Astil 0 Posté(e) le 10 février 2007 A moi de faire mon topic Voici la premiere Et la deuxieme Sur celle ci je recupere la caisse nue, absente de rouille, il y'a juste 2 rectif a faire, les points de levage au cric, ils sont plier, maladie habituel des mauvais garagistes, et le plancher passager enfoncer, y'a juste a redresser, ça n'a pas rouiller. Le projet va se derouler sur 3 Stages (un stage 4 est prevu, mais là il me faut un garage et des sous ) Stage1: -Renforts des soudures de caisses -Arceau FIAA souder boulonner -Lissage Compartiment moteur -Interrieur completement vide, restera panneau de porte avant, plafonnier, tbd et 2 sieges. -Moteur du premier VR6 mis en place -KW V3 -Jantes RS ou les Schimdt -Carrosserie mode Rat's Stage2: -Nouveau moteur VR6 refait a neuf en place, mode rodage. -Modification compartiment moteur -Collecteur + Ligne sur mesure -Freinage GR.N ou Porche Stage3: -Mise en place du Kompressor -Kit Gros Frein Willwood Voila sur les grandes lignes le projet, rien n'est fix bien evidement. Les premieres taches a faire: -Demonter completement le deuxieme vreu -Renforcer toutes les soudures -Placer l'arceau et souder les fixation -Debut du lissage compartiment moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 février 2007 Hier j'ai deja monter pratiquement tout l'interrieur et surtout nettoyé et degager le bordel Maintenant faut que je trouve un moyen de rangement et classification, j'ai vraiment un trop gros stock de piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Ca c'est le projet qui m'enthousiasme le plus Ce qui me fait peur c'est ton stage 1: "Carosserie mode rat's" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bun quoi mode RART'S pas de mise en peinture pour le moment Bon courage ma poule dés que je peux je viendrais te donner un cout de main mais d abord je dois faire ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 février 2007 C'est un vrai projet compét' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Pourquoi tu la montre pas de coter la VR6 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 février 2007 Mode Rat's voila ça veut dire pas de peinture Non trop tard les jantes touininge sont parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 je sais pas si ça peut t'intéresser mais bon, ça coute rien de t'en informer : LIEN 1 LIEN 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Merci pour les liens Choco normalement m'a trouver 4 jante toles de 15" pour vr6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bon ici c'est pas un grand secret, mais choco m'a recuperer 4 jantes toles en 15" que je vais faire elargir en 8 et 9x15 L'autre bonne nouvelle c'est que je viens de trouver mes sieges baquet Je chercher des sieges avec une belle gueule, 100% efficace comme l'esprit du projet, et sobre, leger, avec un super maintien et "confortable" pour mon dos et bien sur a un brix abordable J'avais un oeil sur les OMP car je les vends, mais sans plus, les Recaro mais mon model que je veux pour le poids c'est 1000€ piece et si je recherche moin niveau poids environ 450-500€ le sieges en tissus. Mais ça ressemble plus a du semi-baquet. Et recement j'ai eu un message sur mon repondeur pour 2 sieges baquet a un prix Les voila: Siège Sparco Pro WRC Prodrive Fibre Hom FIA 8855/1999 Et voici plus precisement les futurs miens C'est les anciens de christophe (evo9) dans sa sub. Autant dire qu'avec lui je suis tranquile sur l'etat comme neuf des sieges, et comme vous pouvez voir le prix d'UN siege, et bein moi il me les vends 450€ les DEUX mais chut ça reste entre nous Donc il me reste plus qu'a poser mes fesses dedans et HOP ILS SONT A MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ils font moins carré dans la Sub que sur la photo de Sparco ça en jette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Effet d'optique je pense. Ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Comment ils claquent !! Et le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ce matin j'ai regardé toutes etapes du WRC au portugal, et ça ma trop donné envie Aller je fini d'economiser, pour l'anniversaire a ma femme, nos vacances, et autres frais divers, et je met de l'argent a plat pour le Vreu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ça y est, il est chaud-bouillant... (surement la fièvre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Oui la fievre aussi Ce We je vais essayer de remonter des pieces chez choco pour attaquer le lissage des portieres et du capot On verra pour le hayon aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 faut que je m'atèle à mes bas-de-caisses qd même (pas le goût) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Portes et Capot dans le caddy, choco passe le CT avec et aprés lissage . J'ai enlevé le goudron dans le coffre, car aprés peinture Et demonté la face avant et le mastervac avec maitrecylindre et ABS. Juste pour le chauffage, les durites sont complement HS et raccord acier rouillé donc vais galeré QUI SERAIT MOTIVER POUR UN WE DANS LE SUD POUR BOSSER SUR LA GOLF3? Avec barbecue, camping, et petit feux au pret de la golf3 Car j'ai vraiement besoin d'aide pour donner un grand coup car faut que j'ai fini de depouiller, preparer, mise en peinture provisoire la caisse avant cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ah ben je voulais t'en parler justement. ATH doit descendre à Valence (mais la date est pas encore définie) pour reprogrammer les caisses des membres de Leon-Concept, et je vais y aller pour qu'il me remette la bonne reprog (celle à 136ch à 3200trs, au lieu des 124ch actuels). Ca m'évitera de retourner en Belgique, même si d'ici là mon problème de puissance n'est pas résolu. ET DONC je pensais profiter de ce trajet jusqu'à Valence pour pousser jusqu'à chez toi et te donner un coup de main. Mais il me manque cette satanée date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 avril 2007 TSW a écrit:ah ben y'a les renseignement depuis cet aprèm' justement : le 08 Juillet à Valréas (plus à Valence) C'est mieux là Cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 En + je viens de vérifier, c'est le WE du début de mes vacances d'été, coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bah perso aucun souci mais tout dépend de la date et surtout de si le Lundi je suis du matin (mort) ou du soir (faut voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Tu poses un congé-maladie Hein ? un arrêt-maladie ? Mais non, puisque tu sera pas malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bon je vais craquer pour les sieges bacquets je vais l'appeler dans la semaine et chercher tout ça, si biensur je rentre dedans Vais pas louper ça C'est quand vos congé d'eté, car si vous avez le temps j'aurais grandement besoin d'aide, car il faut que je finisse la caisse du vreu au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Vendredi je vais surement chercher les sieges, car si je loupes cette affaire je vais m'en vouloir a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 tu nous as pas dit pour le WE du 08 Juillet si ça t'irait (le jour d'ATH). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Oublier, peut repeter svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Astil a écrit:Portes et Capot dans le caddy, choco passe le CT avec et aprés lissage . J'ai enlevé le goudron dans le coffre, car aprés peinture Et demonté la face avant et le mastervac avec maitrecylindre et ABS. Juste pour le chauffage, les durites sont complement HS et raccord acier rouillé donc vais galeré QUI SERAIT MOTIVER POUR UN WE DANS LE SUD POUR BOSSER SUR LA GOLF3? Avec barbecue, camping, et petit feux au pret de la golf3 Car j'ai vraiement besoin d'aide pour donner un grand coup car faut que j'ai fini de depouiller, preparer, mise en peinture provisoire la caisse avant cette été TSW a écrit:ah ben je voulais t'en parler justement. ATH doit descendre à Valence (mais la date est pas encore définie) pour reprogrammer les caisses des membres de Leon-Concept, et je vais y aller pour qu'il me remette la bonne reprog (celle à 136ch à 3200trs, au lieu des 124ch actuels). Ca m'évitera de retourner en Belgique, même si d'ici là mon problème de puissance n'est pas résolu. ET DONC je pensais profiter de ce trajet jusqu'à Valence pour pousser jusqu'à chez toi et te donner un coup de main. Mais il me manque cette satanée date. Astil a écrit:TSW a écrit:ah ben y'a les renseignement depuis cet aprèm' justement : le 08 Juillet à Valréas (plus à Valence) C'est mieux là Cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 mai 2007 pas frapper Ca doit etre bon pour moi, pour le dimanche, et si je peux avoir mon samedi,le samedi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 faut voir si d'autres peuvent descendre aussi ce jour là, sinon pas grave, j'y serai moi de toute manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bonne nouvelle pour les bacquets Bah moi comme tu le sais je pars en Colombie le 29 Juin donc... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 mai 2007 TSW a écrit:faut voir si d'autres peuvent descendre aussi ce jour là, sinon pas grave, j'y serai moi de toute manière. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Angel Spirit a écrit:Bonne nouvelle pour les bacquets Bah moi comme tu le sais je pars en Colombie le 29 Juin donc... désolé Y'a aucun souci, ramene moi 1 ou 2 conteners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Astil a écrit:Y'a aucun souci, ramene moi 1 ou 2 conteners Avec ou sans rail...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Comme tu veux Sieges, fixation (pour subaru, faut que je regarde ça) et harnais sabelt recuperé Ils sont encors plus beau en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Taggle Mets des tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Demain les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bein voila je suis encors dans une phase je pete les plonds, et je crois que je vais craquer et me commander l'arceau, et trouver un moyen pour recuperer les fixations sieges bacquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 mais non rhoooooooooo keep cool Francisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Oui mais ça me remonte le moral, sauf quand le banquier va m'appeler Et voila donc aujourd'hui commande: Arceau mais chut Fixations sieges bacquets Consoles basculantes passager et tout le necessaires des fixations des harnais. J'espere que ça sera livré pour que debut juillet TSW tu puisses maider a le positionner dans la golf et voir pour faire les reperes pour souder le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bonjour je suis le banquier MR Decouvert avecinteret MR ASTIL quand votre VR seras fini en 2018 moin 4 vu que vous depencez mes sous ( il avance vite en cette periode de vache maigre)vous me le livrerer chez moi dans ma maison sur la coline au dessus de CANNE merci de votre comphrenssion sincerement VOTRE GRAND AMI LE BANQUIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 kilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je suis en forme depuis ce matin je vais garder cette ligne de conduite pour fairema caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Fut un temps j'etais inscrit sur forumvr6, le forum rassemblant tout les passionné de vreu non *****, ni kéké, mais purement les passionné. Hier ,je me suis dit aller je vais faire un tour. A savoir qu'il est fermé au public, je me connecte donc, mais mon compte n'existe plus. Je me dis normal, vu que je ne postai plus, si ils ont decider de faire le menage. Je relance l'inscription, aujourd'hui c'est valider. Et là je decouvre qu'il y'a une anti-chambre où tout les nouveaux membres se presentent, et ensuite suivant si les moderateurs le veulent, ils basculent le nouveau membre sur le forum complet. A savoir qu'il y'a des post dans cette section qui date d'y a des mois, et qui atteigne 3-5 pages et qui sont toujours pas admi. D'ailleur leur reglement est clair, il selectionne qu'au feeling. On a aussi la possiblité de se faire parrainé par un membre tres actif du forum. Je me presente donc, et on me demande des photos, je leur repond quoi, ils repondent tout, je ballance donc la sauce (ca a durer toute la soirée quand meme pour mettre le resumé et encors j'ai pas fini, car esclusivité a sauber bien evidement ) Pour le parrainage pas de souci, je connais quelques membres, et là poste des modos, ça fait tres plaisir Mr BUZe a écrit: putain alors là pas besoin de parrainage pour passer en VIP... toi je sens que je vais lire avec passion ton topic de restauration v'la le taff de ouf !!!! :tartragnan: respect.... Moi qui trouve que j'ai rien fait, c'est des post qui font garder le moral et qui me donne d'avance a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Astil a écrit: Moi qui trouve que j'ai rien fait, c'est des post qui font garder le moral et qui me donne d'avance a fond ah ben voilà, qd on le dit, tu nous crois pas, mais eux oui Félicitations ! Et ils n'ont encore rien vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Merci dit que notre soutiens sers a rien pffffff les VR ca avance pas petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Mais non surtout vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites