Niko1242 0 Posté(e) le 27 avril 2007 c'est un copain très doué qui m'en a fait k'do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bo boulot comme d'hab meme si il y avait du monde sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 avril 2007 encore du taff de tombé!! http://img87.imageshack.us/img87/2545/dsc04776ar0.jpg tiens ca me rapelle le garage sauber 15 personnes qui squattent ,toujours les memes qui mange et un seul travaille ... mais sinon je ne cite personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Foiré d'arno , attend j'ai une autre photo pour prouver le contraire, et c'est encors mieux j'en ai un qui lit le journal sur la banc devant les autres qui bossent Super taf Et beau petit parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Astil a écrit:Foiré d'arno , attend j'ai une autre photo pour prouver le contraire, et c'est encors mieux j'en ai un qui lit le journal sur la banc devant les autres qui bossent Super taf Et beau petit parking moi j'ai 4 photos d'un mec qui mange jamais la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 30 avril 2007 news et photo voici deux trois images pour mieux vous faire comprendre mon texte tout d'abord les machoir de frein a main... le pont qui pisse, il s'est avéré qu'il n'y avait ni de pate ni de joint :? et hop tout remonter tout propre amortho et ressort neuf sont en place le nouveau carter en Tole, et la descente de Turbo bien fatiguée, je vais en commander une neuve prochainement et voila ce matin geometrie dans 15min exactement je vous mettrqis quelque photo aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Chouette boulot, comme d'hab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 30 avril 2007 le CT est passé haut la main sauf: que je dois y retourner pour faire homologuer les nouveaux ressort car ils n'ont pas le meme numero d'homologuation... donc re 45 euro a sortir et le premier rdv dispo est Lundi prochain donc a moins d'un desistement bin pas de gsi day's j'ai trouvé la sphere chez bmw je la paye 155 euro, etje vais devoir la faire très bientot car la elle est cuite le 4x4 arrete pas de declancher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bon courage pour la suite, mais en tout cas tu as encore fait du super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Petite photo du matin avec precision prise il y a 5 min dans un petit coins d'herbe près de chaz moi... la voila un peu plus haute avec ces jantes d'origines et ces pneus hiver,(provisoire normalement) un autre angle (si jamais le capot est decroché ) Donc comme dit en dessus le CT ou visite en Suisse c'est plutot bien passé l'expert voyant le nombre de pièce changé sur la voiture,il a fermé les yeux sur 3 details -une legere fuite sur la plaque de retour d'huile -une pate de phare cassée que j'ai oublié de ressoudé -le 4x4 qui a commancé a faire des siennes juste après le lavage chassis moteur il ma aussi demandé si j'allais remettre le gros aileron sur le coffre mdr... et après une reponse negative et une argumentation de l'achat de la voiture pour un retour a l'origine, j'ai vu un large sourire sur son visage... Mais je vais quand meme y retourner lundi prochain sauf si je trouve un rdv plus vite du a un desistement, pour homologuer les nouveaux ressorts afin qu'ils soient inscrit sur ma carte grise.. les jantes d'opc en 18 sont presque vendue on verra ce que je vais trouver par la suite.. je vais recevoir ma nouvelle male et les bas de caisse d'ici la fin de cette semaine si tout vas bien... bonne journée et merci d'avance pour vos comm's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ca y est c'est bientot fini !! respect à toi pour ton taff !! Par contre j'attends de voir avec d'autres jantes moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 C'est une 4RM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oui oui c'est un 4rm a visco coupleur...(deconnectable) avec un petit 4cyl turbo de 2,0l de 204cv elle date de 1993 et a deja une boite 6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ca doit quand même pas mal accrocher sur la route cette bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 2 mai 2007 mais alors juste un peu et la encore elle est d'origine... plus tard, d'ici 3 semaines vous verrez les nouvelles perf... les 18 sont quasiment vendues je vais chercher quelque chose de plus soft encore histoire d'etre vraiment furtif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Sleepers et encore les connaisseurs reconnaitrons le mythe Vectra Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Je savais même pas que ca existait les 4RM sur Opel tu m'a appris un truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 4 mai 2007 c'est passé!!!!!!!! petites image de cette matinée... première chose voici la position du joint changé je vous dis pas le bordel surtout quand le collecteur est chaud.... Voici le SAN (service des autos et de la naviguation) qui s'occupe du CT des homolguations, des permis et du reste sur mon canton... passage sans aucun soucis avec meme un test de charge, c'est a dire 5 gros dans la voiture et un petit tours pour voir si ca frotte... mais c'est bon!!! au passage la bas j'ai repéré les jantes que j'aimerais monter sur ma vectra ce sont des modèles d'omega 3,2 V6 en 17" Après ca j'en ai profiter pour aller faire un tour chez mon vendeur de pneu pour quelque infos et je suis tombé amoureux (au point que je les ai reservée) des AZEV diamond en 7,5 17 trop belle qui iront très bien sur ma vieille vectra (hold school) par contre mauvaise nouvelle, ce soir mes pièces ne seront pas pretes et je n'aurais donc ni ma malle ni mes bas de caisse pour notre rdv annuel mais bon c'est pas trop grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Superbe les Azev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Des Azev A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Les Azev étaient, sont, et resteront indémodables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 TSW a écrit:Les Azev étaient, sont, et resteront indémodables ! Exactement...par contre, il parait que c'est assez fragil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 8 mai 2007 projet externe finis a 90% voici les photos d'un samedi matin passé a une vitesse beacoup trop rapide pour moi... La voila Samedi matin a 8h15 encore tout mouillé par le temps de chien qu'il fait dehors et deja chargée pour le rdv annuel... les pièces en cabine fraichement peinte le vendredi soir le nouveau coffre.... avec le bequet original... et c'est parti, bye bye le vieux coffre version emmental... un coffre bien plein (2 jours de camping faut etre preparé...) et <Hop... pendant ce temps moi je m'attaque a la pose des petit plastique noir entre les fenetre... Cutter, decapeur thermique, ciseau... un bas de caisse de posé... preparation pour les rajout de portière... petit poncage pour l'accroche... et après la pose polissage.... avec les scotch... et sans les scotch...prete a partir pour 580km de route... d'autre photos suivront bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Super boulot, elle est étincelente !! bien passé votre rassemblement annuel ? Dis c'est quoi ce "trou" ?? c'est pour le cric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 8 mai 2007 580 km en arsouille ca fait 2 plein, ca non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 8 mai 2007 borayane 94 a écrit:Super boulot, elle est étincelente !! bien passé votre rassemblement annuel ? Dis c'est quoi ce "trou" ?? c'est pour le cric ? et oui c'est les trous pour le passage du crick, je viens de commander les petits cache car le vendeur de mes bas de caisse ce les etais fais voler... franph2 a écrit:580 km en arsouille ca fait 2 plein, ca non non un seul autonomie de 640km en roulant asser fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ok Ca va ça ne consomme pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c'est a la base a ca que sers un turbo (economiser de l'essence)sans trop faire le fou sur un terrain plutot plat et bien c'est du 9l a 10l tout en se faisant plaisir... vivement la prepa car la la conso va descendre encore un peu... Voici quelque photos avec une soeur... dans la rosée du matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Trop belle en mauve plutot qu'en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ah ben y'a pas à dire, la tienne elle déchire à comparer ! Sacré boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Il y a pas photo... enfin si justemment..enfin jme comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 shadoow a écrit:Il y a pas photo... enfin si justemment..enfin jme comprends Nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 9 mai 2007 shooting de fin d'aprem... un joli bequet... voila comm's et avis , suggestion me feront très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Terrible ! Par contre, il faudra faire quelque chose pour l'antenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 9 mai 2007 b3nJ a écrit:Terrible ! Par contre, il faudra faire quelque chose pour l'antenne. elle est electrique et comble du bonheur elle fonctionne donc dès qu'elle tombera en panne je la supprime mais pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Tres belle Remettre les caches peut etre ? (la ou tu mets le cric ). Sinon rien a dire, tres belle, même si la base c'est pas vraiment mon trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Niko1242 a écrit:b3nJ a écrit:Terrible ! Par contre, il faudra faire quelque chose pour l'antenne. elle est electrique et comble du bonheur elle fonctionne donc dès qu'elle tombera en panne je la supprime mais pas avant Autant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Merky a écrit:Tres belle Remettre les caches peut etre ? (la ou tu mets le cric ). Sinon rien a dire, tres belle, même si la base c'est pas vraiment mon trip exactement le même avis que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Elle est superbe ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Moi j'adore!! et les jantes OPC ... je pense que vous avez compris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 11 mai 2007 c'est kler qu'on est loin d'une base commune!!! le but etait de resté furtif meme a 300cv sous le capot.. et comme la Vectra turbo est mal connue, a comparé a une sierra ou une evo sans parler d'une sub... en plus Opel koi de mieux pour me seduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Niko1242 a écrit: en plus Opel koi de mieux pour me seduire... McLaren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 11 mai 2007 chuis un puriste du blitz ou de GM en plus grande echelle Vauxhall Monaro VXR 500 V8 compresseur 500cv... 2 petites videos pour vous montrez de koi je parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Niko1242 a écrit:chuis un puriste du blitz ou de GM en plus grande echelle Vauxhall Monaro VXR 500 V8 compresseur 500cv... 2 petites videos pour vous montrez de koi je parle... Ils font les meme en pick up en australie et il y a meme un championnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Sublime !! Ce violet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Niko1242 a écrit:chuis un puriste du blitz ou de GM en plus grande echelle Vauxhall Monaro VXR 500 V8 compresseur 500cv... 2 petites videos pour vous montrez de koi je parle... C'est qu'une copie de GTO quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 23 mai 2007 petite balade et seance photo dans mon parc de jeu.... après la pression d'essence qui est passé de 3,0 bar a 3,5 bar... pose d'un filtre gros debit, en position provisoire pour l'instant le plaisir n'est pas dans la ligne droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Je trouve que la vectra est une de celles que tu as faite Qui a le plus de style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Merci mais c'êst celle ou j'ai le moins fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 C est peut etre ca alors non serieusement avec l astra meme si elle etais un peu plus ***** je trouve que la vectra claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites