Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astil

MkIII VR6 Kompressor mode Stage1

Messages recommandés

A moi de faire mon topic Razz

Voici la premiere








Et la deuxieme







Sur celle ci je recupere la caisse nue, absente de rouille, il y'a juste 2 rectif a faire, les points de levage au cric, ils sont plier, maladie habituel des mauvais garagistes, et le plancher passager enfoncer, y'a juste a redresser, ça n'a pas rouiller.


Le projet va se derouler sur 3 Stages (un stage 4 est prevu, mais là il me faut un garage et des sous lol! )

Stage1:

-Renforts des soudures de caisses
-Arceau FIAA souder boulonner
-Lissage Compartiment moteur
-Interrieur completement vide, restera panneau de porte avant, plafonnier, tbd et 2 sieges.
-Moteur du premier VR6 mis en place
-KW V3
-Jantes RS ou les Schimdt
-Carrosserie mode Rat's


Stage2:

-Nouveau moteur VR6 refait a neuf en place, mode rodage.
-Modification compartiment moteur
-Collecteur + Ligne sur mesure
-Freinage GR.N ou Porche


Stage3:

-Mise en place du Kompressor
-Kit Gros Frein Willwood

Voila sur les grandes lignes le projet, rien n'est fix bien evidement.




Les premieres taches a faire:

-Demonter completement le deuxieme vreu
-Renforcer toutes les soudures
-Placer l'arceau et souder les fixation
-Debut du lissage compartiment moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai deja monter pratiquement tout l'interrieur et surtout nettoyé et degager le bordel Shocked

Maintenant faut que je trouve un moyen de rangement et classification, j'ai vraiment un trop gros stock de piece Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bun quoi mode RART'S pas de mise en peinture pour le moment Razz
Bon courage ma poule dés que je peux je viendrais te donner un cout de main mais d abord je dois faire ma caisse Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode Rat's voila ça veut dire pas de peinture DDR


Non trop tard les jantes touininge sont parties lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ça peut t'intéresser mais bon, ça coute rien de t'en informer :

LIEN 1

LIEN 2

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens jap Choco normalement m'a trouver 4 jante toles de 15" pour vr6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ici c'est pas un grand secret, mais choco m'a recuperer Embarassedjap 4 jantes toles en 15" que je vais faire elargir en 8 et 9x15 Rs



L'autre bonne nouvelle c'est que je viens de trouver mes sieges baquet Twisted Evil

Je chercher des sieges avec une belle gueule, 100% efficace comme l'esprit du projet, et sobre, leger, avec un super maintien et "confortable" pour mon dos et bien sur a un brix abordable DDR

J'avais un oeil sur les OMP car je les vends, mais sans plus, les Recaro mais mon model que je veux pour le poids c'est 1000€ piece DDR et si je recherche moin niveau poids environ 450-500€ le sieges en tissus. Mais ça ressemble plus a du semi-baquet.

Et recement j'ai eu un message sur mon repondeur pour 2 sieges baquet a un prix Rs


Les voila:

Siège Sparco Pro WRC Prodrive Fibre Hom FIA 8855/1999




Et voici plus precisement les futurs miens Twisted Evil

C'est les anciens de christophe (evo9) dans sa sub.




Autant dire qu'avec lui je suis tranquile sur l'etat comme neuf des sieges, et comme vous pouvez voir le prix d'UN siege, et bein moi il me les vends 450€ les DEUX Love mais chut ça reste entre nous Cyp

Donc il me reste plus qu'a poser mes fesses dedans et HOP ILS SONT A MOI Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils font moins carré dans la Sub que sur la photo de Sparco scratch

ça en jette ! Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effet d'optique je pense.



Ca va le faire RsTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai regardé toutes etapes du WRC au portugal, et ça ma trop donné envie Love

Aller je fini d'economiser, pour l'anniversaire a ma femme, nos vacances, et autres frais divers, et je met de l'argent a plat pour le Vreu Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, il est chaud-bouillant... Cyp

(surement la fièvre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la fievre aussi DDR

Ce We je vais essayer de remonter des pieces chez choco pour attaquer le lissage des portieres et du capot Smile On verra pour le hayon aprés D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je m'atèle à mes bas-de-caisses qd même (pas le goût) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Portes et Capot dans le caddy, choco passe le CT avec et aprés lissage Twisted Evil .

J'ai enlevé le goudron dans le coffre, car aprés peinture Twisted Evil

Et demonté la face avant et le mastervac avec maitrecylindre et ABS. Juste pour le chauffage, les durites sont complement HS et raccord acier rouillé donc vais galeré Beuh




QUI SERAIT MOTIVER POUR UN WE DANS LE SUD POUR BOSSER SUR LA GOLF3?

Avec barbecue, camping, et petit feux au pret de la golf3 Razz

Car j'ai vraiement besoin d'aide pour donner un grand coup car faut que j'ai fini de depouiller, preparer, mise en peinture provisoire la caisse avant cette été EmbarassedCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben je voulais t'en parler justement.
ATH doit descendre à Valence (mais la date est pas encore définie) pour reprogrammer les caisses des membres de Leon-Concept, et je vais y aller pour qu'il me remette la bonne reprog (celle à 136ch à 3200trs, au lieu des 124ch actuels). Ca m'évitera de retourner en Belgique, même si d'ici là mon problème de puissance n'est pas résolu.

ET DONC je pensais profiter de ce trajet jusqu'à Valence pour pousser jusqu'à chez toi et te donner un coup de main.

Mais il me manque cette satanée date. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
ah ben y'a les renseignement depuis cet aprèm' justement :

le 08 Juillet à Valréas (plus à Valence)


C'est mieux là Razz



Cool merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En + je viens de vérifier, c'est le WE du début de mes vacances d'été, coool Coolcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah perso aucun souci mais tout dépend de la date et surtout de si le Lundi je suis du matin (mort) ou du soir (faut voir) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu poses un congé-maladie nomaioh

Hein ? un arrêt-maladie ?

Mais non, puisque tu sera pas malade DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais craquer pour les sieges bacquets je vais l'appeler dans la semaine et chercher tout ça, si biensur je rentre dedans DDR

Vais pas louper ça Rs



C'est quand vos congé d'eté, car si vous avez le temps j'aurais grandement besoin d'aide, car il faut que je finisse la caisse du vreu au plus vite Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi je vais surement chercher les sieges, car si je loupes cette affaire je vais m'en vouloir a vie Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous as pas dit pour le WE du 08 Juillet si ça t'irait (le jour d'ATH).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Portes et Capot dans le caddy, choco passe le CT avec et aprés lissage Twisted Evil .

J'ai enlevé le goudron dans le coffre, car aprés peinture Twisted Evil

Et demonté la face avant et le mastervac avec maitrecylindre et ABS. Juste pour le chauffage, les durites sont complement HS et raccord acier rouillé donc vais galeré Beuh




QUI SERAIT MOTIVER POUR UN WE DANS LE SUD POUR BOSSER SUR LA GOLF3?

Avec barbecue, camping, et petit feux au pret de la golf3 Razz

Car j'ai vraiement besoin d'aide pour donner un grand coup car faut que j'ai fini de depouiller, preparer, mise en peinture provisoire la caisse avant cette été EmbarassedCrying or Very sad


TSW a écrit:
ah ben je voulais t'en parler justement.
ATH doit descendre à Valence (mais la date est pas encore définie) pour reprogrammer les caisses des membres de Leon-Concept, et je vais y aller pour qu'il me remette la bonne reprog (celle à 136ch à 3200trs, au lieu des 124ch actuels). Ca m'évitera de retourner en Belgique, même si d'ici là mon problème de puissance n'est pas résolu.

ET DONC je pensais profiter de ce trajet jusqu'à Valence pour pousser jusqu'à chez toi et te donner un coup de main.

Mais il me manque cette satanée date. Evil or Very Mad


Astil a écrit:
TSW a écrit:
ah ben y'a les renseignement depuis cet aprèm' justement :

le 08 Juillet à Valréas (plus à Valence)


C'est mieux là Razz



Cool merci Very Happy


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange pas frapper RazzFleur

Ca doit etre bon pour moi, pour le dimanche, et si je peux avoir mon samedi,le samedi Smile Merci Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut voir si d'autres peuvent descendre aussi ce jour là, sinon pas grave, j'y serai moi de toute manière. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
faut voir si d'autres peuvent descendre aussi ce jour là, sinon pas grave, j'y serai moi de toute manière. Wink


Embarassed merci jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Bonne nouvelle pour les bacquets sogoodsogood
Bah moi comme tu le sais je pars en Colombie le 29 Juin donc... désolé BAH


Y'a aucun souci, ramene moi 1 ou 2 conteners Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux Cyp










Sieges, fixation (pour subaru, faut que je regarde ça) et harnais sabelt recuperé Rs Ils sont encors plus beau en vrais Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein voila je suis encors dans une phase je pete les plonds, et je crois que je vais craquer et me commander l'arceau, et trouver un moyen pour recuperer les fixations sieges bacquets Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non rhoooooooooo nomaioh

keep cool Francisco Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça me remonte le moral, sauf quand le banquier va m'appeler DDR


Et voila donc aujourd'hui commande:

Arceau mais chut Cyp
Fixations sieges bacquets
Consoles basculantes passager
et tout le necessaires des fixations des harnais.

Love

J'espere que ça sera livré pour que debut juillet TSW tu puisses maider a le positionner dans la golf et voir pour faire les reperes pour souder le tout. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis le banquier MR Decouvert avecinteret

MR ASTIL quand votre VR seras fini en 2018 moin 4 vu que vous depencez mes sous ( il avance vite en cette periode de vache maigre)vous me le livrerer chez moi dans ma maison sur la coline au dessus de CANNE

merci de votre comphrenssion sincerement


VOTRE GRAND AMI LE BANQUIER DD







ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol! je suis en forme depuis ce matin je vais garder cette ligne de conduite pour fairema caisse ptdrBeuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fut un temps j'etais inscrit sur forumvr6, le forum rassemblant tout les passionné de vreu non *****, ni kéké, mais purement les passionné.
Hier ,je me suis dit aller je vais faire un tour.
A savoir qu'il est fermé au public, je me connecte donc, mais mon compte n'existe plus. Je me dis normal, vu que je ne postai plus, si ils ont decider de faire le menage. Je relance l'inscription, aujourd'hui c'est valider.
Et là je decouvre qu'il y'a une anti-chambre où tout les nouveaux membres se presentent, et ensuite suivant si les moderateurs le veulent, ils basculent le nouveau membre sur le forum complet.
A savoir qu'il y'a des post dans cette section qui date d'y a des mois, et qui atteigne 3-5 pages et qui sont toujours pas admi.
D'ailleur leur reglement est clair, il selectionne qu'au feeling.
On a aussi la possiblité de se faire parrainé par un membre tres actif du forum.

Je me presente donc, et on me demande des photos, je leur repond quoi, ils repondent tout, je ballance donc la sauce (ca a durer toute la soirée quand meme pour mettre le resumé et encors j'ai pas fini, car esclusivité a sauber bien evidement Sol )
Pour le parrainage pas de souci, je connais quelques membres, et là poste des modos, ça fait tres plaisir Embarassed

Mr BUZe a écrit:

putain

alors là pas besoin de parrainage pour passer en VIP...

toi je sens que je vais lire avec passion ton topic de restauration ?

v'la le taff de ouf !!!! :tartragnan:

respect....


Moi qui trouve que j'ai rien fait, c'est des post qui font garder le moral et qui me donne d'avance a fond RsRsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:

Moi qui trouve que j'ai rien fait, c'est des post qui font garder le moral et qui me donne d'avance a fond RsRsRs


ah ben voilà, qd on le dit, tu nous crois pas, mais eux oui nomaioh

lol!

Félicitations ! Et ils n'ont encore rien vu !!! Twisted EvilBIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci dit que notre soutiens sers a rien pffffff les VR ca avance pas petit joueur lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...