Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mich11

[VW]-[Bora] Variant TDI 150 de Mich

Messages recommandés

Jason a écrit:
RsRs

tiens c'est cadeau!!!!!

Tu fais les mêmes vannes sur FA et Sauber toi SuspectsilentCyp

comme ça, en passant, les photos doivent être en 800 de large maxi Exclamation

jap

Ok par contre je ne mettrai plus les photos directement, je ne metrais que les liens, car le scripts que j'ai fait sur photoshop me lesmets comme ça Wink

Jason attend toi ce soir, tu va morfler si tu pourris mon topic comme ça bouh

Mich a écrit:
Ok par contre je ne mettrai plus les photos directement, je ne metrais que les liens, car le scripts que j'ai fait sur photoshop me lesmets comme ça Wink

Fais-en un autre en 800x600, car même sur G4, normalement c'est la taille maxi préconisée (comme souvent sur les forums). Wink

Citation :

7)L'insertion de photos ou images dans vos messages est autorisé si celles ci ne dépassent pas 800x600 pixels et une résolution de 300pp maximum.
Toutes photos/images supérieures à cette taille seront supprimées.
Toutes Photos ou Avatars à caractère érotique ou de charme ne sont pas tolérées.

source : http://www.golfiv.fr/rules.php

Quelle pureté !

Et quels clichés !

Bravo !!!! sogood

Merci les mecs, dommage que la flotte c'est mélé au shooting, je n'est pas pu tiré beaucoup de photos Crying or Very sad

Voilà quelques clichés d'hier soir, avec une grosse fierté pour la dernière

Ah ouais, la derniére, elle cartonne tout Rsdrunken . dommage qu'il n'y ait pas la Variante visible dans le champ BAH

bullit95 a écrit:
C'est un veritable orage qu'on voit au loin sur la derniere affraidRsRs

t'es perspicace toi Sol

bullit95 a écrit:
Ca pourrais etre un montage Surprised

Tu me cherche hein tu me cherche Laughing

on peut faire des choses belles sur Terre sans forcément que ce soit de l'artificiel, tu le verras peut-être avec les années...

Et si ça avait été un montage, je pense que Mich aurait poussé la Classe Ultime à insérer sa Bora qlq part. nomaioh

Pas de temps pour ça

Les photos sont tout simplement sublimes Rs Je t'en commanderai bien une en format poster DDR

Faut que je me trouve un guide touristique pour lyon, car je connais aucun endroit pour faire des photos Crying or Very sad

Chanceux d'avoir pu prendre en photo l'orage Love

Merci pour les com's les gars, mais je ne mets pas cette réussite sur la chance mais sur la patience Wink

Je suis impressionné, vraiment tu as un potentiel en tant que photographe qui est tout bêtement HALLUCINANT!

Félicitations à toi, et fais nous rêver encore, je suis FAN à 3000% RsRsRsRsRsRsRs

Rolala que veut tu que je réponde a cela? Embarassed
Sincérement merci, mais je n'ai pas la prétention de dire que je suis un pro ou méme trés bon, je prend du plaisir a essayé de prendre de belles photos et la plus belles des récompense c'est les compliments que vous me dites...

Encore merci a vous c'est sympa EmbarassedWink

Mich a écrit:
Merci pour les com's les gars, mais je ne mets pas cette réussite sur la chance mais sur la patience Wink

clair que par temps d'orage, en pause longue, tu as parfois de belles surprises. Mais il faut pour celà bénéficier d'un bel orage bien prononcé, mais qui ne soit pas au-dessus de soi

lol!

J'attend avec impatience les prochains orage car j'ai l'endroit statégique pour faire des clichés formidables CoolWink

CHOCO a écrit:
affraidaffraidTwisted EvilTwisted EvilBizarre les caisses me rapelle un couple de vieux Lyonnais lol!lol!

Et si t'allais jouer sur l'autoroute toi... Cyp

Magnifiques les photos vraiment j'accrocje à 4000% (et non à 3000... Razz )

Félicitation

Rs par contre juste une petite remarque je pense que les photos ou on voit l'avant avec les phares allumé sa serai mieux ressorti non Question

avec l'eclairage, on a l'impression que les roues ressortent encore plus Love

Sinon tout est beau. les tofs, le spot et bien sur la voiture...

félicitations nomage

Superbe shooting !!! Rs

sbouby a écrit:
Rs par contre juste une petite remarque je pense que les photos ou on voit l'avant avec les phares allumé sa serai mieux ressorti non Question

le truc chiant avec les phares allumés, c'est que ça te fais une source de lumière bien gênante pour les prises longues, donc le résultat n'est pas forcément mieux. Wink

TSW a écrit:
Superbe shooting !!! Rs

sbouby a écrit:

le truc chiant avec les phares allumés, c'est que ça te fais une source de lumière bien gênante pour les prises longues, donc le résultat n'est pas forcément mieux. Wink

Avec un montage toshop ca peut le faire , prendre 2 photos, une courte et une longue. Bon après c'est du trucage, mais relativement légé !!!!

oui ou alors, sans toshop, c'est mettre un coup de flash (en début ou en fin de prise longue, selon les APN) pour faire ressortir les détails devenus sombres à causes des réglages imposés par la source lumineuse.
Mais on doit alors être pas trop loin ou avec un flash puissant, sinon ça ne ressort pas assez bien. Idea

Il faut un reflecteur et ou un projo.

J'adore tes photos Rs

• Créer...