Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spliffman211

[Fr.21]Cherche One GTi ou autre ESSENCE

Messages recommandés

Salut à tous bounce


Comme décrit dans l'annonce, je cherche tout doucement une one...

L'idéal serait une GTI, avec un peu de taf dessus, mais vu mon budget... ca risque d'être tendu!

Donc je cherche une one (pour ne pas répéter D ) Essence, j'étudie toute proposition, du moment que ca reste dans le budget de 1200 euros (a voir selon état/travaux à faire... etc)

Inutile de préciser que la voiture sera faite dans un pur style Comme o,n aime ici, à la Sauber si on peut dire!

Si je trouve ce que je veux, en très peu de temps ca sera:

-Peinture complète
-posée au sol
-Jantes C2 polies
-Arceau
-Faire grogner la bête (swap ou autre, selon la motivation... Laughing



IMPORTANT je cherche une 3 portes, inutile de m'envoyer sur une 5 portes, de plus voiture roulante!!!!!

Merci d'avance à ceux qui pourront me trouver ca dans le coin, même si je dois faire des bornes, ca reste quand même possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas vrai ?!? Shocked

Spliff qui s'attaque à un mythe ShockedShocked

T'as jeté un oeil sur les forum type Golfoo.net , Golfistes.com , FA , et les annonces sur internet ?

Sinon il y en a encore qlqs une sur les mags de ***** (ça veut pas dire qu'elles sont forcément tunées) style GTI-Mag, Boost, VW Power etc...

BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
c'est pas vrai ?!? Shocked

Spliff qui s'attaque à un mythe ShockedShocked

T'as jeté un oeil sur les forum type Golfoo.net , Golfistes.com , FA , et les annonces sur internet ?

Sinon il y en a encore qlqs une sur les mags de ***** (ça veut pas dire qu'elles sont forcément tunées) style GTI-Mag, Boost, VW Power etc...

BIEN


Je regarde un peu partout.. mais pas grand chose à ma convenance malheureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbouby a écrit:
oups Rolling Eyes c'est hors budget désoler clown


Et hors-zone nomaiohCyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...