shadoow 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 On est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 shadoow a écrit:On est d'accord exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bon, un peu de news.... je me suis enfin occuper comme il faut de ma partie châssis (suspension) Après une grosse réflexion, je me suis finalement tourné vers mon 1er choix a la base J'ai donc acheté 4 BILSTEIN B8 Monotube pour l'AV et l'AR et les kits de butées AV/AR SKF qui vont avec.... Evidement, je garde mes ressorts EIBACH qui sont sur la Golf Photos demain s'il arrête de pleuvoir Les B8 Monotube sont ENORME !!! Ça va trop le faire Montage à venir rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 puté si cette golf ne tient pas la route apres ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Oui les B8 c'est super sympa On va bientot pouvoir envisager un alegage de la Golf3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Vraiment belle acquisition, bonne came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 -arno01- a écrit:puté si cette golf ne tient pas la route apres ca j'espère qu'elle tiendra bien oui Astil a écrit:Oui les B8 c'est super sympa On va bientot pouvoir envisager un alegage de la Golf3 non, si j'enlève l'intérieur cuir à madame, c'est un cas de divorce la Rayane a écrit:Vraiment belle acquisition, bonne came merci Voila les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Oula Vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Joli vibro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ankh a écrit: Astil a écrit:Oui les B8 c'est super sympa On va bientot pouvoir envisager un alegage de la Golf3 non, si j'enlève l'intérieur cuir à madame, c'est un cas de divorce la Oui j'y ai pensai en ecrivant mon message mais tout se negocie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Et ca coute combien de telles bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Tient choco http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilstein.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci pour le lien Franchement je m attendais a pire que ca en tarif ca le fait Je croix que je vais m en prendre pour une de mes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Astil a écrit: Nickel Oubli pas de bien nettoyer le circuit de LR avant de le monter, sinon il va vite se salire, et n'oublie pas le radiateur de chauffage! Où tu peux sortir le bloc pour nettoyer Ma question peut parraitre idiote mais quand on sait pas..on sait pas ... Comment tu fais pour nettoyer le circuit de Lr et le radiateur de chauffage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 2 solutions : -Demonter le radiateur de chauffage oui bon je vous l'accorde vaut mieux le faire qu'en cas de changement -Une fois le circuit purger, ce munir d'un tuyau d'arrosage, et demonter certaine durites pour pouvoir nettoyer en pulverisant l'eau dans les durites pour brasser et sortir le LR usager et les impurtés. Faire ça a plusieurs niveau, et si possible toujours sur les durites du haut pour que par gravité, l'eau et les saltées s'ecoule par le bas. Quand tout est propre, remonter les durites, et faire le plein de LR. Il n'y a aucun probleme a nettoyer a l'eau, car le LR est principalement de l'eau et de l'antigel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bullit95 a écrit:Tient choco http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilstein.htm Pour ceux qui cherche ce type de produit je peux vous les fournir à des conditions plus interressantes que chez aluform N'est ce pas max En tout ças merci max d'être passé par nous pour tes bilstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oui, passez par les frangins, de très bon tarifs, et j'ai été livré en 48h sinon, merci à tous.... Montage cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Tu as prévu de prendre ton APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Les frangins a écrit:Tu as prévu de prendre ton APN euuuuu comment dire a la base non mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ankh a écrit:Les frangins a écrit:Tu as prévu de prendre ton APN euuuuu comment dire a la base non mais pourquoi pas maintenant tu n'as plus d'excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Les frangins a écrit:ankh a écrit:Les frangins a écrit:Tu as prévu de prendre ton APN euuuuu comment dire a la base non mais pourquoi pas maintenant tu n'as plus d'excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Vraiment tres jolie en tout cas ,cela ne fait rien avancer lol Mais j le dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci "voisin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Alors, montés ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Les B8 sont montés Mais j'ai pas pu tester j'ai trouvé personne pour me faire le carrossage et le parallélisme J'ai rendez vous demain a 14h30 pour le faire.... je testerai peux être demain soir si j'ai le temps, sinon pas avant ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ca coute combien un parallélisme ? genre chez feu vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 55€ 90€ pour certain vehicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Alors chez Feu vert ca coute 57 euros pour le vehicule qui ce regle que devant en paralelisme et compter 86 euros pour les vehicules qui ce regle devant en para et carrossage et pareiile ppur ceux qui ce regle deant et deriere en para Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Pour moi 85 euro chez feu vert. car sur les golfs 3 il faut régler la pise en place des jambes de forces,si tu veu pas rouler en gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ah ok car le probleme sur la Golf du frero c'est les pneus avant s'usent qu'a lexterieur. Réglage parrallélisme ou changement de pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Rayane a écrit:Ah ok car le probleme sur la Golf du frero c'est les pneus avant s'usent qu'a lexterieur. Réglage parrallélisme ou changement de pièces ? si c'est juste sur l'angle extérieur, c'est dû à sa conduite aggressive en virage. Si c'est plus étendu sur la bande de roulement, c'est que son train avant est trop pincé. Il faut raccourcir le réglage des biellettes de direction pour ré-ouvrir le train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je prendrais une photo mais ça vient bien sur la bande de roulement quand même, et puis le frero n'est pas trop nerveux lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bon un peu de news pour les Bilstein.... Ils sont posés et la géo complète est faite. Mais bon, j'irai la faire vérifié la ou j'ai l'habitude d'aller (le mec est en congés, donc il pouvait pas me le faire) en janvier prochain, car j'ai pas trop confiance la ou j'ai dût la faire faire.... Bref, sinon c'est le top du top finalement ils sont super confortable, ferme mais pas du tout tape cul ni rien en roulant tranquillement c'est super agréable un comble pour du Bilstein J'ai pas pu tester réellement en "mode arsouille" sur route de montagne, mais déjà le peu que j'ai pu tester, c'est ENORME !!!! En appuie dans un virage, c'est impressionnant et limite surprenant (surtout au début) comment on reste collé C'est du pur régal... sur route un peu cabossé, bon sans attaquer comme un porc non plus, mais en roulant normalement, elle ne sautille absolument pas, ça reste ferme et encaisse les déformations de la route sans bouger enfin bref, me reste plus qu'a tester bien comme il faut sur les routes ou j'ai l'habitude d'aller (montagne, cévennes etc...) mais c'est vraiment un pur régal... je comprends la différence de prix et la renommé de Bilstein par rapport a d'autres marques.... j'ai essayais pas mal de marque différente jusqu'à maintenant, et je reste bluffé avec la tenu de route des B8... C'est vraiment un autre monde Vraiment content de mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Imagine les Pss9 Nickel tout ça, fait toi bien plaisir mais attention tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Impeccable, bonne route alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 pas de tofs du montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci Astil, oui j'imagine, mais j'imagine surtout le budget TSW, non, j'en ai pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ankh a écrit:Merci Astil, oui j'imagine, mais j'imagine surtout le budget TSW, non, j'en ai pas fait Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ankh a écrit:Merci Astil, oui j'imagine, mais j'imagine surtout le budget TSW, non, j'en ai pas fait c'est pas pardonnable ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Les frangins a écrit:ankh a écrit:Merci Astil, oui j'imagine, mais j'imagine surtout le budget TSW, non, j'en ai pas fait c'est pas pardonnable ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Moi je propose qu'on redemonte, remonte juste pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Astil a écrit:Moi je propose qu'on redemonte, remonte juste pour les photos en voila une idée....................... .................... qu'elle est pas bonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOB 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 c'est cool tout ca, ouai les B8 c'est du tout bon, mais attention ca accroche tellement que quand ca decroche c'est pas pour rire! enfin nickel tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci Bon comme vous le savez, samedi on a eu de la chance, il a neigé.... j'ai fais 2/3 photos vite fait avec mon tel (j'avais pas de batterie sur mon APN, donc il était chez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Sous la neige avec un gti16 ça doit etre une sacré mission non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 tu sors la MK3 avec les jantes alu dans la neige T un grand malade toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 golfmatt110 a écrit:tu sors la MK3 avec les jantes alu dans la neige T un grand malade toi ben pourquoi ???? y'en a bien qui font du franchissement en R32 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 golfmatt110 a écrit:tu sors la MK3 avec les jantes alu dans la neige T un grand malade toi Clair, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites