Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadoow

[VW]-[Golf 3] Des niouse de la Mouse

Messages recommandés

Sincérement Le Fantome, elle est vraiment belle ta VR6, nickel de chez nickel...mais comment fais tu pour l'avoir nickel comme ca vu la météo des derniers jours? l'Alsace est juste apres la Lorraine, et moi j'en bouffe de la flotte, pas moyen de laver quoi que ce soit...

Vraiment tres propre...je suis jaloux!

clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement, je serai toi, je choisis l'Aliante, le volume de travail est si faible que ça prend très peu de place, mais c'est un son très hifi, très puriste (comme le Hélix d'ailleurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Sincérement Le Fantome, elle est vraiment belle ta VR6, nickel de chez nickel...mais comment fais tu pour l'avoir nickel comme ca vu la météo des derniers jours? l'Alsace est juste apres la Lorraine, et moi j'en bouffe de la flotte, pas moyen de laver quoi que ce soit...

Vraiment tres propre...je suis jaloux!

clown


Bah je sais pas tu me donnes une éponge je mets 10minutes chrono pour laver une caisse comme il faut dc je la lave svt BAH . Et je n'utilise qu'un tiers de seau avec de l'eau chaude et du produit albino .. C'est la teinte aussi qui joue beaucoup, elle se salit quasiment pas même sous la flotte cheers

bullit95 a écrit:
A mon avis elle dort dans la sorte de garage qu'on voit derriere son cul sur l'avant avant derniere photo Very Happy


Ca oui elle dort tjrs couverte même à Stras Razz ... Hors de question qu'elle moisisse dehors non mais pour une telle beauté ce serait un sacrilège affraid

steff23mj a écrit:
Personellement, je serai toi, je choisis l'Aliante, le volume de travail est si faible que ça prend très peu de place, mais c'est un son très hifi, très puriste (comme le Hélix d'ailleurs).


C'est exactement ce que je recherche: un son puissant mais fidèle (hi-fi donc). Pour le kit éclaté ce sera à n'en pas douter un 6.1 mais pour le caisson j'hésite encore. Il parait que les Helix marchent très fort sur ampli xetec Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me renseigner sur l'Aliante 10SI et 12SI et ce sont de beaux bébés.. Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jour ou tu la vends, je suis le prem's sur la liste...merci d'en prendre note.. Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Jason a écrit:

C'est quand le rencard Sauber 2007 que je prenne dejà mes dispositions...style le mec over booké... study


Honnêtement aucune idée, étant donné que c'est jamais simple avec les emplois du temps de chacun mais.. c'est quelque chose dont on parlera très prochainement après concertation. Wink


Le rencard sauber au mois de mai sinon je tue le staff bouh Allez m'oublier pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
le jour ou tu la vends, je suis le prem's sur la liste...merci d'en prendre note.. Rs


T'es pas le prems mais on va faire comme si Laughing ....

Mais laissez moi un peu en profiter Cyp .... Je la vendrai mais pas de suite, je veux en profiter un minimum et installer une vraie sono (niveau qualité, en puissance 760 watts RMS ca suffira silent ), j'aime trop la zic Rs . Je fais de la batterie et de la gratte et j'écoute du son 16h sur 24 DDR donc le projet son me tient à coeur sur celle-ci. Niveau méca elle est finie ou presque (déja décata, boite a air modifiée avec filtre k&n, bientot BOA reliant les écopes Bonrath à la boite à air), reste l'entretien -couteux-. Niveau esthétique je la trouve parfaite avec les dernières modifs (feux m3, AB et clignos + rappels origine) -il va falloir comme dis que je change de décor mes photos ressemblent à rien, elle rend bcp mieux en vrai croyez moi ange -. Je roule bcp moins -ca taxe- mais mieux et pour de vraies raisons dirons nous D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kit éclaté Infinity Kappa Perfect 6.1 commandé aux Etats-Unis (beaucoup trop cher en Europe affraid ). En esperant que tt se passe bien Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites j'aimerais avoir des phares qui éclairent vraiment en phares Cyp .. Là j'ai des Philips Blue Vision Ultra Cool (encore ds la boite) que je pense mettre en code et pour les veilleuses. Reste donc a savoir si je peux avoir de vraies bonnes ampoules H1 pour les phares car je roule surtout de nuit.. Si vous avez des modèles en tête même non homologués -à condition toutefois qu'il n'y ait aucun soucis d'adaptation ou de risque d'echauffement trop important par exemple-, je prends cheers ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Kit Xenon PIAA Sol


A seulement 3999 Euros -c'est les soldes- cheersCyp ...

Plus serieusement ca vaut cbien? scratch

Et hors kit xénon d'aures modèles d'ampoules à me sconseiller? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méga opportunité sur un Kappa 12.1: je l'ai pris! Dc voilà reste plus qu'à tt monter DDR .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Kit éclaté Infinity Kappa Perfect 6.1 commandé aux Etats-Unis (beaucoup trop cher en Europe affraid ). En esperant que tt se passe bien Cyp


Bah t'as intérêt de prier pour pas te faire chopper par la douane..
L'électronique c'est le seul truc que je commande pas aux USA Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Astil a écrit:
Kit Xenon PIAA Sol


A seulement 3999 Euros -c'est les soldes- cheersCyp ...

Plus serieusement ca vaut cbien? scratch

Et hors kit xénon d'aures modèles d'ampoules à me sconseiller? ange


DDR

790€ pour du H4 et vers les 600€ pour H7 ou H1

Niveau ampoules BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
shadoow a écrit:
Astil a écrit:
Kit Xenon PIAA Sol


A seulement 3999 Euros -c'est les soldes- cheersCyp ...

Plus serieusement ca vaut cbien? scratch

Et hors kit xénon d'aures modèles d'ampoules à me sconseiller? ange


DDR

790€ pour du H4 et vers les 600€ pour H7 ou H1

Niveau ampoules BAH


Heu bon ben je vais plutot m'eclairer à la bougie moi.... Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
shadoow a écrit:
Kit éclaté Infinity Kappa Perfect 6.1 commandé aux Etats-Unis (beaucoup trop cher en Europe affraid ). En esperant que tt se passe bien Cyp


Bah t'as intérêt de prier pour pas te faire chopper par la douane..
L'électronique c'est le seul truc que je commande pas aux USA Smile


Bah ils marquent "gift" et je suis pas le premier a acheter chez eux... On verra bien DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ce matos BIEN


En esperant que ca passe a la douane pr le kit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-arno01- a écrit:
Sympa tout ce matos BIEN


En esperant que ca passe a la douane pr le kit Wink


Merci Razz
A vrai dire je veux passer à autre chose c'est pour ça que j'ai concentré ttes les modifs.. Reste juste l'installe audio.. Puis je me ferai plaisir et puis voila Rs . D'ailleurs ce serait vraiment sympa de faire un ptit meeting dans l'Est... Depuis le temps qu'on en parle va bien falloir finir par se croiser un jour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Un vrai ciné le Vreu Laughing

A quand l'ecran 30" et le popcorn ? Laughing

ArrowArrow []


Le grand écran c'est le pare brise avec le paysage qui défile Love ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:


Bah ils marquent "gift" et je suis pas le premier a acheter chez eux... On verra bien DDR


Crois moi c'est pas qui arrête la douane..
Si jamais tu te fais te pincer alors qu'il y a marquer Gift....

Tu te prends:

20% de TVA + 10% de frais de douane

Et là deux possibilités:

-Soit tu leur fournis la facture et si c'est pas trop louche ils te taxent sur cette même facture
-Soit il te taxent sur le "prix publique" et là Shocked
L'électronique c'est extrêment surveillé même si ca passe 8 fois sur 10... j'ai parlé avec des gens qu'ont commandé du matos là bas... Oh my god Cyp


Un lecteur DVD portable: 350€ de frais de douane (acheté moins de 200$)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
shadoow a écrit:


Bah ils marquent "gift" et je suis pas le premier a acheter chez eux... On verra bien DDR


Crois moi c'est pas qui arrête la douane..
Si jamais tu te fais te pincer alors qu'il y a marquer Gift....

Tu te prends:

20% de TVA + 10% de frais de douane

Et là deux possibilités:

-Soit tu leur fournis la facture et si c'est pas trop louche ils te taxent sur cette même facture
-Soit il te taxent sur le "prix publique" et là Shocked
L'électronique c'est extrêment surveillé même si ca passe 8 fois sur 10... j'ai parlé avec des gens qu'ont commandé du matos là bas... Oh my god Cyp


Un lecteur DVD portable: 350€ de frais de douane (acheté moins de 200$)


En attendant la secrétaire qui doit etre une blonde siliconée et qui s'occupe des commandes est tjrs pas capable de me donner le SWIFT (BIC Code) de sa banque... Donc en attendant j'envoies pas l'argent évidemment. Si c'est trop compliqué et qu'il y a trop de risques finallement je peux tjrs annuler ma commande. C'est ce que tu ferais ds mon cas Angel parce que tu me fais flipper là... scratch

Bon ca me prend un peu la tête donc j'ai demandé d'annuler ma commande. Un virement vers les US c'est fou comme c'est cher! Sans parler des gars qui mettent 3 jours à répondre, du risque de me faire b**ser par la douane, enfin bref Rolling Eyes . Ca m'est jamais arrivé mais là j'ai un mauvais feeling donc on va éviter. Du coup je suis à nouveau à la recherche d'un KE Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah disons que comme je te le disais ca passe 8 fois sur 10 mais là en ce moment depuis 3-4 mois je sais pas pourquoi mais tout ce que j'importe des USA reste en douane Suspect

Et il y a trois "produits" un peu sensible:

-L'électronique
-Les pneus Shocked
-Les fringues de marque


Donc au final sauf réel ENORME AFFAIRE (genre une marge de 400-800€ sur des amplis par exemple) ca vaut le risque mais sur des KE faut bien calculer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja trouvé des 6.1 en France cheers . Je vous tiens au jus, je suis en mission Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai besoin d'une info assez rapidement svp, au sujet du 12.1. Le vendeur en Allemagne me propose un caisson vide de Hifonics ZX12 BPi avec le sub Perfect 12.1.. Ce serait adapté ou il ne vaut mieux pas tenter scratch ... Je sais bien que tout est question de litrage mais à votre avis Question

Voici le caisson en question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Rien ne vaut un bon caisson sur mesure Wink


Je me suis dis la même chose Wink. Je vais revendre mon poste pour prendre un 9815RB car un gars me fais un prix avec son kit éclaté Infinity Perfect 6.1. Je recois le sub Perfect 12.1 la semaine prochaine jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuh Mais il arete jamais....


T'es sur tu veux faire du design pas du commerce, import-export etc parce que la... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-arno01- a écrit:
Beuh Mais il arete jamais....


T'es sur tu veux faire du design pas du commerce, import-export etc parce que la... What a Face


Nan nan pas de commerce Evil or Very Mad . J'ai fais une licence d'éco mais j'ai arrêté, l'esprit ne me correspondait pas...la hierarchie encore moins. La seule chose à laquelle je tiens c'est mon libre arbitre et demandez à un cadre s'il lui en reste lol!. Perso je veux un job fun et créatif -un minimum-, mon coté carré n'est pas mon meilleur coté donc on va éviter toutes les hyper structures ultra hierarchisées ou l'on se retrouve pris en étau entre les attentes des clients et les exigences des patrons -contradictoires forcément-..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludj25 a écrit:
Il ce peut que je soi intéréssé par ton poste Wink


250 Euros frais de port compris et il est à toi, encore sous garantie jusque fin mai 2007, facture à l'appui et comme neuf jap. Je ne l'ai même pas monté lol!

Je vais faire une annonce sur Sauber tiens Idea

Voici un lien:

/Petites-Annonces-c3/Ventes-c6/Ventes-Hifimobil-f6/Fr67-Poste-Alpine-9812RB-sous-garantie-et-comme-neuf-t520.htm

Si tu es réellement intéressé essaie de me tenir au courant assez rapidement car il est déja en vente en achat immédiat sur ebay Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma config audio finale:
- source Alpine 9815RB
- ampli 5 canaux Xetec 5g900
- kit éclaté Infinity Perfect 6.1 devant
- kit éclaté 6500CS derrière
- sub Infinity Perfect 12.1 dans caisson clos de 32L

jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne s'intéresse au Caraudio? Cyp

Ma sono en photo, c'est plus ludique dirons nous BAH







Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Astil a écrit:
Et la connectique?


Hmm je parierai sur quelques fils et un condo scratch







---------[]


Effectivement il va falloir que la connectique suive vous pensez bien DDR... Mais j'allais pas mettre des photos de chaque cable lol! ..

Voici ce qu'il me faut:

9815 : Iso existant

RCA : 9815 -> Xetec

ALIM XETEC : 25mm pour le + / 25mm pour le - (+ fusibles, cosses etc..)

KE AV : 2x2.5mm

KE AR : 2x2.5mm

SUB : 2x4mm

REMOTE : 1x0.75mm ou 1x1mm

divers : fusible principal adapté / gaines / gaines thermo / cosses diverses / bornier pour le sub / colliers de fixation / outillage, patience, etc.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme le caraudio ne déchaine pas trop les passions, je vais me faire plus discret et vais faire mes gammes sur caraudiovideo.com le temps de finir la sono. Je posterai des photos une fois l'installe achevée et ds le cas ou je fais l'une ou l'autre modif sur le vreu -mais j'ai sérieusement envie de m'arrêter là et d'en profiter à présent jap -. Bonne continuation à tout le monde et faites gaffe sur les routes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais t'as pas fini de dires des betises toi nomaiohlol!

Installes nous tout ça et fais des photos BIEN

Tu mets quoi comme RCA? Cosses? Rack support Ampli? .... ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Non mais t'as pas fini de dires des betises toi nomaiohlol!

Installes nous tout ça et fais des photos BIEN

Tu mets quoi comme RCA? Cosses? Rack support Ampli? .... ? Very Happy


Le temps de tt réunir et d'effectuer un montage digne de ce nom je préfère m'éclipser que raconter ma vie comme ca arrive trop souvent albino .. Et puis je suis plus que trop présent D donc je vais me calmer un peu et poster uniquement quand ca apporte vraiment quelque chose de concret jap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la suite, en tout cas c'est que du bon jusqu'a maintenant CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...