Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadoow

[VW]-[Golf 3] Des niouse de la Mouse

Messages recommandés

Bon sinon jme suis amusé avec ma boite à air à essayer de virer le cone: j'étais debout dessus et ca voulait pas bouger même en mettant de l'huile DDR , finallement j'y suis allé comme un Viking au cutter et au tournevis albino

Dites je vais bientôt changer de plaques -plexi evidemment- et je me posais la question si le F et le bandeau bleu étaient obligatoires scratch .. C'est curieux car sur mes plaques actuelles il y a bien noté TPPR TPMR ce qui signifie a priori qu'ellles sont homologuées mais pourtant il y a pas ce fameux "F"

shadoow a écrit:
Bon sinon jme suis amusé avec ma boite à air à essayer de virer le cone: j'étais debout dessus et ca voulait pas bouger même en mettant de l'huile DDR , finallement j'y suis allé comme un Viking au cutter et au tournevis albino

Il y a ce genre de cone dans toute les boites à air ???
J'avais fais cette modif sur un scoot à un pote, je ne sais pas ce que ça donne sur voiture, mais sur scooter, il avait vachement un meilleur bruit et un un gain en accel/reprise sogood

C'est quoi ces photos? BeuhSuspect Hum.... 2007 c'est pas l'année des branl...tes Cypange

Dites une jante de 9 pouces ca fait bien 22,9cm de large je dis pas de connerie?

bullit95 a écrit:
22,86 exactement Very Happy

Merci cheers . C'est pour victor qui serait éventuellemnt intéressé par les jantes Wink

Dites vous êtes bien surs qu'en remplacant le gros silencieux intermédiaire par un tube vide ma vr6 ferait un bruit de casserole scratch (dixit volksman).....

Si tu prend un tefal oui nomaioh

-> Je fil bossé DDRptdrCyp

shadoow a écrit:

Dites vous êtes bien surs qu'en remplacant le gros silencieux intermédiaire par un tube vide ma vr6 ferait un bruit de casserole scratch (dixit volksman).....

C'est pas intéréssant BAH
Tu as un des moteurs possédant une des plus belles sonorités (en Europe)... Rien que ca , ca ne vaut pas le coup de mettre une ligne.

Rien ne vaut la mélodie d'un Vreu Love

Angel Spirit a écrit:
shadoow a écrit:

C'est pas intéréssant BAH
Tu as un des moteurs possédant une des plus belles sonorités (en Europe)... Rien que ca , ca ne vaut pas le coup de mettre une ligne.

Rien ne vaut la mélodie d'un Vreu Love

Ah ben si ca dénature le son je pose meme pas la question Cyp

shadoow a écrit:

Ah ben si ca dénature le son je pose meme pas la question Cyp

Bah disons simplement que ca va couvrir le bruit du VR6...
T'auras certes un son sympa à l'échappement mais.. de dieu c'est un vreu quoi Cyp

shadoow a écrit:
Dites je vais bientôt changer de plaques -plexi evidemment- et je me posais la question si le F et le bandeau bleu étaient obligatoires scratch .. C'est curieux car sur mes plaques actuelles il y a bien noté TPPR TPMR ce qui signifie a priori qu'ellles sont homologuées mais pourtant il y a pas ce fameux "F"

Depuis le Printemps 2005, le F est obligatoire sur les plaques.
D'ailleurs, tu ne devrais plus en trouver en vente SANS le F.
Et garre aux plaques plexy, vérifie qu'elles soient bien homologuées. Idea

TSW a écrit:

Depuis le Printemps 2005, le F est obligatoire sur les plaques.
D'ailleurs, tu ne devrais plus en trouver en vente SANS le F.
Et garre aux plaques plexy, vérifie qu'elles soient bien homologuées. Idea

Ouep exact j'ai dis une connerie tout a l'heure Embarassed

Et la melodie du VR6 c'est comme une symphonie qui enivre de bonheur, qui chasse tout tes tracas, tes malheurs, tes appels du banquier, ton credit chez total, qui te pousse a oublier les bas regimes, cette melodie te guide vers la photo livré et a payer a la maison a l'etat, et qui chaque jours te rapel que tu roules dans l'une des VW mytique du siecle dernier LoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLove

moi je pense que mettre une ligne ben ça libere le sons apres ya les papy
c'est sur Cyp
est les oreille Very Happy

Astil a écrit:
Et la melodie du VR6 c'est comme une symphonie qui enivre de bonheur, qui chasse tout tes tracas, tes malheurs, tes appels du banquier, ton credit chez total, qui te pousse a oublier les bas regimes, cette melodie te guide vers la photo livré et a payer a la maison a l'etat, et qui chaque jours te rapel que tu roules dans l'une des VW mytique du siecle dernier LoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLove

Quel poète Rs . Nan mais je pense la même chose, je l'aurais peut etre juste formulé autrement du style "un vreu c'est quand même le pied" lol! mais je te suis...

Apres avoir viré le cone le son du vreu commence à etre bien présent. Je vais donc laisser l'intermédiaire ca me convient comme c'est et ce sera encore mieux avec le filtre k&n..

Je viens juste de faire un tour en ville -déserte- pour le plaisir et c'est un vrai bonheur. Bon par contre la campagne et les routes dégagées lui correspondent davantage mais une ptite sortie ca fait pas de mal. Et vu la tête des quelques passants à moitié congelés un vr ca s'entend Rs

shadoow a écrit:
Prochaine étapes les plaques plexi: Sauber Probb y apparaitra Rs

EmbarassedEmbarassedEmbarassed

shadoow a écrit:
Prochaine étapes les plaques plexi: Sauber Probb y apparaitra Rs

sogood

Astil a écrit:

COMME IL EST CHAUD BOUILLANT!!! lol! énorme ce Astil! t'es enorme....change rien!

Bon alors des niouz: déja je remercie victor d'avoir acheté mes KT1, ca fait plaisir qu'elles restent ds la famille Sauber Very Happy .

Sinon j'ai reçu:
- les feux Hella m3
- le filtre K&N
- des écopes pour l'admission d'air forcée
- des rappels origine blancs en accord avec les m3 et les clignos avt
- des poignées de porte alu poli
- des locquets Wolfsburg
- un poste Alpine 9812RB

En attente:
- l'ampli 5 canaux de malade avec 1 seul cable pour 6 RCA cadeau Rs
- les AB d'origine

En projet:
- ptite bidouille avec un BOA reliant une écope à la boite à air (vous savez ou on trouve les BOA??)
- 2ème kit éclaté
- subwoofer de 350 watts
- peinture ton caisse des écopes

Sinon extérieurement elle est finie. Le rendu des feux est pas top avec le portable mais en vrai Rs .. Je suis raide dingue de ces loupiotes Love

Vendu:
- Keskin KT1
- AB FK
- caisson de basses Infinity Basslink

Et maintenant les photos prises avec mon portable (j'avais oublié mon APN Embarassed ):

Le poste 9812RB comme neuf et encore sous garantie déniché sur FA CypCool . En plus il est assorti au Vreu cheers

Mon cleps -rien a voir mais je fais ce que je veux je suis sur MON topic lol! -

Remarque après les dernières modifs: Alors déja le son est encore plus sympa avec le k&n et la modif de la boite à air pshhhhh pshhhh trop bon Rs .. Consommation moyenne de 11/12L en se faisant plaisir. Mais bon sang quel pied! L'inconvénient: la puissance est progressive et on se retrouve à 150 sans s'en rendre compte. Ca m'est arrivé plein de fois sur petites routes donc va falloir faire gaffe à présent. En tappant dedans le comportement est vraiment excellent: les KW font un superbe boulot, tout comme les Dunlop sp9000 et les 2 barres anti-rapprochement. Ca respire l'efficacité, la souris est collée par terre. Au passage j'ai remis le spoiler vr6 finallement. Certes il est explosé mais au moins c'est VRAIMENT bas et niveau look ca reste incomparable à 5cm du sol Cyp . Sinon Helix Ultra en huile -mon Dieu comme c'est cher affraid - et entretien tip-top. Je suis en train de tt vérifier: pas de mauvaise surprise pour le moment cheers . Sinon coté échappement je n'y toucherai pas, je vois mal une sortie trop brillante, couleur noir/rouille au moins c'est discret lol! . Sinon j'adore la couleur: de près au soleil c'est vraiment sublime et quand il fait mauvais temps c'est pas salissant du tt contrairement à mon ex nomaioh ... Enfin bref bilan extremement positif, et avec une sono digne de ce nom je ne pourrai plus la quitter Rs

tu me donnes trop envie........d'acheter un vr....serieuxx!
En tout cas mon fantome, je vais essayer de capter un mec qui habite dans ma ville...il a un vr6 de toute beauté, un monstrosaure sur 4 jantes à deport de malade polis au taket et posé au sol comme jamais...je vais essayer de shooter quelques photos et pourquoi pas le motiver à venir ici...mais soyez en sur il envoit du lourd!

Sinon elle tape bien ta caisse, franchement! Le bruit ça doit être du lourd de chez lourd...

Pour les BOA, j'en ai vu des Green de 1m de long chez Feu Vert!

Adiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

borayane 94 a écrit:
Ouai trop belle en vrai félicitation...

En vrai scratch .......... Cyp

vraiment simpa ta caisse mec serieu ta du gout continue comme sa et surtou reste cooooooooooooooooool mec sa va rouler pour toi t es un mec bien:bien:

ps :j ai hate pour mes jante je sens que je vais pas dormirrrrrrrrrrrrr:lol!: lol!lol!

Angel Spirit a écrit:
Bien sympa tout ca mine de rien Rs
Mets la bien au chaud pour le petit rencard Sauber de 2007 Rs

C'est quand le rencard Sauber 2007 que je prenne dejà mes dispositions...style le mec over booké... study

Jason a écrit:

C'est quand le rencard Sauber 2007 que je prenne dejà mes dispositions...style le mec over booké... study

Honnêtement aucune idée, étant donné que c'est jamais simple avec les emplois du temps de chacun mais.. c'est quelque chose dont on parlera très prochainement après concertation. Wink

victor a écrit:
vraiment simpa ta caisse mec serieu ta du gout continue comme sa et surtou reste cooooooooooooooooool mec sa va rouler pour toi t es un mec bien:bien:

ps :j ai hate pour mes jante je sens que je vais pas dormirrrrrrrrrrrrr:lol!: lol!lol!

J'espere vraiment que tu seras aussi enthousiaste lors de l'ouverture des paquets Razz , mais il y a pas de raison.. Sans parler du résultat final sur ta titine Cool .

Et merci pour le reste, tu n'es pas mal non plus -il est marié z'en faites pas DDR -... lol!

Voici en exclusivité la gueule des nouvelles plaques:

Rs

Dites j'ai PAS DU TOUT envie de mettre des plaques avec la bande bleue et le F je risquerais quoi a ne pas le faire apparaitre ? scratchange

Le F n'est obligatoire que pour les véhicules immatriculés après 2004 Wink
Et si tu pars à l'étranger par contre tu seras obligé de mettre un autocollant pour le remplacer..

Angel Spirit a écrit:
Le F n'est obligatoire que pour les véhicules immatriculés après 2004 Wink
Et si tu pars à l'étranger par contre tu seras obligé de mettre un autocollant pour le remplacer..

Donc dans mon cas il est obligatoire non puisque j'ai pas encore fais la nouvelle immatriculation? scratch

Comme dis si je peux eviter cette bande bleue, parce que franchement ca gache un peu tt Rolling Eyes

Angel la voiture il l'immatricule quand a ton avis en 2002 ? Laughing
Le mets pas alors tu risque pas grand chose car les policiers sont pas censé savoir quand elle a etait immatriculé Very Happy
Et puis j'ai déjà vu des voitures recentes qui en ont pas Wink

Bein, j'sais pas en france, mais en belgique ca se voit direct les nouvelles plaques... Vu qu'il suivent un certain ordre alphabétique...

Pas bete la remarque de Merky Idea ... Bah je vais courir le "risque" si déja je commande des plaques plexi personnalisées c'est pas pour tt gâcher avec cette bande qui ressemble à rien Cyp . Et tant pis si je me fais arrêter BAH

Elles sont commandées, le chèque est parti aujourdh'ui donc il va falloir compter 10 jours grand max le tps qu'ils les fassent et que je les recoive. Evidemment je n'ai pas voulu le F Europe, tant pis pour les bleus Cyp

Jason a écrit:
tu me donnes trop envie........d'acheter un vr....serieuxx!
En tout cas mon fantome, je vais essayer de capter un mec qui habite dans ma ville...il a un vr6 de toute beauté, un monstrosaure sur 4 jantes à deport de malade polis au taket et posé au sol comme jamais...je vais essayer de shooter quelques photos et pourquoi pas le motiver à venir ici...mais soyez en sur il envoit du lourd!

Sinon elle tape bien ta caisse, franchement! Le bruit ça doit être du lourd de chez lourd...

Pour les BOA, j'en ai vu des Green de 1m de long chez Feu Vert!

Adiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J'ai hate de voir le fameux vreu Rs .. T'as intéret à l'inviter ds la famille Sauber Exclamation . Je ferai de vraies photos de ma caisse avec mon APN je trouve le rendu des tofs vraiment moyen par rapport à la réalité. Je suis fou de cette voiture Rs . Je viens de réceptionner l'ampli 5 canaux xetec 5g900 -une pièce de collection regardez sur le net- et les AB. Je vais monter ttes les dernières pièces ce week-end cheers . Puis enfin viendra la sono, et là ca va etre du TRES lourd Cool

J'avais oublié les tofs des pièces Rolling Eyes

Les écopes Bonrath c'est juste pr relier un BOA à la boite à air.

Et sinon voici mon petit bijou: un ampli xetec 5 canaux 5g900 avec 3 cables RCA en un inclus (ca vaut une fortune)..

Pour le kit éclaté ce sera finallement un Infinity Kappa 6.1 en tdb complété d'un sub Infinity Perfect 12.1 en coffre. Sono complète Infinity donc Rs . Ds un premier tps je vais juste installer les 2 kits éclatés que j'amplifirai avec le Xetec, puis viendra le sub cet été complété d'une isolation digne de ce nom Cool . J'ai trop hate d'ecouter ce que ca va donner mais pour un budget total de 1000 Euros (poste+2 kits éclatés+ampli 5 canaux+sub+caisson+cablage+isolation), impossible de faire mieux D

Il me semble qu'il y a un mec du coté de Strasbourg qui a gagné à l'Euromillions...sinon je ne vois pas comment est ce possible! SuspectSuspect

T'as raison fais toi plaizzzzzzzz.... study

Jason a écrit:
Il me semble qu'il y a un mec du coté de Strasbourg qui a gagné à l'Euromillions...sinon je ne vois pas comment est ce possible! SuspectSuspect

T'as raison fais toi plaizzzzzzzz.... study

Ben j'ai vendu une caisse 6000 Euros, des jantes 850, un BMX 300, un poste 150, un caisson de basses 250, des antibrouillards lol! , des rollers, des habits, mon chien, ma mère -je plaisante pour les 2 derniers DDR -...

Et puis pour les achats ebay powaaaaaaaaa Cyp.

En valeur absolue entre achats et ventes je suis largement gagnant, c'est juste que ca demande de magouiller un chouilla. Tout le monde n'est pas prêt à passer son tps à comparer les prix, mais tt le monde se débrouille avec ses moyens pour s'en sortir au mieux tt en vivant ses passions. D'autre part ce tps passé à acheter/vendre m'a apprit plein de choses (l'allemand, l'art du négoce Cyp , etc..).

Quelques tofs de l'ampli Rs :

Le derrière de la souris de près (il manque un écrou à l'attache du feu gauche c'est pr ca qu'il est pas ajusté mais c résolu Smile ):

Et l'ensemble du matos audio réuni pour le moment:

Pour le sub j'hésite entre un Infinity Kappa 12.1, un Helix w10, un Aliante ou un JL audio. Ce sera mini 350 watts RMS Rs

• Créer...