Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien_69

[Fiat]-[Tipo] -- German looK --

Messages recommandés

Laughing match!!

merci choco, mais celle avec le couvercle de la poubelle é vraiment été prise au pif mais je la trouve pas mal quand même Wink

julien_69 a écrit:
et bah à part dans la rubrique allemande les photos n'interessent personne? MadNo

mais si elle est bien ta Tipo en photo, mais laisse moi le temps de finir de manger nomaioh

lol!

julien_69 a écrit:
et bah à part dans la rubrique allemande les photos n'interessent personne? MadNo

Moi sa m'interesse même si je ne poste pas Wink

C'est où on est passé Vendredi soir Choco ! Mdr !!!!

Mais y'avais trop de monde quand on y étais Wink Vers le transbo. C'était là bas qu'on devait faire les photos à la base apres les bobbys Wink

Le blème de là bas c'est que pour ce garer c'est la misère... impossible de monter sur le trottoir car trop haut, en plus ya des barrières...

Chris maintenant que tu le dis je viens de capter Embarassed
Sinon pour le trottoir a voir le bas de caisse de la tipo ca passa fayant lol!

CHOCO a écrit:
C est ou le spot Question

ptdrptdrptdr c'est la qu'on devait aller pour le dernier shoot

faut nettoyer ta visiere lol!

bah en fte t'as plusieurs endroits ou aller sous ce pont, la niveau trottoir ça allait, mais yavé des barrières, par contre de l'autre coté c'éait trop chaud! Wink

sacrée évolution depuis le début, je viens de regarder toutes les pages et franchement chapeau (le passage de 7,5 à 9 à l'arrière a tout changé Wink )

Vraiment sympa la Flat Pipo (Joke) BIEN

Oui c'est aussi ma préféré Laughing! C'est clr que le 9*16 à vraiment tout ft, mais je trouve maintenant que ça manque à l'avant...

Voici un peu de news de ma fiat...

en ce moment j'ai vraiment pas de chance, je me suis fait cassé le custode arrière droit cette nuit et j'ai vraiment les boules... les boules par pour le custode car je suis bris de glace, ni pour le butins car il n'y en a pas eu, puisque l'alarme c'est déclenché ils ont donc eu peur...Par contre la peinture a craqué un peu autour du custode, c'est pas grand chose mais ça me fou la haine, surtout que la peinture a même pas un an Rolling Eyes

A votre avis l'assurance va t'elle me remboursé pour la peinture??

Puis la semaine dernière un connard ma reculé dans le pc arrière ce qui a ft craqué un peu la peinture, enfin ça se voit pas bcp mais bon c'est juste pour le principe... SadSadSad

rhooo la merde Sad

normalement oui, l'assurance prend en charge puisque c'est abîmé à cause du vol. Wink

je l'ai échappée belle dis donc j'étais garé au début de ton avenue (côté périph) presqu'en face du restau, la nuit dernière, jusqu'à 2h du matin pale

J'étais chez ma copine vers laurent bonnevay là ou tu m'avais vu une fois... Alors tu crois que ça devrait le faire?? Donc faut pas que j'aille chez carglass, j'appellerai l'assurance demain, et demanderai de faire passer l'expert! C'est ça qu'il faut que je fasse??

julien_69 a écrit:
J'étais chez ma copine vers laurent bonnevay là ou tu m'avais vu une fois... Alors tu crois que ça devrait le faire?? Donc faut pas que j'aille chez carglass, j'appellerai l'assurance demain, et demanderai de faire passer l'expert! C'est ça qu'il faut que je fasse??

oui c'est bien ça Wink

erf mauvais délire pour le carro, j'espere qu'il on rien piqué d'important enfin que tu seras surement pas remboursé Sad en plus elle déboite ta ptite tipo

Non ils ont rien prit alors c'était soit pour faire chier le monde soit pour piquer quelque chose mais ils ont eu peur à cause de l'alarme...

Merki ça ft plaise Wink

Arff pas cool mec MadMad

L'assurance a interet a te rembourser sinon on leur envoi Angel.... RazzRstongue

Mais qu'est ce que vous avez tous avec moi D
Je suis gentil nomaioh

De toute manière les voleurs croient toujours quand dans les voitures "Tuning" t'as du matos de fou lol!

Heureusement que l'alarme etait là! Degouté pour toi Sad

Merci la macif, seul le bris de glace est prit en compte, même si le bris de glace à abimé la carrosserie... dèg...

RDV demain chez carglass pour réparation... Suspect

C'est clair que heureusement que l'alarme était là ma poule! Wink

julien_69 a écrit:
Merci la macif, seul le bris de glace est prit en compte, même si le bris de glace à abimé la carrosserie... dèg...

RDV demain chez carglass pour réparation... Suspect

C'est clair que heureusement que l'alarme était là ma poule! Wink

pfuuu les assurances Rolling Eyes Aller courage! Wink

Merci bienmais je me demande des fois ces assurances à quoi elles servent... des fois je te jures mieux vaut être pièton vu que t'a stout les droits!! No

Le problème a la base c'est pas les assurances, mais tous ceux qui ont essayé de les baiser... Et maintenant bein ils se méfient et rembourse le strict minimum, voir moins (dans ton cas).

oui mais maintenant c'est elle qui te baise... à 780€/an ils peuvent bien me rembourser un bout de portière...

Crois moi, si il t'arrive un truc pas cool en voiture, c'est a dire autre chose que des degats matériel. A ce moement la tu seras content d'avoir une assurance. Je pense qu'il ne faut pas oublier ca, l'assurance est fait surtout pour assurer les personnes et moins le materiel. Après au niveau materiel, il essaye toujours de te bai... . Par contre tu es assuré tous risque ou au tiers, parcque c'est bizarre qu'il ne veule pas prendre la peinture. Ils n'auraient pas pris le pretexe que ce ne soit pas d'origine ange

nan mais là c'est abbusé. Evil or Very Mad

la peinture est une conséquence du vol, donc insiste pour qu'ils payent !
S'ils t'avaient défoncé la porte à coup de pied, c'était le même topo si on raisonne comme ça. C'est quoi ces co**ards Suspect

Je suis au tiers améliorés, et cela ne comprends pas les dommages volontaire sur véhicule donc je l'ai dans le c**... Qu'est ce que tu veux y fairez de tte facon en ce moment j'ai la poisse je fait tout pour pas abimer ma caisse et c'est les autres qui s'en chargent...

bullit95 a écrit:
Ah bah ouais c'est pour ca que le mieux c'est le tout risque Neutral

payer tout risque une assurance qui te coutera + cher que la valeur de la voiture, c'est complètement débile. nomaioh

ouais c clr, payer totu risque pour que si je me la fasse bruler on me la rebourse 800€ c'est pas la peine!!!

faudrait de tte facon que je la fasse expertiser pour en tirer le meilleur prix et surtout connaitre sa valeur! Mais bon l'assurance augmentera après donc bon payer 1200€ d'assurance pour un 1.4 c'est pas la peine...

Je sais pas si c'est pour tous les assurances pareil.
Cas perso je suis assurer pour ma golf qui a était éxpertiser à 25.000€ je paye pas plus cher. assurance AGF par contre il assure pas la sono moins 4000€ + pliens de petite choses je suis quand meme tout risque pour une caisse qu'ils estiment à 15.000€

C'est surtout super cher ... affraid

Moi avec la 206 je payais 750€ par an en tout risques (pas de franchise bris de glace et seulement 200€ de franchise pour les accidents) + accessoires pour une valeur de 4 000 € (kit carrosserie et jantes).

C'est bon les gars carglass à pas trop mal bossé! C'est propre rien a redire... espèron que ça se reproduise pas quoi!!! Wink

Angel Spirit a écrit:
A castorama ils vendent des bâches style camouflage à 14,90€ Cyp

Et chez Kettner y'a plein de cartouches Cyp

Angel Spirit a écrit:
A castorama ils vendent des bâches style camouflage à 14,90€ Cyp

C'est pour cacher les bananiers ... qui poussent dans des jardins du côté de gerland ça. ange

Salut tout le monde!!!

bon très mauvaise nouvelle, j'ai un gros problème technique avec la boite à vitesse de la fiat...

je m'explique comme d'hab mes roulements de boite font du bruit mais depuis vendredi le bruit c'est vraiment beaucoup amplifié, une odeur d'huile de boite se fait sentir par moment... l'embrayage patine... bizarre il a pas deux ans!!! Donc je vais voir un pote mécano on essaye la voiture, essai voiture arrêté 3ème enclenchée frein à main la voiture cale... On ouvre le capot, sur le dessus de la boite ya un petit capuchon en caoutchouc qui permet de voir l'état de l'embraye, et là c'est le drame l'embrayage est bon mais une forte odeur d'huile de boite remonte, on regarde d'un peu plus près l'embrayage est gorgé d'huile apparament c'est un joint spi d'arbre qui serait défectueux, résultat on va voir si c'est possible de refaire la boite mais si c'est pour changer de boite tous les ans c'est pas la peine... bref je serait peut être à la recherche d'une nouvelle caisse si le devis est tros "gros"...

Essene diesel, punto grande, 206, clio, ibiza léon, golf, polo,147... en 3 portes, budget 7500€ maxi, véhicule avec moins de 100000 km

merci à tous!!!

arf pinaise c'est trop la looze Cyp
apres ce joint doit pouvoir ce remplacer mais bon faut voir le montant des operations et voir si sa vaut vraiment le coup de reparer...

• Créer...