Mich11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Voici ma Bora Variant TDI 150 pack Sport de 2003 Elle a 96 000kms, elle est full sauf cuir (bientot ) et GPS (Bientot aussi ) La voici quand je l'ai acheter le 11 février 2007: Mais le Mich n'aime pas rouler dans la voiture de Mr Tout le monde... Dons aprés avoir demander des conseils ici est ailleurs je me suis décider sur ce choix de jante: Des Rial Daytona 2 parties en 8.5 et 9.5x 18 ET 30 Avec il fallait absolument que la caisse se pose au sol, j'ai donc décider d'investir des des combinés KW Variant 2 Et aprés 3 jours d'attente j'ai enfin reçus les jantes Les voici pendant l'essai sur la voiture avant le montage des pneus J'ai opter pour une monte similaire a l'avant et a l'arrière pour que les pneus arrière soit en flancs tendus et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils le sont J'ai choisi du 225/35/18 Y K104 de chez Hankook partout Voici les pneus sur les jantes: Les jantes avant Je n'ai pas de photos du montage des amortisseurs désolé, mais je peut vous montrer le résultat une fois les jantes et les filetés posés Elle est a -70 partout, mais a l'arrière j'ai viré les bagues de réglage pour étre un peu plus bas encore Franchement je la trouver parfaite mais l'envie de ressortir les voies arrière été trop forte Voila le résultat avec des cales Braid de 20mm a l'arrière AVANT: APRES: J'attend de pouvoir y retourner avec un appareil haut de gamme, je n'ai pas pu avoir le résultat voulu... Voici quelques une en noir et blanc: Bon visionnage.[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Les Variant en force sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 4 avril 2007 J'ai trouvé 2 défauts : les roues qui ne sont pas tt a fait à fleur d'ailes devant et les feux que je passerais au red magic pour obtenir ce résultat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Tu as raison les roues avant ne ressortent peut étre pas assez... Mais je me refuse a mettre des cales a l'avant et les Daytona Race ne se font qu'en ET30 donc je n'ai pas eu le choix. Pour les feux pourquoi pas mais ils ne me choque pas ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Mich a écrit:Tu as raison les roues avant ne ressortent peut étre pas assez... Mais je me refuse a mettre des cales a l'avant et les Daytona Race ne se font qu'en ET30 donc je n'ai pas eu le choix. Pour les feux pourquoi pas mais ils ne me choque pas ainsi En fait je dis ca pour dire "quelque chose" c'est juste pour chercher la petite bête. Evidemment que les feux sont très bien comme ils sont mais passés au red magic ca donne une petite touche perso tout en restant très sobre. C'est juste du fignolage, comme pour les jantes à l'avant, faut vraiment la regarder de près pour s'en apercevoir sinon elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 D'accord avec shadow, ça ferait plus uni comme l'est ta voiture, puis les roues avants idem, çamanque un peu, un décalage un tout pititpeu grand par rapport à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 T'inquiéte il n'y a pas de stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Toi tu dois pas etre l'amis des petits hommes bleu avec t'ai roues arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bullit95 a écrit:Toi tu dois pas etre l'amis des petits hommes bleu avec t'ai roues arriere Je n'ai aucune connaissance chez les képis, et je ne cherche pas a en avoir. Mais roues arriéres dépassant c'est un fait et je ne dit pas le contraire. Mais et il plus dangeureux de rouler avec des roues qui dépassent de 4cm de chaque coté ou de rouler bourré,sans assaurances, sans CT ou avec des néons et des gigleurs lumineux de tout les coté???? Le seul avantage que j'ai c'est que j'ai de la famille avocat et si il y a la moindre boulette, la moindre abréviations dans un PV je le fait sauté. Mais en général, les forces de l'ordre ne sont pas fou il constatent que c'est du ***** trés sobre et quand il m'arréte c'est en général pour voir la voiture et pas pour me casser les coui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Alors là j'adore Superbe base, superbe choix de jantes !!! Et le déport à l'arrière c'est de la folie c'est magnifique! On se croirait en Allemagne quand je vois cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 En méme temps je n'y habite pas trés trés oin, l'allemagne c'est a 30 bornes de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Mich a écrit:En méme temps je n'y habite pas trés trés oin, l'allemagne c'est a 30 bornes de chez moi De toute facon quand j'ai vu le projet et que j'ai vu ta plaque j'ai pas été surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Rassure toi, il n'y a pas que du bon gouts dans le coin, ca manque méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ah j'ai pas dit ca non plus car il y a un paquet d'ovnis aussi chez vous mais... Les plus beaux German viennent de chez vous là y a pas photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 avril 2007 elle claque, superde. Par contre moi, ces flans tendu ca me fait toujours un peu flipper dans une arsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 si je me demandais pourquoi ils t'ont harcelé maintenant je me pose plus de question...vraiment magnifique ce variant!!! et la photo de l'arrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Comme deja dis sur FA, parfait choix de jantes, aussi bien dans la taille de celle-ci que dans la taille des pneus Parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Mich a écrit:bullit95 a écrit:Toi tu dois pas etre l'amis des petits hommes bleu avec t'ai roues arriere Je n'ai aucune connaissance chez les képis, et je ne cherche pas a en avoir. Mais roues arriéres dépassant c'est un fait et je ne dit pas le contraire. Mais et il plus dangeureux de rouler avec des roues qui dépassent de 4cm de chaque coté ou de rouler bourré,sans assaurances, sans CT ou avec des néons et des gigleurs lumineux de tout les coté???? Le seul avantage que j'ai c'est que j'ai de la famille avocat et si il y a la moindre boulette, la moindre abréviations dans un PV je le fait sauté. Mais en général, les forces de l'ordre ne sont pas fou il constatent que c'est du ***** trés sobre et quand il m'arréte c'est en général pour voir la voiture et pas pour me casser les coui.. La chance "Bonjour, contrôle de beauté svp" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 franph2 a écrit:elle claque, superde. Par contre moi, ces flans tendu ca me fait toujours un peu flipper dans une arsouille J'avoue moi aussi dans un virage pris un peu trop rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 5 avril 2007 la j'adore vraiment tres beau ne change rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 gwada style 91 a écrit:La chance "Bonjour, contrôle de beauté svp" C'est pas les mêmes qu'a Aulnay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 avril 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bullit95 a écrit:gwada style 91 a écrit:La chance "Bonjour, contrôle de beauté svp" C'est pas les mêmes qu'a Aulnay C'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Cette voiture est pour moi une nouvelle raison d'aimer ce forum. Bravo pour le bon gout de ce projet. Chapeau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Merci a tous pour vos commentaires. Au sujet des flanc tendu de mes jantes arrière, c'est vrai que c'est délicat pour les arsouilles, mais si on garde une pression trés élevé dans le pneus il ne bouge pas. De plus ce n'est pas la peur de déjanter que j'ai mais le flippe d'arracher une jante Et puis comme je l'ai dit dans ma présentation pour faire l'ane sur de petite route sinueuse j'ai un jouet fait pour donc je ne fait pas le con avec la Borad'autant plus que j'ai ma trés souvent ma petite famille avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Angel Spirit a écrit:Ah j'ai pas dit ca non plus car il y a un paquet d'ovnis aussi chez vous mais... Les plus beaux German en France viennent de chez vous là y a pas photo! Sinon c'est les Pays bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Tu sais déjà ce que je pense de ton Variant mais je vais le redire icic cette fois, ton break à la classe, il est sublime j'adooooore !! parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Il claque ce variant Felicitation En GPS tu vas mettres quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 5 avril 2007 eh ben je vois qu'y en a qui bossent dur...toujours en vacances celui la... Coucou mon petit Mich'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Mich a écrit:Merci a tous pour vos commentaires. Au sujet des flanc tendu de mes jantes arrière, c'est vrai que c'est délicat pour les arsouilles, mais si on garde une pression trés élevé dans le pneus il ne bouge pas. De plus ce n'est pas la peur de déjanter que j'ai mais le flippe d'arracher une jante Et puis comme je l'ai dit dans ma présentation pour faire l'ane sur de petite route sinueuse j'ai un jouet fait pour donc je ne fait pas le con avec la Borad'autant plus que j'ai ma trés souvent ma petite famille avec moi Mais étant tout seul, etqu'il ait quelqu'un qui t'embête ça t'arrives jamais de.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Moi ca me fait rire ce genre de kéké, et j'ai plutot tendance a ralentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Super beau ce variant a part le déport arriere qui est un peu trop pronnoncé a mon gout. Je le préfére au varaint G4 il te reste plus qu'a faire un bon lissage et tu auras le meme que TSW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Quand je suis seul, j'appuie en ligne droite et je suis assez content de mon TDI 150, disons que c'est pas des 206 hdi qui me suivent sur l'autoroute Aprés disont que je suis trés trés maniaque et que je prend soins de mes affaires donc je fait en sorte de ne pas faire l'ane avec celle-ci, c'est parfois dur et je doit me faire violence seul IbizaVirus, tu dit que le déport est trop important, mafois les gouts et les couleurs ne se discutent pas, je voulais large, j'ai eu large et je ne suis pas déçus de ce choix.... El Flaco ou Lubo si tu préfére t'es partout dans ma life toi Sur le net comme au taff c'est pas possible, tu me piste ou quoi? T'as plus qu'a passer bouffer a la maison ma parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Vraiment superbe ce variant!!! j'adore!!! bonne continuation à toi et à bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je te suis partout...t'es mon idole. Bon, c'est quoi le menu de ce soir...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Tu plaisante ou quoi, si tu fait l'effort de venir je te paye le resto mec, et tu choisira ce que tu voudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Félicitation.. comme elle déchire cette variant, magnifique.... T rop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ehh les gas une question, quand les flancs sont tendus à ce point sa risque aps de déjanter? Ou bien que les flics mettent une amende? C'est homologué? merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 C'est pas homologué enfin je crois pas et les flics faut déjà qu'il sache ce que c'est mais si ca depasse pas y a pas de probleme Parcontre moi aussi ca m'interesse de savoir si y a pas plus de risque de déjanté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 il y a répondu + haut. Bcp de pression dans les pneus pour éviter ça, et mode "Arsouille en virolets" sur OFF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ah ouais en gros faut pas faire le con dans le rond point quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Voilà en fait, je roule trés calmement et je laisse une pression trés haute dans les pneus. Cela va surrement choqué certaines personnes mais j'ai 3.2 bars de pression partout, c'est dur mais ça tiens. Aucune lois ne t'interdis d'avoir des pneus en flanc tendu, il y a là un vide juridique Et méme si ce vide été plein ca serrais pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Mich a écrit: Et méme si ce vide été plein ca serrais pareil pour moi En voilà du phrasé .. Bah parfois le verre est à moitié vide ou a moitié plein on sait plus trop selon que l'on set alcoolisé ou non . Quoi qu'il en soit oui le risque est réel mais une Bora break a priori c'est pas destiné à se mettre en crabe ds les ronds points donc bon.. Reste que les jantes sortent sacrément derrière, ca doit être la misere pour les créneaux.. Perso j'ai trouvé la solution: j'en fais pas . Je la gare dans la cathédrale quand je vais au centre ville, il y aurait la place pour mettre toutes les VW depuis sa création . VW voiture du peuple maintenant on sait pourquoi . Votez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Une belle caisse de Gay! Je deconne Mich, elle deboite grave comme ca! Au fait c'est qd que tu va voir tromber pour qu'il te la blinde de beton? Allez hop, je m'en vais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Sauve toi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 shadoow a écrit:Quoi qu'il en soit oui le risque est réel mais une Bora break a priori c'est pas destiné à se mettre en crabe ds les ronds points donc bon.. Nan, ça c'est les Golf Break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 6 avril 2007 magnifique chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Magnifique, parfais, rien d'autre à dire. J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 6 avril 2007 TSW a écrit:shadoow a écrit:Quoi qu'il en soit oui le risque est réel mais une Bora break a priori c'est pas destiné à se mettre en crabe ds les ronds points donc bon.. Nan, ça c'est les Golf Break Je sens qu'il y en a un qui va swapper une 911 pour donner des ailes à son break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites