sbouby1111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 A sa on sait jamais a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bullit95 a écrit:C'est fiable dans le temps ? plus c'est homogène et moins ça risque les craquelures. le temps nous le dira... mais les carrossiers réparent bien les PC en les ressoudant, alors pourquoi le mien ne tiendrait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Et pour l'arriere,tu comptes faire comment ? Parceque l'arriere, c'est pas vraiment la meme chose que devant :/ C'est plus qu'un simple bandeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Hurri a écrit:Et pour l'arriere,tu comptes faire comment ? Parceque l'arriere, c'est pas vraiment la meme chose que devant :/ C'est plus qu'un simple bandeau... même principe de base. Pour le reste, on verra au feeling, mais en ce moment je n'ai pas de temps à consacrer à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 2 mai 2007 http://cgi.ebay.de/KESKIN-KT1-7-5-und-9-x-16-4x100_W0QQitemZ190107699127QQihZ009QQcategoryZ9888QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Effectivement, elles sont class Mais bon, commandé pour aussi chere en allemagne, ca me fou un peu les boules, j'ai déja eu une mauvaise avanture :/ Si les jantes sont légerement griffé ou quoi a la réception, j'aurais plus que mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bah je commande tout là bas à des particuliers et j'ai jamais eu de souci. Mais faut avoir le goût du risque, RIEN ne te garantit que le type te livre bien ce que tu lui achète. Mais au cumul tu y gagnes enormément si t'as du flair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Toute maniere le type dis dans les questions réponses qu'il a pas le temps de regarder pour une livraison dans un autre pays Puis ET 20 et 15, chui meme pas sur que ca va rentré sur ma voiture sans devoir tirer les ailes ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 J'ai trouvé ou acheter mes keskin, une seule chose maintenant... La taille... Que me conseillez vous ? J'avez pensé à du 7.5/16 devant, et à l'arriere en 9/16, niveau esthétique, vous pensez que ca ne choquera pas trop les 1.5pouce de différence ? Faudra encore voir pour le 9/16, car pas sur que cela passe sans devoir retravaillé l'aile. En admetant que je prennes c'est dimension ( 7.5/16 et 9/16), quel taille de pneus me conseillez vous en sachant que j'aime bien les flancs tendu ? Pour mes jantes le vendeur me propose des pneus de marque "Syron", quelqu'un connait et pourrait me dire ce qu'il en pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Hurri a écrit:J'ai trouvé ou acheter mes keskin, une seule chose maintenant... La taille... Que me conseillez vous ? J'avez pensé à du 7.5/16 devant, et à l'arriere en 9/16, niveau esthétique, vous pensez que ca ne choquera pas trop les 1.5pouce de différence ? Faudra encore voir pour le 9/16, car pas sur que cela passe sans devoir retravaillé l'aile. En admetant que je prennes c'est dimension ( 7.5/16 et 9/16), quel taille de pneus me conseillez vous en sachant que j'aime bien les flancs tendu ? Pour mes jantes le vendeur me propose des pneus de marque "Syron", quelqu'un connait et pourrait me dire ce qu'il en pense ? C'est du petit lait j'ai toutes les reponses à tes questions ... 1. La plupart des allemands qui ont des jantes à déport en 16 mettent du 7,5 devant et du 9 derrière avec une différence d'ET de 15 ( ET15 à l'arrière et ET30 devant dans 90% des cas). Le rendu est top t'as aucun soucis à te faire 2. Pour un flanc bien tendu mets du 215/35/16 sur le 9, et du 195/35/16 sur le 7,5 -je te donnerai les calculs si tu veux c'est ma période - 3. J'ai les Syron justemment sur les Schmidt Modern Line et j'en suis pleinement satisait. Ils sont meme devant les Dunlop sur le mouillé. Par contre ils taillent plus grands que les Dunlop mais dans les dimensions que je t'ai données t'en fais pas ce sera joliment tiré dans tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Tout juste, sauf que le 195/35/16 ca n'existe pas . Met du 195/40/16 sur les 7.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Merky a écrit:Tout juste, sauf que le 195/35/16 ca n'existe pas . Met du 195/40/16 sur les 7.5 , erreur de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Un truc que je comprends pas bien alors. Le fait de mettre du 9/16 ne suffira pas a faire l'effet "déport" ? Si je mets du 9/16 en ET35, il n'y aura pas d'effet de déport ? On peut diminuer l'ET d'une jante sur n'importe quel voiture ? Cela ne pose pas de probleme ? Comment je pourrais s'avoir si du 9/16 passe sur ma voiture ? Car j'ai pas vraiment d'idée pour s'avoir, a l'avant je sais que le 7.5/16 passe, mais a l'arriere, je n'ai aucune idée si du 9/16 ca passe ou pas, ya t'il un moyen, apart esseyer avec une jante en 9/16 ... :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Là aussi c'est partie pour une prise de tete pour ta monte pneumatique je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Avec des jantes à déport il y aura toujours un effet de déport par définition quel que soit l'ET. C'est juste que les roues ressortiront plus ou moins . Sinon pour savoir si ca passe il faut comparer avec des roulettes d'origine ou demander à TSW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Pour definir si oui ou non avec un ET plus petit le rebord de la jante sera plus prononcé, tout depend la conception de la jante. Car soit ils jouent sur l'epaisseur de la semelle de la jante, soit sur la position de la semelle dans la jante. Dans le dernier cas, oui plus l'ET est petit, plus le rebord est prononcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 J'ai tester avec des jantes en 9/16 au magasin aujourd'hui dont je n'ai pas fait attention a L'ET mais elle rentrait, le vendeur commande donc les 9/16 avec le meme ET que celle esseyée, faudra pas rouler trop vite sur les bosses, sinon ca risque d'un peu toucher je penses Depuis 2semaines la sinon, l'intérieur a été completement changé, j'ai trouvé le meme interieur que mon ancien en état casiment niquel, et tout a été remplacé, pour un prix plus que "pas chere" pour tout ce que j'ai eu ( tout les sieges avec airbag pour avant et sans a l'arriere, plastique de la console centrale, ciel de toi, plastique qui protege les chambrant de porte en haut comme en bas, plage arriere, plastique qui se mette a gauche et droite de la plage la ou il y a les haut parleur a l'origine, plus quelques truc ) Sinon pour les jantes, je les ai avec les pneus au maximum pour lundi 21, peut etre avec de la chance vendredi 17 mais bon, je suis pas sur pour vendredi. Jantes avant : Dunlop SP9000 205/45/16; Keskin KT1 7.5/16 ET30 Jantes arriere : Dunlop SP9000 215/40/16; Keskin KT1 9/16 ET ? J'aurais bien voulu des jantes avec des pneus plus fin, mais bon par chez moi y a vraiment pas mal de trou, de plaque dégous bien sur-élévé, et de nis de poule, alors j'ai préféré ne pas prendre de risque et prendre des pneus pas trop fin ( en 45 devant car avec le poid du moteur, le pneu donnera au final environs la meme épaisseur en dessous a l'avant que a l'arriere. J'ai hate de changer les jantes, sourtour que mon pneu avant gauche, vu que ma jante est voilée, le pneu s'use énormement sur le bord gauche et je suis déja a la corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Domage pour la taille des pneus, ca va faire de bon gros boudin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 13 mai 2007 à l'arrière la taille de pneu est bonne par contre à l'avant je serait toi, je mettrai du 195-45-16 c'est ce que j'ai et ça ft nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Je sais pas si il existe du 195/40/16 en DUNLOP SP9000. Normalement, demain je sonnes pour voir si il est encore possible de changer la taille des pneus. Quelqu'un sait t'il ou je peux trouver cette information ? Je vais voir sur google apres mais bon, si quelqu'un sait la réponse, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Le SP9000 en 195/40/16 existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Effectivement en cherchant j'ai trouvé la meme réponse. Ta réponse confirme donc ma recherche Maintenant j'espere que le vendeur sera d'accord de changer ma commande, et j'espere que cela donnera bien en vrai. Au fait Julien_69, tu serais me donner un lien ou je peux voir le rendu sur ta voiture des pneus en 195/40/16 ? Car je vois pas de topic avec ton pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Aucune raison qu'il ne soit pas d'accord si déja tu commandes tt chez lui, c'est dans son propre intérêt, il peut bien faire ce geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Tout connement dans la section Italienne des projets, tu peux pas te planter, y a que la sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Oui je commandes jantes + pneus chez lui,on vaira bien A en section italienne, pour ca que je voyais rien, je rgardais en allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 J'ai été voir sur son topic... effectivement...y a interet a me changer les pneus, en 205 ca va carrément etre trooooop moche, il a interet a me changer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Hurri a écrit:Oui je commandes jantes + pneus chez lui,on vaira bien A en section italienne, pour ca que je voyais rien, je rgardais en allemande Et le scorpion Abarth sur son avatar ...Bon c'est vrai qu'il y a le VW aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Hurri a écrit:J'ai été voir sur son topic... effectivement...y a interet a me changer les pneus, en 205 ca va carrément etre trooooop moche, il a interet a me changer ca Attends il te vend un pack complet avec pneus, il va pas faire la fine bouche. S'il refuse tu lui dis que tu vas voir ailleurs (même si c'est pas vrai ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 J'ai déja mis un accompte de 250€ sur les 1100 total, je penses pas qu'il dira quelques choses vu que j'ai passé commander samedi matin, je crois pas que tout es déja commandé, et meme si c'est commandé, il a qu'a les garder , y a pas que moi qui doit prendre des Dunlop SP9000...De plus, c'est un magasin tenu par un turcs a bruxelle ( belgique ), je penses qu'il aura pas de mal a refourgué les deux anciens pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Un apercu de mon ex en 9x16 ET15 derrière et 7,5 ET30 devant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 J'ai été au magasin, il est ok pour me monter des 195/45/16 devant, mais pour les 195/40/16 il a rien voulu s'avoir, il ma dit je te les commandes, mais tu te démerde pour monter les pneus, c'est limite dangereux de monter ca. J'ai fait plusieur magasin ou ils montent des pneus, et aucun veut me le faire, j'ai donc opter pour du 195/45/16 devant, c'est déja mieu que le 205/45/16 que j'avais commandé J'aime bien quand les jantes resortes autant, mais bon, ta golf elle a les ailes énormément tirer , pas ma ibiza malheureusement Sinon, vous serez peut etre m'aidez, vous trouvez ca cher vous 450 pour les 4 disques de frain+ les 8 plaquettes+montage pour ma ibiza ? Ce sont des disques ventilé ( mais pas percé ) Sinon, j'ai changé un de mes pneus ajd, comme les jantes actuelle sont énormément voilée, un pneu s'use anormalement, et je suis a la corde alors que les 3 autres ont encore moitier de vie, vivement que je recoives normalement mes nouvelles jantes + pneus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Non c'est pas trés chere j'ai déjà vu ce prix juste pour les disques et plaquette de l'avant Mais tu pourrais le faire c'est simple a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Pas besoin de faire tirer les ailes à l'avant en 7,5. Par contre en 9 à l'arrière... Mais ca va c'est 150€ environ par paire d'aile. Pour une paire de c***** par contre.. Ok je me tais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 shadoow a écrit: Pour une paire de c***** par contre.. Ok je me tais ....................... ................................................................Normalement en 9/16 derriere, si je la rabaisse pas trop pour le moment, ca devrait aller. On a tester avec une jante, ca dépasse un peu, mais ca va, elle sera en mode semi 4*4 quelques temps mais bon, on peut pas tout avoir directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Hurri a écrit:shadoow a écrit: Pour une paire de c***** par contre.. Ok je me tais ....................... ................................................................Normalement en 9/16 derriere, si je la rabaisse pas trop pour le moment, ca devrait aller. On a tester avec une jante, ca dépasse un peu, mais ca va, elle sera en mode semi 4*4 quelques temps mais bon, on peut pas tout avoir directement Vois avec astil il a des part chez Kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 16 mai 2007 sbouby a écrit:Hurri a écrit:shadoow a écrit: Pour une paire de c***** par contre.. Ok je me tais ....................... ................................................................Normalement en 9/16 derriere, si je la rabaisse pas trop pour le moment, ca devrait aller. On a tester avec une jante, ca dépasse un peu, mais ca va, elle sera en mode semi 4*4 quelques temps mais bon, on peut pas tout avoir directement Vois avec astil il a des part chez Kw Et moi je dis qu'au quotidien KW c'est .. Beaucoup trop dur pour une utilisation normale. Perso je m'en fous mais je déconseille vraiment sur un daily. Ceux qui ne jurent que par KW n'ont certainement pas essayé tout ce qui existe, sinon ils changeraient d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 shadoow a écrit:sbouby a écrit:Hurri a écrit:shadoow a écrit: Pour une paire de c***** par contre.. Ok je me tais ....................... ................................................................Normalement en 9/16 derriere, si je la rabaisse pas trop pour le moment, ca devrait aller. On a tester avec une jante, ca dépasse un peu, mais ca va, elle sera en mode semi 4*4 quelques temps mais bon, on peut pas tout avoir directement Vois avec astil il a des part chez Kw Et moi je dis qu'au quotidien KW c'est .. Beaucoup trop dur pour une utilisation normale. Perso je m'en fous mais je déconseille vraiment sur un daily. Ceux qui ne jurent que par KW n'ont certainement pas essayé tout ce qui existe, sinon ils changeraient d'avis Ecoute, moi qui avait a peu prés le meme avis j'ai fait au moins 500/600 km avec astil en caddy avec c'est kw variant2 et bien c'est un vrai régal! Confort,tenue de route Impréssionnante Je voulais meme plus déscendre du caddy telment c'est bon de rouler en Kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 16 mai 2007 sbouby a écrit:shadoow a écrit:sbouby a écrit:Hurri a écrit:shadoow a écrit: Pour une paire de c***** par contre.. Ok je me tais ....................... ................................................................Normalement en 9/16 derriere, si je la rabaisse pas trop pour le moment, ca devrait aller. On a tester avec une jante, ca dépasse un peu, mais ca va, elle sera en mode semi 4*4 quelques temps mais bon, on peut pas tout avoir directement Vois avec astil il a des part chez Kw Et moi je dis qu'au quotidien KW c'est .. Beaucoup trop dur pour une utilisation normale. Perso je m'en fous mais je déconseille vraiment sur un daily. Ceux qui ne jurent que par KW n'ont certainement pas essayé tout ce qui existe, sinon ils changeraient d'avis Ecoute, moi qui avait a peu prés le meme avis j'ai fait au moins 500/600 km avec astil en caddy avec c'est kw variant2 et bien c'est un vrai régal! Confort,tenue de route Impréssionnante Je voulais meme plus déscendre du caddy telment c'est bon de rouler en Kw Je les ai les KW Variante 2 . Et je suis monté dans des caisses allemandes qui avaient également ces suspensions et il y a mieux. Niveau tenue de route ils sont quasi imbattables, surtout quand tu commences à envoyer mais me dis pas que les Variant sont confortables parce que là on doit pas parler des mêmes . Tu as eu l'occasion de comparer avec beaucoup de modeles? Et puis il faut pas oublier que ca dépend aussi de la caisse. Un vr c'est lourd de l'avant et le miens à 4 barre anti-rapprochement et est à 4cm du sol ce qui signifie que les ressorts sont quasi compressés au maxi. Ca explique en grande partie mon appréciation moyenne. Les FK sont loin devant en confort mais le souci c'est que c'est trop souple quand t'es rabaissé au taquet. Avec le recul je choisirais les Bilstein PSS9 sans hésiter, si je comptais pas mon argent. Mais faut arrêter de jurer que par KW, je suis loin d'être le seul à penser que leur réputation est surfaite pour la berline du commun des mortels. En compet ok, pour tapper dedans ok, mais certainement pas pour aligner des bornes sur des routes cassantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Franchement j'ai pas le meme avis que toi! Par-contre moi si je gagne pas au loto jamais j'en acheterai c'est trop cher! Mais tu m'enlèvera pas que les Kw il sont confortable, parce que le caddy a Astil il est posé sa frotte tout les 10 seconde et c'est vraiment un réel plaisir de faire de la route! Top confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ba moi pareil jsui accord avec sbouby je suis encore tres haut avce les variantes 1 mais c'est confortable et niveau tenue de route laisse tomber un vrai rail je trouve pas ca si dur que ca en conduite normal et ttout le monde qui est monté avec moi pareil j'ai pu essayer des autres filete fk mais pas sur la meme caisse et c' était pas terrible j'en était decu apres si ca suffit au conducteur pourquoi pas ... meme si je ne fais pas l'apologie de kw je les conseil quand meme c'est un peu plus cher mais essayer c'est l'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Mouais mais vous avez pas du en essayer beaucoup. Et comme dis le poids du vr et les 4 BAR participent à cette rigidité. Les FK sont trop souples on est d'accord mais au moins c'est confortable. On a peut être pas le même sens du confort tout simplement . Sur le vr de tt de maniere il faut des suspensions qui fassent le poids , les KW font donc tres bien leur boulot, mais naviguez sur d'autres forums et lisez les témoignages je suis loin d'être le seul à penser que les KW sont pas le meilleur choix pour une utilisation quotidienne. Je sais pas si vous connaissez Moogly de FA il a une Z3 et roulait en Honda avant. J'ai discuté avec lui des KW et on est arrivé à cette même conclusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 et tu crois que mon break je l'utilise seulement les WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 16 mai 2007 TSW a écrit:et tu crois que mon break je l'utilise seulement les WE Je crois rien, je réunis des témoignages .. J'ai jamais cru justemment ceux qui ne juraient que par une marque, car ca prouve qu'ils ne les ont pas tous essayés. Vous étiez dans des caisses en FK Silverline, Konigsport, PSS9, Koni rouge, ... ? J'en suis pas sûr. Dire que les KW sont excellents sans les comparer n'a aucun sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 J'ai comparé les Koni, les G&M (de la mer*e) et les KW pour ma part. Et si je ne vais pas voir ailleurs, c'est parce que j'en suis très content. Tu ne crois rien, mais tu affirmes qd même à plusieurs reprises que c'est inutilisable au quotidien, ou qu'il y a mieux. Tout n'est que question de goûts et de points de vue, et si Moogly de FA partage le tien, je partage celui de Sbouby et Arno, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 16 mai 2007 TSW a écrit:J'ai comparé les Koni, les G&M (de la mer*e) et les KW pour ma part. Et si je ne vais pas voir ailleurs, c'est parce que j'en suis très content. J'étais aussi satisfait de ma GTD avant d'avoir un VR, et pourtant ... Tu ne crois rien, mais tu affirmes qd même à plusieurs reprises que c'est inutilisable au quotidien, Je n'ai jamais dis ca . Tout n'est que question de goûts et de points de vue, et si Moogly de FA partage le tien, je partage celui de Sbouby et Arno, désolé. Je ne cherche pas du tout à convaincre, j'apporte juste un témoignage sur ma petite expérience, c'est sans prétention. Je m'en balance si c'est partagé ou pas , ceux qui m'ont croisé savent très bien que je suis le dernier qui ai besoin de faire du raccolage. Bref mais tout ca est relatif, et au fond c'est pas non plus vital comme débat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 shadoow a écrit: Tu ne crois rien, mais tu affirmes qd même à plusieurs reprises que c'est inutilisable au quotidien, Je n'ai jamais dis ca . j'ai dû mal lire alors... shadoow a écrit: Et moi je dis qu'au quotidien KW c'est .. Beaucoup trop dur pour une utilisation normale. Perso je m'en fous mais je déconseille vraiment sur un daily. Ceux qui ne jurent que par KW n'ont certainement pas essayé tout ce qui existe, sinon ils changeraient d'avis shadoow a écrit:En compet ok, pour tapper dedans ok, mais certainement pas pour aligner des bornes sur des routes cassantes. shadoow a écrit:je suis loin d'être le seul à penser que les KW sont pas le meilleur choix pour une utilisation quotidienne. Je dis ça, je dis rien, mais suffit de lire... pour les 2 autres points, je préfère même pas épiloguer tellement ça me broute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Entre déconseillé et inutilisable il y a un monde . Bref si c'est juste une question de vocabulaire c'est pas important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 * Voit tout le monde discuté * bonsoir............ ! Vous chamilliez pas pour ca Je penses bien prendre des Kw variantes 2 dans pas mal de temps je penses, si je prends kw, c'est simplement car elle est connue, que beaucoup de monde trouve la marque pas mal niveau kit fileté, apres bon, le fait que ca soit dur me gene pas vraiment, mon ancienne ibiza ( modelle de 97 a 99 ) quand je prenais une bosse ou un trou, j'avais a chaque fois l'impression que tout mon arriere s'écrasait sur lui meme telement ca donnais l'impression d'etre "dur", pourtant c'était d'origine, le fait que cela sois dur me dérange pas vraiment, si ca donne un look beaucoup plus joli, pourquoi pas ! Pourquoi kw ? Comme je l'ai dit parceque pas mal de gens trouve que kw fait de bon kit fileté, mais sourtout, et c'est sourtout pour ca, car en kit combiné fileté, je ne connais vraiment que cette marque. C'est sourtout au niveau facilité de recherche et de "procuration" que je prendrais cela, pour ne pas trop devoir me creusé la tete Apres le vendeur lui me conseillé plustot des amortisseurs weitec, avec des ressorts a changé a chaque fois que je veux la rabaissé ou la remonté ( enfin la remonté, c'est a raillé de mon vocabulaire ca, elle fait déja bien assez 4x4 comme ca >_< )... Voili voilou, sinon normalement je devrais avoir les jantes + pneu se vendredi et mardi prochain, changement des 4 disque ( 2 av + 2 ar ) par des brembo ventilé et 4 pair de nouvelle plaquette. Obligé, vu que 3 disques sur 4 sont voilée et que a l'arriere, je n'ai plus de plaquette du tout pour le moment, entierement usée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Prends des combinés dans tous les cas . C'est le meilleur investissement qui soit. Je sens que je gave tout le monde mais que personne ne veut se lancer pour me le dire vraiment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bho, moi tu m'as pas gavé, vu que je viens d'arrivé et tout lire mais bon! En combiné tu me conseillerais quel marque TOI ? ( shadoow ) Et les autres ? Quels marques me conseillez VOUS ? En sachant qu'il faut évidement qu'ils soit homologué pour le controle technique ( en belgique... ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites