gwada style 9111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Angel Spirit a écrit:Un tube antillais elle est terrible Bon courage pour la suite Merci Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 b3nJ a écrit: => => +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 15 mai 2007 La premiere image sur laquelle je tombe en tappant "tube algérien" dans Google C'est pas Khaled plus jeune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Non non ce n'est pas Khaled malgré qu'il y ressemble... Cheb Khaled n'a jamais été jeune mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Donc il lui a toujours manqué des dents J'arrête sinon vais me faire rouspetter par TSW qui aurait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 shadoow a écrit:Donc il lui a toujours manqué des dents J'arrête sinon vais me faire rouspetter par TSW qui aurait raison Bande de jeune fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 j'ai crû que c'était Cauet déguisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 15 mai 2007 TSW a écrit:j'ai crû que c'était Cauet déguisé Il est moins bronzé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 maquillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 TSW a écrit:maquillage Fond de teint magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 PAS LA PEINE DE CHUCHOTTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 borayane 94 a écrit:PAS LA PEINE DE CHUCHOTTER Pas la peine de crier hein Bref euh ma BAR avant et mon tube sont partis hier apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Sa c'est un Hs qui restera dans les annales Mais que fait sarko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 16 mai 2007 sbouby a écrit:Sa c'est un Hs qui restera dans les annales DTC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Sa c'est digne du bigdil Mr Lagaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Je visais pas plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bon alors sa va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Une petite photo sans la sortie et au passage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Allez,tube d'admi reçu aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Photos ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 C'est tout petit, je vous mets ça demain, peut être pendant le montage. Mais j'ai peur que ça soit moins bien que celle que j'ai , mis à part l'abonnement "saleté rapide" avec le KAD dans le Pc en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Du nouveau!! Mon tube antillais est posé!!! c'est que du bonheur, pas de bruit comme certains m'avaient dit, ça siffle beaucoup ,même dans le pot, c'est intriguant, ça fait comme si y avait une grosse puissance et un gros turbal Et c'est léger sous la pédale!! La voiture monte toute seule. Même moi j'ai l'impression qu'il faut que je la retienne Par contre au niveau de la ligne il me l'a bien refait, sauf au niveau de la boucle arrondis qui remonte,elle frotte le sol :? Au passage,c'était pas du tout de l'inox ce que j'avais soi disant avant.... Donc voilà pour les nouvelles! je vais voir si je vais mettre mon tube d'admi ou pas... Et puis apparemment le tube est rentré nickel, vraiment adapté pour la golf IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Cool de la news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Je la repasse au gars demain soir et je la récupère samedi... vous comprendrez quand j'aurais mis les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Vue de derrière Vue de gauche Ca frotte ça frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 pourquoi c'est tordu comme ça ? heureusement que t'es pas rabaissé en -70mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 TSW a écrit:pourquoi c'est tordu comme ça ? heureusement que t'es pas rabaissé en -70mm Bah je sais pas il m'a dit qu'il DEVAIT le mettre comme ça, peut êtrepar rapport au tube au niveau du silencieux.... mais bref il refait ça demain. là je frotte comme si j'étais au sol alors que c'est pas le cas, mais c'est ce que jveux d'aillers, vous pouvez rouler charger après?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Et mon tube d'amission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 gwada style 91 a écrit:TSW a écrit:pourquoi c'est tordu comme ça ? heureusement que t'es pas rabaissé en -70mm Bah je sais pas il m'a dit qu'il DEVAIT le mettre comme ça, peut êtrepar rapport au tube au niveau du silencieux.... mais bref il refait ça demain. là je frotte comme si j'étais au sol alors que c'est pas le cas, mais c'est ce que jveux d'aillers, vous pouvez rouler charger après?? encore heureux, à 5 adultes, ça frotte un peu + souvent c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 TSW a écrit:gwada style 91 a écrit:TSW a écrit:pourquoi c'est tordu comme ça ? heureusement que t'es pas rabaissé en -70mm Bah je sais pas il m'a dit qu'il DEVAIT le mettre comme ça, peut êtrepar rapport au tube au niveau du silencieux.... mais bref il refait ça demain. là je frotte comme si j'étais au sol alors que c'est pas le cas, mais c'est ce que jveux d'aillers, vous pouvez rouler charger après?? encore heureux, à 5 adultes, ça frotte un peu + souvent c'est tout. Faut que les amortos soient assez dûres aussi pour pas trop de compression nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Vidéo https://www.dailymotion.com/danyfaya91/video/3485173 Le bruit justement c'est la courbe de la ligne qui a tapé (mais le son est amplifié sur la vidéo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 C'est sur que sa frotte pas qu'un petit peu :eek: et pourtant t'es bas mais pas dans le sol, y'a pire quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 borayane 94 a écrit:C'est sur que sa frotte pas qu'un petit peu :eek: et pourtant t'es bas mais pas dans le sol, y'a pire quoi... Là ça a tapé carrément et ouais pourtant je voudrais bien être au sol, qui sait plus tard quand je devrais changer mes suspat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ca y est c'est réparé et ça fait encore un autre bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 gwada style 91 a écrit:TSW a écrit:gwada style 91 a écrit:TSW a écrit:pourquoi c'est tordu comme ça ? heureusement que t'es pas rabaissé en -70mm Bah je sais pas il m'a dit qu'il DEVAIT le mettre comme ça, peut êtrepar rapport au tube au niveau du silencieux.... mais bref il refait ça demain. là je frotte comme si j'étais au sol alors que c'est pas le cas, mais c'est ce que jveux d'aillers, vous pouvez rouler charger après?? encore heureux, à 5 adultes, ça frotte un peu + souvent c'est tout. Faut que les amortos soient assez dûres aussi pour pas trop de compression nan? Bof, même pas, j'étais réglé à 1/3-dur jusqu'à récemment. En plus, sur les V2, c'est la détente qui est réglable. Pour la compression en plus, faut passer au V3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 TSW a écrit:gwada style 91 a écrit:TSW a écrit:gwada style 91 a écrit:TSW a écrit:pourquoi c'est tordu comme ça ? heureusement que t'es pas rabaissé en -70mm Bah je sais pas il m'a dit qu'il DEVAIT le mettre comme ça, peut êtrepar rapport au tube au niveau du silencieux.... mais bref il refait ça demain. là je frotte comme si j'étais au sol alors que c'est pas le cas, mais c'est ce que jveux d'aillers, vous pouvez rouler charger après?? encore heureux, à 5 adultes, ça frotte un peu + souvent c'est tout. Faut que les amortos soient assez dûres aussi pour pas trop de compression nan? Bof, même pas, j'étais réglé à 1/3-dur jusqu'à récemment. En plus, sur les V2, c'est la détente qui est réglable. Pour la compression en plus, faut passer au V3. Humm mokay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Belle brochette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 29 mai 2007 -------V-----A-----G--------> Effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bon bah voilà, verdict d'hier soir. Aujourd'hui j'ai regardé mon tube, au niveau de la sortie de pipe de turbo.... Parce que depuis hier soir j'avais le même petit bruit que quand ma ligne était cassée... Bah mon tube est pétée dans l'arrondi, au tout début . Et ça à cause je pense, même sûrement de mon support moteur gauche qui est déjà de travers, et il y a des traces de frottement du support sur une pièce en alu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Vidéo Du convoi https://www.dailymotion.com/danyfaya91/video/3607751 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 juin 2007 mais que fait la police , la france est envahi par des..... mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 La golf 4 couleur champagne j adore avec les BBS en 18 je croix quelle est aussi sur Golfiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 La beetle a l'air sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 3 juin 2007 CHOCO a écrit:La golf 4 couleur champagne j adore avec les BBS en 18 je croix quelle est aussi sur Golfistece sont des BBS en 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 -arno01- a écrit:mais que fait la police , la france est envahi par des..... mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Angel Spirit a écrit:La beetle a l'air sympa aussi Très!! d'ailleurs peut être un passage en 19!! Les jantes, ce sont les anciennes de la champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites