Astil 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Rien d'exeptionnel, mais comme j'ai mon nouveau portable et que je peux prendre des photos j'en profites maintenant pour vous montrer 2-3 petites photos a l'occasion de materiel hifi Une R32 d'origine: Avec l'autoradio d'origine Et on va y placer le tout dernier double din Pioneer, l'AVIC-D3 BT GPS Europe, DVD, MP3, DIVX, Bluetooth, ecran tactil, entierement personalisable, complet, et pour tout les possesseurs d'emplacement Double Din pourquoi s'en prive a 1490€ Et voila le tout poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Astil a écrit: Avec l'autoradio d'origine http://img485.imageshack.us/my.php?image=sauberr32fj4.jpg[/URL] et qui c'est donc qui m'en a parlé ce WE ? Comme quoi ce serait mieux que mon Sony !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Je me demande si ton sony est a niveau ou un poil superieur que l'origine.... Mais maintenant tu peux voir a quoi ressemble l'AVIC D3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 C'est celui que tu veux me vendre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Astil a écrit:Je me demande si ton sony est a niveau ou un poil superieur que l'origine.... Mais maintenant tu peux voir a quoi ressemble l'AVIC D3 Supérieur ! Sinon, comme je t'ai dit, la sono c'est pas mon truc donc je ne dépense pas mon fric là-dedans. J'y peux rien. Ca ne me passionne pas du tout. A part si t'as une marque qui veut d'une Golf IV Break lissée comme showcar et qui fourni le matos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 mars 2007 T'inquiete j'y arriverais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Astil doit avoir un gros pourcentage sur poste pour vouloir le fourguer a tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Autant qu'un facteur sur le nombre de lettre deposer dans une boite au lettres Tu apprendras vite que je n'ai pas besoin de commission, ou autre apport pour vendres tout et n'importes quel produits aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites