Mich11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Non je la sort du garage pour ne pas mourrir a cause des gaz d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est bien sa, moi je croit que je vais aussi utiliser la a3 le moins possible cet hiver. Mais bon à la voir dans le garage, sa donne envie de rouler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ne crois pas que je n'ai pas envie de rouler, bien au contraire! Cette année cela va étre plus dur que les autres années encore. Avant je la repasser en jante en 16 et je monter mes filetés pour partir au ski donc je m'en fouter un peu, cette année je ne part pas donc je la laisse comme ça, et la ca va étre chaud Mais il y aura 1 petite modif dessus le mois prochain donc je vous ferrez d'autres photos je pense aprés ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 superbe ta Bora !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est pas plus mal de la laiser au chaud sans qu'elle prenne le sel et tout, moi jtrouve sa classe. Et quelle joie de la reprendre à l'automne Petite modif le mois prochain?? La elle est déjé parfaite, mais bon vu les modifs deja mises, sa va etre classe, je pense pas que sa sera du jacky and compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est vrai que cette Bora elle fait mal de chez mal, vivement que je puisse la voir en 3D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Voici la bora en peinture, je fait refaire mon pc arrière, car j'avait une petite rayure et mon coffre de toit par la méme occasion Quelques pics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tu as des cales ou ta jante est plus large à l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Les 2 8.5 a l'avant et 9.5 a l'arrière plus 20mm de cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ahh classe le coffre de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 rhoooooooooooooo la tuerie ca va envoyer du lourd une fois terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 sa va etre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je la récupére demain matin, si j'ai le temps je mets un coup dessus et je vous fait quelques belles photos dans l'aprés-midi, si je suis court niveau timing ce serra ce week-end Mais ça va le faire ne vous en faite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ahh le coffre de toit sa va bien rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Plus qu'a aller la chercher demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ya pire pour partir en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je crois méme qu'il va rester dessus toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bon voilà je l'ai récupérer! Le résultat est parfait, mon peintre a assurer, la finition est exemplaire et il n'y a aucune différences de teintes... Aprés essai, j'ai décider de laisse juste un stickers Thule sur le cul du coffre, c'est bien assez comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ahh nikel tout sa , sa rend duper bien sur un breack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Heureusement que t'es rabaissée! Sinon je crois que tu passerais pas ton garage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est clair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Superbe !!! rien d'autre à dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 T U E R I E . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 2 février 2009 Toujours aussi magnifique. Que sa soit la voiture ou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 2 février 2009 c'est clair qu'il déchire ce break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 2 février 2009 ahh sa me tenterais de le voir une fois en vrai ce break.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 2 février 2009 MAGNIFIQUE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 3 février 2009 Vraiment super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Elles sont magnifiques tes photos. La bora aussi bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci Monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 avril 2009 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 19 avril 2009 La 1er photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 avril 2009 diezel du 33 a écrit:La 1er photo +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c 'est vrai quelles sont belles , j ai vu celles de la passat aussi surtout celle centré sur la ligne blanche et ou on voi la passat et la bora! question bete mais tu fait ca a la volé tu n'as pas de support? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je pense qu'il a utiliser son support ventouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 magnifique caisse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 J'utilise la perche ou parfois a l'arrache ça dépend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ok joli rendu meme a l arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonypolo6n42 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Vraiment violent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Photos de vacances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ca déchire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 de vrai cartes postales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 La dernier photo un régale y'a rien à dire Tu les retouche tes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Non les dernières ont juste eu un recadrage et un cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites