Astil 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Yes! Y'a un an et demi j'en etais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Superbe photo j'adore c'est quoi ton appareil ? T'en a au moins pour 200€ Astil la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 J'en sais rien, mais maintenant c'est encors pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci Mon APN c'est un PANASONIC FZ-7 La sur certaines photos, j'ai tester avec mon nouvel achat... une "torche" pour l'éclairage supplémentaire... le top Astil, c'est une collection de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Viens nous faire partager ça dans la section photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Astil a écrit:Viens nous faire partager ça dans la section photographie oui je sais, faut que je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ankh a écrit: http://img517.imageshack.us/img517/6073/68283766il7.jpg il a une drôle de couleur ton savon NXT à droite. le mien est violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 C est pas du NXT J adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 CHOCO a écrit:C est pas du NXT le bidon, si, ce qu'il y a dedans, j'en doute également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 sisi c'est bien du NXT et il est bien violet mais la couleur est chelou sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Sisi je confirme j'ai deja constaté ce phenomene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bande de mito vous cacher votre biere dans le bidon comme ca vos femmes ne voie rien et quand vien l heure de la pose elle croit que vous relaver votre caisse pour la dixieme fois de la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 meme pas besoin, moi elle est rodé ma femme maintenant elle sait que la bière c'est sacré chez moi et puis, la bière c'est pas de l'alcool et comme le dit l'évangile... "Bière, tu fus ma mère... Cannette, je te respecte... Demi, je t'applaudis.... Oublon, tu fus ma passion..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Super photos l'alcolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 petit essai (vite fait, j'avais pas le temps) cet apres midi... photos en 16/9ème et pour finir, un petit effet bleuté avec l'APN voila, plus de photos un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Tu as une femme dans ta vie Parce que la tu va finir a confession intime Tu prend des tofs tous les weeks de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 CHOCO a écrit:Tu as une femme dans ta vie Parce que la tu va finir a confession intime Tu prend des tofs tous les weeks de ta caisse et oui je suis marier et elle aime autant les photos que moi non mais bon, a la base c'était pas prévu, mais je suis passé devant et j'avais 5 min, donc j'ai pris 2/3 photos comme ca la photo est une passion (mais pas forcément que des photos de voitures... ) donc j'ai toujours l'APN avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Je comprend mieux alors Tu aurais du t apeler KODAK je suis plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 CHOCO a écrit:Je comprend mieux alors Tu aurais du t apeler KODAK je suis plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 J'aime bien l'effet " 16/9eme" classe, belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Oué j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 borayane 94 a écrit:Oué j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 5 août 2007 Juste pour vous dire que mon site a été mis à jour et que j'ai enfin mis en ligne ma Gallerie Photos... Avec pleins de photos différentes et pas seulement des voitures Cliquez Ici Pour Accéder directement à la Gallerie Photos Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonypolo6n42 0 Posté(e) le 5 août 2007 j'adore ta caisse ankh, esprit racé avant tout, j'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 9 août 2007 Merci tony Petite nouveautée que j'ai enfin reçu (merci VW) Seuil de porte VW MK4 GTI 25th anniversary OEM Reste plus qu'a les monter ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 août 2007 Oula trés recherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 10 août 2007 Ils mesurent combien ? C'est cher ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 29 août 2007 tu as trouvé où ta protection capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 août 2007 Jack O'Neill a écrit:tu as trouvé où ta protection capot ? Clique ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 30 août 2007 Shu allé vois rien trouvé je vais poursuivre mes recherches en tous cas très belle golf ankh c'est exactement ce que j'aurai fait si j'avais les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 30 août 2007 Merci Sinon, oui il vient de chez AUTOBRA http://stores.ebay.fr/autobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 30 août 2007 ouai merci mais zen ont plus pour mk3 :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 1er post (page 1) mis à jour suivant les désirs de Ankh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Merci beaucoup m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bon un peu de news: Donc, j'ai enfin monté les Seuils de portes VW MKIV GTI 25th Anniversary OEM mais j'ai oublier mon APN Donc les photos sont plus ou moins pourri, elles sont faites avec mon tel Que dire, simplement que je suis SUPER contant du résultat Ca hyper bien Voila, sinon au niveau nouveauté, le week-end prochain je vais acheter normalement mon collecteur inox (4/2/1) Et dans pas trop longtemps, y'aura une surprise (tres peu sont au courant, donc merci de pas en parler tant que c'est pas fait. Merci ) Enfin bref, toujours que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ça rend super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Yes, sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Super simpa,j'ai les memes d'origine sur ma gti tdi ,mais ils sont tout noir,beaucoup trop discret,les tiens sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Merci ludj25 a écrit:Super simpa,j'ai les memes d'origine sur ma gti tdi ,mais ils sont tout noir,beaucoup trop discret,les tiens sont non je pense que ce se soit les meme c'est meme sur ils ne sont sortie UNIQUEMENT sur VW MKIV GTI 25th Anniversary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Salut bran*eur, alors on y va comment ce week end au Cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Les frangins a écrit:Salut bran*eur, alors on y va comment ce week end au Cap 1°/ A LIRE AVANT DE POSTER 2°/ Topic de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Les frangins a écrit:Salut bran*eur, alors on y va comment ce week end au Cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Alors, finalement pas de collecteur inox pour le moment. Je le prendrai en fin d'année / début année prochaine. Par contre, un peu plus de renseignements sur ma "Surprise" le rendez vous est pris: Samedi 6 Octobre pour toute la journée Donc, vous serez tout (photos + vidéos) le Dimanche 7 Octobre Reste plus qu'a attendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ankh a écrit:le rendez vous est pris: Samedi 6 Octobre pour toute la journée je crois savoir ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 et moi j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites