shadoow 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Hurri a écrit:Bho, moi tu m'as pas gavé, vu que je viens d'arrivé et tout lire mais bon! En combiné tu me conseillerais quel marque TOI ? ( shadoow ) Et les autres ? Quels marques me conseillez VOUS ? En sachant qu'il faut évidement qu'ils soit homologué pour le controle technique ( en belgique... ) ! Ca dépend de ton usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Je roules tout les jours avec, et je dirais un minimum de 500km/semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Hurri a écrit:Je roules tout les jours avec, et je dirais un minimum de 500km/semaines. FK reglables en dureté sans hésiter. Les autres c'est trop cher ou trop tappe-c** . Soit les FK Silverline, soit les Konigsport . En plus ils ont des corps d'amorto koni jaunes, c'est du très bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 FK c'est une marque apart entiere, ou une sous-marque ? Si je demandes des corps combiné fileté FK, le vendeur sera c'est quoi ? Pour les Kw V2 le vendeur me demande 1300€, les FK sont de quel ordre de prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Hurri a écrit:FK c'est une marque apart entiere, ou une sous-marque ? Si je demandes des corps combiné fileté FK, le vendeur sera c'est quoi ? Pour les Kw V2 le vendeur me demande 1300€, les FK sont de quel ordre de prix ? La moitié. FK est la marque de loin la plus vendue en Allemagne en combinés filetés donc il saura . Voilà à quoi ils ressemblent, tu vois bien les koni jaunes sur la photo http://www.psclub.gr/eshop/images/p_206.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 koni sport aussi à l'ARR sur ma G4 break (kit KW V2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Les konis sport, c'est les kw v2 ? Ou tu as des kino sport a l'arriete et kw v2 a l'av ? Pas bien compris la xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Hurri a écrit:Les konis sport, c'est les kw v2 ? Ou tu as des kino sport a l'arriete et kw v2 a l'av ? Pas bien compris la xD la réponse en image ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Effectivement, j'ai vu Merci de l'info, j'irais surement vendredi voir combien me demande le fournisseur ou je me suis renseigné pour des FK par curiosité. Et sinon, tu en es contant de tes koni toi ? Pas trop de "défaut" à citer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Hurri a écrit:Effectivement, j'ai vu Merci de l'info, j'irais surement vendredi voir combien me demande le fournisseur ou je me suis renseigné pour des FK par curiosité. Et sinon, tu en es contant de tes koni toi ? Pas trop de "défaut" a citer ? J'ai eu du Koni Sport sur : - Super 5 GT-Turbo Ph2 120ch - Polo Coupé CLi 78ch - Polo 6N 1,4L 16V 100ch Toujours montés sur les ressorts d'origine. Et toujours super content. J'en voulais pour la Golf, mais pas de kit ressorts + amortisseurs pour Golf IV, fallait des ressorts d'une autres marque, ça revenait trop cher. J'ai donc pris les G&M qui étaient mou en 20.000kms et qui faisaient donc frotter les cardans sur la barre antiroulis. De là je me suis décidé pour les KW V2 pour avoir des filetés haut de gamme. Edit : Aucun défaut ne me vient en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Voial des photos de mon nouveau balais d'essuis glace + essuis glace A l'origine c'est un balai d'essuis glace de golf 5 de 2007. Il se mets parfetement a la place de celui de l'origine. Il faut le bras d'essuis glace, le capuchon d'essuis glace, et le balais d'essuis glace. Le tout ma couté 28.30€ Voila des photos Elle est tres sale je le sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 mai 2007 KW utilise la meme usine de fabrication que les koni pour les amortos arriere des Variant 2 pour certaine voiture. Pour les Amortos FK en magasin la difference de prix avec des KW Variant 1 n'est pas flagrante biensur, sur ebay comme a la roulette russe tu peux trouver moins cher, et le SAV tu t'assoies completement dessus, deja qu'en magasin pour des FK ou des Weitec c'est galere.... Et pour la qualité de koni, tout depend du model, et du vehicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bon bon bon... Pour commancer : 11h00, le pere rentre de "balade" et ma ramener une calandre sans sigle en nid d'abeille ! Evidement, on esseye de la place, a va pas, une pate est trop longue, on la racourci de 3mm et op ca rentre niquel, voila donc une calandre désiglé en nid d'abeille de chez Rs Design Avant : Après : Personellement, j'aimais bien, alors adjugé on laisse la nouvelle calandre Ensuite, direction bruxelle puisque d'apres le vendeur au téléphone mes jantes + pneus sont arrivé ! J'aime vraiment bien, apart que j'ai 2 regres, mais bon, je les dirais pas maintenant histoire de voir si je suis le seul a trouvé ca un peu dommage, je vairais bien suivant vos commentaires ! ( Non non c'est pas le fait qu'elle soit sale, pas le choix il arrete pas de pleuvoir, j'ai vite pris les photo entre deux nuages ) Il y a des cales de 5mm devant comme derriere, mais derriere ca ne ressort pas assez a mon gous, donc quand les moyens me le permettrons, je prendrais des cales de 15 derriere a la place des 5. Les voila monté, et voici quelques photos : Jantes arriere: Jantes avant : Voila, et semaine prochaine disque Brembo + plaquette ferrodo Sinon, quelqu'un peut me dire de combien dois etre la pression des pneus environs dans des pneus a flanc tendu ( comme mes pneus arriere ) ? D'origine la pression des golfs 3 est la meme que celle de mon ibiza. Et aussi, si quelqu'un connait un site ou je peux trouver des cales pas trop chere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 J'adore sauf peut etre la calandre faudrais mettre du nid d'abeille partout parce que la ca fait bizarre sinon chez moi y en a une pareil avec le même stylé de jante mais pc arriere lissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Mets pas de cale rabaisse juste a toc et tu verra ca passera bien mieu pour la calandre enleve le nid d'abelle et mets des barettes pour la rende homogene sur toute la longueur sinon elles sont tres belles ces roulettes j'ai toujours bien aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Enfait, les 2 parties, gauche et droite de la calandre, se mette au dessus de l'ancienne, donc elle s'enleve pas, je dois m'amuser a découpé les barettes de l'ancienne calandre qui se trouve derriere c'est pour cela que la partie droite et gauche est plus foncée , mais bon j'ai jamais vu quelqu'un d'autre le faire ,donc je vais voir, peur de foiré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 mai 2007 +1 avec arno, c'est la hauteur qui fait tt.. Attends de pouvoir la rabaisser avant d'acheter des cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 -arno01- a écrit:Mets pas de cale rabaisse juste a toc et tu verra ca passera bien mieu pour la calandre enleve le nid d'abelle et mets des barettes pour la rende homogene sur toute la longueur sinon elles sont tres belles ces roulettes j'ai toujours bien aimer +2 alors laisse tomber les cales et rabaisse-nous ça. et mets du nid d'abeille sur les 2 mini calandres de côtés, ou des barrettes horizontales au centre. Découpe, que veux-tu qu'il arrive si tu t'appliques et fais ça tranquillement et proprement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Simple mais ça fait toujours son effet, et une fois posé, tu oubliras les cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Pour la pression 3 bars mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 J'ai lu pour les cales, on vaira oui, je penses prendre des combiné fileté ses grandes vacances apres mes job étudiant Sinon, comme personne ne dit rien, c'est que ca doit pas trop choqué, je trouves les pneus avant énoooooooooooooooorme comparé a celui arriere, je regrettes de pas avoir trouver quelqu'un qui acceptais de me mettre du 195/40/16 sur mes jantes au lieu des 195/45/16 actuel ... J'avais pensé, dans pas mal de mois ( ) faire élargir les ailes comme sur la photo du dessous, et mettres des 9/16 devant aussi... Sinon pour le nid d'abaille, enfaite les deux parties de droite et gauche sont des sortes de "masque" a visser sur les anciennes partie, alors que la partie centrale, cest entierement une nouvelle, et donc y a pas l'ancienne calandre en dessous, voila de plus pres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 tu chipottes, les pneus ne choquent pas pour la calandre, tu sais ce qu'il te reste à faire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Super avec les KT1, tu n'avais pas de soucis à te faire, ces jantes sont une valeur sûres !! elle tappent bien sur l'Ibiza... Avec le rabaissement, tu verras qu'elles remplissent bien les ailes, donc attends avant d'acheter des cales plus grosses... Sinon je ne suis pas fan de la calandre... faut mettre les 3 pareilles (soit toutes en barrettes, soit toutes en nid d'abeille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Moi idem que les autre... Elle est nikel avec ces jantes mais je mettrais pas plus large devant, je laisserai comme ca. Par contre c'est vrai qu'il faudrait la poser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Oui, pour la calandre, je vais voir ce que je sais faire, je me débrouillerais bien! Sinon pour la posé au sol, oui c'est sur que ce sera mieu une fois fais, mais bon, pour le moment je penses a des Kw v2 et ca c'est +- 1200€, alors que la je suis ruiné avec l'achat des jantes et pneus Donc ce sera pour pendant les grandes vacances! Pour le moment j'ai trouvé ou je peux me procuré des combiné filté KW ou alors des kit amortisseurs + ressort Weitec ( 900€ ), faut que je me renseigne pour esseyé de trouver moin cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Moi je t'aurais bien monté les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Citation :Sinon, comme personne ne dit rien, c'est que ca doit pas trop choqué, je trouves les pneus avant énoooooooooooooooorme comparé a celui arriere, je regrettes de pas avoir trouver quelqu'un qui acceptais de me mettre du 195/40/16 sur mes jantes au lieu des 195/45/16 actuel ... Hello!! pas mal ces petits accessoires, les jantes vont super et manque plus qu'un petit rabaissement!! sinon pour les pneus avant moi aussi je les trouves un peu gros mais c'est pas grave une fois bouffer tu mettras une taille plus basse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Tu vas me trouver ignard mais bon, tu peux monté des pneus toi bullit95 ? tu habites dans quel région de la france ? Car bon je suis de belgique, pourquoi pas venir si tu es pas tout dans le sud pour monter mes futurs pneus une fois ceux ci mort ( ou bien si un jour il me pete une "zine" et que je veux les changer car ca m'énerve de les voir si gros ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Pourquoi tu veux à tout prix acheter chez un revendeur en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ba pas forcément francais, mais bon j'ai bien fait plus de 10 garages et aucun ne voulais me les monter car sois ils me disent que ce serait trop dur a faire car ils n'ont pas un anneau de je sais pas quoi qui sert a place des pneus a flanc tendu, sois ils veulent pas car soit disant ca me fera un "pneu de vélo". Si bullit95 habite pràs de la frontirer france/belge, pourquoi pas, les Km ca me dérange pas, j'aime bien roulé. Mais bon c'est clair que si c'est a 500km de chez moi l'allé, on oublie direct ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Va dans une boîte de T U N I N G ils te font ca sans problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 J'habite trop de la frontiere désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Boa, aucun soucis, c'était une idée comme ca Je me débrouillerais bien, et puis avant que mes nouveaux pneus soit usé, j'ai le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Oh tu sais si on veut on peut les user rapidement des pneus avant sur une traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 oui mais bon, si je les uses rapidement, le hic, c'est que j'ai pas d'argent pour les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Hurri a écrit: Pour le moment j'ai trouvé ou je peux me procuré des combiné filté KW ou alors des kit amortisseurs + ressort Weitec ( 900€ ), faut que je me renseigne pour esseyé de trouver moin cher. Effecxtivement, tu peux prendre des filetés Weitec, c'est moins cher. Mais fait gaffe aux "coups de fusils", notament sur ebay, où on trouve des filetés KW pas chers, mais ce sont des versions Acier (stahlversion écrit en tout petit en début de description)et non Inox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 19 mai 2007 WEITEC HICON GTN: Prend ca ca suffit 10 fois FK HIGHSPORT: Mes ex, très confortables -trop- FK KONIGSPORT: Pour moi les MEILLEURS filetés sous 1000 Euros et de loin: réglage en dureté, traitement anti corrosion poussé et amortisseurs koni jaune, si j'avais à m'en acheter des neufs, ce sont ceux que je prendrais sans hésiter une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Elles vont bien ces roulettes, bon choix, avec le rabaissement ca va être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Les jantes vont trés bien sur ton Ibiza. Il ne reste plus qu'a faire la calandre, bien la rabaissé et un joli gris Porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Et virer ce pot central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Pour la couleur, ce sera dans au moin 1ans, car vu ce que ca coute, ca sera ma derniere modification... Si et je dis bien SI je changes la couleur , j'ai plusieur idée mais je sais vraiment pas laquel, un noir mat ou alors brillant ( pas un noir normale ), un beige creme mat ou alors un gris foncé, mais bon, c'est la moindre de mes préocupation, et je penses pas que je le ferais, mais si je le fait, voila les couleurs qui POUR LE MOMENT, me tenterais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Niveau du pot, je l'aime pas nomplus, si je retrouve un d'origine pas chere pourquoi pas, sinon je le laisserais pour le moment, car ce que j'aimerais bien coute encore pas mal d'argent... Voila ce que j'airais bien aimé sur ma voiture, une double double sortie, ou alors une double sortie a droite ou gauche, je sais pas trop encore... Voila un exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 19 mai 2007 C'est moche 4 sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Une "simple" double suffira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 match a écrit:Une "simple" double suffira. ou une double simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Une double sorties droite te gauche va bien sur une grosse voiture mais pas sur une ibiza. Ce qui irais bien c'est la sortie qu'il y a sur les ibiza 20V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Hurri a écrit:Voial des photos de mon nouveau balais d'essuis glace + essuis glace A l'origine c'est un balai d'essuis glace de golf 5 de 2007. Il se mets parfetement a la place de celui de l'origine. Il faut le bras d'essuis glace, le capuchon d'essuis glace, et le balais d'essuis glace. Le tout ma couté 28.30€ Voila des photos Elle est tres sale je le sais bien Waaah ! C'est top ! C'est l'alternative que je vais surement choisir... Mais tu as eu ça chez VW directement ? Sinon pour alimenter le débat sur les KW : Moi j'ai les Variant2 sur la Polo et c'est raide ! C'est sur, ça tient le pavé, ça accroche même, mais faut être honnete sur certaines routes, quand tu es rabaissé de manière extrème ce n'est pas très confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Oui, direct chez VW. Ils vont juste te faire chier pour avoir une référence de Golf5, mais ca au pire tu prend la référence d'une Golf5 qui a le meme balais d'essuis glace que tu veux et c'est bon. Le numéro se trouve sur le pare-brise, cote gauche quand tu es dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites