 qui a le meme balais d'essuis glace que tu veux et c'est bon.
Le numéro se trouve sur le pare-brise, cote gauche quand tu es dans la voiture Wink

au mieux tu indiques les ref pièces qui sont marquées sur l'emballage et la facture. Idea

ibizavirus a écrit:
Une double sorties droite te gauche va bien sur une grosse voiture mais pas sur une ibiza.

la golf IV R32 c'est pas une grosse voiture et pourtant... Rs

TSW a écrit:

au mieux tu indiques les ref pièces qui sont marquées sur l'emballage et la facture. Idea

Ouais si tu as encore les cartons ou sachets d'emballage avec les ref ce serait cool EmbarassednomageSol

TSW a écrit:
ibizavirus a écrit:
Une double sorties droite te gauche va bien sur une grosse voiture mais pas sur une ibiza.

Oui mais elle n'a pas une double sortie droite et une double sortie gauche.

J'ai plus les emballage je les ai déja jetter y a plus d'une semaine, et pour la facture, je la trouve plus scratch

ibizavirus a écrit:
TSW a écrit:
ibizavirus a écrit:

Oui mais elle n'a pas une double sortie droite et une double sortie gauche.

comme tu avais posté juste après moi, j'ai crû que tu parlais des "doubles sorties droite et gauche" dans le sens "double avec 1 à droite et 1 à gauche". Embarassed

jap

Je savais qu'on s'emmèlerait les pinceaux avec ces histoires de simple double sorties droite/gauche... lol!

PoloSyl a écrit:

Sinon pour alimenter le débat sur les KW :
Moi j'ai les Variant2 sur la Polo et c'est raide !
C'est sur, ça tient le pavé, ça accroche même, mais faut être honnete sur certaines routes, quand tu es rabaissé de manière extrème ce n'est pas très confortable Embarassed

ENFIN!!! cheers

shadoow a écrit:
PoloSyl a écrit:

Sinon pour alimenter le débat sur les KW :
Moi j'ai les Variant2 sur la Polo et c'est raide !
C'est sur, ça tient le pavé, ça accroche même, mais faut être honnete sur certaines routes, quand tu es rabaissé de manière extrème ce n'est pas très confortable Embarassed

ENFIN!!! cheers

DDR

Astil a écrit:
Bande de vieux Sage

22 ans et toutes mes dents DDDR

Moi je m'en fous, mais quand ma mère fait un tour avec moi elle gueule... BeuhbouhNeutral

PoloSyl a écrit:
Astil a écrit:
Bande de vieux Sage

22 ans et toutes mes dents DDDR

Moi je m'en fous, mais quand ma mère fait un tour avec moi elle gueule... BeuhbouhNeutral

la mienne dit rien car c'est MA voiture, elle respecte Razz

Ba, c'est peut etre rude mais bon, tu t'enfou, ca compense par le fait que la voiture est touuuuuuute belle Razz

Sinon, ba celui a qui ca plaira pas de monter dans ma voiture, il monte pas, j'oblige personne a venir avec moi ^^

Se samedi, j'ai été a un annif entre pote, a 5dedans.... affraid voila la tete que j'ai fait quand j'ai frotté, ba ouai c'est la premiere fois que j'ai des roues qui touche mais ailes Laughing

En tous cas, mamamia !!!! Comment ca donne bien rabaissée Shocked ! Comme ils étaient nombreux dans la voiture, il y avait meme pas 1.5cm entre la roue et mon pneu, je glissais tres durement mon doigt entre l'aile et le pneu...

Des que je peux, j'embarque 5personnes pour quelques petite photo Laughing

Hurri a écrit:
il y avait meme pas 1.5cm entre la roue et mon pneu, je glissais tres durement mon doigt entre l'aile et le pneu...

c'est ce que j'ai à l'AV sans personne dedans. DDR

TSW a écrit:

c'est ce que j'ai à l'AV sans personne dedans. DDR

et a l'arriere Rolling EyesLaughing ?

Demain j'ai 1heures de temps libre, je vais aller me renseigné a quelques magasin pour les amortisseurs possible qu'il me fournisse Smile

Pour le moment, l'ancien proprio avait mis des ressorts de rabaissement a l'arriere, est ce possible que cela soit pour ca que je touches tout le temps ?

Avec une suspension fileté ou autre ( genre amortisseurs + ressort ), est ce que ce sera plus dur que maintenant ? Je veux dire par la, est possible de la rabaissé jusqu'a genre 1.5/2cm MAX derriere, et pareil devant, sans touché a la moindre bosse ou a 4 dedans ?

je te dirai, je regarde jamais l'ARR car ça frotte jamais, même à 5 dedans. D

pour les filetés, oui, tu peux régler à la hauteur que tu veux, c'est justement ça l'avantage. Wink
Ca sera + dur que de l'origine, mais ensuite, d'une marque à l'autre faut voir. Ou alors faut prendre des réglables. Wink

Si je prends ce que j'aimerais, c'est a dire les KW V2, possible de faire ce que je veux ?

Hurri a écrit:
Si je prends ce que j'aimerais, c'est a dire les KW V2, possible de faire ce que je veux ?

oui, c'est ce que j'ai justement.

ils sont réglables en hauteur et en détente.
Tu peux aller d'une hauteur d'origine voire peut-être plus (surtout à l'AV) à du -70 mm environ Wink

Salut !

Je me posais une question, a laquel peut etre shadoow devrait s'avoir me répondre.

Quand tu nettoyais tes Keskin KT1, comment fesais tu pour nettoyer derriere les faux écrous ? Je sais pas si tu vois ce que je veux dire....

Regarde sur la photo, j'ai mis des trais au dessus pour te montrer l'endroit dont je te parles....

J'ai esseyer avec une brosse a dent, mais ca marche pas génial, alors, je me posais une question, est ce possible de dévissé les "faux" écrous pour pouvoir nettoyer plus facilement ?

Bonne journée Smile

Avec un trés bon produit la crasse par nickel, j'ai eu des KT5 et sur mes Rial ca se nettoie trés trés facilement, j'utilise du Néoclean Wink

Sinon tu peux prendre un conton-tige mais bonne chance DDR

produit meguiar's avec la brosse à poils doux conçus exprès pour pas rayer la jante.

site = meguiars.fr

Citation :

Hot Rims Nettoyant Toutes Jantes

Noté 5/5 aux tests d’un grand hebdomadaire automobile français, Hot Rims est, contrairement à la plupart des produits jantes du marché, utilisable sans risque sur tous les types de jantes, même les jantes à rayons, aluminium, peintes ou chromées. Appliquez simplement sur une roue froide et laissez agir l’agent neutralisateur, laissez le pénétrer pour dissoudre la poussière de freins. Rincer sous pression pour faire réapparaître la brillance.

15,40 € - 750 ml

http://www.meguiars.fr/images/specs/G9524_HOTRIMS.gif

Citation :

Brosse Jantes

Les poils très doux de cette brosse vont nettoyer vos roues efficacement, sans risque de rayures. Son manche réversible va vous permettre d’atteindre tous les recoins de votre roue. Son manche est ergonomique pour un plus grand confort de brossage et une meilleure prise en main.

21,90 €

http://www.meguiars.fr/images/specs/X1020_L.gif

Wink

J'ai déja fait au cotton tige la premiere fois, ca ma prit 3h30 pour les 4 jantes environs, et les coton tige sont trop gros, ils passent pas entre :-/

Sinon pour les produits Méguiars, j'ai commandé le catalogue, j'attends de le recevoir pour voir tout ce qui a dedans Smile

Encore merci pour les infos Smile

Voila voila, je viens donner des nouvelles.

Normalement lundi prochain elle rentre en carrosserie pour faire repeindre ceci : ( Je vous mets une photo et vous détails en dessous )

1 : Jupes latéral G/D,
2 : Partie inférieur du Pc Ar
3 : Partie principale du Pc Ar,
4 : Bandeau du Pc Ar,
5 : Hayon,
6 : Logo "S" chrome plus le "cadre" autour qui est noir,
7 : PArtie inférieur du Pc Av,
8 : Partie principale du Pc Av,
9 : Bandeau du Pc av,
10 : Base de rétro,
11 : Montant de porte.

Autre chose, pensez vous que c'est mieu que je fasse peindre le numéro 10 en gris aussi ? Ou bien je le fait repeindre en fin d'année en noir brillant avec le numéro 11 ?

Ensuite vers la mis aout, mis en place de combiné fileté KW V2.

J'espere que tout iras comme prévu Smile

Ps : Normalement demain, je vais voir si ca couterais beaucoup plus chere de faire lisser la partie 4 à la 3 et la partie 9 à la 8

alors tu la mets full gray comme le VT d'il y a un moment ?

je laisserai bien 10 et 11 en noir perso

pour le lissage 3/4 et 8/9 ça risque de douiller un peu qd même.

bonne nouvelle pour le V2 sogood

Oui c'est bien ca.

Pour le moment il y aura juste la partie noir qui a dans le VT sur le Pc Av qui deviendra lui aussi gris, car si je fais ca a l'avant, j'aime bien que ce soit symétrique, et je trouve pas comment mettre une touche de noir a l'arriere.

perso ça me choquerait pas, mais fait-le comme tu le sens Wink

Bon voila, c'est arrangé avec le carossier, normalement la partie 3 et 9 devrait etre lissé Smile

Enfin, il va faire autrement que ce que je pensais , il va remplir le "renfoncement" quand on enleve la moulure par une colle composé de 2 éléments matériaux spéciale pour plastique et abs, puis va mettre du plastique fondu dessus et ensuite lissé le tout en ponssant.

Ca devrait bien donner Smile

Un petit VT que l'on ma fait juste en lissant le pc avant, sans repeindre le reste, mais si quelqu'un est d'accord et a le temps de me mettre tout en gris sur un VT, ce serait sympas nomage

Sa me dérange pas de te le faire....
Dit moi juste sur quelle foto et quesque je doit faire exactement dessus ( dsl mais jai un peut des problèmes à capter ce soir... Suspect )

a+

Première photo faite avec lissage par choc + essuis glace
+ rabaissement ( jtrouve elle claque comme sa )
juste les bas de caisses couleur carrosserie qu'il faut que je réétudie comment les faire...lol Very Happy

Voila l'avant : lisée +rabaissée ( pareil pour les bas de caisses couleur carroserie fo que je revoit comment faire )

Perso je toruve qu'elle claque comme ca Twisted Evil

vw.power a écrit:
Première photo faite avec lissage par choc + essuis glace
+ rabaissement ( jtrouve elle claque comme sa )
juste les bas de caisses couleur carrosserie qu'il faut que je réétudie comment les faire...lol Very Happy

complétée par BdC + montants de portes + logo Seat couleur caisse + lissage coffre :

je fais l'AV vite fait et je reviens... Wink

vw.power a écrit:
Voila l'avant : lisée +rabaissée ( pareil pour les bas de caisses couleur carroserie fo que je revoit comment faire )

Perso je toruve qu'elle claque comme ca Twisted Evil

Complété par BdC + Spoiler + platine rétro + montants de portes gris.

(je sais le spoiler est mal fait Sad )

perso les montants de portes je les laisserais noirs, je préfère...
Les platines rétro aussi...

Par contre les bas de caisses et lames je trouve que sa fait classe en gris, Smile

Et le signe je préfère en chrome ou alrs carement sans sigle...

voila, mais ce n'est que mon avis , après sa reste toujours ta voiture Very Happy
aller
a+
bonne soiree

Embarassed Je peux me permettre d'etre un peu plus chian ? Embarassed

Possible d'avoir les platine de retro noir + les montant de porte noir ? Style noir "brillant", pas mat nomage

Apres ca je vous ennuie plus promis Cypange !

En tous cas, j'ai hate qu'elle revienne de carosserie, car les VT qui sont fait me font baver !!!

Rhoo, une fois le retour de carosserie, et les filété posé debut aout, elle va etre bien belle ( selon mes gous biensur, les votres, j'en ai aucune idée lol! )

En tous cas, merci a TSW et vw.power pour les VT Smile !

Sur la base de quelle photo? ( je veut dire par la avec quoi comme amélioration autres?)

merci

a+

Sur les deux de TSW, car il a déja les bas de caisse + "lame" repeint en gris ange

Hurri a écrit:
Embarassed Je peux me permettre d'etre un peu plus chian ? Embarassed

Possible d'avoir les platine de retro noir + les montant de porte noir ? Style noir "brillant", pas mat nomage

J'adore !
Tu serais faire la meme chose sur celle de vue de derriere ?
Ainsi j'aurais le rendu de ma voiture une fois + - finie ange

Hurri a écrit:
J'adore !
Tu serais faire la meme chose sur celle de vue de derriere ?
Ainsi j'aurais le rendu de ma voiture une fois + - finie ange

Done Wink

Plustot, qu'en pensez vous ainsi ?
Que vos avis soit positif ou négatif, ils sont les bienvenue Smile

• Créer...