gwada style 9111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Avant Maintenant Juste un aperçu.... Donc c'est une golf Iv, basique avec VE, RE,DA,FC, de 98. Je vais vous montrer quelques étapes, en faisant bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Je signale aux autres que le "SDI" est là pour tromper l'ennemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 TSW a écrit:Je signale aux autres que le "SDI" est là pour tromper l'ennemi Merci TSW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bon, et cette 1/2-lune de capot, qd est-ce que tu la fais boucher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 J'sais pas .... dès que je peux faire la complète, et même si je ne peux pas, je le fais à ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Jolie voiture dans l'ensemble Les feux arrières passent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Merci m'sieur Angel!! c'est vrai que j'en suis assez content, c'est excatement ce que je voulais, et personne les a pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ca fait du bien de la voir sans le double william saurin et avec le spoiler arriere de v6;) Faut la poser maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Sympa cette petite mk4 , j'adore tes feux ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Punaise elle a évolué depuis le temps !! Ja la croyais encore en mode double pot de camion, feux cristaux "banales" ect... Elle passe bien maintenant, super le spoiler de VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Aaaah enfin la GwadadaMobile !!! Avec le spoiler et le pot de VR6 Moi je dis juste avec une calandre d'origine avec le sigle peint en noir, ça serait 1000 fois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Nikel cette petite golf c'est pas toi qui a explosé une jantes et ton train arrière sur un trotoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 -arno01- a écrit:ca fait du bien de la voir sans le double william saurin et avec le spoiler arriere de v6;) Faut la poser maintenant Ouais elle a fait son temps avec J'aimerai bien encore oui la mettre au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Oz-ArtS a écrit:Sympa cette petite mk4 , j'adore tes feux ça change Ouais c'est clair, ça change beaucoup des M3 que 'javais avant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 borayane 94 a écrit:Punaise elle a évolué depuis le temps !! Ja la croyais encore en mode double pot de camion, feux cristaux "banales" ect... Elle passe bien maintenant, super le spoiler de VR6 He ouais j'voulais l'avait dit qu'elle changerait les M3 les gens ont trop commencé à les mettre donc bon... spoiler V6 et pot "style" V6 et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 PoloSyl a écrit:Aaaah enfin la GwadadaMobile !!! Avec le spoiler et le pot de VR6 Hey Syl Moi je dis juste avec une calandre d'origine avec le sigle peint en noir, ça serait 1000 fois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 sbouby a écrit:Nikel cette petite golf c'est pas toi qui a explosé une jantes et ton train arrière sur un trotoir Merci beaucoup Si si c'est bien celle là tu l'avais vu où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 25 mars 2007 J'ai du mal avec ttes les modifs sauf les feux . Bon je sais je suis un peu direct mais je sais pas trop quoi ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Moi j'aime bien c'est sur il y a mieux, mais c'est toujours mieux qu'une Golf d'origine ou jackisée. Ce qui me gène encore c'est les gros flancs de tes pneus... et il te faudrait une peinture intégrale aussi... mais dans l'ensemble elle est mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 26 mars 2007 borayane 94 a écrit: mais c'est toujours mieux qu'une Golf d'origine . Heu no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Tu m'as compris quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bein j'rejoin quand même shadoow Encore que, la elle est ds le bon chemin (remplacement des feux et du pot). Mais c'est clair que les autoc et la tête de pitbull c'est limite, tres limite même Et +1 pour le flanc des pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Merky a écrit:Bein j'rejoin quand même shadoow Encore que, la elle est ds le bon chemin (remplacement des feux et du pot). Mais c'est clair que les autoc et la tête de pitbull c'est limite, tres limite même Et +1 pour le flanc des pneus. Dans mon point de vue c'est pareil mais faut avouer qu'il y a eu une belle progression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 shadoow a écrit:J'ai du mal avec ttes les modifs sauf les feux . Bon je sais je suis un peu direct mais je sais pas trop quoi ajouter Shadow j'te hais Pour la peine j'aime plus ta caisse Les gouts et les couleurs hein.... t'aimes pas l'arrière?? t'aurais préféré que je mette un kit JAPAN STYLE? je sais que tu kifferais Etant donné que je suis un peu dans le même cas que toi, niveau finance (comme t'en parlais avant de vendre ta GTD ) j'peux pas me permettre certains trucs sinon ça aurait été : filetés, jantes a TRES BON déport, pneus limite a craqué tellement il seraient tendus (comme le 215/35/16 sur ton post ), complète et bon lissage. Maiiiiis.... Ma prochaine modif si possible sera la complète avec du lissage inside, (comme TSW) après le décata.... Vu que 'jai peut être trouvé un plan pour la complète.... Après si tu me trouves un pack de jantes à déport "à peu près" équitable au prix que je pourrais revendre les miennes.... tu cries et je m'en occupe Mais bon je l'aime bien quand même ma titine même si j'suis pas posé au sol sur des déports. Comme l'a dit borayane et "un peu" Merky j'ai repris le bon chemin en évitant d'équiper "comme je peux" donc un peu freestyle quoi Merky pour l'autoc Gwada ,'jpeux pas m'en passer (j'trouve que la taille est pas trop grosse nan? ) golfIV.fr.... no comment (c'est comme si c'était saubber ) et pis bah surtout, le pit, j'l'ai trouvé original (dans le fait qu'il soit gravé) et sans trop tomber du côté obscure du jackysme Pour les pneus, mon père est pas trop opé, j'ai une fâcheuse tendance à attirer les petits hommes bleu ( on ne dira pas pourquoi... ) me faire arréter pour les pneus = immo du véhicule, et je suis rarement tout près de chez moi j'ai déjà mis du 215/45/17 au lieu du 225/45/17 prévu... j'ai pensé à du 17 mais je sais pas... mes jantes sont en 8" de large.... la seule personne qui me monte les pneus sur les jantes, a déjà assez galéré pour me monter ces là, mais si je trouve quelqu'un plus apte, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 j'vous ai fait peur ou quoi?? Bref y a des chances que je psse aussi au lissage style .... à suvire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 vivemen le lissage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 borayane 94 a écrit:vivemen le lissage alors Normalement ça sera hayon (en gardant la poignée ) baguette latérale et PC, capot (bouchage de la demi lune) si c'est possible, rien de sûr encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 31 mars 2007 C'est cool ça un lissage ! Surtout pour les baguettes et surtout surtout pour la demi lune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bon courage si c'est toi qui le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 TSW a écrit:bon courage si c'est toi qui le fait Nan c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 PoloSyl a écrit:C'est cool ça un lissage ! Surtout pour les baguettes et surtout surtout pour la demi lune ! Ouaip !! mais rien de sûr pour l'instant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Un pote est venu aujourd'hui pour que je lui installe ces feux type golf V, donc démontage du PC toussa, quoi. la suite en photos Ensuite séance photos Et 3 petites vidéos cyp Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ton horodateur n'est pas à la bonne date, ou ton post date un peu ? et le PC posé face sur le sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Je verrais bien tes feux et tes phares sur la noire, puis tu la rabaisses et tu repars avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 15 avril 2007 TSW a écrit: et le PC posé face sur le sol ! +1 J'ai eu un frisson ds le dos en voyant la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 TSW a écrit:ton horodateur n'est pas à la bonne date, ou ton post date un peu ? et le PC posé face sur le sol ! Euh tu parles de la date sur les photos?? PC posé sur un petit tapis que tout antillais a en sa possession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 shadoow a écrit:Je verrais bien tes feux et tes phares sur la noire, puis tu la rabaisses et tu repars avec Franchement moi je prendrais plutot juste les jantes ou encore totue la caisse sauf le moteur 1.4 powa dans la noire avec du 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 C'est un 4x4 la noire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 16 avril 2007 gwada style 91 a écrit:shadoow a écrit:Je verrais bien tes feux et tes phares sur la noire, puis tu la rabaisses et tu repars avec Franchement moi je prendrais plutot juste les jantes ou encore totue la caisse sauf le moteur 1.4 powa dans la noire avec du 18 Je savais même pas qu'il existait un 1,4L dans la Golf 4 . J'ai le double dans ma petite vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Angel Spirit a écrit:C'est un 4x4 la noire !!! Bientot elle sera au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 shadoow a écrit:gwada style 91 a écrit:shadoow a écrit:Je verrais bien tes feux et tes phares sur la noire, puis tu la rabaisses et tu repars avec Franchement moi je prendrais plutot juste les jantes ou encore totue la caisse sauf le moteur 1.4 powa dans la noire avec du 18 Je savais même pas qu'il existait un 1,4L dans la Golf 4 . J'ai le double dans ma petite vr6 Et tu savais qu'il y avait les vitres manuelles?? même devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 16 avril 2007 gwada style 91 a écrit:shadoow a écrit:gwada style 91 a écrit:shadoow a écrit:Je verrais bien tes feux et tes phares sur la noire, puis tu la rabaisses et tu repars avec Franchement moi je prendrais plutot juste les jantes ou encore totue la caisse sauf le moteur 1.4 powa dans la noire avec du 18 Je savais même pas qu'il existait un 1,4L dans la Golf 4 . J'ai le double dans ma petite vr6 Et tu savais qu'il y avait les vitres manuelles?? même devant Aaaaaahhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 le bas de gamme VW façon Logan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Grave mais il a la clim,et peut être l'esp ou un truc du genre.... pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bon normalement décata et réparation de ma ligne cassée dans le mois, donc sera suivi de ça du taff en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bon du nouveau, pour vous tenir au courant,étant donné que ma ligne inox s'était cassé depuis bientot 2 3 mois, on est en train de la refaire en ce moment, donc là je roule(très rarement) sans sortie, échappement libre depuis l'essieu =x suite à ma ligne réparée,va suivre la pose du tube antillais ,et je l'espère du boulot en carrosserie(capot et autre....) sinon j'avais acheté une BAR avant supérieure, mais ils m'en ont envoyé une mauvaise, et avec ça, un tube pour l'admission, mauvais aussi.... donc ils vont me renvoyer ça. Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Un tube antillais elle est terrible Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Le meilleur c'est le tube algérien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites