Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadoow

[VW]-[Golf 3] Des niouse de la Mouse

Messages recommandés

Alors voilà à la demande de TSW je vous présente le Vreu que je vais récupérer la semaine prochaine. C'est une VR6 de 1993, 133 000km, grise, 2,8L, 3 portes.

Equipement d'origine:

- clim
- vitres/rétros électriques
- condamnation centralisée à distance VDO
- ABS
- ordinateur de bord
- double airbag
- direction assistée
-..

Modifs:

- jantes CR7 en 9 par 16 et 215/40/16
- combinés filetés KW Variante 2
- ailes tirées, retravaillées et repeintes devant pour faire passer l'ET15
- traitement Glastint complet
- BAR avant et arrières
- phares Golf 4
- clignos et rappels chrome
- calandre désiglée
-...

Petits "défauts":

- intérieur tissu (irréprochable cependant)
- quelques point de rouille sur la caro

Seuls modifs de prévues: les feux car je trouve ceux d'origine trop sombres, et la lèvre vr6 qui sera remplacée par une Vento car la Golf est terriblement basse Cyp . Sinon optimisation moteur puis je touche plus à rien -elle n'en a pas besoin-.

Je ferai des tas d'autres photos dès que je la récupère près de Nancy, mais voilà déja un aperçu:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les feux j'hésite donc entre:

1.M3


2.tt rouges


3.rouges cligno blanc


A noter qu'il existe des Hella Magic Colours rouges mais ils sont davantage roses que rouge (je les avais), ceux de la photo sont ceux d'origine passés au red Magic Wink

Borayane et Merky ont voté rouges -je suis assez d'accord avec eux-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les M3 pour moi Very Happy y a les même sur une G3 de la meme couleur a coté de chez moi et je peux te dire que ca va super Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Les M3 pour moi Very Happy y a les même sur une G3 de la meme couleur a coté de chez moi et je peux te dire que ca va super Very Happy


Si j'étais logique je prendrais les M3 effectivement parce qu'ils rappellent le chrome des phares et des clignos Cool . Au moins là je serais sur de ne pas me tromper. Le seul truc qui me "gêne" c'est qu'on les voit partout scratch -bah les phares type 4 aussi en fait Cyp - mais bon je préfère l'homogénité à l'originalité. Je recherche pas à faire de mon vreu une voiture unique comme c'était le cas pour ma GTD. Tout est déja fait sur le vreu je n'y toucherai plus à part les feux comme dis Rs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le petit topic rien que pour la Vr6 Rs

Alors moi je vote "tout rouge" en mettant simplement du RedMagic sur feux origines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je balance des tas de photos de Golfs avec les feux tt rouges je verrai bien..








Les derniers sont les Hella, ils sont roses pas rouges lol!

Maintenant que j'y pense ds tous les cas je prends pas de "risque": si je prends les m3 ou ceux à clignos blancs et qu'ils me plaisent plus, je les passe au red magic et le problème est reglé Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:
Ah le petit topic rien que pour la Vr6 Rs

Alors moi je vote "tout rouge" en mettant simplement du RedMagic sur feux origines Wink


+1

c'est la solution la moins chère et pas forcément la plus vue. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites je peux avoir les Hella à bon prix, ils sont plus roses que rouges pour moi mais vous en pensez quoi?






Ils sont un peu ternes également mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
borayane 94 a écrit:
Ah le petit topic rien que pour la Vr6 Rs

Alors moi je vote "tout rouge" en mettant simplement du RedMagic sur feux origines Wink


+1

c'est la solution la moins chère et pas forcément la plus vue. Wink


Reste à trouver des feux origine en bon état... Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:
Bof les Hella ne me plaisent pas trop à moi...


Moi non plus en fait a revoir les photos ils sont trop roses et trop ternes Rolling Eyes . Mais c'est bon je vais prendre ceux d'origine et teindre les clignos au red magic Cool . C'est à la fois pas cher, sobre, et rare donc voilà j'ai enfin prix ma décision Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ankh a écrit:
jolie ton vreu Rs

+1 pour les tout rouges sogood


Merci jap
Bon ben c'est bon je les prends je les prends lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
bullit95 a écrit:
Les M3 pour moi Very Happy y a les même sur une G3 de la meme couleur a coté de chez moi et je peux te dire que ca va super Very Happy


Si j'étais logique je prendrais les M3 effectivement parce qu'ils rappellent le chrome des phares et des clignos Cool . Au moins là je serais sur de ne pas me tromper. Le seul truc qui me "gêne" c'est qu'on les voit partout scratch -bah les phares type 4 aussi en fait Cyp - mais bon je préfère l'homogénité à l'originalité. Je recherche pas à faire de mon vreu une voiture unique comme c'était le cas pour ma GTD. Tout est déja fait sur le vreu je n'y toucherai plus à part les feux comme dis Rs .


c'est aussi ma facon de penser. Very Happy

Mets du M3, t'auras peut etre pas un truc rare, mais tu es certain d'obtenir un resultat sympa. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lubo a écrit:
shadoow a écrit:
bullit95 a écrit:
Les M3 pour moi Very Happy y a les même sur une G3 de la meme couleur a coté de chez moi et je peux te dire que ca va super Very Happy


Si j'étais logique je prendrais les M3 effectivement parce qu'ils rappellent le chrome des phares et des clignos Cool . Au moins là je serais sur de ne pas me tromper. Le seul truc qui me "gêne" c'est qu'on les voit partout scratch -bah les phares type 4 aussi en fait Cyp - mais bon je préfère l'homogénité à l'originalité. Je recherche pas à faire de mon vreu une voiture unique comme c'était le cas pour ma GTD. Tout est déja fait sur le vreu je n'y toucherai plus à part les feux comme dis Rs .


c'est aussi ma facon de penser. Very Happy

Mets du M3, t'auras peut etre pas un truc rare, mais tu es certain d'obtenir un resultat sympa. Cool


Je prends des origines au red magic d'abord ca coute rien Wink. Et si vraiment je n'aime pas je passe aux m3 jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui autant essayer, le RedMagic c'est 10€ la bombe et les feux d'origines tu dois pouvoir en trouver pas cher et avec la reventes de tes actuels... tu t'en sors bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je file en Allemagne recuperer les KT4 pour le CT de demain (GTD). photos des mon retour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est vrai que pour ca, ca a du bon l'Elsass...vous etes tout prets de l'Allemagne, c'est bon plan. Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Hella Beuh ils sont trop clairs ou alors roses comme tu dis donc bof No
Sinon les M3, c'est pas original mais tu ne te trompes pas bounce

Donc prends les "origines", fais une teinture et voilà ! si ça colle tant mieux sinon... BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les M3 moi je trouve ça trop clinquant, bling bling Neutral

Par contre la version de Lubo, legerement teintées BIEN


Mais tout rouge Love

Pense d'abord au moteur nomaioh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu' est ce que t' entends par optimisation?

Faut déjà prendre les compressions du moteur avant Wink


Sans compter qu' un vreu ca coute cher à la pompe et aussi en entretien.
Un vreu qui marche, c' est un vreu entretenu avec de bonnes compressions et non mal traité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volks-man a écrit:
Qu' est ce que t' entends par optimisation?

Faut déjà prendre les compressions du moteur avant Wink


Sans compter qu' un vreu ca coute cher à la pompe et aussi en entretien.
Un vreu qui marche, c' est un vreu entretenu avec de bonnes compressions et non mal traité Wink


Heu là tu m'apprends rien lol! .. Il y a moyen par des détails d'optimiser un vreu, j'en parlerai quand ce sera à l'ordre du jour jap

Sinon CT passé ce matin avec la GTD. Verdict: vierge (nan c'est pas vrai Cyp ..)



D'autres photos en KT4:




Terribles ces jantes Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il y a moyen d'optimiser un VR, et je pense que Volks-Man le sait tres bien...si j'avais bien suivi, il comptait meme poser des AAC sur sa mécanique. Wink

simplement ce qu'il veut dire (je pense Cyp ) c'est qu'avant de penser prépa, assure toi du parfait etat de la mécanique d'origine. Un 2.8 en tres bon etat ca tourne déja tres fort. Et entretenir comme il se doit un VR ca represente déja un budget consequent.

Pour préparer un moteur, il faut d'abord renforcer toutes les pieces mécaniques "classiques". En outre, mon expérience me permet de dire que la meilleure solution pour gagner VRAIMENT des watts sur un VR reste la greffe d'un turbo, ou d'un compresseur.

Mais pour commencer, une pipe d'admi de 2.9, une boite a air d'origine optimisée, un bon collecteur inox (un bon style iresa ou supersprint, pas une daube a 200 euro d'ebay.de... Rolling Eyes ) et une ligne derriere, ca va pas mal déja pour commencer. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lubo a écrit:
Bien sur qu'il y a moyen d'optimiser un VR, et je pense que Volks-Man le sait tres bien...si j'avais bien suivi, il comptait meme poser des AAC sur sa mécanique. Wink

simplement ce qu'il veut dire (je pense Cyp ) c'est qu'avant de penser prépa, assure toi du parfait etat de la mécanique d'origine. Un 2.8 en tres bon etat ca tourne déja tres fort. Et entretenir comme il se doit un VR ca represente déja un budget consequent.

Pour préparer un moteur, il faut d'abord renforcer toutes les pieces mécaniques "classiques". En outre, mon expérience me permet de dire que la meilleure solution pour gagner VRAIMENT des watts sur un VR reste la greffe d'un turbo, ou d'un compresseur.

Mais pour commencer, une pipe d'admi de 2.9, une boite a air d'origine optimisée, un bon collecteur inox (un bon style iresa ou supersprint, pas une daube a 200 euro d'ebay.de... Rolling Eyes ) et une ligne derriere, ca va pas mal déja pour commencer. Smile


J'entends bien mais je ne ferai pas de prépa -174ch c'est 10 fois assez- juste de l'optimisation comme dis Wink. Et de l'entretien evidemment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recupere le fauve jeudi prochain -week end prolongé oblige-.. Jsuis un peu naze, en une semaine j'ai vendu ma Golf j'en achète une autre, j'ai récupéré des jantes, je vends mes KT1, je suis passé 2 fois à l'assurance, fais le CT, viré tt l'audio de ma caisse -que je remettrai ds le vreu avec un vrai bon poste cet fois-ci (Alpine)-, vendu un bike, 3 rendez vous avec la banque, la proprio de mon appart qui me presse, etc etc... Je raconte ma vie là mais c'est tenduuuuu. Bah je pense qu'une fois ds le vreu j'oublirai tt ca et pourrai enfin en profiter.. Il est temps il est temps... albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Je recupere le fauve jeudi prochain -week end prolongé oblige-.. Jsuis un peu naze, en une semaine j'ai vendu ma Golf j'en achète une autre, j'ai récupéré des jantes, je vends mes KT1, je suis passé 2 fois à l'assurance, fais le CT, viré tt l'audio de ma caisse -que je remettrai ds le vreu avec un vrai bon poste cet fois-ci (Alpine)-, vendu un bike, 3 rendez vous avec la banque, la proprio de mon appart qui me presse, etc etc... Je raconte ma vie là mais c'est tenduuuuu. Bah je pense qu'une fois ds le vreu j'oublirai tt ca et pourrai enfin en profiter.. Il est temps il est temps... albino


drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:


J'ai une photo du moteur mais trop grande meme pour imageshack... Cyp


Bein decoupe là en 4 nomaioh


















angeCyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:

J'ai une photo du moteur mais trop grande meme pour imageshack... Cyp


Et la case "resize image?" elle sert à quoi sur Imageshack ? nomaioh

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les clignos chromes c'est moche, les feux tout rouges ou juste les clignos blancs...tu vas pas mettre des M3 comme meme... ShockedShocked

T'as fait une prepa super classique sur le GTD, pourquoi ne pas se lacher un peu plus ici? Mais bon je pense que t as pas envie de mettre trop de tune dans celle la...
En revendant des pieces il y a moyen d en acheter d'autres...

albino lache toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volks-man a écrit:
ou en panne car il a mis du gazout dedans Cyp



ShockedShockedShocked

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh nan je suis là c'est juste que je suis resté à la campagne pour profiter de ma souris Rs . Je l'adore Love

Bon alors déja ces antibrouillards FK chrome j'en pouvais plus donc à vendre... Les origine sont dix fois mieux afro . Ceux de la photo ne fonctionnent pas et celui de droite a un trou silent mais dès que j'en trouve en bon état ils seront installés.



La souris étant trop basse avec le spoiler qui arretait pas de frotter par terre (au point de générer deux cassures aux angles du spoiler) j'ai fouillé mon grenier et j'ai récupéré l'ancien spoiler de la GTD. Résultat: ca frotte plus, et visuellemnt je trouve que ca l'affine tt en mettant en valeur ses grosses roulettes. Conclusion: ciao le spoiler vr6, poubelle.



Comme vous le voyez sur la photo j'ai un souci de buée ds le phare droit, faudra que je refasse le joint.

Sinon voici le moteur: en un mot EXTRAORDINAIRE -pour moi DDR -, ca pousse à tous les étages c'est foooormidable. Au début je comprenais pas car habitué à la GTD je montais les rapports à 3500 tours lol! ... Mais p*tain pourquoi ca avance pas angeD .. Bon apres en découvrant le tdb j'ai enfin compris et là 6500 tours et Rs ... Bon sang comme c'est bon. Et la tenue de route powaaaa comme ca change avec les Variante et 2 barres anti roulis.. A 100 en seconde sans s'en rendre compte, c'est un autre monde..



Sinon j'arrete pas de tomber sur des ptis détails intéressants: le dispositif d'appel d'AB lors de la fermeture, l'emplacement pour kit éclaté à l'arrière,

Photo en rentrant.. Petite pause pique nique.. Raaaa lovely Love j'aurai vraiment du mal a la revendre du coup je mets en annonce tt ce que j'ai pr la garder lol! . Ah et sinon je me suis fais plaisir avec une source Alpine 9812RB comme neuve achetée à un FAien Cyp :




Autre bonne nouvelle: j'ai récupéré des jantes alu d'A3 en 15 comme neuves avec le vreu.. Les pneus hiver sont sur des jantes tole hideuses mais je risque de les swapper Cyp sur les Audi, magnifiques au passage et assorties à la souris en plus albino



Si jamais la souris prend feu Cyp :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:
terrible, en plus j'adore les jantes d'A3 BIEN


J'en avais vu des polies sur une golf cab noire ca rendait Rs ..

Sinon j'ai pas fini, il y a un curieux petit dispositif, si quelqu'un peut m'en dire plus... scratch :



Voici l'emplacement du kit éclaté arrière dont je parlais plus haut. Du coup je vais mettre des DLS R6A à l'avant et les Infinity 6500CS à l'arrière. Je revends mon caisson amplifié Infinity Basslink et je vais placer un sub ds le coffre, le tt amplifié par un ampli 4 canaux. Reste à trouver tt ca au meilleur prix jap . Si vous avez des conseils je suis preneur Wink .



Voici un meilleur apercu du traitement Glastint:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
borayane 94 a écrit:
terrible, en plus j'adore les jantes d'A3 BIEN


J'en avais vu des polies sur une golf cab noire ca rendait Rs ..

Sinon j'ai pas fini, il y a un curieux petit dispositif, si quelqu'un peut m'en dire plus... scratch :


Ce serais pas un regulateur par hasard scratch
Ca y ressemble:
http://img518.imageshack.us/my.php?image=pict05132ym.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
shadoow a écrit:
borayane 94 a écrit:
terrible, en plus j'adore les jantes d'A3 BIEN


J'en avais vu des polies sur une golf cab noire ca rendait Rs ..

Sinon j'ai pas fini, il y a un curieux petit dispositif, si quelqu'un peut m'en dire plus... scratch :


Ce serais pas un regulateur par hasard scratch
Ca y ressemble:
http://img518.imageshack.us/my.php?image=pict05132ym.jpg



Ca doit etre ca cheers .. Par contre j'y connais rien ca sert à quoi scratch
Voici la notice du dispositif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un regulateur de pression donc ca sert a envoyé l'huile ou un truc dans le genre en bonne quantité Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Je pense que c'est un regulateur de pression donc ca sert a envoyé l'huile ou un truc dans le genre en bonne quantité Very Happy


Vu où ca se branche ca serait un régulateur de pression de ldr pour éviter le problème du radiateur de chauffage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la semaine prochaine la Golf déja finie -sauf l'échappement a changer de tt de maniere-. Au programme:

- filtre K&N
- feux Hella M3
- antibrouillards et rappels de clignos blancs d'origine

jap

Pour les feux j'ai eu une opportunité que je pouvais pas louper avec le filtre. Et ils colleront parfaitement avec les clignos et rappels. J'ai vu l'aspect du Red Magic et on voit trop le contraste de brillant donc non merci. Au pire ce seront les Hella que je passerai par la suite au red magic mais les m3 Hella c'est le meilleur compromis. Effectivement comme le disait Astil les M3 de chez FK sont vraiment trop bling bling silent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...