Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astil

MkIII VR6 Kompressor mode Stage1

Messages recommandés

bon ben le WE dans 2 semaines, je serai dispo les 2 jours complets, cet enfoiré de Bruno d'ATH a annulé le déplacement à Valréas pour les Leon sous prétexte qu'il a une journée reprog la veille. Heureusement que le RdV était pris depuis plus d'1 mois. Evil or Very Mad

Vais devoir me taper encore un trajet jusqu'en Belgique pour qu'il me remette la bonne courbe, 1 de ces 4... Suspect Trop vénèr... Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais lui faire payer les allez retourd et une ristourne sur la reprog que tu payerais qu une fois verifier au dela de 7 jours ca lui ferais les pieds a ce con
Perso je ferais pas la bas si j achete un TDI un jour Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
Tu devrais lui faire payer les allez retourd et une ristourne sur la reprog que tu payerais qu une fois verifier au dela de 7 jours ca lui ferais les pieds a ce con
Perso je ferais pas la bas si j achete un TDI un jour Evil or Very Mad


moi non plus, c'est fini, même si ce sont parmi les meilleurs. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est abusé Rolling Eyes



Bon vivement les vacances Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui demande de tarrif pour une ligne sur mesure en Inox, avec un silencieux au look identique a celui d'origine, ODB1 Smile

Et si le Vreu roulait cette été.... Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:


Et si le Vreu roulait cette été.... Cyp


ben encore heureux qu'il va rouler nomaioh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il roule deja d'ailleur, mais j'aimerai etre a l'interrieur et pas derriere pour qu'il roule Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jour est un grand jour Rs car c'est la fin du chat et la naissance de sauber Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Oui il roule deja d'ailleur, mais j'aimerai etre a l'interrieur et pas derriere pour qu'il roule Razz


Penses au belles jantes Bling bling en 17 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ecouter le bruit lors de la réacceleration en ligne droite Rs Non de dieu, cette video me mets dans tout mes etats a chaque fois que je la regarde Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai que le bruit ca calme
Y a longtemps a magny cour y en avais une et franchement le son que ca fais derriere et le souffle affraidaffraidaffraid y avais un treto avec un carton a chaque acceleration le treto reculais de 20 cm Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne trop envie Rs


Julien je pourrai t'emprunter ton poste a souder? Embarassed J'ai pas de sous pour en acheter un, et faut que des le 1er aout j'ataque l'arceau, pour esperer avoir fini la caisse pour fin aout. jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est qui qui va souder Question
Tu vas devoir apprendre et acheter une bobine de fil diametre 0,9 mm (ca coute environ 65 eurs)Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
C est qui qui va souder Question
Tu vas devoir apprendre et acheter une bobine de fil diametre 0,9 mm (ca coute environ 65 eurs)Very Happy


Moi, mon grand pere va m'apprendre. Et si je monte dans le nord voir mon autre grand pere, je peux meme avoir un stage pour souder avec n'importe quoi, MIG, TIG, chalumeau, 2 alumettes et 1 briquet ptdr

A ton avis vaut mieux que j'achete une bobine de fil fouré, ou de quoi souder au gaz?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
Si tu peux achete ce qui faut pour souder au gaz ca fait de plus jolie soudure Twisted Evil


Qu'est ce qu'il faut exactement?

Tu es donc d'accord? Embarassed

Et en fil y'a des restriction particuliere, marque, qualité? ou n'importe en 0.9mm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour le boulet LaughingSol des outils j'en ai, mais je veux certaines serie en facom ou autre super costaud pour mettre dans ma caisse et avoir en permance sur moi pour pas avoir a courir a l'atelier. Et puis avoir certain outils bien specifique. C'est ce que j'avais commencer a acheter chez arno la derniere fois, mais me suis louper sur la douille a cardan, j'avais en tete 8 mais en la voyant j'ai cru que c'etait plus gros, bein non m'etais bien trompé DDR

Et je vais pas emprunter a droite et a gauche certain outils, car vous en avez besoin. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compresseur RUF :



Rs monter sur un vreu equipé de la climatronique cheers


Et si tu parles allemand, tu peux demandé a RUF les papiers d'homologation pour la drire Very Happy Meme si j'ai pas l'intention d'y aller DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3900€ et c'est le petit model, avec la conectique SLS qui n'est pas bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...