Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivito

Nouveau dans le coin

Messages recommandés

Salut à tous,

Olivier, 21 ans, étudiant et lyonnais.
Passioné de caisses, de design et de méca (accessoirement de foot !) j'ai enfin trouvé un site ou la sobriété règne.. depuis le temps que je cherchais !

Je roule en Golf mk3 Pink Floyd depuis bientôt 1 an, c'est un TDI 90cv qui vient tout juste de dépasser les 200M kms.
C'est tout ce que je cherchais : une caisse économique et fiable !

Niveau esthétique elle est stock de chez stock, et je pense qu'elle le restera.

Au plaisir de vous rencontrer BIEN

A+ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous jap

@ Ced Gti : pour avoir vu ta mk2 vendredi dernier je trouve son style Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up...

malheureusement je me suis fait rentré dedans (côté gauche) il y a preque deux semaines et le verdict de l'expert est tombé ce matin :
la golf est classée épave.

Je suis dégouté.. elle était super fiable, tout l'entretien était à jour, pas une panne depuis son achat il y a un an et demi.
L'assurance va me dédomager car je ne suis pas en tort, le problème c'est que j'ai une semaine pour me trouver une caisse récente et fiable...

Pour la petite histoire.. c'est les flics qui me sont rentrés dedans pendant qu'ils poursuivaient un 4x4 (dixit eux-mêmes) avec sirène et giro, mais je venais d'une prio à droite...

Personne n'a rien eu, mais la golf a dérouillé.
Je vous lis assez souvent, alors je tenais à vous faire part de mon histoire étant donné que je m'étais présenté.

Je vous tiendrai au courant du futur achat, ça ne sera pas obligatoirement une VAG.

Bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est malheureusement ainsi, si le bi-ton est enclenché, ils sont prioritaires, tout comme les pompiers, mais ceci dit, ils doivent vérifier qu'il ne mettent pas la vie d'autrui en danger en passant un feu rouge, une priorité, un stop etc...
Parfois, la poursuite aidant, ce dernier point n'est pas toujours respecté suffisament, et ça cartonne.

Vraiment désolé pour toi Olivito.

Bonne recherche pour ton nouveau véhicule, et comme déjà dit à de nombreuses reprises, nous ne sommes pas "VW-only" sur Sauber, donc tout nouveau projet dans l'esprit sera intéressant.

@ bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome

Desoler pour toi
Mais j espere que tu vas faire un bon achat et que si tu kiff la golf de CED ta nouvelle caisse seras dans cet esprit Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi, les boules c'est abusé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et welcome

sinon tu as eu de la chance que l'assurance te prenne tout en compte car normalement c'est du 50-50 avant c'était tou à l'avanatage de la Police mais il me semblait qu'ils avaient changé la donne il y a 1 ou 2 ans.

Tant pis pour ta caisse mais tant mieux que tu ne sois pas responsable à 50%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up !

Je vous lis régulièrement, alors voici des news :

Après ma mésaventure en octobre 2007 et ma Golf 3 de l'époque j'ai acheté ce qui me tombait sous la main car il y avait urgence : une Clio 3 rip curl.

Pas dans l'optique de la garder mais plutôt de me dépanner temporairement, pourtant je m'y suis habitué à cette petite Clio (bien équipée dans cette finition !) et j'ai finalement craqué cette année pour une Golf 5 GT Sport.

J'ai donc vendu la Clio et pris possession de la Golf il y a un peu plus de 3 mois.
Je la présente dans la section "Présentation Projets Auto".

Bonne route,


Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux de te revoir, avec de bonnes nouvelles cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, belle acquisition c'est ce que je voulais à la base en remplacement du Bm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...