Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vr6du35

[VW]-[Golf 3]Vr6 jantes porsches,cagoule de vento en prepa..

Messages recommandés

'tain j'ai eu une grosse frayeur Peur

j'ai crû que tu avaios un aileron de milieu de hayon.
Mais en fait, c'est le coin de la poubelle qui dépasse derrière ta voiture DDR

RsRs



bon, je vais éditer un peu le lien foiré et les bandeaux "TAG this image"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a rien à dire il tue !! RsSol


Ah si faut faire quelque chose sur la malle arrière à la place du logo et de l'emplacement de l'essui glace... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aiamis mieux ta premiere calandre Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut superbe VR6 a part la calandre que j'aime pas trop.

Et je la trouve encore trop haute Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Et au passage c'est grace à qui que tu as eu tes pièces hein... Cyp


MERCI a toi shadoow pour les amorto et les conseils Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vr6du35 a écrit:


le blanc un combi


une petite présentation???? meme si c'est pas le tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vr6du35 a écrit:
shadoow a écrit:
Et au passage c'est grace à qui que tu as eu tes pièces hein... Cyp




MERCI a toi shadoow pour les amorto et les conseils Very Happy


Et la jante et les feux et tout Laughing ... De rien, merci à toi, le résultat est là ! Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet 2 remarques:

- t'as jamais pensé à démonter les phares et peindre le fond en noir? Idea
- l'antenne est trop voyante à mon goût.. il y en a à 5 € sur ebay toutes simples en noir et discrètes qui plus est Wink

Sinon, parfaite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Je me permet 2 remarques:

- t'as jamais pensé à démonter les phares et peindre le fond en noir? Idea
- l'antenne est trop voyante à mon goût.. il y en a à 5 € sur ebay toutes simples en noir et discrètes qui plus est Wink

Sinon, parfaite Smile



aucu probleme pour les remarques du moment que c'est constructif Laughing

-pour les feux j'avais la meme idee que tu propose mais je ne sais pas ce que ca donne dans le temp,et puis ils sont un peu malades les feux.
- pour l'antenne j'aimerai mettre une electrique relier au poste mais dans l'emplacement de l'aile. Very Happy

certains vont surement siffler en lisant ca mais je trouce ca syma lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi on sifflerait ?
non, un ptit lissage du toit en virant l'antenne d'origine, c'est une bonne idée.

le seul bémol pour moi c'est la calandre, même si on en a déjà parlé + haut. BAH

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
pourquoi on sifflerait ?
non, un ptit lissage du toit en virant l'antenne d'origine, c'est une bonne idée.

le seul bémol pour moi c'est la calandre, même si on en a déjà parlé + haut. BAH

Wink


oui pour la calandre je cherche une origine,je l'avais au depart je l'ai perdu sur la route SmileSmileSmileSmile donc ca se fera.
et pour l'antenne je cogite encore,lissage des autres emplacement surement.
merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut moi je suis du meme avis que shadoow pour tes feux... moi je suis occupé a en confectionner pour voir ce que ca donne... mais pas ceux de vento juste des feux G3 GTI... petit coup au four, puis on passe au cutter pour tout avoir nickel...(moi j'ai poncé apres au gros grain pour la colle pare brise) on cache l'interieur du feux et passe 2-3 fine couche de noir puis on referme le tout... moi je suis en fase sechage 2 ieme couche etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair c'est pas compliqué -je l'ai fais sur mon ex- et le résultat est garanti Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais surement tester ca sur ces feux la vu l'etat qu'ils ont ca leur fera pas plus de mal.j'ai deja fais ca sur les anti-brouillard Very Happy mais la c'esst carement des feux de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vr6du35 a écrit:
je vais surement tester ca sur ces feux la vu l'etat qu'ils ont ca leur fera pas plus de mal.j'ai deja fais ca sur les anti-brouillard Very Happy mais la c'esst carement des feux de route


Tu passes tout en noir même les parties chromées striées. Seul le réflecteur est à laisser en chrome Wink. Tu verras tu regretteras pas, en plus ca coûte rien ou presque jap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
vr6du35 a écrit:
je vais surement tester ca sur ces feux la vu l'etat qu'ils ont ca leur fera pas plus de mal.j'ai deja fais ca sur les anti-brouillard Very Happy mais la c'esst carement des feux de route


Tu passes tout en noir même les parties chromées striées. Seul le réflecteur est à laisser en chrome Wink. Tu verras tu regretteras pas, en plus ca coûte rien ou presque jap.


Merki shadoow japjapjapnomage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vr6du35 a écrit:
shadoow a écrit:
vr6du35 a écrit:
je vais surement tester ca sur ces feux la vu l'etat qu'ils ont ca leur fera pas plus de mal.j'ai deja fais ca sur les anti-brouillard Very Happy mais la c'esst carement des feux de route


Tu passes tout en noir même les parties chromées striées. Seul le réflecteur est à laisser en chrome Wink. Tu verras tu regretteras pas, en plus ca coûte rien ou presque jap.


Merki shadoow japjapjapnomage


Par contre fais super gaffe à la qualité de scotch de carossier que tu vas utiliser comme cache pour le reflecteur car le chrome se barre TRES vite affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
vr6du35 a écrit:
shadoow a écrit:
vr6du35 a écrit:
je vais surement tester ca sur ces feux la vu l'etat qu'ils ont ca leur fera pas plus de mal.j'ai deja fais ca sur les anti-brouillard Very Happy mais la c'esst carement des feux de route


Tu passes tout en noir même les parties chromées striées. Seul le réflecteur est à laisser en chrome Wink. Tu verras tu regretteras pas, en plus ca coûte rien ou presque jap.


Merki shadoow japjapjapnomage


Par contre fais super gaffe à la qualité de scotch de carossier que tu vas utiliser comme cache pour le reflecteur car le chrome se barre TRES vite affraid


oui je sais j'avais tester avec un vieux phare de golf 3,c'est super fragile Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vr6du35 a écrit:
shadoow a écrit:
vr6du35 a écrit:
shadoow a écrit:
vr6du35 a écrit:
je vais surement tester ca sur ces feux la vu l'etat qu'ils ont ca leur fera pas plus de mal.j'ai deja fais ca sur les anti-brouillard Very Happy mais la c'esst carement des feux de route


Tu passes tout en noir même les parties chromées striées. Seul le réflecteur est à laisser en chrome Wink. Tu verras tu regretteras pas, en plus ca coûte rien ou presque jap.


Merki shadoow japjapjapnomage


Par contre fais super gaffe à la qualité de scotch de carossier que tu vas utiliser comme cache pour le reflecteur car le chrome se barre TRES vite affraid


oui je sais j'avais tester avec un vieux phare de golf 3,c'est super fragile Very Happy


Bah je préferais préciser vu que ça m'est arrivé Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien voici des nouvelles fraixhe depuis le temps,donc le vr a bien changer comme vous pourrez le voir sur les photos,toutes mes idees de depart ont ete realise Very Happy
a savoir une face avant de vento,et surtout un hayon U.S.
la dessus quelques details du style:
- anti-brouillard jaune
- xenons......

la derniere modif en cour sont des ceinture rouge de gti anniversary.

le voici actuellement,pa entirement remonte,mais je suis content de toute les modifs apporté. Very Happy











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ce hayon Love mais je n'aurais pas lisser le logo Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimebien le hayon Wink

Sinon question conne : c'est une calandre origine ( ou style origine ) de vento ? ou origine sa à une autre gueulle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vento phase 2 avec calandre sans sigle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoveLoveLove

Pareil que Sin je préfère avec le logo VW. BAH

Et puis un pare-choc avant Us aurait été bien. Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas le fait que sa soit pas une origine, juste les cotés de la calandre que j'accroche pas trop.

Mais bon c'est un détail, la vr6 en elle même est top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ideal c'est les calandres de Vento ph1 mais c'est difficile a trouver, mais tout comme un hayon US, alors peut etre que... RazzRs

Une Golf3 sans lame c'est toujours pig

Nickel, hate de voir la suite une fois finie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derniere modif en cour changement de ceinture pour des modele d'anniversary de golf 3.





quelques photos du montage j'en profite pour faire une beaute au cuir et un bon nettoyage interieur.
un petit apercu des ceintures rouge sur le cuir beige











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je suis pas fan des ceintures rouges sur le cuir beige, a voir une fois tout remonté...
mais par contre ton vr6 il déglingue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites nouveauté enfin idée.je vais installer un pommeau de vitesse gti anniversary a couture rouge,celui avec la fameuse balle de gol >Smile f.
et je vais modifier le logo GTI et le remplacer par VR6 avec la meme couleur a savoir rouge. Very HappySmile) et garder bien sur la grille de changement de vitesse en gris

l'ensemble levier de vitesse et pommeau,il est en bon etat pour l'age




la petite plaque qu'il y a sur le pommeau,la photo n'est pas terrible mais de toute facon le logo est usé il part en miette.l'ancien proprio avais du le recolle a l'arrache RazzVery Happy

http://img517.imageshack.us/img517/1812/p1030199lz0.jpg
http://img517.imageshack.us/img517/p1030199lz0.jpg/1/w2816.png

et voila ce que j'ai fais sur pc pour me faire une idee du rendu.bon je suis pas tres douer pour le dessin sur ordi mais ca donne une idée. Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant de finir le petit logo pour le pommeau.
j'ai monté mes silent bloc de suspensions arriere renforcé Very Happy




avant/apres










et fois tout remonter


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le mis le pack aussi a l'avant et bien c'est beaucoup plus raide je trouve.a voir avec plus de kilometre effectuer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos en rentrant du rencard de laval Very Happy dans un souterain de garage.
bon le vr est pas propre mais bon on est en bretagne Very Happy




URL=http://imageshack.us][/URL]








quelques photos avec la petite gti a julien Wink










prochainement quelques nouveautés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle claque!

juste je mettrais une calandre de vento phase1... ou alors une calandre avec sigle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayane a écrit:
elle claque!

juste je mettrais une calandre de vento phase1... ou alors une calandre avec sigle



faudrai que t essaye mon yannou, meme s il est toujours aussi beau, j espere que tu vas le prendre vendredi pour le rencart de saint-nazaire !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviernounours a écrit:
Rayane a écrit:
elle claque!

juste je mettrais une calandre de vento phase1... ou alors une calandre avec sigle



faudrai que t essaye mon yannou, meme s il est toujours aussi beau, j espere que tu vas le prendre vendredi pour le rencart de saint-nazaire !! Cool


prefere sans sigle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...