Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mich11

[VW]-[Bora] Variant TDI 150 de Mich

Messages recommandés

shadoow a écrit:
TSW a écrit:
shadoow a écrit:
Quoi qu'il en soit oui le risque est réel mais une Bora break a priori c'est pas destiné à se mettre en crabe ds les ronds points donc bon..


Nan, ça c'est les Golf Break Cyp


Je sens qu'il y en a un qui va swapper une 911 pour donner des ailes à son break ange


lol!


nan, la reprog ATH suffira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
shadoow a écrit:
TSW a écrit:
shadoow a écrit:
Quoi qu'il en soit oui le risque est réel mais une Bora break a priori c'est pas destiné à se mettre en crabe ds les ronds points donc bon..


Nan, ça c'est les Golf Break Cyp


Je sens qu'il y en a un qui va swapper une 911 pour donner des ailes à son break ange


lol!


nan, la reprog ATH suffira.


Ben voilà cheers , donc de quoi en faire un crabe de rond points D

Ca coute cbien en moyenne? Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va voir sur leur site, l'adresse est sur le Topic en cat évènement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lubo a écrit:
parait qu'ils bossent super ATH...


c'est confirmé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
Lubo a écrit:
parait qu'ils bossent super ATH...


c'est confirmé Wink


je me tate a faire une petite cure de vitamines a mon 130... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise en bouche du shoot de cette nuit, les photos suivrons ces prochains jours, il y en a plus de 400 de cette qualité Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sogood

Merci de mettre les prochaines en 800x600 maxi Wink

jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Moi je trouve ca joli en grand Rs


nous aussi, mais faut penser aux petites configs avec petits écrans, et aux bas débits car il y en a encore selon les régions. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rs tu nous avais prévenue que t'allais faire de belles photos... vivement la suite Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je jette un coup d'oeil vite fait.
Laisser moi le temps de faire le necessaire pour vous faire un topic nickel, il faut les triés, faire les cadres en fonction du type et de l'éclairage de la photos bref il y a du taf et aujourd'hui c'est paques donc famille.
Je savais bien que je n'aurais pas du vous mettre l'eau a la bouche Laughing
Un peu de patience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mich a écrit:

Je savais bien que je n'aurais pas du vous mettre l'eau a la bouche Laughing


C'est comme de secouer un steak devant un T-Rex, faut pas s'étonner s'il te croque le bras après Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
sogood

Merci de mettre les prochaines en 800x600 maxi Wink

jap


Up ! jap

très belle série.

Un ptit traitement Meguiar's pour faire disparaître les micro-rayures seraient une bonne idée. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici comme promis quelques photos du shooting d' hier, ces photos sont signées Olymp Cool
Pour la petite histoire, nous n'avons pas pu faire d'autre photos dans Metz car c'étais noir de monde Sad
Toutes les photos ne seront pas mise sur le net, j'en garde pour moi Wink
Demain je vais récupérer celles de Cornik et je balancerais la suite.
Gros merci a Olymp et Cornik pour ce shoot, ce fut vraiment sympa de leur pars.
Les gars merci Wink











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olalala, supers magnifiques tes photos lol!

Ahh oué oué là y'a du niveau félicitation jap

RsRsRsRsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les coms, ca fait plaisir, je posterai d'autres tophs aussi jolies ces jours ci, j'ai pas eu le temps aujourd'hui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une caisse aussi récente des plaques je m'y serais pas risqué Cyp .. Bah si tu dis que les bleux t'arrêtent juste pour te faire des compliments sur la belle BAH.. Je les aurais prises en plexi, mais c'est clair que ca rend mieux que le blanc/jaune traditionnel BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit "Pour le moment ils m'arréttent pour me faire des compliments" cela ne veut pas dire que cela durera Laughing
On verra bien BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je risque de finir par le faire moi même à terme donc c'est pas moi qui vais te faire la morale lol! .. En tous cas il y a pas débat, ca rend Rs . Pourquoi ne pas en avoir profité pour en mettre des plexi? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont d'autres chats à fouetter quand même !! superbe comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Bah je risque de finir par le faire moi même à terme donc c'est pas moi qui vais te faire la morale lol! .. En tous cas il y a pas débat, ca rend Rs . Pourquoi ne pas en avoir profité pour en mettre des plexi? scratch


L'esprit Old School cher Shadoow Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:
Ils ont d'autres chats à fouetter quand même !! superbe comme ça !!


Détrompe toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mich a écrit:
shadoow a écrit:
Bah je risque de finir par le faire moi même à terme donc c'est pas moi qui vais te faire la morale lol! .. En tous cas il y a pas débat, ca rend Rs . Pourquoi ne pas en avoir profité pour en mettre des plexi? scratch


L'esprit Old School cher Shadoow Smile


Sur une Bora scratch ... Ok bah ca claque de tt de façon albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
borayane 94 a écrit:
Ils ont d'autres chats à fouetter quand même !! superbe comme ça !!


Détrompe toi Wink


Oui bah je sais bien en fait qu'ils seront à l'affut... Rolling EyesMadRolling EyesMad

Mais NORMALEMENT, ils devraient s'occuper d'autres choses plus importantes...

Enfin on ne va pas relancer le débat du topic des mkIII sur FA hein Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:

Sur une Bora scratch


Je n'ai pas la seule Bora en meeting vw avec des plaques alu noires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mich a écrit:
shadoow a écrit:

Sur une Bora scratch


Je n'ai pas la seule Bora en meeting vw avec des plaques alu noires Wink


Moi et les meetings Cyp. Nan mais comme dit ca le fait Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiture pas mal a la base, modifications sobre, mais alors perso, je trouves que en rendu "final" comme elle est la ..Love
Et c'est clair que les plaques noir et blanche, c'est plus joli que vos plaque jaune et noir Razz
Mais bon, je connais pas vos loi, si c'est pas "homolgué", c'est pas génial pour la police ça Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je devait faire que ce que la lois m'autorise ma pauvre voiture serrait d'origine Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mich a écrit:
Si je devait faire que ce que la lois m'autorise ma pauvre voiture serrait d'origine Rolling Eyes


Elle est pas d'origine là? SuspectCyplol!

Ils sont nazes chez VW ils auraient pu faire un effort ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mich a écrit:
Si je devait faire que ce que la lois m'autorise ma pauvre voiture serrait d'origine Rolling Eyes


Mouai, je sais pas comment ils sont chez vous, mais en belgique, et de mon coté en tous cas, ils sont assez chiant, un bandeau pare soleil un peu grand a leur gous, ils t'arretent, et l'arrache en partie pour etre sur que tu l'enleves, les vitres pareil, tu les teintes, ne fusque un peu, genre qui laisse passé 95% de la lumiere, si ils voyent que c'est teinté, ils t'arretent et te mettent une prune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous aussi ils sont pas mal cassent coui..es, mais bon en général ils font la différence entre un jeune qui roule comme un porc et qui a un aileron de 3 métre sur le coffre avec des gicleurs lumineux et un jeune pére de famille qui a un minimum de gout.
En général (je dit bien, en général) je n'ai pas de probléme, je discute beaucoup avec eux et au donc ils arrivent a comprendre que e n'est pas bien méchant et qu'au fond je ne fait vraiment rien de mal.
Pour les plaques, ils savent bien que si ils me flashe ça marche quand méme, et puis les voitures d'avant 1993 peuvent les avoir donc c'est illégal a cause d'une date et pas parce que la plaque est illisible ou non homolgué donc....
Bon bien sur si je tombe sur un casse coui..es, il ne me loupera pas, mais dans ce cas il a interet a étre plus que carré dans sa rédaction du pv et dans sa procédure, car a la moindre boulette il saute sont pv, j'ai le bras long CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du moment que tu sais un peu tchatcher avec eux, que tu leur montre que tu les prends pas pour des tocards, en général ca passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que tu es autant de problem que cela avec c'est plaque d'immat mais c'est une trés bonne idée dans le old skool Wink
quand aux shoot photos il est reusi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci MAX Wink


Montage du new autoradio ce soir Laughing

Sony CDX-M 1000TF valeur neuve en 2003 849€
Certe il ne vaut plus grand chose de nos jours mais quand on vous le donne vous ne crachez pas dessus :-D
Je chercher un CD MP3, je me fouté de la marque ou du modéle, la seule condition c'étais qu'il est un éclairage bleu comme le reste de mon tableau de bord donc pour moi c'est parfait pour le moment, avant d'investir dans un écran GPS/DVD neuf. Very Happy












Pas besoin de vous dire a quel point cet achat me convient, puisqu'il est gratuit CoolSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base j'ai un double DIN cassette et CD, mais celui que tu peut appercevoir en bas n'est plus brancher, il faut que j'aille chez VAG chercher un vide poche pour aller a la place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mich a écrit:
A la base j'ai un double DIN cassette et CD, mais celui que tu peut appercevoir en bas n'est plus brancher, il faut que j'aille chez VAG chercher un vide poche pour aller a la place Wink


y'en avait un en vente sur golfIV.fr parmis un lot de pièces (hier soir) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...