Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lubo

[VW]-[Golf IV] mkIV TDI 130 de Lubo

Messages recommandés

Voila, apres avoir roulé 2 ans en mkII G60, 2 autres années en mkIII GTI 16 (qui est maintenant entre les mains de mon pote Ankh Very Happy ) quoi de plus normal que de passer a la Golf...4 eme du nom.

Apres de longues recherches et plusieurs déconvenues, j'ai enfin fini par mettre la main sur la perle rare. Rs

Je suis donc l'heureux propriétaire depuis samedi matin d'une Match II TDI 130 Grise metal en PARFAIT ETAT. Cool

Pour la petite histoire, je l'ai acheté a un monsieur tres tres correct sur Vaugneray (je dis ca pour les nombreux rhodaniens du forum) et j'en suis ravi.
Elle affichait 38550 kms au compteur lors de l'achat, et c'est un régal...moteur souple, tres péchu, enfin que du bonheur.

Place aux photos:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaa !!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


elle est superbe !!! RsRsRsRs

Alors, contant ?? Very HappyWink
Pas trop dessus par le moteur ?? scratch

Vivement que je la voie en vraie Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrement pas décu.... Rs

ca pousse vraiment pas mal pour un mazout, et pour 5.5 litres en moyenne. LaughingBIEN
On se fera un petit test, ca a vraiment rien a voir avec la mkIII, chacune a son charme, mais c'est vraiment une super berline.

Quand tu vas la voir, tu vas vriller, elle est vraiment comme neuve! Coolcheers
ca rassure de voir qu'y a des gens qui sont aussi maniaco-psychopathes que nous! Cyp

Mercredi ou jeudi, je recois mes Evolo en 17" qui partent d'Alsace ce soir par UPS, et d'ici a la fin du mois, je pense faire un petit glastint carbone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air propre !
Shocked
Ils sont sympa ces feux, y a pas de orange au moins Razz

Sinon les Evolo en 17p dessus ça va dépoter sogoodnomagecheers

edit : faut mettre les 2 mêmes rétros (grands ou petits) de chaque côté maintenant Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kJolie Golf Wink par contre le 17 sur mk4 je trouves ca un peu juste... Faut voir avec le rabaissement et la taille des pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette glouf mazout et rien comme kilometrage elle a l'air nikel !!!
impatient de voir la suite Very Happy

ps: Par contre tu va te prendre un blame par les modos si tu met pas ton titre a jour pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lubo a écrit:
Carrement pas décu.... Rs

ca pousse vraiment pas mal pour un mazout, et pour 5.5 litres en moyenne. LaughingBIEN
On se fera un petit test, ca a vraiment rien a voir avec la mkIII, chacune a son charme, mais c'est vraiment une super berline.

Quand tu vas la voir, tu vas vriller, elle est vraiment comme neuve! Coolcheers
ca rassure de voir qu'y a des gens qui sont aussi maniaco-psychopathes que nous! Cyp

Mercredi ou jeudi, je recois mes Evolo en 17" qui partent d'Alsace ce soir par UPS, et d'ici a la fin du mois, je pense faire un petit glastint carbone.


Nikel alors Very HappyVery Happy

Pas de soucis pour le test Wink
Vivement les jantes et le glastint et apres on va pouvoir faire les photos RsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sogoodcheersSol Ca y'est enfin tu l'as! Bon par contre je vais venir te voir si tu mets pas ton titre a jour comme il faut nomaiohlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merky a écrit:
kJolie Golf Wink par contre le 17 sur mk4 je trouves ca un peu juste... Faut voir avec le rabaissement et la taille des pneus.



c'est vrai que la mkIV a des passages de roue de malade, et si je craquais, j'y passerai 4 A8 en 18, avec un rabaissement.

Mais j'ai acheté cette voiture avec ma femme et je veux la laisser le plus possible dans un esprit origine. Le 17 permettra deja de mieux remplir les passages de roue, tout en gardant un look bien sobre... Sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
sogoodcheersSol Ca y'est enfin tu l'as! Bon par contre je vais venir te voir si tu mets pas ton titre a jour comme il faut nomaiohlol!



et noooooon, vieille raleuse que tu es...c'est déja edité! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoloSyl a écrit:
Elle a l'air propre !
Shocked
Ils sont sympa ces feux, y a pas de orange au moins Razz

Sinon les Evolo en 17p dessus ça va dépoter sogoodnomagecheers

edit : faut mettre les 2 mêmes rétros (grands ou petits) de chaque côté maintenant Cyp


tu as bien raison, ca sera fait... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue dans la famille Golf IV cheers

Alors, tu peux aussi remplacer le spoiler pour un modèle de TDI150 avec les 3 ouvertures (regarde mon topic si tu veux, y'a des photos).
Pour les rétros fait gaffe. Si tu achètes un petit rétro gauche modèle UK, tu verras rien dedans car il est prévu pour que ce soit le siège de droite qui regarde dedans.
Pour les jantes, du 17" ça va déjà bien. Regarde mon topic aussi au début, mes Momo était en 17" montées en 225/45/17 (la monte homologuée en 17"). En tout cas, elles sont superbes tes prochaines jantes.

Vivement la suite... Wink


PS: inscris-toi vite sur golfiv.fr, c'est LE forum qu'il faut. Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que si je fais la modif des retros ce sera pour mettre 2 grands.

Pour ce qui est du forum, c'est déja fait, d'ailleurs c'est grace a golfiv.fr que j'ai trouvé mes evolo! Cool mais merci du tuyau. Wink

Quant aux 5 portes, ca ne me dérange pas du tout, et l'occasion etait tellement interessante, que 3 ou 5 portes, je ne pouvais pas la laisser passer... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lubo a écrit:
Oui, je pense que si je fais la modif des retros ce sera pour mettre 2 grands.

Attention car le problème reste le même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué lubo, très belle cette mkIV vivement les futures jantes... Bel achat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jantes, j'espere demain soir... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit rabaissement et elle sera encore plus belle Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, tu vois que j'avais raison, elles sont plus que nikelle ces jantes sur ta MK4 WinkCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ankh a écrit:
Au fait, tu vois que j'avais raison, elles sont plus que nikelle ces jantes sur ta MK4 WinkCool


carrement le 7.5 ca remplit mieux les méga passafes de roue, et ce style la, ca fait bien sobre, j'aime beaucoup... Cool

t'as bon gout toi dis moi.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ankh a écrit:
un petit rabaissement et elle sera encore plus belle Rs

+1

ça la change Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lubo a écrit:
ankh a écrit:
Au fait, tu vois que j'avais raison, elles sont plus que nikelle ces jantes sur ta MK4 WinkCool


carrement le 7.5 ca remplit mieux les méga passafes de roue, et ce style la, ca fait bien sobre, j'aime beaucoup... Cool

t'as bon gout toi dis moi.... lol!




DDRDDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rétros de Seat Léon premiére génération n'irais pas?

Car il me semble qu'elles ont pour certaine version 2 grands rétros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué mais pour un look origine elles sont superbes ces jantes Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un retro le meme de chaque coté, commande un retro droit anglais, la bas le plus grand est celui a droite comme le volant est du coté droit.
Ou inversément, commande le gauche si tu veux deux petit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma derniere petite mésaventure...vous allez rire, moi, beaucoup moins. Evil or Very Mad

J'ai confié ma golf chérie a un collegue de boulot pour qu'il me teinte les vitres, avec du film professionnel.
Il a fait une formation la dessus, a fait plusieurs voitures avant, pas de souci, bla, bla, bla...
Un glastint chez GLASTINT coute 392€, il me le propose a 150, je fonce.

Bon, je lui laisse la Golf.

Je recupere la caisse le soir (il m'avait annoncé 3 heures pour le faire, 8 au final.... Suspect ) il faisait déja nuit. Je ne peux donc pas trop controler la qualité de son boulot.

Le lendemain, grand soleil, je décide donc d'aller faire un ptit tour a la mer avec ma ptite femme. Je sors la caisse du parking, je fais pas gaffe, et arrivé a la playa, je regarde la voiture en plein soleil pour voir ce que ca donne.

et la, paye ton arret cardiaque... Shocked
Des bulles en veux tu, en voila, des plis...bref un travail digne d'un fourgon de manouche.
Et en me penchant de plus pres sur tout ca, je manque de m'etouffer. il m'a entaillé tout le joint de vitre arriere, interieur comme exterieur sur presque un demi centimetre... SuspectSuspectSuspect ("c'est en découpant le film" me dit il au téléphone....) MadMadMad

Du coup, crise de nerfs (ben oui je suis un grand maniaque, je supporte pas de voir ma caisse dans cet etat... Neutral ) retour a la maison, et arrachage direct du film.

Voila aujourd'hui je viens d'appeller la concession VW, ca coute 114€ ttc piece le joint.
Ca nous fait donc 225 euro, plus une bonne heure et demie de main d'oeuvre. Soit environ 300€.

Et si derriere je veux refaire un glastint ca va me couter 392€...

pour economiser 250 euro, j'en ai au final perdu plus de 300.

Il va de soi qu'il n'est pas pres de voir ses 150€ ( Laughing )...

J'en mourrai pas, c'est la vie, mais bon. On apprend a ses depends comme l'on dit.

Enfin, moralité de l'histoire, et c'est un conseil que je vous donne a tous:

Faites confiance a des pros, des vrais. Comparez ce qui est comparable, pour les pieces ou pour la main d'oeuvre.
la qualité ca se paye.

Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin tu me l'avais racconter, les boules, enfin bref y'a plus grave comme tu dis.. moi perso ça ne me fais pas rire ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant le nombre de témoignages de passionnés dont les collègues de boulot les ont enc**** Shocked ... C'est pour ca que pour l'instant je n'ai pas encore fais incursion dans le mode du travail lol! . Fauché mais libre, un vrai privilégié albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
C'est hallucinant le nombre de témoignages de passionnés dont les collègues de boulot les ont enc**** Shocked ... C'est pour ca que pour l'instant je n'ai pas encore fais incursion dans le mode du travail lol! . Fauché mais libre, un vrai privilégié albino


il m'a pas "enculé"...je pense qquand meme qu'il l'a pas fait exprès. C'est juste qu'il s'est vu plus beau qu'il ne l'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lubo a écrit:
shadoow a écrit:
C'est hallucinant le nombre de témoignages de passionnés dont les collègues de boulot les ont enc**** Shocked ... C'est pour ca que pour l'instant je n'ai pas encore fais incursion dans le mode du travail lol! . Fauché mais libre, un vrai privilégié albino


il m'a pas "enculé"...je pense qquand meme qu'il l'a pas fait exprès. C'est juste qu'il s'est vu plus beau qu'il ne l'est...


A mon avis il savait quand même qu'il ne savait pas Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, sur ce point je suis d'accord avec toi.

Enfin, tu sais les gens prétentieux ca ne manque pas, malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lubo a écrit:
Ouais, sur ce point je suis d'accord avec toi.

Enfin, tu sais les gens prétentieux ca ne manque pas, malheureusement...


Le tout c'est de ne pas en être victime, faut vraiment se méfier de tout et de tous c'est dingue Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, il est sacrément mauvais qd même pour faire un tel boulot de salaud avec une formation auparavant.
J'ai posé du film sur pas mal de caisses, et hormis la vitre de hayon de la Golf IV ou je m'étais fait avoir par la courbure + prononcée que ce que j'avais estimé, j'ai jamais eu un résultat tel que tu l'as décrit.
Le gars faut qu'il arrête toute activité manuelle. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, surtout qu'il ne t'a pas prévenu!!
t'as vu mon teintage ?? c'est mon père qui l'a fait (sa 10eme voiture Wink )
mais la moindre des choses aurait été qu'il le refasse propre quoi!
puis c'est simple comme tout ! sauf la vitre arrière No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwada style 91 a écrit:
C'est clair, surtout qu'il ne t'a pas prévenu!!
t'as vu mon teintage ?? c'est mon père qui l'a fait (sa 10eme voiture Wink )
mais la moindre des choses aurait été qu'il le refasse propre quoi!
puis c'est simple comme tout ! sauf la vitre arrière No



et ouais... Neutral
je veux plus qu'il touche ma caisse, terminé... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
Enfin, il est sacrément mauvais qd même pour faire un tel boulot de salaud avec une formation auparavant.
J'ai posé du film sur pas mal de caisses, et hormis la vitre de hayon de la Golf IV ou je m'étais fait avoir par la courbure + prononcée que ce que j'avais estimé, j'ai jamais eu un résultat tel que tu l'as décrit.
Le gars faut qu'il arrête toute activité manuelle. Evil or Very Mad


ben ouais, mais franchement si t'avis vu le resultat...t'aurais vrillé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est lui que j'aurais vrillé surtout Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dég pour toi Rémos Sad
C'est qui a ton taff? Very Happy
Histoire de rire sans bien sur lui dire!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère payer un professionnel et avoir un boulot de professionnel...
Le black c'est bien quand c'est tes potes à la limite mais tout ce qui est connaissance ou boulot Cyp

Mais bon fait chier pour ton joint Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore faire un tres mauvais teintage, des bulles toussa... c'est pas tres grave en soit !Mais etre capable de te decouper tes joints faut etre tres doué la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...