Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astil

Avic D3 Pioneer dans une Golf4 R32

Messages recommandés

Rien d'exeptionnel, mais comme j'ai mon nouveau portable et que je peux prendre des photos j'en profites maintenant pour vous montrer 2-3 petites photos a l'occasion de materiel hifi Wink

Une R32 d'origine:


Avec l'autoradio d'origine pale



Et on va y placer le tout dernier double din Pioneer, l'AVIC-D3 BT Twisted Evil



GPS Europe, DVD, MP3, DIVX, Bluetooth, ecran tactil, entierement personalisable, complet, et pour tout les possesseurs d'emplacement Double Din pourquoi s'en prive a 1490€ Very Happy



Et voila le tout poser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ton sony est a niveau ou un poil superieur que l'origine.... RazzCyp Mais maintenant tu peux voir a quoi ressemble l'AVIC D3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Je me demande si ton sony est a niveau ou un poil superieur que l'origine.... RazzCyp Mais maintenant tu peux voir a quoi ressemble l'AVIC D3 Wink


Supérieur ! bouh

Sinon, comme je t'ai dit, la sono c'est pas mon truc donc je ne dépense pas mon fric là-dedans. J'y peux rien. Ca ne me passionne pas du tout.

A part si t'as une marque qui veut d'une Golf IV Break lissée comme showcar et qui fourni le matos...
Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil doit avoir un gros pourcentage sur poste pour vouloir le fourguer a tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant qu'un facteur sur le nombre de lettre deposer dans une boite au lettres


Tu apprendras vite que je n'ai pas besoin de commission, ou autre apport pour vendres tout et n'importes quel produits aux autres angeCyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...