Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mich11

[VW]-[Bora] Variant TDI 150 de Mich

Messages recommandés

Voici ma Bora Variant TDI 150 pack Sport de 2003
Elle a 96 000kms, elle est full sauf cuir (bientot Very Happy ) et GPS (Bientot aussi Very Happy )

La voici quand je l'ai acheter le 11 février 2007:









Mais le Mich n'aime pas rouler dans la voiture de Mr Tout le monde...
Dons aprés avoir demander des conseils ici est ailleurs je me suis décider sur ce choix de jante:



Des Rial Daytona 2 parties en 8.5 et 9.5x 18 ET 30
Avec il fallait absolument que la caisse se pose au sol, j'ai donc décider d'investir des des combinés KW Variant 2

Et aprés 3 jours d'attente j'ai enfin reçus les jantes Very Happy



Les voici pendant l'essai sur la voiture avant le montage des pneus






J'ai opter pour une monte similaire a l'avant et a l'arrière pour que les pneus arrière soit en flancs tendus et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils le sont Very Happy
J'ai choisi du 225/35/18 Y K104 de chez Hankook partout

Voici les pneus sur les jantes:






Les jantes avant Very Happy




Je n'ai pas de photos du montage des amortisseurs désolé, mais je peut vous montrer le résultat une fois les jantes et les filetés posés Wink

Elle est a -70 partout, mais a l'arrière j'ai viré les bagues de réglage pour étre un peu plus bas encore



















Franchement je la trouver parfaite mais l'envie de ressortir les voies arrière été trop forte Very Happy

Voila le résultat avec des cales Braid de 20mm a l'arrière

AVANT:




APRES:


























J'attend de pouvoir y retourner avec un appareil haut de gamme, je n'ai pas pu avoir le résultat voulu...












Voici quelques une en noir et blanc:







Bon visionnage.[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé 2 défauts cheers : les roues qui ne sont pas tt a fait à fleur d'ailes devant et les feux que je passerais au red magic pour obtenir ce résultat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison les roues avant ne ressortent peut étre pas assez...
Mais je me refuse a mettre des cales a l'avant et les Daytona Race ne se font qu'en ET30 donc je n'ai pas eu le choix.
Pour les feux pourquoi pas mais ils ne me choque pas ainsi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mich a écrit:
Tu as raison les roues avant ne ressortent peut étre pas assez...
Mais je me refuse a mettre des cales a l'avant et les Daytona Race ne se font qu'en ET30 donc je n'ai pas eu le choix.
Pour les feux pourquoi pas mais ils ne me choque pas ainsi Wink


En fait je dis ca pour dire "quelque chose" c'est juste pour chercher la petite bête. Evidemment que les feux sont très bien comme ils sont mais passés au red magic ca donne une petite touche perso tout en restant très sobre. C'est juste du fignolage, comme pour les jantes à l'avant, faut vraiment la regarder de près pour s'en apercevoir sinon elle est parfaite jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec shadow, ça ferait plus uni comme l'est ta voiture, puis les roues avants idem, çamanque un peu, un décalage un tout pititpeu grand par rapport à l'arrière Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Toi tu dois pas etre l'amis des petits hommes bleu avec t'ai roues arriere lol!


Je n'ai aucune connaissance chez les képis, et je ne cherche pas a en avoir.

Mais roues arriéres dépassant c'est un fait et je ne dit pas le contraire.
Mais et il plus dangeureux de rouler avec des roues qui dépassent de 4cm de chaque coté ou de rouler bourré,sans assaurances, sans CT ou avec des néons et des gigleurs lumineux de tout les coté???? Rolling Eyes
Le seul avantage que j'ai c'est que j'ai de la famille avocat et si il y a la moindre boulette, la moindre abréviations dans un PV je le fait sauté.
Mais en général, les forces de l'ordre ne sont pas fou il constatent que c'est du ***** trés sobre et quand il m'arréte c'est en général pour voir la voiture et pas pour me casser les coui.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là j'adore Rs
Superbe base, superbe choix de jantes !!!

Et le déport à l'arrière c'est de la folie c'est magnifique! On se croirait en Allemagne quand je vois cette photo Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En méme temps je n'y habite pas trés trés oin, l'allemagne c'est a 30 bornes de chez moi LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mich a écrit:
En méme temps je n'y habite pas trés trés oin, l'allemagne c'est a 30 bornes de chez moi LaughingWink


De toute facon quand j'ai vu le projet et que j'ai vu ta plaque j'ai pas été surpris Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
Rassure toi, il n'y a pas que du bon gouts dans le coin, ca manque méme Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'ai pas dit ca non plus car il y a un paquet d'ovnis aussi chez vous mais...
Les plus beaux German viennent de chez vous là y a pas photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle claque, superde.

Cyp Par contre moi, ces flans tendu ca me fait toujours un peu flipper dans une arsouille Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je me demandais pourquoi ils t'ont harcelé maintenant je me pose plus de question...Laughing

vraiment magnifique ce variant!!!
et la photo de l'arrière ...LoveLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme deja dis sur FA, parfait choix de jantes, aussi bien dans la taille de celle-ci que dans la taille des pneus Cool

Parfaite Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mich a écrit:
bullit95 a écrit:
Toi tu dois pas etre l'amis des petits hommes bleu avec t'ai roues arriere lol!


Je n'ai aucune connaissance chez les képis, et je ne cherche pas a en avoir.

Mais roues arriéres dépassant c'est un fait et je ne dit pas le contraire.
Mais et il plus dangeureux de rouler avec des roues qui dépassent de 4cm de chaque coté ou de rouler bourré,sans assaurances, sans CT ou avec des néons et des gigleurs lumineux de tout les coté???? Rolling Eyes
Le seul avantage que j'ai c'est que j'ai de la famille avocat et si il y a la moindre boulette, la moindre abréviations dans un PV je le fait sauté.
Mais en général, les forces de l'ordre ne sont pas fou il constatent que c'est du ***** trés sobre et quand il m'arréte c'est en général pour voir la voiture et pas pour me casser les coui.. Wink

La chance Rolling Eyes
"Bonjour, contrôle de beauté svp" Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franph2 a écrit:
elle claque, superde.

Cyp Par contre moi, ces flans tendu ca me fait toujours un peu flipper dans une arsouille Cyp

ptdrptdr
J'avoue moi aussi Cyp dans un virage pris un peu trop rapidement DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwada style 91 a écrit:
La chance Rolling Eyes
"Bonjour, contrôle de beauté svp" Cyp

C'est pas les mêmes qu'a Aulnay Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
gwada style 91 a écrit:
La chance Rolling Eyes
"Bonjour, contrôle de beauté svp" Cyp

C'est pas les mêmes qu'a Aulnay Laughing

C'est clair!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette voiture est pour moi une nouvelle raison d'aimer ce forum. Bravo pour le bon gout de ce projet. Chapeau !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos commentaires. Very Happy

Au sujet des flanc tendu de mes jantes arrière, c'est vrai que c'est délicat pour les arsouilles, mais si on garde une pression trés élevé dans le pneus il ne bouge pas.
De plus ce n'est pas la peur de déjanter que j'ai mais le flippe d'arracher une jante Suspect
Et puis comme je l'ai dit dans ma présentation pour faire l'ane sur de petite route sinueuse j'ai un jouet fait pour donc je ne fait pas le con avec la Borad'autant plus que j'ai ma trés souvent ma petite famille avec moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Ah j'ai pas dit ca non plus car il y a un paquet d'ovnis aussi chez vous mais...
Les plus beaux German en France viennent de chez vous là y a pas photo!


Cyp Sinon c'est les Pays bas nomage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais déjà ce que je pense de ton Variant mais je vais le redire icic cette fois, ton break à la classe, il est sublime j'adooooore !! parfait RsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il claque ce variant LoveLoveLoveLoveLoveLoveLove

Felicitation cheers



En GPS tu vas mettres quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben je vois qu'y en a qui bossent dur...toujours en vacances celui la... Rolling Eyes


Coucou mon petit Mich'... kingafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mich a écrit:
Merci a tous pour vos commentaires. Very Happy

Au sujet des flanc tendu de mes jantes arrière, c'est vrai que c'est délicat pour les arsouilles, mais si on garde une pression trés élevé dans le pneus il ne bouge pas.
De plus ce n'est pas la peur de déjanter que j'ai mais le flippe d'arracher une jante Suspect
Et puis comme je l'ai dit dans ma présentation pour faire l'ane sur de petite route sinueuse j'ai un jouet fait pour donc je ne fait pas le con avec la Borad'autant plus que j'ai ma trés souvent ma petite famille avec moi Wink

Mais étant tout seul, etqu'il ait quelqu'un qui t'embête Cyp ça t'arrives jamais de.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca me fait rire ce genre de kéké, et j'ai plutot tendance a ralentir LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beau ce variant a part le déport arriere qui est un peu trop pronnoncé a mon gout.


Je le préfére au varaint G4 il te reste plus qu'a faire un bon lissage et tu auras le meme que TSW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je suis seul, j'appuie en ligne droite et je suis assez content de mon TDI 150, disons que c'est pas des 206 hdi qui me suivent sur l'autoroute Laughing
Aprés disont que je suis trés trés maniaque et que je prend soins de mes affaires donc je fait en sorte de ne pas faire l'ane avec celle-ci, c'est parfois dur et je doit me faire violence seul Laughing

IbizaVirus, tu dit que le déport est trop important, mafois les gouts et les couleurs ne se discutent pas, je voulais large, j'ai eu large et je ne suis pas déçus de ce choix.... Wink

El Flaco ou Lubo si tu préfére t'es partout dans ma life toi Shocked
Sur le net comme au taff c'est pas possible, tu me piste ou quoi? LaughingWink
T'as plus qu'a passer bouffer a la maison ma parole LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe ce variant!!! j'adore!!! RsRs


bonne continuation à toi et à bientot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te suis partout...t'es mon idole.

Rsgeek

Bon, c'est quoi le menu de ce soir...? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu plaisante ou quoi, si tu fait l'effort de venir je te paye le resto mec, et tu choisira ce que tu voudra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation.. comme elle déchire cette variant, magnifique....
T Rs rop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ehh les gas une question, quand les flancs sont tendus à ce point sa risque aps de déjanter? Ou bien que les flics mettent une amende? C'est homologué?

merci

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas homologué enfin je crois pas et les flics faut déjà qu'il sache ce que c'est mais si ca depasse pas y a pas de probleme Laughing

Parcontre moi aussi ca m'interesse de savoir si y a pas plus de risque de déjanté ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a répondu + haut. Bcp de pression dans les pneus pour éviter ça, et mode "Arsouille en virolets" sur OFF.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà en fait, je roule trés calmement et je laisse une pression trés haute dans les pneus.
Cela va surrement choqué certaines personnes mais j'ai 3.2 bars de pression partout, c'est dur mais ça tiens.
Aucune lois ne t'interdis d'avoir des pneus en flanc tendu, il y a là un vide juridique Wink
Et méme si ce vide été plein ca serrais pareil pour moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mich a écrit:

Et méme si ce vide été plein ca serrais pareil pour moi Laughing


En voilà du phrasé Cool .. Bah parfois le verre est à moitié vide ou a moitié plein on sait plus trop selon que l'on set alcoolisé ou non Cyp. Quoi qu'il en soit oui le risque est réel mais une Bora break a priori c'est pas destiné à se mettre en crabe ds les ronds points donc bon.. Reste que les jantes sortent sacrément derrière, ca doit être la misere pour les créneaux.. Perso j'ai trouvé la solution: j'en fais pas silent . Je la gare dans la cathédrale quand je vais au centre ville, il y aurait la place pour mettre toutes les VW depuis sa création clown .

VW voiture du peuple maintenant on sait pourquoi Idea . Votez VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle caisse de Gay! lol!lol!

Je deconne Mich, elle deboite grave comme ca!

Au fait c'est qd que tu va voir tromber pour qu'il te la blinde de beton?





















Allez hop, je m'en vais.... ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Quoi qu'il en soit oui le risque est réel mais une Bora break a priori c'est pas destiné à se mettre en crabe ds les ronds points donc bon..


Nan, ça c'est les Golf Break Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
shadoow a écrit:
Quoi qu'il en soit oui le risque est réel mais une Bora break a priori c'est pas destiné à se mettre en crabe ds les ronds points donc bon..


Nan, ça c'est les Golf Break Cyp


Je sens qu'il y en a un qui va swapper une 911 pour donner des ailes à son break ange


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...