Mich11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Bientot,bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 30 mai 2007 tiens c'est cadeau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Jason a écrit:tiens c'est cadeau!!!!! Tu fais les mêmes vannes sur FA et Sauber toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 J'ai vu ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 comme ça, en passant, les photos doivent être en 800 de large maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ok par contre je ne mettrai plus les photos directement, je ne metrais que les liens, car le scripts que j'ai fait sur photoshop me lesmets comme ça Jason attend toi ce soir, tu va morfler si tu pourris mon topic comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Mich a écrit:Ok par contre je ne mettrai plus les photos directement, je ne metrais que les liens, car le scripts que j'ai fait sur photoshop me lesmets comme ça Fais-en un autre en 800x600, car même sur G4, normalement c'est la taille maxi préconisée (comme souvent sur les forums). Citation : 7)L'insertion de photos ou images dans vos messages est autorisé si celles ci ne dépassent pas 800x600 pixels et une résolution de 300pp maximum. Toutes photos/images supérieures à cette taille seront supprimées. Toutes Photos ou Avatars à caractère érotique ou de charme ne sont pas tolérées. source : http://www.golfiv.fr/rules.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Comme d hab pics et spot nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Quelle pureté ! Et quels clichés ! Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Merci les mecs, dommage que la flotte c'est mélé au shooting, je n'est pas pu tiré beaucoup de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 14 juin 2007 il déboite vraiment ce variant!! j'adore le shoot une fois de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Rhooo la la la tuerie. Vais débarquer un de ces soirs avec ma charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Superbe les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Voilà quelques clichés d'hier soir, avec une grosse fierté pour la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 La dernière est impressionnante !!!!!Vous avez de ces lieux de shoot par chez vous ca fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Les dernères sont faite au Luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ah ouais, la derniére, elle cartonne tout . dommage qu'il n'y ait pas la Variante visible dans le champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 C'est un veritable orage qu'on voit au loin sur la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bullit95 a écrit:C'est un veritable orage qu'on voit au loin sur la derniere t'es perspicace toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ca pourrais etre un montage Tu me cherche hein tu me cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bullit95 a écrit:Ca pourrais etre un montage Tu me cherche hein tu me cherche on peut faire des choses belles sur Terre sans forcément que ce soit de l'artificiel, tu le verras peut-être avec les années... Et si ça avait été un montage, je pense que Mich aurait poussé la Classe Ultime à insérer sa Bora qlq part. Pas de temps pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Non c'est pas un montage, regarde en voilà une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Et ben t'a eu de la chance d'arriver a prendre les eclairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Les photos sont tout simplement sublimes Je t'en commanderai bien une en format poster Faut que je me trouve un guide touristique pour lyon, car je connais aucun endroit pour faire des photos Chanceux d'avoir pu prendre en photo l'orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Merci pour les com's les gars, mais je ne mets pas cette réussite sur la chance mais sur la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Je suis impressionné, vraiment tu as un potentiel en tant que photographe qui est tout bêtement HALLUCINANT! Félicitations à toi, et fais nous rêver encore, je suis FAN à 3000% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Rolala que veut tu que je réponde a cela? Sincérement merci, mais je n'ai pas la prétention de dire que je suis un pro ou méme trés bon, je prend du plaisir a essayé de prendre de belles photos et la plus belles des récompense c'est les compliments que vous me dites... Encore merci a vous c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Mich a écrit:Merci pour les com's les gars, mais je ne mets pas cette réussite sur la chance mais sur la patience clair que par temps d'orage, en pause longue, tu as parfois de belles surprises. Mais il faut pour celà bénéficier d'un bel orage bien prononcé, mais qui ne soit pas au-dessus de soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 J'attend avec impatience les prochains orage car j'ai l'endroit statégique pour faire des clichés formidables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bizarre les caisses me rapelle un couple de vieux Lyonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 CHOCO a écrit:Bizarre les caisses me rapelle un couple de vieux Lyonnais Et si t'allais jouer sur l'autoroute toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Magnifiques les photos vraiment j'accrocje à 4000% (et non à 3000... ) Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 par contre juste une petite remarque je pense que les photos ou on voit l'avant avec les phares allumé sa serai mieux ressorti non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Vraiment de superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 avec l'eclairage, on a l'impression que les roues ressortent encore plus Sinon tout est beau. les tofs, le spot et bien sur la voiture... félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Superbe shooting !!! sbouby a écrit: par contre juste une petite remarque je pense que les photos ou on voit l'avant avec les phares allumé sa serai mieux ressorti non le truc chiant avec les phares allumés, c'est que ça te fais une source de lumière bien gênante pour les prises longues, donc le résultat n'est pas forcément mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Exactement TSW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 TSW a écrit:Superbe shooting !!! sbouby a écrit: par contre juste une petite remarque je pense que les photos ou on voit l'avant avec les phares allumé sa serai mieux ressorti non le truc chiant avec les phares allumés, c'est que ça te fais une source de lumière bien gênante pour les prises longues, donc le résultat n'est pas forcément mieux. Avec un montage toshop ca peut le faire , prendre 2 photos, une courte et une longue. Bon après c'est du trucage, mais relativement légé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 oui ou alors, sans toshop, c'est mettre un coup de flash (en début ou en fin de prise longue, selon les APN) pour faire ressortir les détails devenus sombres à causes des réglages imposés par la source lumineuse. Mais on doit alors être pas trop loin ou avec un flash puissant, sinon ça ne ressort pas assez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Il faut un reflecteur et ou un projo. J'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 la derniere serie elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Astil a écrit:Il faut un reflecteur et ou un projo. ou un studio photo http://www.tuningtour.org/galleries/albums/userpics/10021/normal_300c_2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ou le faire en plein jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites