Astil 0 Posté(e) le 23 mai 2007 J'adore mais là verrai plus avec les ptites jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Astil a écrit:J'adore mais là verrai plus avec les ptites jantes Oui des jantes plus petites lui irait mieux je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 moi j'adore ainsi, très beau résultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 25 mai 2007 petite news... ma durite d'eau de sortie de culasse coté chauffage est enfin changée, donc le moteur va pouvoir rester propre... je vais chercher Samedi: 2 panneau de porte arrière 1 paire de feux arrière 1 kit KW filtés variante 1 ou 2 1 inter +sortie final bastuck inox 1 cata a vider!!! en passant je vais recup aussi mes jantes en 16... chez lowrider et faire quelque photos si il fait beau.. photos a venir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Impeccable !! après la grosse remise en état, la prépa commence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 5 juin 2007 etant limite niveau budget, j'ai accepté la belle offre que ma fait l'exproprio de la vectra.. Elle va retourner chez lui, et moi je vais attaquer 2 nouveaux projets Une Kadett gsi 16v pour le slalom, qui a bien meilleur potentiel que la coco b. meme poids pour 50cv,et 400cm3 de plus et pour rouler penard et faire l'assistance Astra gsi break 2.0 16v 150cv 2.8... de 1994 avec 260'000km -compteur electronique 260 -TC (traction control) -4 disques -ABS -clim -couleur noir nova -aucune trace de rouille un grand coffre et un vrai moteur.. donc me voila de retour en break...( 25 juin ) voici son futur equipment: -poignée phase 2 (en stock) -feux arrière noir (commandé) -cuir noir chauffant (reservé) -PC avant de gsi (en stock) -PC arrière lissé (en stock) -calandre rieger (en stock) -pot sebring (en stock) passage en 5 trous possible (en stock sauf moyeux arrière reservé) -combiné filetés (en stock) Voila vous savez tout, des futurs post suivront dès la livraison et le debut des travaux PS je vais finir la prepa moteur de la vectra pour le new proprio donc ce post va encore evolué un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Es ce que tu as déja une moyenne de voiture passé entre tes mains en une année car ça doit etre impressionnant. Bon courage pour la suite de tes modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ibizavirus a écrit:Es ce que tu as déja une moyenne de voiture passé entre tes mains en une année car ça doit etre impressionnant. Bon courage pour la suite de tes modifs. non je sais pas mais c'est vrai que depuis que je me suis séparé de ma dorée, je ne m'attache plus du tout a mes caisses.. et donc dès que je me lasse un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 juin 2007 le grand malade est repartis dans les couloirs du temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 juin 2007 franph2 a écrit:le grand malade est repartis dans les couloirs du temp pour 260 000 km elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 5 juin 2007 très propre et bien entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Jme disais justement que ça fesait longtemps que tu n'avais pas chopper une nouvelle Opel Finit bien la Vectra et bonne chance pour les 2 prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 5 juin 2007 borayane 94 a écrit:Jme disais justement que ça fesait longtemps que tu n'avais pas chopper une nouvelle Opel Finit bien la Vectra et bonne chance pour les 2 prochaines bien finir c'est sur je vais pas bacler le travail, J'attends tjs mes 3 manos (que la poste francaise ma perdus...)pour monter mes eproms..et faire les reglages. la ligne Bastuck est montée et ca fait du bruit!!! mais ca marche mieux aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 C'est ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 5 juin 2007 je sais pas comment tu ft pour le revendre moi ça me ft mal au coeur à t aplace!! la tuture dont tu as toujours rêvé.. !! enfin tu fais comme tu veux, mais en tout cas bonen chance pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 5 juin 2007 tu sais entre reve et realité... le fait qu'elle ne soit plus un reve ma montré ces bons et aussi ces mauvais coté!!! donc je suis bien content de retourner sur astra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bon ben, on repart pour un tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Manos.. Support intercooler eprom il me manque un ressort et un peu de temps et pschit!!! ca va arrcher le sol photo bientot j'ai oublié l'appareil dans la Kadett qui est enfin a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Très belle qu'elle était ta vectra ... Bon courage pour les deux nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 16 juin 2007 voici la fin du sujet Vectra... le petit intercooler... un echappment Bastuck posé inter + marmitte arrière ca chante fort ... retour en mode bouffeuse d'asphalte suite a la vente des jantes en 18... photo de la prepap bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Au revoir Vectra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 La voiture est livrée depuis mecredi et hier je suis monté chez Lowrider pour une petite seance de mise en place la je me suis dis facile,mais Lowrider lui non. Alors on la levée et pendant de L. demontait le PC avant Moi je demontais mon lecteur ecran et prepaprait la pose des nouveaux manos. y'a quand meme une petite différence non? Mise en place et grosse galère!!! -Depose de clim obligatoire!!! -petit trou a faire dans la face avant -commande de durite type silicone. et Hop en place... Après ca decoupage de pare-choc... Petite vision d'un resultat provisoire... Pendant ce temps, un copain s'occupe des supports de manos.. fin de la matinée retour a sa place de parc pour une semine suite Samedi prochain... Voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Le turbo va bien respirer c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites