ankh 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 tout simplement car la ou je suis allé, ils ne mettent pas de sel sur les routes donc ça risque rien elles ont quand même eu leurs gros lavage juste après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ankh a écrit:tout simplement car la ou je suis allé, ils ne mettent pas de sel sur les routes donc ça risque rien elles ont quand même eu leurs gros lavage juste après nickel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 golfmatt110 a écrit:ankh a écrit:tout simplement car la ou je suis allé, ils ne mettent pas de sel sur les routes donc ça risque rien elles ont quand même eu leurs gros lavage juste après nickel alors pourtant tu me connais même pas tu devais t'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ankh a écrit:golfmatt110 a écrit:ankh a écrit:tout simplement car la ou je suis allé, ils ne mettent pas de sel sur les routes donc ça risque rien elles ont quand même eu leurs gros lavage juste après nickel alors pourtant tu me connais même pas tu devais t'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ankh a écrit:golfmatt110 a écrit:ankh a écrit:tout simplement car la ou je suis allé, ils ne mettent pas de sel sur les routes donc ça risque rien elles ont quand même eu leurs gros lavage juste après nickel alors pourtant tu me connais même pas tu devais t'inquiéter Non, non, même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Les frangins a écrit:ankh a écrit:golfmatt110 a écrit:ankh a écrit:tout simplement car la ou je suis allé, ils ne mettent pas de sel sur les routes donc ça risque rien elles ont quand même eu leurs gros lavage juste après nickel alors pourtant tu me connais même pas tu devais t'inquiéter Non, non, même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonne Année tout le monde Juste pour dire que j'ai enfin récupéré mon ancienne MK3 GTTDI que j'avais prêté a mes parents (mon père s'en servait pour aller a la chasse, donc je vous raconte pas l'état dans lequel je l'ai récupéré ) Enfin c'est pas le plus important, car niveau moteur tout a toujours était fait comme il faut, donc il est OK Il a quand même +268000km Voila, j'ai enfin mon Daily donc la GTI16V va sortir encore moins Je mettrai des photos quand j'aurai fini de la refaire plus ou moins propre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bonne année a toi aussi bon c'est cool elle commence plutot bien on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Avec toi le plus ou moin propre je m attend a un truc aussi nickel que la GTI Mais c est cool ca va te faire des economies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Petit up !!! Dernier shooting d'hier Premier essai à l'HDR Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Trop classe comme d hab C est quoi l HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 CHOCO a écrit:Trop classe comme d hab C est quoi l HDR +1 et +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 HDR c'est un traitement photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Nickel Argh depuis le temps que je dois essayer le HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tres beau shoot ankh ya pas a chier, le sud sa fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci Et oui, le Sud c'est MaGnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Encore une petite nouveauté.... une nouvelle clé VW MK2 GTI16V OEM Me reste plus qu'a trouver quelqu'un de compétant pour la retailler..... Ma Clé Filp Audi S3/TT OEM deviendra mon double de clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bien la cléf de mk2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 A force d avoir des clefs faudras mettre des serrures partout comme sur les ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 CHOCO a écrit:A force d avoir des clefs faudras mettre des serrures partout comme sur les ford Le plus fort c'est qu'hormis celle du neiman, j'ai juste la serrure du coffre pour avoir une serrure de secours si l'alarme ne fonctionne plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi c'est pareil, plus de serrures de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 perso juste celle coté conducteur car pas de centralisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Rayane a écrit:Bien la cléf de mk2 !! MK2 Powaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 2 février 2008 Nouvelles jantes reçu hier !!! Enfin j'ai trouvé les Monté-Carlo d'origine.... Elle me serviront pour tourner un peu sur circuit une fois de temps en temps quand le portefeuille le permettra... Photo à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 février 2008 t'as revendu les A3 OEM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 février 2008 ankh a écrit:Nouvelles jantes reçu hier !!! Enfin j'ai trouvé les Monté-Carlo d'origine.... Elle me serviront pour tourner un peu sur circuit une fois de temps en temps quand le portefeuille le permettra... Photo à venir Tu vas sentir la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Mets des tofs Je me demande si c est bien celle la que j ai en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 février 2008 http://img103.imageshack.us/img103/922/110520061049tl.jpg http://img103.imageshack.us/img103/4839/110520061056gj.jpg http://img103.imageshack.us/img103/9020/110520061063bk.jpg Tout simplement, les monté carlo d'origine du vreu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 J ai en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 février 2008 CHOCO a écrit:J ai en stock t'as une caverne d'ali baba chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 2 février 2008 Merci Rayane a écrit:t'as revendu les A3 OEM ? oui depuis décembre Astil a écrit:ankh a écrit:Nouvelles jantes reçu hier !!! Enfin j'ai trouvé les Monté-Carlo d'origine.... Elle me serviront pour tourner un peu sur circuit une fois de temps en temps quand le portefeuille le permettra... Photo à venir Tu vas sentir la difference oui je pense Astil a écrit:http://img103.imageshack.us/img103/922/110520061049tl.jpg http://img103.imageshack.us/img103/4839/110520061056gj.jpg http://img103.imageshack.us/img103/9020/110520061063bk.jpg Tout simplement, les monté carlo d'origine du vreu Origine VR ou GTI16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 16 février 2008 Voilà enfin une photo de mes jantes pour le circuit Ce sont donc des monté-carlo d'orgine GTI16/VR6 avec des pneus en 195/50/15 en yokohama en fin de vie, mais ils pourront me faire au moins une sortie Donc si tout ce passe bien, je tournerai à Ledenon le 29 Mars, sinon au pire le 25 Mai Voilà c'est tout pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 16 février 2008 Tu pensera aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 16 février 2008 Autrement nickel nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 février 2008 J'adore l'encart "Photo prise avec un telephone" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 février 2008 t'as quoi comme telephone, il fait de meilleurs photos que mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 17 février 2008 Wax a écrit:Tu pensera aux photos oui, c'est prévu photos et vidéos normalement Wax a écrit:Autrement nickel nickel Merci Astil a écrit:J'adore l'encart "Photo prise avec un telephone" Rayane a écrit:t'as quoi comme telephone, il fait de meilleurs photos que mon APN Samsung U600 Très pratique car tu peux faire des petits réglages comme un simple APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 17 février 2008 tu compte mettre des slick sur tes montecarlo apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 17 février 2008 draculas a écrit:tu compte mettre des slick sur tes montecarlo apres ? non je pense pas.... trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 février 2008 ankh a écrit:Wax a écrit:Tu pensera aux photos oui, c'est prévu photos et vidéos normalement Wax a écrit:Autrement nickel nickel Merci Astil a écrit:J'adore l'encart "Photo prise avec un telephone" Rayane a écrit:t'as quoi comme telephone, il fait de meilleurs photos que mon APN Samsung U600 Très pratique car tu peux faire des petits réglages comme un simple APN Ah oui je vois c'est quel téléphone, ma cousine a le même c'est vrai y'a pas mal de réglages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui, il dépanne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites