ankh 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Petit délire avec madame en retournant à la voiture dimanche après midi après le Rallye de l'Espinouse (34).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 4 mars 2008 sympa ces photos idée très fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 faut sortir les jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 8 mars 2008 sinon, une petite photo du rencard hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Toujours aussi belle, et toujours aussi propre Juste je commence un peu à ma lasser de la facade AB cristal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Rayane a écrit:Toujours aussi belle, et toujours aussi propre Juste je commence un peu à ma lasser de la facade AB cristal... Alors celui là c'est sur la tête qu'il faudrai taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Merci Rayane pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ankh a écrit:Merci Rayane pas moi J'me doute bien, connaissant ton perfectionnisme, si ils ne te plaisaient plus tu les aurais déjà changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Rayane a écrit:ankh a écrit:Merci Rayane pas moi J'me doute bien, connaissant ton perfectionnisme, si ils ne te plaisaient plus tu les aurais déjà changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Rayane a écrit:ankh a écrit:Merci Rayane pas moi J'me doute bien, connaissant ton perfectionnisme, si ils ne te plaisaient plus tu les aurais déjà changé oui, surtout que j'ai presque tout racheter pour pouvoir la remettre FULL STOCK quand je veux mais elle me plait trop comme ça... elle est PARFAITE pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ankh a écrit:Rayane a écrit:ankh a écrit:Merci Rayane pas moi J'me doute bien, connaissant ton perfectionnisme, si ils ne te plaisaient plus tu les aurais déjà changé oui, surtout que j'ai presque tout racheter pour pouvoir la remettre FULL STOCK quand je veux mais elle me plait trop comme ça... elle est PARFAITE pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Wax a écrit:ankh a écrit:Rayane a écrit:ankh a écrit:Merci Rayane pas moi J'me doute bien, connaissant ton perfectionnisme, si ils ne te plaisaient plus tu les aurais déjà changé oui, surtout que j'ai presque tout racheter pour pouvoir la remettre FULL STOCK quand je veux mais elle me plait trop comme ça... elle est PARFAITE pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bon bennn petite sortie dimanche après midi au Lac du Salagou.... ça fesait presque 1 mois qu'elle avait pas rouler ça fait du bien de la reprendre un peu Pas beaucoup de photos, on s'est plus promener qu'autre chose..... enfin 2/3 photos quand même..... La totalité du shooting est sur mon site Pour finir, une petite dédicace pour le forum... Pour infos, c'est au bord de la route, on voit que ça..... si jamais vous passez dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pas mal ton shoot' Toujours aussi belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 charmante la golf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Petite séance photo d'hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Vraiment très propre! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Toujours aussi belle et bien entretenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 avril 2008 vivement que j'ai une g3 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Vraiment trop beau comme d'habitude voiture et prises de vues magnifique.. j'adore la pix en somment de côte sa concurrence les gardes aux sols à Choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 28 avril 2008 petite séance photo improvisé hier soir..... 2 Photos de madame: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 avril 2008 vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Mici m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Vraiment superbe cet mk3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j'avou elle déboite bien sobre bien propre ! tous comme il faut en plus le spot est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 avril 2008 trop belles les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Trop belles photos rien à dire sa tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Superbe le shoot de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci beaucoup tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bon, hier vu le temps une petite sortie était obligatoire déjà, j'ai enfin fini mon rodage.... et évidement quelques photos.... La totalité du shooting ici Cliquez ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 mai 2008 sympa le p'tit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Toujours aussi belle et propre Les tofs j adore Meme celle fairte avec le telephone sont plus belle que les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est impressionnant la qualité de tes tofs, et ta voiture est toujours aussi belle et propre comme l'as dit Choco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 magnifique !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 9 mai 2008 J'adore ce shoot Puis vraiment tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 On te vois au VW days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Merci Choco non désolé, pas de VW-DAYS pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ma petite collection Sinon, voici la GTI16v en mode circuit... Et puis, comme la prochaine session c'est mi-juillet, remontage des RS4 et petit coup rapide de Meguiar's... Elle est quand même bien plus jolie avec les RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 des petites vidéos sur circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Vraiment magnifique cette golf 3, ce qu'il faut ou il faut, un entretient rigoureux et une sublime voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Rayane a écrit:des petites vidéos sur circuit ? non, pas pu tourner la dernière fois, trop grosse pluie grand_dav_92 a écrit:Vraiment magnifique cette golf 3, ce qu'il faut ou il faut, un entretient rigoureux et une sublime voiture Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ah merde, bon la prochaine fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 7 juin 2008 oui, mi-juillet pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites