Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadoow

[VW]-[Golf 3] Des niouse de la Mouse

Messages recommandés

Franchement elles lui vont trop... Je vais encore la rabaisser DDR . Dès que j'ai le temps c'est par terre au maxi, j'aime trop le look avec les Schmidt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cheers , je pensais pas que ca me plairait à ce point je suis trop Rs



Je ferai de meilleures photos -dsl elle était toute crado Embarassed - ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très bien la golf, ca me fait plaisir que tu t'en occupe comme ca! Wink
J'etais sur que tu étais un passionné et la tu me le prouve une fois de plus, en tout cas très bon choix de jantes CoolCool mais pour ce qui est de la rabaissé encore plus fait gaffe le carter il a tendance a pas aimer toucher la route No pour l'arrière en revanche il y a encore de la marge alors vas-y fonce...
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:
Funzy, c'est ton ex-VR6 ?


Exact jap . Effectivement j'ai de la marge à l'arrière et comme on est rarement à plus de 2 ds le vreu je vais la baisser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli Cool Par contre, elle tuerait encore 1000x plus sans les extensions, rabaissée d'avantage et avec des pneus plus petit Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merky a écrit:
Joli Cool Par contre, elle tuerait encore 1000x plus sans les extensions, rabaissée d'avantage et avec des pneus plus petit Twisted Evil


Les extensions étonnament je préfère... AVEC Cyp . Rabaissée ca on est d'accord même si là elle est quand même déja très basse, et sinon sur du 9 ca va etre dur de faire plus petit que du 215 en pneus Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe le résultat, bon choix de jantes. sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé d'ancienne photos et c'est pour ca que je t'ai dit que tu avait de la marge a l'arrière! et en plus un ptit souvenir des Cr!! par contre l'avant c'est suffisant enfin c'est toi qui voit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RsRs Sublime !!! RsRs

un poil plus bas a l'AR et c'est tout bon !!! Wink

shadoow a écrit:
Merky a écrit:
Joli Cool Par contre, elle tuerait encore 1000x plus sans les extensions, rabaissée d'avantage et avec des pneus plus petit Twisted Evil


Les extensions étonnament je préfère... AVEC Cyp . Rabaissée ca on est d'accord même si là elle est quand même déja très basse, et sinon sur du 9 ca va etre dur de faire plus petit que du 215 en pneus Idea


Bennn comme ca on est 2 Wink

Je trouve que ca lui donne plus de gueule avec les extensions...
si jamais t'as un moment entre 2 rabaissements ou quoi, tu pourrais me faire des photos de l'intérieur de tes ailes pour voir la modif pour élargir les ailes. D'avance Merci jap

En tout cas, ca me motive trop pour la mienne !!!!

Mais bon ca sera pas pour tout dessuite SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait sur les dernières photos de Shadoow que la Golf est plus basse de l'arrière que qd elle était à Funzy scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes polis sont trop belle, mais faut du courage!enfin quand on voit le résultat ca vaut le coup Wink
Pour ce qui est des extentions , moi je prefere avec! SmileSmile
Comme dis TSW c'est vrai que sur les photos de shadoow peut etre qu'il l'a deja rabaissé enfin j'ai pas cru lire ca dans le topic Suspect , a moins que ce ne soit que selon l'angle de vue et la photo?? BAHscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un effet d'optique et de nivelage de la route Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid qu'est ce que c'est moche ces jantes de kéké clown



ange pas taper pas taper.....


ca claque vraiment Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel avec les jantes
(quoi que je trouve un petit quelque chose aux branches scratch 9a a l'air d efaire tout petit j'sais pas.... ) bref ça clqaue quand même Rolling Eyes
t'as plus qu'à changer ton avatar Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique j'adore !! Mais c'est vrai qu'avec le déport poli ça le ferait... RsLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais laisser les jantes dans cette finition jap . Si je les polissais ce serait entierement mais pour l'instant je les prefere comme elles sont avec la robe gris souris. J'aime ce côté "ancien" accentué par les extensions plastoc, les modifs type origine, les jantes, le coloris tt ca.. Je veux surtout pas la dénaturer. Sur mon ex par exemple le poli était de rigueur avec la teinte noire, tout collait mais là comme dis l'objectif final n'est pas le même, le vr c'est juste pour me faire plaisir Rs , le but est de faire efficace sans autre prétention. Les modifs exterieures sont donc finies, reste l'intérieur et la sono. Vous savez comme moi que je ne suis pas à l'abri d'un coup de tête mais pour l'instant je veux juste pro-fi-ter et investir dans l'entretien/utilisation plutôt que de me prendre la tête avec le dernier détail. La modif ultime c'est plus mon trip: origine, large et par terre Twisted Evil . Le reste c'est de la déco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domage, avec une taille de pneus en dessous et plus rabaissée elle aurait été terriiiiiiiiiible Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moment de changer les pneus Cyp a moins qu'il change de jantes di'ici là ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ankh a écrit:

si jamais t'as un moment entre 2 rabaissements ou quoi, tu pourrais me faire des photos de l'intérieur de tes ailes pour voir la modif pour élargir les ailes. D'avance Merci jap


japjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merky a écrit:
Domage, avec une taille de pneus en dessous et plus rabaissée elle aurait été terriiiiiiiiiible Cool


Ben rabaissée elle le sera encore mais sur du 9 de large je vois pas à quelle taille de pneu tu fais allusion Question ..

borayane 94 a écrit:
Au moment de changer les pneus Cyp a moins qu'il change de jantes di'ici là ! lol!


Tu rigoles mais c'est exactement ca: j'ai JAMAIS achetés de pneus à part lol! . Donc je me vois mal lacher 400 Euros pour des boudins si c'est pour gagner 5mm de largeur alors que les miens sont neufs ange

ankh a écrit:
ankh a écrit:

si jamais t'as un moment entre 2 rabaissements ou quoi, tu pourrais me faire des photos de l'intérieur de tes ailes pour voir la modif pour élargir les ailes. D'avance Merci jap


japjap


Je vais te faire ca des que l'occasion se presente mais je suis pas convaincu que tu y verras grand chose Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'comprend pas l'allemand, mais 215/35/16 c'est LA taille de pneu la plus belle en 9/16.

Maintenant tant que c'est bien gonflé, c'est pas dangereux.

J'te pousse un peu, parceque j'trouve domage d'acheter des schmidt avec des gros gommard qui mettent pas trop les jantes en valeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merky a écrit:
J'comprend pas l'allemand, mais 215/35/16 c'est LA taille de pneu la plus belle en 9/16.

Maintenant tant que c'est bien gonflé, c'est pas dangereux.

J'te pousse un peu, parceque j'trouve domage d'acheter des schmidt avec des gros gommard qui mettent pas trop les jantes en valeur Wink


Niveau look c'est clair qu'il y a pas photo. Mais j'ai jamais vu de 9 par 16 vendues en 215/35/16 et à mon avis ce n'est pas tt a fait par hasard. Il semble que les risques sont réels. Il ne faut pas oublier aussi que mon budget est ultra limité même si je peux donner parfois l'impression que "tt est possible" ce n'est pas le cas. Je n'acheterai jamais de gommards séparement ce n'est pas rentable du tt dans mon cas. Admettons je choppe des jantes à 500 Euros il me faudrait rajouter 300 Euros pour des pneus et les faire monter et tt le toutim enfin bref.. Tt ca pour 5mm je doute que ca en vaille la peine. Mais une chose est sûre: elle sera rabaissée davantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

c'est pour voir un peu les modifs qu'il y a eu et qu'il y a a faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ankh a écrit:
Merci Wink

c'est pour voir un peu les modifs qu'il y a eu et qu'il y a a faire Wink


Tu élargis, tu traites la surface pour éviter la corrosion tu passes un coup de peinture, et tu colles les extensions apres les avoir remodelées en les chauffant.. A priori jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question: pour un -tres- gros rabaissement j'imagine qu'il faut prendre des précautions (carter etc...). Si vous avez des conseils -CHOCO si tu m'ecoutes Cyp - je prends volontiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Petite question: pour un -tres- gros rabaissement j'imagine qu'il faut prendre des précautions (carter etc...). Si vous avez des conseils -CHOCO si tu m'ecoutes Cyp - je prends volontiers


Pour le surbaissement je sais pas, mais pour tes nouvelles jantes, je dis : SUPERBE !!!!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Petite question: pour un -tres- gros rabaissement j'imagine qu'il faut prendre des précautions (carter etc...). Si vous avez des conseils -CHOCO si tu m'ecoutes Cyp - je prends volontiers


Faut un poste à souder, une sacré paire de c******, un grain de folie et...
Pas avoir peur d'entendre frotter, racler, trainer.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julio a écrit:

Pour le surbaissement je sais pas, mais pour tes nouvelles jantes, je dis : SUPERBE !!!!!!!!!! Very Happy


Merci jap

Angel Spirit a écrit:
shadoow a écrit:
Petite question: pour un -tres- gros rabaissement j'imagine qu'il faut prendre des précautions (carter etc...). Si vous avez des conseils -CHOCO si tu m'ecoutes Cyp - je prends volontiers


Faut un poste à souder,

Arf j'ai pas

une sacré paire de c******

Ca c'est bon lol! ,

un grain de folie et...

Idem

Pas avoir peur d'entendre frotter, racler, trainer.. lol!

Au contraire j'adore Rs


Merky a écrit:
shadoow a écrit:







Ca c'est du 215/35/16 Wink


J'ai trouvé des Continental eco contact mais ca va faire 300 Euros donc on va eviter ange ... Mouarf je vais deja la rabaisser, d'ailleurs ce serait marrant de faire un tutoriel pour "rouler bas" study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye deja de te procurer une lame avant de vento, parceque avec la lame vr6, plus bas ca va pas etre gérable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merky a écrit:
Essaye deja de te procurer une lame avant de vento, parceque avec la lame vr6, plus bas ca va pas etre gérable.


Elle ne va pas sur un pc de g3 d'apres daf je m'etais renseigné jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...