Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwada style 9111

[VW]-[Golf 4] Golf IV TDI 110 à Gwada

Messages recommandés

Avant



Maintenant




Juste un aperçu.... jap

Donc c'est une golf Iv, basique avec VE, RE,DA,FC, de 98.
Je vais vous montrer quelques étapes, en faisant bref Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je signale aux autres que le "SDI" est là pour tromper l'ennemi ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, et cette 1/2-lune de capot, qd est-ce que tu la fais boucher ? Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait du bien de la voir sans le double william saurin et avec le spoiler arriere de v6;)

Faut la poser maintenant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise elle a évolué depuis le temps !! Ja la croyais encore en mode double pot de camion, feux cristaux "banales" ect...

Elle passe bien maintenant, super le spoiler de VR6 sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah enfin la GwadadaMobile !!! cheers

Avec le spoiler et le pot de VR6 RsRs















Moi je dis juste avec une calandre d'origine avec le sigle peint en noir, ça serait 1000 fois mieux angeangeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel cette petite golf tongue

scratch c'est pas toi qui a explosé une jantes et ton train arrière sur un trotoir Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-arno01- a écrit:
ca fait du bien de la voir sans le double william saurin et avec le spoiler arriere de v6;)

Faut la poser maintenant Twisted Evil

Ouais elle a fait son temps avec lol!
J'aimerai bien encore oui la mettre au sol Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS a écrit:
Sympa cette petite mk4 , j'adore tes feux ça change Rs

Ouais c'est clair, ça change beaucoup des M3 que 'javais avant
merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:
Punaise elle a évolué depuis le temps !! Ja la croyais encore en mode double pot de camion, feux cristaux "banales" ect...

Elle passe bien maintenant, super le spoiler de VR6 sogood

He ouais j'voulais l'avait dit qu'elle changerait Twisted Evil
les M3 les gens ont trop commencé à les mettre donc bon... Crying or Very sad
spoiler V6 et pot "style" V6 et voilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoloSyl a écrit:
Aaaah enfin la GwadadaMobile !!! cheers

Avec le spoiler et le pot de VR6 RsRs
Hey Syl rabbit















Moi je dis juste avec une calandre d'origine avec le sigle peint en noir, ça serait 1000 fois mieux angeangeangeange
Smilebouncerabbitrabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbouby a écrit:
Nikel cette petite golf tongue

scratch c'est pas toi qui a explosé une jantes et ton train arrière sur un trotoir Question

Merci beaucoup Smile
Si si c'est bien celle là
tu l'avais vu où??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal avec ttes les modifs sauf les feux Cyp . Bon je sais je suis un peu direct mais je sais pas trop quoi ajouter Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Smile c'est sur il y a mieux, mais c'est toujours mieux qu'une Golf d'origine ou jackisée.

Ce qui me gène encore c'est les gros flancs de tes pneus... et il te faudrait une peinture intégrale aussi... mais dans l'ensemble elle est mignonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:
mais c'est toujours mieux qu'une Golf d'origine .


Heu no comment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein j'rejoin quand même shadoow Wink Encore que, la elle est ds le bon chemin (remplacement des feux et du pot).

Mais c'est clair que les autoc et la tête de pitbull c'est limite, tres limite même LaughingLaughing

Et +1 pour le flanc des pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merky a écrit:
Bein j'rejoin quand même shadoow Wink Encore que, la elle est ds le bon chemin (remplacement des feux et du pot).

Mais c'est clair que les autoc et la tête de pitbull c'est limite, tres limite même LaughingLaughing

Et +1 pour le flanc des pneus.


Dans mon point de vue c'est pareil mais faut avouer qu'il y a eu une belle progression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
J'ai du mal avec ttes les modifs sauf les feux Cyp . Bon je sais je suis un peu direct mais je sais pas trop quoi ajouter Embarassed


Shadow j'te hais Cyp
Pour la peine j'aime plus ta caisse BAH
lol!
Les gouts et les couleurs hein.... Smile
t'aimes pas l'arrière?? t'aurais préféré que je mette un kit JAPAN STYLE? Cyp je sais que tu kifferais pig

Etant donné que je suis un peu dans le même cas que toi, niveau finance (comme t'en parlais avant de vendre ta GTD ) j'peux pas me permettre certains trucs BAH
sinon ça aurait été : filetés, jantes a TRES BON déport, pneus limite a craqué tellement il seraient tendus (comme le 215/35/16 sur ton post ), complète et bon lissage. nomaioh
Maiiiiis.... DDR Ma prochaine modif si possible sera la complète avec du lissage inside, (comme TSW) après le décata.... Vu que 'jai peut être trouvé un plan pour la complète....
Après si tu me trouves un pack de jantes à déport "à peu près" équitable au prix que je pourrais revendre les miennes.... tu cries et je m'en occupe Twisted Evil Mais bon je l'aime bien quand même ma titine même si j'suis pas posé au sol sur des déports. Comme l'a dit borayane et "un peu" Merky Laughing j'ai repris le bon chemin en évitant d'équiper "comme je peux" donc un peu freestyle quoi monkey

Merky pour l'autoc Gwada ,'jpeux pas m'en passer (j'trouve que la taille est pas trop grosse nan? Embarassed )
golfIV.fr.... no comment (c'est comme si c'était saubber BAH )
et pis bah surtout, le pit, j'l'ai trouvé original (dans le fait qu'il soit gravé) et sans trop tomber du côté obscure du jackysme jap
Pour les pneus, mon père est pas trop opé, j'ai une fâcheuse tendance à attirer les petits hommes bleu ( on ne dira pas pourquoi... Cyp )
me faire arréter pour les pneus = immo du véhicule, et je suis rarement tout près de chez moi DDR
j'ai déjà mis du 215/45/17 au lieu du 225/45/17 prévu... j'ai pensé à du 17 mais je sais pas... mes jantes sont en 8" de large.... la seule personne qui me monte les pneus sur les jantes, a déjà assez galéré pour me monter ces là, mais si je trouve quelqu'un plus apte, pourquoi pas Rolling EyesRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:
vivemen le lissage alors

Normalement ça sera hayon (en gardant la poignée ) baguette latérale et PC, capot (bouchage de la demi lune) si c'est possible, rien de sûr encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça un lissage ! Wink
Surtout pour les baguettes et surtout surtout pour la demi lune Rolling Eyes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoloSyl a écrit:
C'est cool ça un lissage ! Wink
Surtout pour les baguettes et surtout surtout pour la demi lune Rolling Eyes !

Razz Ouaip !! mais rien de sûr pour l'instant.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pote est venu aujourd'hui pour que je lui installe ces feux type golf V, donc démontage du PC toussa, quoi.
la suite en photos Rolling Eyes





Ensuite séance photos Cool






















Et 3 petites vidéos cyp



Voilà Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton horodateur n'est pas à la bonne date, ou ton post date un peu ? scratch

et le PC posé face sur le sol ! nomaioh

BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien tes feux et tes phares sur la noire, puis tu la rabaisses et tu repars avec Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:


et le PC posé face sur le sol ! nomaioh

BIEN


+1

J'ai eu un frisson ds le dos en voyant la photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
ton horodateur n'est pas à la bonne date, ou ton post date un peu ? scratch

et le PC posé face sur le sol ! nomaioh

BIEN

Euh tu parles de la date sur les photos??

PC posé sur un petit tapis que tout antillais a en sa possession ptdr

Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Je verrais bien tes feux et tes phares sur la noire, puis tu la rabaisses et tu repars avec Razz

ptdr
Franchement moi je prendrais plutot juste les jantes ou encore totue la caisse sauf le moteur Cyp
1.4 powa dans la noire avec du 18 Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwada style 91 a écrit:
shadoow a écrit:
Je verrais bien tes feux et tes phares sur la noire, puis tu la rabaisses et tu repars avec Razz

ptdr
Franchement moi je prendrais plutot juste les jantes ou encore totue la caisse sauf le moteur Cyp
1.4 powa dans la noire avec du 18 Cyp


Je savais même pas qu'il existait un 1,4L dans la Golf 4 Cyp . J'ai le double dans ma petite vr6 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
gwada style 91 a écrit:
shadoow a écrit:
Je verrais bien tes feux et tes phares sur la noire, puis tu la rabaisses et tu repars avec Razz

ptdr
Franchement moi je prendrais plutot juste les jantes ou encore totue la caisse sauf le moteur Cyp
1.4 powa dans la noire avec du 18 Cyp


Je savais même pas qu'il existait un 1,4L dans la Golf 4 Cyp . J'ai le double dans ma petite vr6 Laughing

Et tu savais qu'il y avait les vitres manuelles?? même devant Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwada style 91 a écrit:
shadoow a écrit:
gwada style 91 a écrit:
shadoow a écrit:
Je verrais bien tes feux et tes phares sur la noire, puis tu la rabaisses et tu repars avec Razz

ptdr
Franchement moi je prendrais plutot juste les jantes ou encore totue la caisse sauf le moteur Cyp
1.4 powa dans la noire avec du 18 Cyp


Je savais même pas qu'il existait un 1,4L dans la Golf 4 Cyp . J'ai le double dans ma petite vr6 Laughing

Et tu savais qu'il y avait les vitres manuelles?? même devant Cyp


Aaaaaahhhhhhhhhhhh Cyplol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon du nouveau, pour vous tenir au courant,étant donné que ma ligne inox s'était cassé depuis bientot 2 3 mois, on est en train de la refaire en ce moment, donc là je roule(très rarement) sans sortie, échappement libre depuis l'essieu =x
suite à ma ligne réparée,va suivre la pose du tube antillais ,et je l'espère du boulot en carrosserie(capot et autre....)
sinon j'avais acheté une BAR avant supérieure, mais ils m'en ont envoyé une mauvaise, et avec ça, un tube pour l'admission, mauvais aussi.... donc ils vont me renvoyer ça.
Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...