Rayane1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Quelle mélodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 5 avril 2007 borayane 94 a écrit:Quelle mélodie C'est du Wolfsburg, un grand compositeur allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Et merde j'ai passé les 1000 messages sans m'en rendre compte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 5 avril 2007 borayane 94 a écrit:Et merde j'ai passé les 1000 messages sans m'en rendre compte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebk59 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Il me dit quelque chose ce Vreuh ! Bon je suis juste de passage et c'est mon 1er post sur le forum ... je l'ai reservé pour cette petite souris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 5 avril 2007 sebk59 a écrit: Il me dit quelque chose ce Vreuh ! Bon je suis juste de passage et c'est mon 1er post sur le forum ... je l'ai reservé pour cette petite souris . Trop gentil ce seb ... Tu bosses de nuit en plus si j'ai bien compris en ce moment : vos paupières sont lourdes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 sebk59 a écrit: Il me dit quelque chose ce Vreuh ! Bon je suis juste de passage et c'est mon 1er post sur le forum ... je l'ai reservé pour cette petite souris . salut ! dans ce cas je te conseil ton 2eme post en section présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebk59 0 Posté(e) le 5 avril 2007 borayane 94 a écrit:sebk59 a écrit: Il me dit quelque chose ce Vreuh ! Bon je suis juste de passage et c'est mon 1er post sur le forum ... je l'ai reservé pour cette petite souris . salut ! dans ce cas je te conseil ton 2eme post en section présentation mon 2eme sert a te répondre, pour te dire que je ferais ça la semaine prochaine. Donc en attendant, je vous dis a bientot de l'autre coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 On post pas avant de s'être presenté et pas besoin d'attendre la semaine prochaine ca prends 30s et on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Quel acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Pour shadoow : J'aime bien aussi Mais la meilleur c'est la passat d'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 sebk59 a écrit:borayane 94 a écrit:sebk59 a écrit: Il me dit quelque chose ce Vreuh ! Bon je suis juste de passage et c'est mon 1er post sur le forum ... je l'ai reservé pour cette petite souris . salut ! dans ce cas je te conseil ton 2eme post en section présentation mon 2eme sert a te répondre, pour te dire que je ferais ça la semaine prochaine. Donc en attendant, je vous dis a bientot de l'autre coté. et mon 2996ème post sera pour te dire de suivre ses conseils si tu veux avoir l'occasion de passer la barre des 5. Y'a un règlement, c'est le même pour tous, et les autres le respectent, EUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 5 avril 2007 J'ai fais pas mal de recherches sur des sites étrangers et voilà ce qui ressort: 1. une ligne Hartmann c'est trop gros, ca fait même perdre à un atmo (sans turbo j'entends) car pas de retour de poussée des gazs d'echappement 2. un collecteur inox ca sert à NADA sauf si c'est un Tezet par exemple si quelqu'un veut me faire un cadeau 3. une ligne complète inox ca fait un boucan d'enfer mais quelques unes comme Bastuck et Magnaflow effectivement tiennent la route, c'est et F*CK le FBI 4. dans mon cas je sais bien que je n'arriverai pas à me retenir donc autant tt monter d'un coup 5. l'argent de la vente de la sono et des jantes me permettrait de faire une complete+ ligne+collecteur mais j'ai d'autres projets à côté donc la ligne seule ce sera deja pas mal 6. ok c'est pas discret, je peux tjrs changer d'avis mais quand je revois les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Merky a écrit:Quel acceuil Il n'y a rien de méchant... perso jsais très bien que ce n'est pas un boulet Seb mais c'est juste un conseil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 y'a des boulets qui respectent les règlements sur les forums, donc raison de + pour donner l'exemple. Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 5 avril 2007 TSW a écrit:y'a des boulets qui respectent les règlements sur les forums, donc raison de + pour donner l'exemple. Fin du HS A ce sujet si tu veux bien supprimer les messages inutiles -dont celui-ci - je t'en serai reconnaissant . Je pense que le message est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 J'en reviens pas !! Je t'ai jamais fait écouter un Vreu avec une ligne Magnaflow ou Borla Mais mon pauvre c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Angel Spirit a écrit:J'en reviens pas !! Je t'ai jamais fait écouter un Vreu avec une ligne Magnaflow ou Borla Mais mon pauvre c'est magnifique Vite un lien Non mais serieusement je pense monter une ligne inox complete pour l'été, de tt de facon la mienne comme dis est à jeter ou presque et j'ai vendu des tas de trucs dernierement donc je peux bien me faire un peu plaisir . Reste plus qu'à choisir laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je sais pas si tu en as déjà entendu parler mais les ricains aiment bien TECHTONICS: http://www.techtonicstuning.com/ Si tu veux voir ce que ca donne... Mais regardes sur YOUTUBE en tapant VR6 BORLA notamment, Techntonics font des lignes sur mesure en utilisant un silencieux Borla (même config que moi avec Trubendz/Borla) Une petite Video d'une MKIV VR6 Donc ligne complète techtonics en 2"5 (même config que moi) avec silencieux Borla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 5 avril 2007 J'imagine qu'il faut les faire importer des USA .. Bastuck c'est pas mal aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bah soit tu roules différent soit tu roules comme tout le monde Bastuck excellente qualité Ligne Bastuck... aphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 5 avril 2007 C'est vrai que un collecteur seul, ca va pas te faire gagner des dizaine de chevaux... Mais de la a dire que ca ne sert strictement a rien.... Si tu le combine a une ligne complète, c'est deja bcp mieux en effet. Mais faudrait ajouter un ptit quelque chose niveau arrivé d'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Merky a écrit:C'est vrai que un collecteur seul, ca va pas te faire gagner des dizaine de chevaux... Mais de la a dire que ca ne sert strictement a rien.... Si tu le combine a une ligne complète, c'est deja bcp mieux en effet. Mais faudrait ajouter un ptit quelque chose niveau arrivé d'air... De l'avis de pas mal de monde à moins de mettre 2000 Euros dans ta ligne ce n'est pas ce qui te fera vraiment gagner sur un vr. Je doute qu'avec un collecteur à 200/300 Euros les perfs changent car le collecteur d'origine est tres bien étudié. Je n'en mettrai donc probablement pas. Sinon décata et une ligne inox ca doit suffir pour ce que j'en attends . Je suis assez tenté par une Bastuck, sauf si c'est pas trop compliqué et équivalent en tarif d'avoir une Borla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bein oui, c'est bien ce que je dis, là ou ya intéret de mettre un collecteur et une ligne c'est quand t'as un turbo ou un compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Oui et non c'est pas aussi tranchant que ça. Par exemple sur un 1.8L T de TT, Golf4, A3, y'a pas d'interet a changer le collecteur. Par contre moi pour un VR quand je cherche la qualité pour un collecteur c'est pas 200-300€ mais plutot 600-700€ Aprés pour le gain c'est un tout, pas juste element par element. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 pas d'interet de monter un collecteur sur 1800t ? merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Astil a écrit:Oui et non c'est pas aussi tranchant que ça. Par exemple sur un 1.8L T de TT, Golf4, A3, y'a pas d'interet a changer le collecteur. Par contre moi pour un VR quand je cherche la qualité pour un collecteur c'est pas 200-300€ mais plutot 600-700€ Aprés pour le gain c'est un tout, pas juste element par element. Ok si tu es prêt à mettre 700 Euros, un Tezet et roule ma poule mais perso je ne mettrai jamais une telle somme dans un collecteur pour ce que je fais de ma vr, ce n'est pas une voiture de rallye non plus . Si j'avais un turbo là tout y passerait mais en atmo je veux pas faire trop de frais dans mon cas je trouve ca inapproprié . C'est comme pour la ligne Hartmann, sans turbo ca sert à nada.. Au final ca risque d'être ligne Bastuck, Magnaflow ou Borla tout inox et ca ira déja tres bien pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 6 avril 2007 borayane 94 a écrit:pas d'interet de monter un collecteur sur 1800t ? merde alors ben non gros, ca sert a rien...c'est le catalyseur qu'il faut virer surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Et pourquoi ca ne sert a rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Merky a écrit:Et pourquoi ca ne sert a rien ? Il parle seulement de certains moteurs pas du vr là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Oui mais justement, c'ets bizzard le collecteur est un pièce importante dans une prépa, pourquoi sur certains moteur il ne sert à rien de changer ? 4en2en1 inox sur un 1.8T, ça parait pourtant être un bon plus :???: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 6 avril 2007 borayane 94 a écrit:Oui mais justement, c'ets bizzard le collecteur est un pièce importante dans une prépa, pourquoi sur certains moteur il ne sert à rien de changer ? 4en2en1 inox sur un 1.8T, ça parait pourtant être un bon plus :???: Astiiiiilll, viens voooooirr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 6 avril 2007 shadoow a écrit:Merky a écrit:Et pourquoi ca ne sert a rien ? Il parle seulement de certains moteurs pas du vr là Oui oui je sais mais ma question tient tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Merky a écrit:Et pourquoi ca ne sert a rien ? parce que sur un turbo, l'echappement se fait a la sortie turbo, c'est donc sur cette partie qu'il faut travailler pour gagner des watts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ouais d'accord mais le collecteur est généralement entre le turbo et le moteur. Donc je me dis qu'un collecteur pourrait avoir un effet bénéfique. [img=http://img383.imageshack.us/img383/8361/2047rw5.th.jpg] -> Arrivée plus rapide des gaz d'échappement dans la turbine etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Merky a écrit:Ouais d'accord mais le collecteur est généralement entre le turbo et le moteur. Donc je me dis qu'un collecteur pourrait avoir un effet bénéfique. [img=http://img383.imageshack.us/img383/8361/2047rw5.th.jpg] -> Arrivée plus rapide des gaz d'échappement dans la turbine etc... Ca n'a aucune incidence. en tous cas, Supersprint, pour ne citer qu'eux, ne propose aucun collecteur pour véhicule turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ok mais par exemple sur http://www.intech-competition.com ils en vendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Merky a écrit:Ok mais par exemple sur http://www.intech-competition.com ils en vendent ca m'etonne pas d'eux, c'te bande de sacoches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Puis c'est pas pour faire mon lourd, mais supersprint en vend pour les evo et les lancia hf integrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Si quelqu'un peut m'aider pour le choix de ma ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 6 avril 2007 shadoow a écrit:Si quelqu'un peut m'aider pour le choix de ma ligne inox Bastuck c'est pas mal du tout il parait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Madac aussi c'est bien Et pour le truc des collecteurs sur les grosse prepa c'est normal c'est toujours des turbos et si tu garde ton collecteur de serie il va peter quand le turbo va chargé car il est monté dessus mais sur un atmo ca sert a rien vu qu'il sert juste a evacuer les gaz pas comme le turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Petite selection: - Bastuck - Magnaflow - Borla - Madac D'autres prétendants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Trop content mon ampli vient de trouver acquéreur -tu m'étonnes- .. Il est parti en 2 jours Ca va violamment accélérer les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Essaies de chopper des vidéos pour pouvoir écouter la sonorité car au final c'est tout ce qui importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Angel Spirit a écrit:Essaies de chopper des vidéos pour pouvoir écouter la sonorité car au final c'est tout ce qui importe C'est exactement ce que je compte faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Tu as prévu quoi comme budget au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Angel Spirit a écrit:Tu as prévu quoi comme budget au fait? Ahhhhh me parle pas d'argent Assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 7 avril 2007 J'ai besoin que vous me disiez VOS préférences personnelles en terme de son. Voici plusieurs liens: 1. Magnaflow 2. Bastuck 3.Borla 4. Madac je cherche encore.. C'est dur d'adapter un pot de golf 3 1,8L sur une vr6 ou c'est carrément impensable ? Si ca se trouve je dis une c*nnerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites