vw.power 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Le soucis si je baisse l'avant c'est que sa frottera encore plus a l'amorto... Je verais deja... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut a tous. Dès le retour des beau jours je souhaite mettre une ligne sur ma a3 1.8T 150cv... histoire qu'elle ronronne un peut mieux... Je pense le faire apres le cataliseur, mais en supprimant le silencieux intermédiaire... J'ai entendu le bruit de quelqu'un qui a un milltek, et je le trouve classe, le seul truc c'est que j'aimerai faire un peut plus de bruit... Donc pareil que lui mais sans le silencieux intermédiaire? Ou bien une autre marque genre bastuck? Parce que le soucis ce que j'aimerai c'est que la sortie soit "encastrable" dans la lame arrière, en découpant la lame quoi... Y a t'il des marques qui font sa? Ou bien faut il achetter un silencieux et le modifier? ( milltek vu la forme c'est possibe, les sorties sont vers le bas, quitte a le modifier), par contre bastuck les sorties sont droites...donc jpense c'est pas faisable... Ou bien existe t'il des autres lames arrières? ( mais pas tiouning...lol , dans l'esprit origine ) Bon voila... Fini avec toute mes questions.. En espèrant que quelqu'un pourra m'aider... merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 tres beau shooting tu chercherais pas des bas de caisse s3 complet avec les baguette superieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 vw.power a écrit:Merci pour les compliments Maintenat je revient a mon principal soucis : mon rabaissement. J'ai regardé a l'avant ( si je pouvais rabaisser plus ( du genre 1 cm )) la jante toucherait l'amorto (c'est deja un peut le cas du coté gauche ) Donc je pense enlever un des deux écrous ( ceux qui maintiennent le ressort sur l'amorto)( sur les kw il n'y en a qu'un donc sa devrait tenir), ce qui me ferai gagner 5mm; mais la sa risquerait de toucher la jante, à voir... Je roule encore un peut peut etre que sa se tassera un peu. Et puis je la leverai genre 5mm derrière. lame arriere s3 Donc sa devrait aller. Ou bien avez vous une autre solution? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 vroum6 a écrit:tres beau shooting tu chercherais pas des bas de caisse s3 complet avec les baguette superieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Finalement j'ai trouvé du bn pipes, mais c'est un peut trop cher pour moi (1250 euros le cat back). Donc je pense partir sur un cat back milltek et modifier la sortie de sorte a ce qu'elle sortent dans le Par choc que je vais découper. @vroum6 : je vien de faire peindre mes bas de caisse et lames, donc chui pas trop intéressé. Jvous metterai des photos quan dil fera plus beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$Jems$ 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Alor je vois que tu a le meme probleme que moi si tu essaye ces coupelle tien moi aux courant ?? Car avec la barre antiroulis sa change rien elle tombe pas plus .... Faudra peut etre que je cré un post d'ici la pour presenter la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 $Jems$ a écrit:Alor je vois que tu a le meme probleme que moi si tu essaye ces coupelle tien moi aux courant ?? Car avec la barre antiroulis sa change rien elle tombe pas plus .... Faudra peut etre que je cré un post d'ici la pour presenter la mienne Merci de bien vouloir te presenter dans la section suivante: /presentez-vous-obligatoire-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ehh $jems$ un pote de msn.. la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 5 février 2008 Alors, petites nouvelles pour ma a3. Un ptit cadeau pour elle.. Aujourd'hui réception de ma ligne Milltek. Silencieux final + suppression de l'intermédiaire + partie de raccord.. Vivement la pose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 février 2008 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bonne came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 5 février 2008 Tres sympas tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Jolie matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 5 février 2008 oui tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 5 février 2008 Demain matin pose... Jvous mettrais des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Très chouette j'aime bien les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 6 février 2008 tien tien un alsacien belle auto bon courage pour le rabaissement et le montage de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 6 février 2008 elle est deja rabaissée.. un max. Alors aujourdhui; pose de la ligne ce matin. Puis un ptit tour , puis reserrage pour voir si sa bouge pas... Alors, mes impressions, ligne superbe, on ne l'entend quasiment pas a vitesse stabilisée ( genre 90km/h en 5eme), apres 4000 tours on ne l'entend plus, elle préfère qu'on laisse entendre le moteur Par contre entre 2000 et 3500 touts, c'est la qu'elle ronronne le plus... Bref, pour resumer, milltek c'est une super marque, de la bonne qualité ( j'ai des potes qui en ont aussi ), la seule chose, l'aspect visuel de la ligne ( demain jvous met des photos ) , c'est pour quoi samedi jvais passer a un demontage, flexage , resoudage, remontage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 7 février 2008 Voila quelques petites photos avant la modif de ce weekend. Notez que estetiquement c'est pas top top... Ahh matez le mode "enjoliveursnorautostyle".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 7 février 2008 c'est vrai que vue de coté c'est bizarre en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Y'a une petite retouche à faire effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ouai c'est clair que y a un truc là ! C'est peut être les enjoliveurs qui m'éblouissent ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je vais donc modifier les sorties de facon a ce qu'au lieux de former une chicane vers le bas, elles en forment une vers le haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ok tu plaque contre le Pc ou tu fais un orifice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 7 février 2008 ces le seul defaut des milltek les sortie son pas terrible sinon qualité top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 7 février 2008 J'avoue les sorties sont ... bizarres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 février 2008 j'irais presque jusqu'à "moches" mais heureusement vw-power va rectifier tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je pencais pas que ca ferais comme ca une fois poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Oui pareil je pensais que ca ferait un peu S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ouai moi je savais que sa allais faire comme ca ( l'unique defaut de milltek ) Demain je les oriente vers le haut et fait un orifice dans le bas du par choc pour qu'elles rentrent dedant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 février 2008 sa sera deja beaucoup plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 8 février 2008 vw.power a écrit:Ouai moi je savais que sa allais faire comme ca ( l'unique defaut de milltek ) Demain je les oriente vers le haut et fait un orifice dans le bas du par choc pour qu'elles rentrent dedant. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Sin a écrit:sa sera deja beaucoup plus sympa Certainement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 8 février 2008 C'est vrais que sa fait pas top Mais je pence que une foix modifier sa sera plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 8 février 2008 Oul cela fait bizzare, tu ne peux pas l'integrer dans le parchoc en rajoutant un ajout de parchoc style audi tt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 8 février 2008 Malheuseusement non j'avais deja regardé. Mais je vais le découper proprement sa va le faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Mets le kit S3 sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 8 février 2008 Marche pas, la sortie n'est pas au meme endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ahh ouai sa aurait été classe. mais bon jle découperai soigneusement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 8 février 2008 Soigneux le vw.power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8ur 0 Posté(e) le 13 février 2008 Très belle A3! (je veux les mêmes jantes ) Es-tu parvenu à modifier la sortie comme tu le voulais finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 13 février 2008 ouai ji suis arrivé jvous mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 13 février 2008 vw.power a écrit:ouai ji suis arrivé jvous mettrais des photos J'y compte bien ! C'est un peu comme obligatoire héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 février 2008 Voila j'ai modifié ma ligne, comme promis voici des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 18 février 2008 sympa le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites