ankh 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci Urban Rider pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci p-chan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ankh a écrit: Tres heureux de t'avoir rencontrer aussi disons que maintenant je sais que t'ai pas trop du matin Pour la prépa secrete Aussi, mais avec 2h30 et quelques cannettes de Redbull en guise de sommeil, on fait difficilement mieux Merci a jujax d'avoir contribuer fortement a mon extinsion de voix Et t'inquiette je dirai rien sur le coffre rempli de boite de neon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Astil a écrit:ankh a écrit: Tres heureux de t'avoir rencontrer aussi disons que maintenant je sais que t'ai pas trop du matin Pour la prépa secrete Aussi, mais avec 2h30 et quelques cannettes de Redbull en guise de sommeil, on fait difficilement mieux Merci a jujax d'avoir contribuer fortement a mon extinsion de voix Et t'inquiette je dirai rien sur le coffre rempli de boite de neon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Super belle la mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 elle brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 A ça oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Toujours aussi belle cette Mk3 ! La vitre teintée n'est toujours pas REteintée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Merci PoloSyl a écrit:La vitre teintée n'est toujours pas REteintée ? non, toujours pas reteintée d'autres priorités financiere sur la golf pour le moment et puis ca ce voit pas trop je pense en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ankh a écrit: pour la mienne je me tate encore..... car je veux pas la rabaissé plus (ou juste 1cm) et soit je prends des Bilsteins B8 soit des combinés... on verra Avec les B8, tu n'aurras pas une grande difference avec ta config actuel, juste une petite amelioration du comportement sur route. Et voir un rehaussement de la Golf Vu que la Golf a deja été equipé de suspat par lubo, pour ma part je pense qu'il vaut mieux attendre les finances pour du B16 ou KW V2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Astil a écrit:ankh a écrit: pour la mienne je me tate encore..... car je veux pas la rabaissé plus (ou juste 1cm) et soit je prends des Bilsteins B8 soit des combinés... on verra Avec les B8, tu n'aurras pas une grande difference avec ta config actuel, juste une petite amelioration du comportement sur route. Et voir un rehaussement de la Golf Vu que la Golf a deja été equipé de suspat par lubo, pour ma part je pense qu'il vaut mieux attendre les finances pour du B16 ou KW V2 justement, ma hauteur de caisse me va tres bien je veux juste un vrai chassis car les kayaba sont nikel, super souple etc, mais pas assez ferme pour moi il me faut du bien plus ferme donc je sais pas trop encore car si je venais a prendre des combinés, je la rabaisserai juste d'un cm a peu pret (par rapport a maintenant ) mais bon, je veux pas non plus y mettre un bras donc oublie les B16 deja par contre, les B14 avec une bonne remise je dirai pas non enfin on en est pas encore la normalement demain je monte le collecteur et le 6 octobre, tu sais quoi maintenant donc le chassis on verra l'année prochaine je pense maintenant faut calmer les dépenses, sinon ma femme va divorser et me foutre a la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Justement les B8 seront un peu plus ferme, mais tu risques de voir ta golf remonté et non garder la meme hauteur Tu as deja un beau programme l'année prochaine on y repense, discretement pour faire la surprise a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Astil a écrit:Justement les B8 seront un peu plus ferme, mais tu risques de voir ta golf remonté et non garder la meme hauteur Tu as deja un beau programme l'année prochaine on y repense, discretement pour faire la surprise a madame oui, c'est la seule chose qui me fait peur avec les B8, qu'elle remonte... car pour moi elle est nikel comme ca, je passe plus ou moins partout, je peut attaquer bien comme il faut en montagne et tout mais plus haute ca me ferai bien chier enfin, on verra ca le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Jme demande bien ce que tu vas sortir le 6 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Collecteur inox monté bon il nous a fallu presque 10h de boulot, mais il est en place alors, ne me demandais pas mon avis sur lui, j'ai pas eu le temps de tester hier, j'étais crevé me reste plus qu'a voir si y'a des fuites (je pense pas, j'ai roulé un peu hier et j'ai vérifié ensuite et j'en ai pas vu), si tout va bien, et voir pour mon échappement s'il est bien droit, car il nous a fallut modifier completement la ligne d'échappement (20/30cm en trop ) m'enfin le plus dur est fait je pense en tout cas il est superbe, et ca ronronne bien Un grand merci a mon pote Boston pour son aide Et aujourd'hui je pense que si j'ai le temps, je m'occupe d'adapter la clé flip AUDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Et après tout ça, quelques photos et une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 borayane 94 a écrit:Et après tout ça, quelques photos et une vidéo t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 On est dimanche il fait beau, on devrait avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Astil a écrit:On est dimanche il fait beau, on devrait avoir des photos je sais pas encore je suis encore fracassé d'hier on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 T'es debout a midi, t'es dans les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Astil a écrit:T'es debout a midi, t'es dans les temps meme pas, coucher a plus de 1h et debout depuis 9h de toute façon je ferai au minimum une photo du collecteur car apres il va changer de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Alors, Photo toute pourrie du collecteur Vidéo toute pourrie de l'échappement Clic droit enregistrer sous La vidéo est faite de nuit, donc on voit absolument rien Photo toute pourrie de la Clé Flip AUDI modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Il est touining ce collecteur, y'a l'eclairage integré ° °° °°° ----------->[]-[] Deja hors de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Impecc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 J - 7 Donc voila, pour ceux qui savaient pas, j'ai rendez vous samedi prochain pour faire une gestion sur mesure sur banc moteur (avec analyse gaz, courbes etc...) chez YJC Motors au Pole Méca à Alès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 J'etait sûre que c'etait une reprog' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 N'oublie pas de faire des photos (même des videos si tu peux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 oui oui, y'aura des photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 a ben enfin t'as craché le morceau ... oublie pas les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ca va watter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Rayane a écrit:Ca va watter oui j'espere enfin d'abords faut que je parle avec le mec, qu'on decide des courbes et apres c'est son boulot y'en a pour une journée complete de boulot en fait, il me fait les courbes comme je veux. c'est du sur mesure... et tant que ca nous convient pas, bennn il recommence Moi je veux pas uniquement beaucoup de puissance en haut. Je veux une jolie courbe bien pleine.... Je veux pas une plage d'utilisation de 5000 à 7000 quoi Enfin, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ca va te couter chere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bullit95 a écrit:Ca va te couter chere ? un certain prix a oui, j'ai aussi la possibilité d'y retourner autant de fois que je veux et quand je veux pour la faire refaire gratuitement (ca fait partie du prix ) des que je fais une nouvelle modif ou quoi... j'aurai 2 feuilles de passage au banc: - une en arrivant - une en repartant sinon, toute la gestion se fera sur le banc et sur ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ah ouais si ca coute ce prix la alors Sa a l'air cool en tout cas j'en connait pas beaucoup qui refont des gratuites aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bullit95 a écrit:Ah ouais si ca coute ce prix la alors Sa a l'air cool en tout cas j'en connait pas beaucoup qui refont des gratuites aprés oui, en plus il m'a était conseillé par pas mal de monde (une bonne partie en VW en plus) etc... donc pour le "stage 1" de mon moteur, ca ira nikel... (le stage 2 on verra apres ) je vais pouvoir me consacré a mon chassis/freinage maintenant (enfin l'année prochaine je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Et ben ils assurent dans cette boite !! déjà jme demande bien combien de cheveaux il développe cet ABF à l'heure actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Et ben ils assurent dans cette boite !! déjà jme demande bien combien de cheveaux il développe cet ABF à l'heure actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ankh a écrit: oui, en plus il m'a était conseillé par pas mal de monde (une bonne partie en VW en plus) etc... donc pour le "stage 1" de mon moteur, ca ira nikel... (le stage 2 on verra apres ) je vais pouvoir me consacré a mon chassis/freinage maintenant (enfin l'année prochaine je pense ) Ca comprend quoi les differents Stage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Rayane a écrit:Et ben ils assurent dans cette boite !! déjà jme demande bien combien de cheveaux il développe cet ABF à l'heure actuelle bennn moi aussi en tout cas, je peux te dire qu'il a la santé... puisque a l'heure actuelle (sans le collecteur, puisque j'ai pas encore tester ) contre la meme golf que moi, avec les memes modifs (meme ligne + meme modif de boite a air) et elle en 15p et moi en 17p, je suis largement devant et j'ai +2sec d'avance sur test de 0 à 100km/h. donc il a largement la santé j'épargnerai evidement les autres tests contre d'autres voitures... donc la je languis de savoir combien je sors comme ca et evidement apres la gestion... bullit95 a écrit:ankh a écrit: oui, en plus il m'a était conseillé par pas mal de monde (une bonne partie en VW en plus) etc... donc pour le "stage 1" de mon moteur, ca ira nikel... (le stage 2 on verra apres ) je vais pouvoir me consacré a mon chassis/freinage maintenant (enfin l'année prochaine je pense ) Ca comprend quoi les differents Stage ? comme d'hab, SECRET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ankh a écrit:comme d'hab, SECRET Interet de me le dire une fois que tu l'auras fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites