Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien_69

[Fiat]-[Tipo] -- German looK --

Messages recommandés

julien_69 a écrit:
ça me ft mal au coeur de la vendre... je sais pas si je vais y arriver!!!!! SuspectNo


C'est ca les fiat moi aussi je voulais la vendre mais c'est dur

Bon courage si tu la vends et Bonne année 2008

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi!!!!


voici des tofs des pièces défectueuses désolé la qualité des photo est bof mais j'avais pas le temps...


Ici on peut bien voir a quel point l'embrayage est imbibé d'huile...


Ca c'est le roulement qui croustillent !! lol


et le roulement explosé..


et enfin le joint spi usiné...


Voilà je devrais la récupéré très bientot!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha yé j'ai récup la fiat, ça ft trop plaisir!!!! ça marche pas trop mal, demain séances nettoyage si il arrive à fr bo un jour!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai croisé la tipo sur la route aujourd'hui et tu as vraiment fait un jolie boulot dessus ! C'était devant Leclerc Meyzieu (j'étais en punto noir )
Content qu'elle est retrouvé sa place sur la route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool elle roule cheers
Donc vendredi on te vois a beynost avec une annonce coller sur la vitre arriere Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tristan a écrit:
J'ai croisé la tipo sur la route aujourd'hui et tu as vraiment fait un jolie boulot dessus ! C'était devant Leclerc Meyzieu (j'étais en punto noir )
Content qu'elle est retrouvé sa place sur la route !


Embarassed

Yes!!! je t'ai également vu je pensais pouvoir te faire signe (j'ai vu l' inscription TSC sur le pare-brise )... J'ai pas pu bien voir ta punto mais elle avait l'air pas mal!!!!!

Pour l'annonce sur le pare brise je sais pas encore!!!! et vendredi pas dispo!! snif ça ft longtemps que je suis pas allé à un rencart!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien_69 a écrit:
Tristan a écrit:
J'ai croisé la tipo sur la route aujourd'hui et tu as vraiment fait un jolie boulot dessus ! C'était devant Leclerc Meyzieu (j'étais en punto noir )
Content qu'elle est retrouvé sa place sur la route !


Embarassed

Yes!!! je t'ai également vu je pensais pouvoir te faire signe (j'ai vu l' inscription TSC sur le pare-brise )... J'ai pas pu bien voir ta punto mais elle avait l'air pas mal!!!!!

Pour l'annonce sur le pare brise je sais pas encore!!!! et vendredi pas dispo!! snif ça ft longtemps que je suis pas allé à un rencart!!!!


sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous!!!

Voilà c'est une page qui se tourne, la fiat est partit hier, le topic est donc à fermé!!

je l'ai donné mais j'avais besoin d'argent et surtout de place (vendu 1000€) mais bon je commencais à avoir trop de soucis avec!!

voilà bientôt présentation de la yaris ts, mais pas tout de suite je suis dans les travaux de l'appart !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si sa rempli tes exigence c'est le principal
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un page qui se tourne Sad

mais content d'avoir un peu de tes nouvelles depuis le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en plein travaux en ce moment!!

alors entre les travaux du boulot, et les travaux après le boulto c'est pas évident lol !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...