Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dracu

[VW]-[Golf 3] Ma GTTDI 90

Messages recommandés

Voila ma golf GT TDI 90 année 96 avec 160000km, je l'ai eu full stock avec les jante alu rondo, ve, clim ,l'interieur n'etait pas en super etat, il a eté remplacé par un de match.
Y a eu quelque petites modif comme l'antenne shark noir, le sigle TDI a la place des sigles 'golf gt tdi', la pose d'un tube afrique et d'un KAD green.
Pour noel elle a eu droit a un beau cadeau, un pack Angel eyes a fond noir + calandre désiglé + feu arriere diamand m3 de chez fk, la couleur des feu etait bof.. ils ont pris un coup de teinture noir




je comptais garder les jantes mais j'ai eu une occaz sur des bbs en
4x100 ,alors j'ai pas hésité :p , avec des potes on a aussi posé du film solaire noir foncé de chez norauto sur l'arierre, il me reste les vitres avant a faire avec du clair, je pense refaire le hayon en clair sinon la nuit les manoeuvre c'est pas possible .
Il y a aussi un peu de son avec un Kit eclaté focal a l'avant et un sub kicker dans le coffre epaulé par deux ampli ( un kicker pour le sub et un v12 pour le reste )




Apres une séance de meguiar's tech wax







Actuellement les bbs sont enlevé, je roule avec les toles elle vont partir pour un petit lifting (certaines trop rayé Sad )



et j'avais pensé a les repeindre en noir , et mettre des caches moyeu bbs blanc



Pour ce qui est en cour ou prochainement :

-Bientot changement des suspate donc rabaissement au passage selon le budget je prendrais peut etre du filtés a voir :p
-Redonner un petit coup de jeune a la peinture qui a des bosses, quelque eclat de caillou plus des rayures (y'a des connar partout Evil or Very Mad ),en meme temps enlever les elargisseur d'aile en plastique et peindre le toit en noir.
-Changement des led du tdb en rouge ( en cour),et si je trouve un compteur de g4 mazout j'essairai de le mettre ,j'ai la cable adaptateur qui attend.
-Pose de l'alarm Magicar NeoCQ M902F elle attend depuis un an :p
-Une reprog,un boitier ou un changement de l'eprom a voir.
-Plus quelque truc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne base, le chemin est long et la tentation du mal forte, que Sage te guides sur le chemin du projet Sobre et Love

Pour les vitres teintées je te conseille de faire le tour de tes centres autos pour voir le tarif d'un teintage de vitre (prix max conseillé 299€ pour ton cas Wink ) et enlever le film norauto, ç'a t'evitera des desagrements pour l'avenir silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Chez Glastint c'est 100€ la fenetre a peu prés Laughing


Y'as pas que Glastint dans la vie, heureusement Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un vrai teintage je verrais apres, entre l'achat des piece prevu et les piece coup de coeur acheté entre ca commence a me revenir cher :p

Sinon j'ai aussi installé un carpc pour le moment c'est pas encore terminé totalement, ca me plait pas trop la finition je pense le refaire, donc place au photo Smile

J'ai monté un pc avec des piece recuperé et quelque autre acheté sur des site web en destock, qui pourrait me servir pour la musique dans la voiture je trouve ca lourd de devoir soit graver les musiques ou de mettre sur clé usb et puis le pc les fonction sont enormes ! Et sur un site j'ai pu trouver un lcd 9" en pare-soleil ca me convient, quasi pas d'integration a faire et puis c'est discret :


donc voila la premiere installation passage des cables, l'audio du pc est branché sur l'aux du poste, j'en profite pour repasser les cable de la sono qui etait juste sous le volant pour tout faire passer derriere le compteur


Fini le cablage et fixation du carpc :




Mais la finition du carpc dans le coffre ca faisait un peux montage a l'arrache donc avec ma keupine dremel le temps d'un week end on a fait les apprenti menuisié




Mais un nouveau probleme le carpc est devenu trop gros et il depasse, il faut aussi que je trouve de la moquette de la meme couleur que le coffre pour couvrir la plaque d'agglomeré


Apres pour controler j'utilise soit un touchpad en usb planqué a coté du siege ou le telephone portable et je passe par des applications special pour pc de voiture qui regroupe plein de fonction



Il me reste a acheter un recepteur gps en bluetooth pour avoir la navigation et prochainement un TSK pour rendre le lcd tactil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre je sais pas si j'ai mi au bonne endroit la présentation de l'install nomage

et je me demandais si il existe des kit de suppression egr pour golf ? j'ai deja vu ca pour des 4x4, ou si c'est plutot une modif home-made a faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sympa ta Golf ça reste sobre, simple, c'est tout bon BIEN

Seulement je n'orais pas mis l'écran dans le pare soleil, tu ne vas pas avoir mal au coup à la longue ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, tes modifs doivent être dans ton topic auto perso. C'est bon. Wink
Une bonne base ta caisse. Vivement la suite.


borayane 94 a écrit:

Seulement je n'orais pas mis l'écran dans le pare soleil, tu ne vas pas avoir mal au coup à la longue ??


Je ne pense pas qu'il regarde l'écran en roulant CypDDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué je sais mais à l'arret...

Ah bah non, il peut mettre son siège en position "couché"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ecran est trop gros je vois pas la route si je l'ai en face, je le laisse plaqué contre le parebrise ange, en pare-soleil c'est l'endroit le plus discret que j'ai trouvé sans avoir besoin de tout saccager, je pouvais pas non plus avoir un truc trop visible vu ou je vais au lycée je vais me la faire depouiller le jour meme. c'est tellement facil a ouvrir meme avec un lacet bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise a jour depuis le temps cheers
Ayant commencé la revision des 160000 (distri/acc/filtre/disque/
plaquette), j'en ai profité pour changer les suspates, des filetés no-name:

ainsi que quelque petit trucs comme des disques percé zimmerman, lame vr6, injecteur plus gros pig


coté interieur :
l'installation multimedia me plaisait plus trop niveau finition affraid
donc on refait tout et ce coup ci le sub sera encastré dans l'aile avec l'aide d un peu de fibre et de choucroute :p

je mettrais les ampli et carpc dans le fond du coffre j'ai commencé a faire des caisson.


j'en ai profité pour moulé les tweeter dans les coque interieur de retro, et aussi l'ajout d'un mano de pression turbo sur le cache de tweeter de tableau de bord gauche Smile




je vien aussi de recevoir mon kit tactil pour mettre sur l'ecran lcd que je poserais bientot, et les jantes partent le mois prochain a reparer et peinture.

J'ai aussi une question, c'est quoi les desavantage des film solaire de chez 'norauto' par rapport a une marque mise a part la pose :p ?

voila pour les modifs je posterais d'autre photo de l'avancé bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben tiens, un revanant Wink

bien les filetés est les modifs BIEN

pour le film Norauto, j'en ai posé sur ma Golf, en 1 an il commançait déjà à se décolorer, il devenait + clair.
De toute manière, les films "tout prêts" sont jamais de bien bonne qualité.
De plus, ils sont + ou - formables à chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'oubliais j'ai aussi monté l'alarm avec demarrage a distance, c'est pas mal :p pour ceux qui serait interessé j'ai gardé une feuille avec les fils a brancher les couleurs pasque poser une alarm universel c'est un peu galere study, j'esserai de donner petit coup de peinture quand j'aurrais recuperé les jantes et ca s'arretera la pour les modifs puisque je vais me concentrer sur une autre caisse Sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
draculas a écrit:
ah j'oubliais j'ai aussi monté l'alarm avec demarrage a distance, c'est pas mal :p pour ceux qui serait interessé j'ai gardé une feuille avec les fils a brancher les couleurs pasque poser une alarm universel c'est un peu galere study, j'esserai de donner petit coup de peinture quand j'aurrais recuperé les jantes et ca s'arretera la pour les modifs puisque je vais me concentrer sur une autre caisse Sol


Pour ceux non equipé de l'immotronic, et qui ne mette jamais une vitesse une fois garé D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi...

Vivement la sellerie qu'on voit ces fameuse housses de sieges... bonne continuation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les housses de siege j'ai un peu laissé tombé par contre si t'est interessé elle sont a vendre :p,
sinon juste une petite photo pour montrer o final posé :



dur de mettre sur pont ou meme sous un crique fichu voiture posé bounce
pour l'immotronic je l'ai sur la voiture, j'ai aussi le module bypass pour l alarm mais pas encore monté, j'etais un peu occupé avec l'autre golf geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news du tdi de draculas enfin posé sur ses filetés et ses nouvelles jantes...

Place aux photos:








Faudrais penser à la nettoyer par contre... Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus les fileté v-maxx sont franchement pas mal pour le prix je pensais pas que ca serait aussi confortable, c'est meme dommage que ca soit pas un poil plus dur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbouby a écrit:
Ta plaque d'immat va en faire réver plus d'un RsRs
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais retoucher la peinture plus vite que prevu W
sinon une petite photo du rendu du mano de turbal ( dsl pour la qualité What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non meme pas, par contre ca meriterait peut etre un poil d'elargissement mais bon si je recommence a mettre des sous dans celle la je finirais jamais la gti Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a tjs dis que le 9*16 sans elargissement à l'arrière c'etait quasi inroulable :???:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
draculas a écrit:
je suis pas beaucoup rabaissé mais ca touche quand meme

http://i13.servimg.com/u/f13/11/07/55/97/07122010.jpg



Ca vient des suspensions ça. Par contre tu devrais vite t'occuper de faire disparaitre le retour en tole de l'aile dans le passage de roue, car c'est un tueur de pneu! M'etais fait pieger a l'epoque, j'avais eu le bonheur de devoir racheter un train de pneu DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astil a raison: fais super gaffe avec ça.. Si le pneu pête t'es dans le décor Peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite le plus gros des marques on eté faite quand les jantes etait posé sur la MK2 je pouvais meme pas accelerer de peur que ca racle meme en ligne droite je touché, ca touche presque pas la sur le tdi, par contre pour enlever le retour d'aile faut couper ? ou juste plier contre l'aile le retour avec une pince ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je te conseille de faire les deux: d'abord tu coupes un peu moins que ce qu'il faut, tu traites pour eviter la rouille et tu replies vers l'intérieur de l'aile Wink. Mais franchement en 9 de large tu seras bien obligé de les etirer un jour ou l'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pensé a me fabriquer l'elargisseur d'aile avec le crique et une cale mais j'avoue avoir un peu la flemme, la si j'arrive a trouver le faisceau g60 et le compresseur pour la MK2 et qu'il me reste des sous, j'irais voir les prix pour faire peindre le toit noir, rattraper les accros sur les parechoc et elargir BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je sais pas si ca existe aussi des caches centraux pour les borbet mais plat, completement lisse sans la vis pour tenir le cache aussi pasque j'ai deja trouvé lisse mais y a toujours le trou de la vis du cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
draculas a écrit:
et je sais pas si ca existe aussi des caches centraux pour les borbet mais plat, completement lisse sans la vis pour tenir le cache aussi pasque j'ai deja trouvé lisse mais y a toujours le trou de la vis du cache


Et tu comptes le faire tenir comment le cache? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur les jantes monreal que j'ai eu avec la MK2 il se clips y a juste une toute petite encoche pour les faire sauter , mais ils sont pas a la bonne taille sinon j'aurrais bidouillé pour les faire tenir What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque news ici aussi

reception prochaine de caches plat pour les borbet

les feux M3 diamand que j'avais teint a la bombe on finit par jaunir, alors perdu pour perdu je les ai mi en full black vous en pensez quoi ?



sinon je remet les origines fumé

je reflechissé sinon a peindre les borbet en noir complet

ou avec deport poli
ou en gris anthracite avec bord poli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...