sbouby1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Pour les golf III tu peut trouver des gti/gti16,Vr6 dans les 3000/4000eur regarde sur golfoo,golfistes.com,boost ***** c'est le magasine qui a le plus de petite annonces,auto-pas cher ou sur ebay souvent il y a des golf pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Merci pour les adresses, je trouve un peu mieux ce que je veux!!! le truc c'est qu ej'en veux une avec moins de 100 000 km et dans les 4000!!! donc nickel je regarde tout ça... qu'est ce que vous en pensez, je la vend ou pa scette fiat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Moi je serai toi je dirai oui vend la mais aprés il y a le coté sentimental Sinon a moins de 100 000km dans ces prix la regarde sur mobile.de bon il faudra allez la chercher en allemagne meme si les papier c'est chiant a faire tu trouvera ton bonheur a coups sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Mobile ouais je connais j'ai regarder pas mal de truc!!! c'est quoi qui est chiant pour les papiers?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 17 avril 2007 le prix des a3 sur mobile.de!!! trop bien dans les 4000 euros on en trouve facilement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 L'allemagne c'est pas chere mais aprés t'a de la paperasse a faire mais t'ai sûr que la voiture passe mais au bout de combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Que la voiture passe quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Y a de la paperasse pour pouvoir avoir des papiers français et la prefecture s'pas ce qu'il y a de plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ouais lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Un jour j'ai lu ça par curiosité, ça pourra t'aider http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section15/sujet134243.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ça pue la galère les plans allemands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 avril 2007 julien_69 a écrit: combien avait tu vendue ton gtd toi shadow? 6000 Euros sans les jantes et sans sono . Elle était de 93 et avait un peu moins de 120 000km. Par contre ca ne t'avancera pas vu qu'elle n'etait pas d'origine et qu'elle cotait 2800 Euros à l'argus . Pour 3000/4000 Euros perso je prendrais pas une Golf 3 mais une Golf 2 GTI 16s en super état . Apres pour un german tu la tombes sur des filetés et jantes à déport et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 18 avril 2007 James a écrit:Depuis que j'ai la voiture voici tout ce que j'ai fais dessus: Je désire me séparer de la voiture, car j'ai un autre projet tout à fait différent.... enfin voilà SUPERBE Volkswagen GOLF II GTI Edition One Golf II GTI 8 Soupapes- Edition One Rare - Edition limitée Bourgogne Nacré LC3U Millésime: 1991 CONTRÔLE TECHNIQUE PARFAITEMENT EN ORDRE ! Cette voiture a fait l'objet d'une restauration complète au point de vue mécanique! Plus de 3800 € de facture. Nombreuses factures à l'appui ! 156.000 KM avec carnet d'entretien Volkswagen ! Suite à la restauration du moteur: le moteur a été remis à neuf de A à Z et le moteur à 20.000 KM réel !!! Description : Mécaniquement : 1)Restauration du moteur: Réalésage du bloc moteur - Planage de la culasse - Mise sous pression - Nouveaux segments. 2) 4 nouveaux roulements SKF-VW. 3) Nouvel Embrayage Valeo (500 KM seulement) et nouveau câble d'embrayage VW. 4) Boîte de vitesse démontée et remise en état avec nouvelle butée. 5) Nouvel échappement marmitte arrière ainsi que l'intermédiaire. 6) Nouvel Alternateur Volkswagen -Nouveau démarreur Bosch -Nouvelle tête de Delco Bosch -Nouveau Rotor VW -Nouveau vase d'expansion VW , nouveau radiateur VW -nouvelles bougies Bosch -Nouvelle pompe hydraulique VW -Nouvelle pompe à eau SKF - Nouvelles courroies ( distribution-direction assistée-alternateur) -Nouveau Thermostat -Nouveau Filtre à air, essence, huile. Vidange tous les 5000 KM !!! - Nouvelle Batterie NERVIA 7) Amortisseurs Corps Filetés Weitec réglable en hauteur Collecteur en Inox Supersprint 4 en 3 Barres anti-rapprochement Moteur (en Inox ) Sparco En dessous du chassis : Wiechers Arrière : Sparco Intérieurement : 1) Volant 3 branches Sport de marque MOMO " Race " 32 + Moyeu Momo 2) Nouveau Pommeau de vitesse et soufflet de vitesse VW Original 3) Installation de nouveaux moteurs de vitres éléctriques ainsi que nouveaux moteurs de verrouillage central 4) Installation d'une alarme périmétrique et volumétrique, coupe circuit avec télécommande à distance de marque Meta System 5) Autoradio CD MP3 ALPINE avec hauts parleurs HERTZ dans les emplacements d'origine 6) Remplacement du mécanisme du coffre ainsi que le remplacement du mécanisme du toit ouvrant. Extérieurement : 1) Nouveaux clignotants Volkswagen avant 2) Remise à neuf des moteurs d'essuies glaces 3) Voiles 1,5 sur BBS RM et nouvelles visseries (120 VIS ! ) 4) 2 pneus arrière en bon état Pirelli et 2 pneus neufs avant Dunlop SP01 5) Nouveaux caches de poingés ainsi que protection anti-intrusion JAMAIS accidentée ![/b [b]Nombreuses factures à l'appui ! 4500euros, moi si j'avais l'argent, je n'hésiterais pas une seconde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 18 avril 2007 hey pas mal cette petite fiat et cette golf qui est a vendre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Merky a écrit: http://img105.imageshack.us/img105/6659/dsc05906jj3.jpg 4500euros, moi si j'avais l'argent, je n'hésiterais pas une seconde. AAAAAAH Une Edition one Elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 TSW a écrit:ça pue la galère les plans allemands C'est pas vrai il y a juste les papiers quand t'arrive ici que c'est plus long! Sinon c'est que du bonheur d'aller la chercher la bas. Moi je suis parti chercher deux corrado il y a 5/6ans et une a3 il y a 2ans et franchement tous c'est bien passer pas de mauvaise surprise. En plus les corrado on les a acheter sur un parking de particuliers a particuliers et l'a3 dans un garage. Si tu t'y connais un minimum en automobile et que du a l'oeil du linx tu peut aller la cherchée les yeux fermé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Merci poutr tout vos commentaires et votre aide ça ft plaisir!!! c'est que la g2 est pas mal du tout mais fo que je voye, j'ai jamais conduit de g2 je ne connait pas le confort et autrre... à voir mais c'est vrai que le moteur est neuf et que ça en ft donc une très bonne ocase!! fo que je voye tout ça un peu de temps pour réflèchir mais n'hésitez pas à me donner d'autre annonc eet surtout les sources!! d'ailleur elle vient de quel site l'annonce de la golf 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 18 avril 2007 http://www.v-dubs.be passe sur http://www.wolfsburgstore.be aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 [quote="julien_69"]Merci poutr tout vos commentaires et votre aide ça ft plaisir!!! c'est que la g2 est pas mal du tout mais fo que je voye, j'ai jamais conduit de g2 je ne connait pas le confort et autrre... à voir mais c'est vrai que le moteur est neuf et que ça en ft donc une très bonne ocase!! fo que je voye tout ça un peu de temps pour réflèchir mais n'hésitez pas à me donner d'autre annonc eet surtout les sources!! d'ailleur elle vient de quel site l'annonce de la golf 2 ?[/quote] Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 18 avril 2007 julien_69 a écrit:Merci poutr tout vos commentaires et votre aide ça ft plaisir!!! c'est que la g2 est pas mal du tout mais fo que je voye, j'ai jamais conduit de g2 je ne connait pas le confort et autrre... à voir mais c'est vrai que le moteur est neuf et que ça en ft donc une très bonne ocase!! fo que je voye tout ça un peu de temps pour réflèchir mais n'hésitez pas à me donner d'autre annonc eet surtout les sources!! d'ailleur elle vient de quel site l'annonce de la golf 2 ? Si jamais un jour tu essaye et que tu me dis que tu es déçu, je me la coupe et je me la mange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 sbouby a écrit:TSW a écrit:ça pue la galère les plans allemands C'est pas vrai il y a juste les papiers quand t'arrive ici que c'est plus long! Sinon c'est que du bonheur d'aller la chercher la bas. Moi je suis parti chercher deux corrado il y a 5/6ans et une a3 il y a 2ans et franchement tous c'est bien passer pas de mauvaise surprise. En plus les corrado on les a acheter sur un parking de particuliers a particuliers et l'a3 dans un garage. Si tu t'y connais un minimum en automobile et que du a l'oeil du linx tu peut aller la cherchée les yeux fermé! c'est d'un point de vue paperasse que je parlais. Suffit de pas grand chose pour que ça traine 3 ans. Et c'est pas gratiut non plus. Pour les caisses, c'est sûr que ça vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Voici quelque nouvelles tofs prit avec mon new apn!! un ptit bridge qui marche pas trop mal!! sortie de lavage et une petite pour la fin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Elle est top Mais si le pare-choc avant était plus bas elle serait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Ouais je sais!!! mais j'ai d'autre priorité!!! lol!! et en l'occurence un new projet bien plus simple, sur une base allemande, avec jantes posé, vitres teintés et terminés!!! donc pour l'instant je fait rien de spécial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Elle claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Et voici je m'entraine je m'entraine!!! un new shoot de la fiat!! bon je commence à me démerder mais il y a quelque raté des fois... Vous quand vous prenez des tofs en plein jour vous vous mettez en mode normal ou manuel?? allé placé aux tofs! :salut: je sais pas ce qu'il a image shack mais ça merde grave... vous avez pas d'autre choses que hiboo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 28 avril 2007 servimg.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Perso de jour, je me mets en mode auto, mais je joue parfois sur l'exposition (un peu sur-exposée ou sous-exposée selon l'éclairage ou le rendu voulu). par contre tes photos sont vachement pixellisées je trouve. Tu n'as pas un problème d'ISO trop haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 29 avril 2007 non c'est seulement hiboo qui bride la photo à quelque ko... je vous met ça en HD dès que possible... mais pour l'instant je pars à montpellier.... dans 30 min environ!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bon voilà, j'ai remi les photos avec image shack, ya un peu de bruit c'est vrai mais la prochaine je saurais quel mode utilisé!!! là j'ai prit manuel et bon un peu chaud... le manuel je me le garderais pour la nuit allé tchou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Big problème électrique avec la fiat... ça me fanne vraiment... bon début des blèmes vendredi soir déjà au moment de venir vous voir, je pensait que c'était un mauvais contact avec la batterie, je la change donc ainsi que les cosses... A mon plus grand désespoir ça n'a marché qu'un jour, aujourd'hui rebelotte, lorsque j'allume mes phares que je passe la marche arrière, ou même cligno, le moteur s'arrête... lorsque ma porte est ouverte des diodes sur le tableau de bord sont allumé, et lorsque celle ci est fermé rien est allumé sur le tableau de bord... je ne sais vraiment pas ce qui se passe, au début je pensais que c'était l'alarme, mais je sais pas en fte c'est bizarre cette histoire de porte, ensuite j'entends des grincement dans un relais... donc voilà demain je passe à feu vert pour voir ce qu'ils me disent, mais c'est pas gagner, en espèrant que ça vienne de l'alarme et que ça soit vite réglé!! voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 rhaa, ces pb d'électricité, c'est la mer*e à localiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bon de retour de chez feu vert... le problème vient pas de l'alarme mais d'un problèmes d'alimentation, donc déjà de 1 mais cosses de batterie était pas assez serrer, et de 2 il ya un boitier répartiteur de courant ou les fils auraient un peu chauffé sur les cosses donc par sécurité, il faut que je changes ces dernières, et que je soude les fils à la cosse pour une sécurité maximale, mais l'électricien de chez feu vert m'a garantie que ça ne pouvait venir que de là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bonne nouvelle alors ! yapuka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ouais vais essayer de voir ça!!! et si ça marche pas je me ft curé... petite question, est ce que le produit jantes de meguiar's peut servir à nettoyer le moteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 pourquoi pas, en remplacement du produit "Extra" qu'ils ont arrêté de vendre. Mais rince vite après pulvérisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Non car il est fait pour la poussiere de frein pas la graisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 mai 2007 julien_69 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 elle est bien mignone! je l'ai vu hier a st bonnet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci les gars ça ft plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bon c'est quand que la rubrique photo ouvre là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 11 juin 2007 et bah à part dans la rubrique allemande les photos n'interessent personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Desoler Tres belles photos j aime bien celle en noir et blanc mais moin celle avec le couvercle de poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Moi je suis fan, vais pas le répéter 50 fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites