vr6du35 0 Posté(e) le 28 mars 2007 voila je vous presente mon vreu de 1992,5portes viloine avec 121000km au compteur. Interieur - sellerie cuir beige. -volants momo millenium -loquets et poigne de portes alu -grilles de ventilation chromées Moteur: -filtre kn plat dans boite a air d'origine. -conduit d'admiison d'air bonrath. -boitier power system. -un collecteur inox. -decata inox devil. -suppression du pare-flamme par un tube supersrint. -silencieux intermediaire supersprint. -silencieux final ionxcar sortie oblongue. Chassis: -barre anti-rapprochement avant superieur et inferieur eurofac. -jantes porsches boxter en 17 avec calles adaptatrice de 25mm. -prochainement barre superieur arriere chromée. Carrosserie: -en prepa d'une face avant de vento:calandre sans sigle,feux et capot a arranger une peu et a passer en peinture.(actuellemnt en face avant de mk3 ) -vitres teinté gris,manque la vitre du coffre. -prise d'air de pare choc bonrath. -essui-glace monobras -repetiteur d'aile fumés -etriers peint en rouge. sono: -source alpine -kit eclate 2 voie separe avec filtre oxygen -amplificateur alpine 4 canaux. -et subwoofer jbl diametre 38 dans caisson sur mesure. *a venir plutard changement de la sono rabaissement et selon les idées a venir. voila maintenant place a quel photo avant le passage en vento il y a 6mois l'interieur etait different et quelque bricole de l 'exterieur differe de maintenant. une tite phto avec la face avant de vento pour voir comment ca rend le cuir beige et actuellemnt en attendant la face avant de vento pas mal non plus. voila je pense etre dans la bonne voie du german look et j'espere qu'il vous plait Edit TSW : photos en 800x600 mises en format plein écran. Merci Ankh de les avoir récupérées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Salut et les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 mars 2007 On attend donc la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ca à l'air sympa, mais j'attends la suite et les photos pour juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ca y ai fini,d'autre phtos viendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Sympa cette mkIII même en miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 28 mars 2007 C'est pas du german look mais elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 28 mars 2007 shadoow a écrit:C'est pas du german look mais elle est sympa ben c'est quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 28 mars 2007 vr6du35 a écrit:shadoow a écrit:C'est pas du german look mais elle est sympa ben c'est quoi??? C'est du clean look a la limite et encore . Non mais plus serieusement le german c'est: - petites jantes a gros déport (ce n'est pas le cas) - gros rabaissement (idem) - modifs proches de l'origine (ca à la limite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 28 mars 2007 j'ai réparé les liens des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Sympa comme auto, vivement la face avant vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Jolie jolie tout ça!!! vivement qu'elle soit posé par terre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Elle est parfaite sauf: - pot - feux hella cristal que je trouve moyens - le mode 4x4 - la facade cligno chrome - les cales qui sont pas assez larges semble t-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ouaip, avec des feux d'origine (gti), tu vires les cligno cristal, un ptit rabaissement, et elle sera parfaite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Juste un ptit rabaissement et jla trouve classe... Ahhh la plaque ANE.... trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ankh a écrit:j'ai réparé les liens des photos merci pour le coup de main, grâce à toi j'ai pû éditer le 1er post du topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 28 mars 2007 shadoow a écrit:vr6du35 a écrit:shadoow a écrit:C'est pas du german look mais elle est sympa ben c'est quoi??? C'est du clean look a la limite et encore . Non mais plus serieusement le german c'est: - petites jantes a gros déport (ce n'est pas le cas) - gros rabaissement (idem) - modifs proches de l'origine (ca à la limite) merci ok d'ac je suis loin de german look,je pensai etre dans le style.....mais je prefere les jantes porsches ca reste allemand. j'ai deja changer les feux arriere pour des origines fumés,les repetiteur et prochainement les clignotant avant et anti brouillard passeront en noir et le rabaissement viendras aussi je compte pas laisser commen ca. une tite photo de l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Avec tes futurs modif, la face avant de Vento, l'interieur cuir Pose le au sol sur les 17 porches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ouais, ca va déchirerrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Astil a écrit: porches Porsche Sinon c'est cool tu prends la bonne direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Je te piquerais bien tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 29 mars 2007 TSW a écrit:ankh a écrit:j'ai réparé les liens des photos merci pour le coup de main, grâce à toi j'ai pû éditer le 1er post du topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Super cettte Golf et même si ce n'est pas du GermanLook à 100% t'inquietes pas t'es déjà dans le ClasseLook lol ! Bref une fois rabaissée, avec d'autres feux arrières, la face avant de Vento et d'autres clignos, elle sera parfaite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Waaah elle tape !!! Ton cuir ressemble au mien Par contre la calandre Kamei sur la face avant normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 31 mars 2007 merci y a encore un peu de taf mais quand la face avant de vento sera mise ca sera beaucouip mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Angel Spirit a écrit:Je te piquerais bien tes jantes non elles sont a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bon ca y est les filetés sont posé et le vr est posé au sol et claque j'ai finalement garder les jantes porsches en 8,5 pour l'arriere car ca rend superbe bien qustion tenu de route rien avoir,c'est du costaud place a quelques photos. les filete avant la pose tout beau tout propre quelques phtos une fois en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ensuite une fois tout remonter et le vr regler et poser et mes prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 magnifique les jantes porsches et la face avant vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 +1 par contre n'oublie pas.... le silencieux en oblongue DTM encore un oblongue tout court à la rigueur... sinon vraiment pas mal et bonne modifs pour la gueule de Vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 jolie perso je préfère la face avant de G3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Nickel reste plus que les finitions, mais l'effet est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 sin a écrit:magnifique les jantes porsches et la face avant vento +1 ! ton avatar est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ro j'adore je trouve que c'est petites jantes en 17 fon bien plus grande Super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Sympa sauf la calandre j'aime aps trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 un classique indémodable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Rayane a écrit:Sympa sauf la calandre j'aime aps trop +1, la calandre gâche l'AV qui est superbe en Vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 En arrière plan, je vois 3 véhicules fort intéressants ! ( 1 blanc, 1 vert, 1 orange ) vr6du35 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci le orange c'est une audi 100 le blanc un combi et le vert une 512 a moteur vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 J'adore les 3 les tiennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 La Orange a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Du classique qui claque vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 TSW a écrit:J'adore les 3 les tiennes ? non a un ami/ pour ma pat j'ai le vr6;une one GX de 1983 et une one L de 1977. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Et tu nous les présentes pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Rayane a écrit:Et tu nous les présentes pas ?? euh la gx est quasi d'origine et la 77 est completement stock a part des jantes et rabaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ca plait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 je ferais une presentation des one prochainement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bon quelques photos de la sortie du vr aujourd'hui. des photos de l'interieur (avec range cd ) car j'en fais tres rarement.....voila voila donc voici la console centrale avec le range cd love love qui est au final bien pratique je trouve photos de l'interieur en general et d'autres phtos pour l'ensemble avec un collegue golfiste voila voila les photos recente du vreu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites