Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadoow

[VW]-[Golf 3] Des niouse de la Mouse

Messages recommandés

Angel Spirit a écrit:
Et les photos c'est pour quand ange


Pour la fin Razz . Plus vite vous m'aiderez plus vite vous aurez les photos DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez fais pas de chichi shadoow lol!
C'est vrai qu'il ne faut pas négliger la taille des pneus, pour info sur mon Vreu je suis en -60 à l'avant, jantes HH en 8' et pneus en 205/40/17 et ça frotte dans l'aile quand je braque à fond scratch
A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais pas de "chichis" j'ai dis depuis le début que je posterais pas de photo avant la fin BAH. C'est aussi un prétexte pour la terminer au plus vite jap. J'aime pas faire les choses à moitié nomaioh

Mon problème c'est pas les ailes, elles sont tirées au max. Je rappelle que j'avais du 9 à l'avant rabaissé de 9cm et j'ai jamais touché quoi que ce soit Wink. Le souci c'est qu'en 45 je touche le chassis en braquant à fond. En fait j'hésite entre 3 tailles pour devant: 205/40/17, 215/35/17 ou 215/40/17 scratch . J'ai une préférence pour la seconde qui me semble être le meilleur compromis. En 215 je suis CERTAIN que ca passe sur du 8,5, seul problème: le prix du 215/35 DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des tailles je ne pourrai pas t'aider, par contre comme je t'ai dit sur mon topic, les falkens sont pas mal sur le sec, ils ont une belle gueulle et il faut juste encore que je els essaie sur le mouillé... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw.power a écrit:
Pour ce qui est des tailles je ne pourrai pas t'aider, par contre comme je t'ai dit sur mon topic, les falkens sont pas mal sur le sec, ils ont une belle gueulle et il faut juste encore que je els essaie sur le mouillé... Wink


J'ai lu des tas de tests sur tes Falken et ils semblent excellents également sur le mouillé. Ils font partie de ma sélection en tous cas. Je trouve l'association 8,5 / 215 et 9,5 / 225 parfaite sur les KT4 -c'est pas pour rien que je te les ai conseillés dans ces dimensions-. J'aimerais un flanc un chouilla plus tiré sur la mienne mais comme FALKEN taille déja petit j'ai peur de tenter le 205. Je voudrais pas me retrouver avec des pneus sur les bras.. Faudrait que je demande à Astil ce qu'il en pense Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin des nouvelles !! content pour tout tes achats !! j'ai ma petite idée mais je ne dirais rien ange

sinon pour les pneus désolé je n'y connais pas grand chose pour t'aider Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu sais très bien comment elle va être au final. Mais la souris à mué, je la préfère même à mon ex à présent W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est vrai que els falken sont taillés pour avoir une super gueulle une fois tendus...

Chez moi c'est tip top..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw.power a écrit:
Ouai c'est vrai que els falken sont taillés pour avoir une super gueulle une fois tendus...

Chez moi c'est tip top..


Merci qui? Cyp

T'aurais pas une photo en gros plan du rendu des 215 sur le 8,5 devant? ange J'arrive pas à me decider DDR. Chacun son tour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shadoow, prends autre chose que du Falken, un pote en a eu sur
sa golf 3 en 205/40/17 sur le sec OK, mais sous la flotte sa ressemble à du yokohama A520 affraid Neglige pas sur les caoutchous c'est la seule liaison au sol. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gangsta007 a écrit:
Shadoow, prends autre chose que du Falken, un pote en a eu sur
sa golf 3 en 205/40/17 sur le sec OK, mais sous la flotte sa ressemble à du yokohama A520 affraid Neglige pas sur les caoutchous c'est la seule liaison au sol. Wink


Yep mais tous les falken ne sont pas les mêmes. "Autobild" et "Auto motor und sport" qui sont les magazines auto les plus connus en Allemagne encensent les FALKEN FK452 sur le mouillé. Idem pour les Hankook ventus que mich à sur sa Bora Wink. J'ai déja comparé, reste plus que le choix de la taille. Si j'en trouve je me prends des 215/35/17, là je serai sûr que ca passe jap. Et au pire ce sera du 215/40/17 partout BAH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai clair merci encore shadoow....fodra une fois qu'on sfasse un truc comme sa tpourra voir ma caisse et jpourrai voir la souris...


Voila les fotos de mes jantes avant, si sa peut t'aider :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw.power a écrit:
Ouai clair merci encore shadoow....fodra une fois qu'on sfasse un truc comme sa tpourra voir ma caisse et jpourrai voir la souris...


Voila les fotos de mes jantes avant, si sa peut t'aider :







Aucun problème, dès qu'elle est finie on se fait un tour Cool . T'es pas loin du tout en plus on va pas se priver Very Happy . Merci pour les photos, effectivement ca m'aide study ; C'est vrai que même devant tes flancs sont déja tirés en 215 sur du 8,5. Ca confirme ce que me disait le boss de WS comme quoi les FALKEN taillent petit. Je pense pas que je vais prendre le risque de mettre du 205, sauf si j'ai la confirmation d'un pro que ca passe. Reste le 215/35/17 qui a mon sens serait le top sur du 8,5. Je vais réfléchir à tt ca et me renseigner avant d'arrêter mon choix jap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai et quand la mienne sera un peut plus avancée.


Pour ce qui est des pneus en 215/35 sa pourrai aussi aller mai sa sera limite je pense..

En tout cas mes dimensions me conviennent nikel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw.power a écrit:
Ouai et quand la mienne sera un peut plus avancée.


Pour ce qui est des pneus en 215/35 sa pourrai aussi aller mai sa sera limite je pense..

En tout cas mes dimensions me conviennent nikel...


Du 215/35 sur du 8,5 j'ai déja vu plein de fois je me fais aucun soucis Wink. C'est vrai que le rendu est parfait sur les KT4. Je m'attendais pas à ce que ca tombe aussi juste, c'est tiré pile poil comme il faut Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
A mon avis tu sais très bien comment elle va être au final. Mais la souris à mué, je la préfère même à mon ex à présent W


elle va donc etre infernale Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:
shadoow a écrit:
A mon avis tu sais très bien comment elle va être au final. Mais la souris à mué, je la préfère même à mon ex à présent W


elle va donc etre infernale Twisted Evil


Franchement? Cyp








OUI Razz . Déja là je la préfère à mon ex c'est dire.. Reste plus que ces satanés boudins, un rétro remis en état et elle va envoyer. Après je peaufinerai les derniers détails mais le passage en 17 a tout changé Love . En plus les Modern Line sont parties au prix de départ -849€-, donc toutes les raisons de remuer la queue Laughing.. Je peux décidément pas m'empêcher de toucher à mes caisses Rolling Eyes , mais il y a pas à dire: j'aime de plus en plus les g3 D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah à la limite ce qu'il lui manquerait ce sont des rétros projectawo (dsl pour l'ecriture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:
Bah à la limite ce qu'il lui manquerait ce sont des rétros projectawo (dsl pour l'ecriture)


Même pas. Finallement je préfère ceux d'origine, et je ne mettrais plus jamais d'argent dans des rétros. Sur la souris telle qu'elle est maintenant rien ne manque. Honnêtement je ne la changerais pas pour une autre, pas même une golf V. C'est la première fois que je suis satisfait à 100% du rendu d'une caisse. Si je la préfère à mon ex c'est qu'elle envoie, ultra sobre, posée par terre sur des jantes à déport/visserie polie au design parfait à mon goût.. Pas besoin de plus tout colle. Je vais avoir un sacré mal à la revendre un jour je commence à vraiment m'attacher à cette ptite bête Love. Si je la finis avant les VW DAYS je descends avec Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai surtout si tu fais un look assez old school comme j'ai cru comprends c'est vrai que les rétros origine sont les mieux appropriés... En tout cas chapeau, avant même d'avoir vu les photos, jte félicite looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DDR

Nan serieux si j'etais pas sûr de moi je me vanterais pas Cyp, mais c'est juste que là elle froisse. Je suis dingue d'elle dans sa nouvelle robe ca fait plaisir après tout le temps passé à cogiter Rs. Si vous trouvez un truc à redire lorsque je la dévoilerai vous aurez la permission de me lincher lol!

Pour le choix des pneus je crois que j'aurai pas trop le choix en fait Cyp.
Les pneus en 40 en 17 ne sont pas homologués sur g3 BAH. Du coup je risque fort de pencher pour du 215/35/17, quitte à payer un peu plus. Niveau ailes la roue ne sort pas. Avant en 215/40/16 j'etais toujours dans la limite autorisée.. Reste que le 215/35/17 sur du 9 ca va être violent DDR. L'idéal ce serait donc un jeu de 215/35/17, j'ai peur du prix affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dunlop sport 9000 mfs XL en 215/35/17 Z 147.70€ sur az pneus ou du sport maxx à 140€. Sinon sur 123pneus des Hankook S1 evo 215/35 ZR17 83Y XL à 114€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hankook sont justemment ceux qui m'intéressent en 215/35/17 Wink. Je vais m'y pencher Wink, mais à priori je préfere les FALKEN FK452 qui ont l'air très bons même sur le mouillé et qui sont un peu moins chers. En plus ils sont mieux notés et je les trouve plus jouli Love .. Arf faudrait que j'en trouve d'occasion pas trop usés Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'enfou que c'est pas homolgué Laughing
Quand tu iras au CT, tu refous 4jantes simple en tole ^^

En tous cas, hate de voir ca, ca devrais bien donné ! Rs
Sourtout le 215/35/17 , ca va etre tirer de chez tirer affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hurri a écrit:
Tu t'enfou que c'est pas homolgué Laughing
Quand tu ira au CT, tu refous 4jantes simple en tole ^^

En tous cas, hate de voir ca, ca devrais bien donné ! Rs
Sourtout le 215/35/17 , ca va etre tirer de chez tirer affraid


Si je suis dans un moment de folie je suis capable de mettre 4 pneus en 215/35/17 m'en fous DDR. Non mais les jantes en valent la peine je veux pas que ce soit trop large ce serait vraiment dommage. Pour l'homologation c'est vrai à priori je m'en fous aussi mais c'est en cas d'accident s'ils veulent te chercher des poux dans la tête enfin tu vois.. Et même si c'est pas prévu, on n'est jamais à l'abri BAH. En tous cas je me vois mal monter du 215/40 sur du 8,5, faut que tt soit tiré et puis basta D.

En tous cas d'apres ce lien:

http://www.mtk-*****.com/pneu_jante/jantes.php

Le diametre total sera plus faible de 1,35cm (quand même) en 215/35/17 jap

Par contre j'ai une question technique, sur du 8 le plus beau rendu sera obtenu avec du 215/35/17 ou du 205/40/17 d'après vous scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil prend de l'Hankook, tu serra bien moins deçus que du falken Wink
Moi j'ai du K104 et il est parfait en plus comme il a la protection de jante le rendu est nbickel quand ils sont trés tendu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mich a écrit:
Un conseil prend de l'Hankook, tu serra bien moins deçus que du falken Wink
Moi j'ai du K104 et il est parfait en plus comme il a la protection de jante le rendu est nbickel quand ils sont trés tendu Wink


Bah les Falken FK452 sont d'excellents pneus BAH. Mais j'opterai certainement pour une de ces deux marque jap. Chez Hankook je pencherais pour le Ventus s1 evo. Maintenant faut voir si je peux dénicher tt ca à prix correct. Va falloir être patient bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas du 215.40 mais en 35 c'est un faute de frappe Rs

c'est 160e le pneus quoi Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
**MAX** a écrit:
J'avais pas du 215.40 mais en 35 c'est un faute de frappe Rs

c'est 160e le pneus quoi Surprised


100€ de part chez moi Cyp. Je me disais aussi que tu étais en moins que ca parce tes pneus paraissaient bien plats pour du 40 Rs . C'est certainement la monte que je vais choisir même pour l'arrière study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon quand ca passe pile Cyp

mais tu met pas la meme monte devant qu'a l'arriere? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
**MAX** a écrit:
C'est bon quand ca passe pile Cyp

mais tu met pas la meme monte devant qu'a l'arriere? Suspect


Au départ je pensais mettre du 205/40 devant et du 215/40 derrière BAH. Pourquoi il y a un "risque" à mettre des montes différentes?

Mais si je mets du 215/35/17 ce sera devant ET derrière sur le 9 DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au cun probléme de monter 2 taille différente sauf sur une 4 roues motrices, ou à effetcivement le différenciel n'aime pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mich a écrit:
Au cun probléme de monter 2 taille différente sauf sur une 4 roues motrices, ou à effetcivement le différenciel n'aime pas Wink


Tu mettrais quoi sur du 8,5 et du 9 par 17? On s'en fout si la taille n'est pas la même Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites va falloir m'aider pour que je me decide parce que là je peux pas rouler Crying or Very sad . Donnez moi vos avis en vrac je ferai le tri DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sage MAGNE TOI UN PEU!!!! Sage

Moi en pneus, j'y connais rien...Mich il en connait un rayon!!!!studytongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Sage MAGNE TOI UN PEU!!!! Sage

Moi en pneus, j'y connais rien...Mich il en connait un rayon!!!!studytongue


Heu t'as l'impression que je fais doucement là? Laughing
Ca fait 2 jours que je suis sur le net à fouiner DDR -le mec qui vis que pour ca ptdr-. Mais sur ce coup là j'ai besoin de vous pour pas me planter albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Jason a écrit:
Sage MAGNE TOI UN PEU!!!! Sage

Moi en pneus, j'y connais rien...Mich il en connait un rayon!!!!studytongue


Heu t'as l'impression que je fais doucement là? Laughing
Ca fait 2 jours que je suis sur le net à fouiner DDR -le mec qui vis que pour ca ptdr-. Mais sur ce coup là j'ai besoin de vous pour pas me planter albino


Si j'avais pu t'aider, je l'aurais fait! Mais j'y connais que dalle!scratch

Attend que Mich pointe le bout de son nez ou un autre calé sur ce sujet!

Désolé hein!BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
shadoow a écrit:
Jason a écrit:
Sage MAGNE TOI UN PEU!!!! Sage

Moi en pneus, j'y connais rien...Mich il en connait un rayon!!!!studytongue


Heu t'as l'impression que je fais doucement là? Laughing
Ca fait 2 jours que je suis sur le net à fouiner DDR -le mec qui vis que pour ca ptdr-. Mais sur ce coup là j'ai besoin de vous pour pas me planter albino


Si j'avais pu t'aider, je l'aurais fait! Mais j'y connais que dalle!scratch

Attend que Mich pointe le bout de son nez ou un autre calé sur ce sujet!

Désolé hein!BAH


Laughing Je vais pas te forcer à m'aider ptdr

Je vais attendre ce soir le retour de Mich on verra ce qu'il en pense Wink. J4ai laissé un mp a Astil également pour avoir son avis jap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pressé donc je vais décider seul BAH. Ce sera donc du 215/35/17 partout. Les raisons:
- cette monte est homologuée
- le look
- en 215/35/17 la souris sera plus basse de 1,36cm devant par rapport au 205/40/17 -et sachant que j'aime qu'elle soit à raz du sol..-
- il faut compter 20€ de plus par pneu mais ca va pas me tuer, je changerai que ceux de devant dans un premier temps
- si un jour je dois les revendre je les revendrai bien plus chers
- les jantes le valent bien
- en 205/40/17 ca risque d'être limite dangereux sur le vr devant car tout le poids et la puissance repose dessus et comme ce sera ultra tiré c'est moyen. J'en ai parlé avec le boss de WS Design à l'instant et il me conseille du 215, il flippe un peu pour le 205 devant sur une caisse de 180cv et 8,5 de large
- pour des raisons pratiques avoir 4 pneus identiques c'est mieux (car les pneus les + neufs doivent être placés à l'arrière alors que ce sont ceux de devant qui s'usent le + vite, il suffira donc de les intervertir)
- toutes les magnifiques golf qui ont mes jantes sont en 215/35/17
- j'ai envie de me faire plaisir tout simplement, je passe tt mon temps sur le net en ce moment pour les ventes donc bon..

Voilà, décision prise -enfin-. Pour le modèle ce sera soit des Hankook soit des Falken jap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...