TSW11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 borayane 94 a écrit:Ou le faire en plein jour comme les scène de nuit dans "Amicalement vôtre" où on voyait les grosses ombres par terre et les phares des bagnoles qui allumaient autant qu'une chandelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Je voulais savoir si tu avais prit des photos du rencard des trois frontieres ou tu es aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 20 août 2007 trop belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 24 août 2007 Voila ma petite fabrication du jour, un support pour mon d-40 ou un camescope :-D C'est trés stable, bref nickel, peut étre un essai ce soir :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Nickel ça Dis Michel toi qui es dans la photo, t'as pas des bon sites de photographies autos ? dans banques de photos en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 24 août 2007 Ca dépend ce que tu cherche, des caisses d'origines ou des caisse equipé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Les deux, c'est pour remplir le DD un pti peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 août 2007 ça me rappelle celui qu'avaient fait les pingouins mafieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bon aller je vous balance une premiére salve de photo de la bora, le reste arrivera demain avec le nouveau spot de malade :-D Mias en attendant vous devrez vous satisfaire de celles-ci :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Superbes photos !!!! j'adoooreeeeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 La classe j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 août 2007 Elles sont magnifiques ses fotos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 28 août 2007 splendide tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Jsuis satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 28 août 2007 Enorme j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 28 août 2007 tu utilise un fish eye ou tu retouche les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 28 août 2007 J'utilise un Nikon AF DX Fisheye 10.5mm f/2.8G sur mon D-40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Voilà la suite... :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 28 août 2007 ça rend très bien chapeau ! très bien pensé le support pour prendre la photo de la roue j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 août 2007 GENIAL!!! Juste petite question, le support a 2 ventouses il est bien stable? J'avais commencer un support mais a 3 ventouses, par peur de voir l'apn ou la camera fini au sol mais j'ai pas pu faire d'essai, pas de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Non c'est rés stable pas de stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Tjs comme d'habitude : impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 août 2007 Mich a écrit:Non c'est rés stable pas de stress Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 août 2007 rhoo puté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Investissement du jour C'est pas la classe ça de mettre son fessier dans un RECARO en alcantara a 8 mois, quel veinard le fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 C'te classe le minot Content d'avoir de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Pas trop le temps en ce moment, j'ai énormément de taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est peut étre pas les plus belles mais disons que j'avais vraiment envie de shooter cet aprés midi car le temps aller bien... Sur certaines de cette série vous aller pouvoir vous rendre compte que la voiture a encore perdu en hauteur (13mm), pour cela il vous suffit "d"essayer" de voir le jour en le sol et le carter.... :hallu: Sur la dernière photo on se rend bien compte que plus bas c'est plus possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 comme dit ailleur, une merveille bien posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'adore la 1er photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Magnifique cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Vraiment magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Parfaite! Posé comme il faut, rien à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ça déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Quelle belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 21 avril 2008 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribi_boy 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Magnifique comme toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 21 avril 2008 niquel avec le rabaissement , elle est tout simple trop belle , bravo ; j'aimerais tant que la mienne soit ainsi. En tout toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Derniéres petites photos de l'année 2008 aprés un nettoyage complet de chez complet, la belle entre a présent dans sa période hivernale, donc sous bache jusqu'au printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ahhh toujours aussi magnifique cette Bora Quand tu dit tu la met en mode hiver, tu démarre le moteur de temps en temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Oui je la fait tourner toutes les semaines 1 bonne demi heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Mich a écrit:Oui je la fait tourner toutes les semaines 1 bonne demi heure sur place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites