Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadoow

[VW]-[Golf 3] Des niouse de la Mouse

Messages recommandés

volks-man a écrit:
Les M3 Hella sont super beaux bon choix Twisted Evil


Mais pourquoi est-il aussi gentil scratch ......

PASKEUUUUUUUUUUUUUUUU Cyp

lol!

Bon ben tt est déja conclu: je viens d'appeler le gars pour les feux et le filtre et je vais procéder à l'échange de mes anti-brouillards contre des origines + argent de l'intéressé.. Si je continue sur cette lancée j'aurai fini la Golf ds 15 jours jsuis un peu FADA DDR

Pour la suite ce sera remplacement de tte la ligne pour que ca respire encore plus en virant l'intermédiaire et tout le superflu. Evidemment ca restera typé origine, pas de pièces tiuningue inox bling bling promis Wink Le pot est troué, les raccords soudés à l'arrache enfin bref.. J'ai fais des tas de photos du dessous histoire de vous donner une idée. Bon moi je vais ptetr dodoter Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc les nouveaux feux -plus je les regarde plus je me dis que je n'en verrais pas d'autres Rs -..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:




Comme vous le voyez sur la photo j'ai un souci de buée ds le phare droit, faudra que je refasse le joint.


Tu devrais régler la butée de ton capot, car il descend + bas au-dessus du phare AVD (plus bas que l'aile, d'ailleurs). Idea


Sinon, ton VR est superbe, belle acquisition !! sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:


Mais pourquoi est-il aussi gentil scratch ......

PASKEUUUUUUUUUUUUUUUU Cyp



Ben noel toussa quoi clownDDR

Non pas gentil lol mais c' est juste que les modifs me plaisent je trouve les hella super beau et adapté au style et à la teinte de ton vr.


Par contre je suis pas trop d' accord sur le "bling bling" des M3 FK, ils sont beaux aussi mais ne vont pas à toutes les caisses, comme par exemple je trouve que ca collait parfaitement sur ma gtd par contre sur ton vr ca n' irait pas rapport à la teinte/style de la caisse etc... ca ferait trop flashy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites pour l'échappement, quelles sont les pièces utiles pour libérer tt ça?
En gros qu'est ce qui dois virer et par quoi le remplacer scratch ...

Edit: bon ben j'ai répondu à ma question

En gros pour optimiser un vreu d'après JSO:

Admission d'air:
- filtre k&n ou green puis virer l’espèce de cône en plastique qui se trouve sur la partie supérieure de la boite à air, et enfin d’enlever le coude qui vient prendre l’air derrière l’aile

Arrivée d'air:
- changer le canister de côté et relier un BOA à la boite à air avec une écope Bonrath
- usiner les 2 ptites bosses du papillon des gazs par un pro scratch


Arrivée d'essence:
- débrancher la durite de dépression de son régulateur de pression d’essence
OU
- écraser légèrement son régulateur et régler la pression à 4,3 bar ou 4,5 bar Cyp


L'échappement:
- tube vide à la place du silencieux intermédiaire
- tube afrique à la place du catalyseur


Il y a certainement des choses à ne pas risquer, donc je m'en réfère à vous pour me guider jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Dites pour l'échappement, quelles sont les pièces utiles pour libérer tt ça?
En gros qu'est ce qui dois virer et par quoi le remplacer scratch ...

Le cata Twisted Evil
T'enleve tout et tu mets une ligne inox sur mesure en 3" Twisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pris des tofs du dessous, je vous raconte pas l'état de la ligne Cyp ...

Déja le silencieux troué ange :









Murf study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Arrivée d'air:
- usiner les 2 ptites bosses du papillon des gazs par un pro scratch [/i]

Ca sert si grosse prépa sinon ca sert à rien, ca crée même plus de problèmes qu' autre chose.

Citation :
Arrivée d'essence:
- débrancher la durite de dépression de son régulateur de pression d’essence
OU
- écraser légèrement son régulateur et régler la pression à 4,3 bar ou 4,5 bar Cyp


www.manouche.com


Citation :

L'échappement:
- tube vide à la place du silencieux intermédiaire


Ca sert à rien sauf si tu veux que ton vr ait un bruit de 205 junior avec ligne directe.


Le reste ca va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde j' ai mis un lien au hasard en pensant à un travail de bricoleux de manouche et le lien est bon Cypptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volks-man a écrit:
Merde j' ai mis un lien au hasard en pensant à un travail de bricoleux de manouche et le lien est bon Cypptdrptdrptdr


Oéoé c ca tu fais de la pub clandestine pour ton site Cyp


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-arno01- a écrit:
volks-man a écrit:
Merde j' ai mis un lien au hasard en pensant à un travail de bricoleux de manouche et le lien est bon Cypptdrptdrptdr


Oéoé c ca tu fais de la pub clandestine pour ton site Cyp


lol!


Arrete Ya Astil parmis l' un d' eux Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites les rétros ne fonctionnant pas et vu que la peinture est à moitié enlevée je pense mettre des rétros de golf cab type golf 4 mais je sais pas ou chercher....... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:

Voici un meilleur apercu du traitement Glastint:


Mignonne comme tout cette nouvelle monture !!!

cheerssogood

Sinon ton glastint c'est quoi la couleur et le pourcentage scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volks-man a écrit:
Citation :
Arrivée d'air:
- usiner les 2 ptites bosses du papillon des gazs par un pro scratch [/i]

Ca sert si grosse prépa sinon ca sert à rien, ca crée même plus de problèmes qu' autre chose.

Citation :
Arrivée d'essence:
- débrancher la durite de dépression de son régulateur de pression d’essence
OU
- écraser légèrement son régulateur et régler la pression à 4,3 bar ou 4,5 bar Cyp


www.manouche.com


Citation :

L'échappement:
- tube vide à la place du silencieux intermédiaire


Ca sert à rien sauf si tu veux que ton vr ait un bruit de 205 junior avec ligne directe.


Le reste ca va.


Ok donc filtre k&n, modif de la boite à air avec prise d'air Bonrath et BOA, décata, et c'est tout? scratch ...

Il y a pas de risques de tourner trop pauvre en essence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question son cette fois ci ange

Alors voilà pour l'instant ma modeste configuration:
- poste Alpine 9812RB 4x27 watts
- kit éclaté Infinity 6500CS qui peut supporter jusqu'à 90 watts
- caisson amplifié Infinity Basslink 200 watts

Je parle en watts RMS évidemment ..

Voilà ce que j'aimerais au final:
- amplifier le kit éclaté
- remplacer éventuellement le Basslink par un sub que j'amplifirai

Mes questions:

Quel type d'ampli dois-je choisir pour amplifier à la fois le kit éclaté et le futur sub?

Serait-il suffisant d'amplifier simplement le kit éclaté et avec quel type d'ampli?

J'aimerais du son pour les passagers arrières également, vaut-il mieux installer des coaxiaux, un kit éclaté supplémentaire, ou de simples HP?

Merci de votre aide nomage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en son je ne connais rien, mais par contre je croyais qu'un sub devait OBLIGATOIREMENT être amplifié BAH


EDIT : bonne année cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le basslink est un caisson amplifié.

Avant l'achat de tout materiel, on se demande qu'est ce qu'on recherche au final au niveau sonore, et son budget. Quand on part a l'aveuglette, ça fini souvent par une instal incoherente. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Le basslink est un caisson amplifié.

Avant l'achat de tout materiel, on se demande qu'est ce qu'on recherche au final au niveau sonore, et son budget. Quand on part a l'aveuglette, ça fini souvent par une instal incoherente. Smile


Ok dac mais je veux juste amplifier mon kit éclaté, je sais très bien vers quelle installe je me dirige ange ...

Au final j'aimerais:
- un kit éclaté a l'avant et a l'arriere supportant 90watts RMS environ les deux amplifiés par un 4 canaux classe A/B
- un sub de 300watts RMS environ ds le coffre amplifié par un monocanal
classe D
Et voilà cheers

Le souci c'est que je sais pas ds quel ordre faire les modifs. Alors soit

- d'abord je me contente d'amplifier le kit éclaté avec un 4 canaux dont j'utilise que deux canaux -pour l'instant- et je laisse le caisson amplifié

OU

- d'abord je vends le caisson amplifié, je le remplace par un sub amplifié par un monocanal, et je branche le kit éclaté sur le poste

Votre avis scratch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contentes toi déjà du plus important:

Le kit éclaté c'est pas avec un sub bien amplifié et reglé et tes HP mal alimenté que tu apprécieras d'écouter de la musique en voiture.

Un bon KE c'est tout ce qui importe dans une auto, le sub c'est comme un bonus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement shadow, sur ce coup là tu as fait fort, vraiment belle acquisition Smile
En revanche, une souris ca doit être embettant avec tout les chats qui trainent dehors.... Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Contentes toi déjà du plus important:

Le kit éclaté c'est pas avec un sub bien amplifié et reglé et tes HP mal alimenté que tu apprécieras d'écouter de la musique en voiture.

Un bon KE c'est tout ce qui importe dans une auto, le sub c'est comme un bonus Smile


En fait quand je te lis ca me semble évident Cyp : je vais donc prendre un ampli 4 canaux, puis rajouter un deuxième kit éclaté DLS R6A par la suite et certainement garder mon caisson amplifié Infinity ds le coffre pour simplifier l'installe Cool . Et puis 200 watts RMS de basses c'est déja pas si mal D . Ah oui et j'oubliais: isolation des portières et cablage à la hauteur evidemment BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon KE, une bonne isolation pour éviter toute vibration et ca suffit déjà amplement sauf pour les puristes du genre... Après au niveau du caisson c'est une question de goût, d'attente voir de moyen..
Mais déjà une fois tes KE bien en place , les tweeters orientés comme il faut, l'ampli suffisamment puissant tu verras ce qu'il te manque ou non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Un bon KE, une bonne isolation pour éviter toute vibration et ca suffit déjà amplement sauf pour les puristes du genre... Après au niveau du caisson c'est une question de goût, d'attente voir de moyen..
Mais déjà une fois tes KE bien en place , les tweeters orientés comme il faut, l'ampli suffisamment puissant tu verras ce qu'il te manque ou non Wink


D'ailleurs tu les placerais ou les tweeters à l'avant ? scratch

Quelles doivent etre les caractéristiques pour l'ampli (il alimentera 2 KE de 90 watts RMS de puissance admissible)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les tweeters, visiblement la meilleur position reste indubitablement les montants de pare brise (regarde le topic de la LEON de D-CAR pour des conseils) ensuite niveau alimentation, tu verras ca avec Astil moi je suis pas un grand passionné des install puis le matériel a tellement évolué que je ne sais plus ce qui est bon et ce qui ne l'est plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Pour les tweeters, visiblement la meilleur position reste indubitablement les montants de pare brise (regarde le topic de la LEON de D-CAR pour des conseils) ensuite niveau alimentation, tu verras ca avec Astil moi je suis pas un grand passionné des install puis le matériel a tellement évolué que je ne sais plus ce qui est bon et ce qui ne l'est plus lol!


Jdemandais juste niveau caractéristiques en fait, quelle puissance d'ampli il faut pour 2 kits éclatés de 90watts RMS chacun scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sub n'est pas un bonus nomaioh Il est là pour restituer une partie de la gamme de frequence d'une musique.

La puissance pour un Kit eclaté n'est pas le principal argument. Bon vu que tu as deja le Kit on passe. Par contre derriere vient l'installation. Donc insonorisation, cablage, ... bon ce qui est contradictoire avec un vreu. Si tu veux faire une instal cleane dans le coffre, oriente toi vers un 5.500 focal et pour le sub un TS-SW1241D.

Et tu as une 3p, donc pas d'emplacement a l'arriere? A moins que les panneaux et été troué? Cyp Ou pire la plage ar CypRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Un sub n'est pas un bonus nomaioh Il est là pour restituer une partie de la gamme de frequence d'une musique.



Ce que je veux dire c'est que c'est pas vital pour pouvoir écouter de la musique dans une auto BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Un sub n'est pas un bonus nomaioh Il est là pour restituer une partie de la gamme de frequence d'une musique.

La puissance pour un Kit eclaté n'est pas le principal argument. Bon vu que tu as deja le Kit on passe. Par contre derriere vient l'installation. Donc insonorisation, cablage, ... bon ce qui est contradictoire avec un vreu. Si tu veux faire une instal cleane dans le coffre, oriente toi vers un 5.500 focal et pour le sub un TS-SW1241D.

Et tu as une 3p, donc pas d'emplacement a l'arriere? A moins que les panneaux et été troué? Cyp Ou pire la plage ar CypRazz


Si j'ai un emplacement pour kit éclaté à l'arrière dans les contre portes -sans portes Cyp -..

Sinon une isolation -insonorisation d'une caisse ca veut rien dire silent - n'est pas incompatible avec un vreu à mon sens, j'aime le son du vr mais j'aime aussi la zic et je pense pas qu'en isolant les portières et le coffre j'entendrai moins le moteur.... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Astil a écrit:
Un sub n'est pas un bonus nomaioh Il est là pour restituer une partie de la gamme de frequence d'une musique.



Ce que je veux dire c'est que c'est pas vital pour pouvoir écouter de la musique dans une auto BAH


Rien n'est vital geek ... Comme le dis astil c'est pas avec un KE que tu vas restituer les basses fréquences c'est evident. A partir de là un sub amplifié est primordial si tu veux un rendu un tant soit peu fidèle de tes grooves favoris jap .

Le plus simple c'est encore:
- KE en tdb
- sub
- ampli 4 canaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My god Rs ... J'ai enchéris sans conviction sur un ampli monstrueux: le xetec gravity 5g900 Cyp . C'est un 5 canaux de 4x 130watts RMS + 1x560watts sous 2 ohms affraid ... J'en reviens pas du prix auquel je l'ai touché je sais pas si je vis une periode de grace ou quoi mdr mais franchement.. Pour info il vaut 950 Euros drunken.

Du coup cet ampli suffira pour ttes mes prochaines installes, je suis pas prêt de le lacher Cool .. Evidemment au passage je brade l'Infinity Basslink pour prendre un vrai sub par la suite. Ca va pulser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Je le connais pas du tout cet ampli, jamais entendu parlé lol!


C'est pas parce que tu le connais pas qu'il n'est pas reconnu ds le caraudio Wink. Va voir sur caraudiovideo.com et tu verras ce qu'ils en disent. J'achète sur des coups de tête avec tte ma tête crois moi DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bein, ca avance vite ici.

En premier, pour ce qui est de la pauvreté de ton mélange, ne te tracasse pas, le mélange se fait par rapport a l'air "aspiré", donc l'essence, elle suis Wink .

Deuxiemement, pour les kit éclaté etc, rien de tel qu'une bonne isolation la ou tu mets tes baffles, ainsi qu'une bonne rigiditée...

--> moi je dis, deux baffles (ou un kit éclatée a l'avant) et un caisson dans le coffre pour restituer les basses qu'un kit éclatée ne saurai jamais faire.




-> Au final, tres belle acquisition, fait toi plaisir avant tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merky a écrit:
Et bein, ca avance vite ici.

En premier, pour ce qui est de la pauvreté de ton mélange, ne te tracasse pas, le mélange se fait par rapport a l'air "aspiré", donc l'essence, elle suis Wink .

Deuxiemement, pour les kit éclaté etc, rien de tel qu'une bonne isolation la ou tu mets tes baffles, ainsi qu'une bonne rigiditée...

--> moi je dis, deux baffles (ou un kit éclatée a l'avant) et un caisson dans le coffre pour restituer les basses qu'un kit éclatée ne saurai jamais faire.




-> Au final, tres belle acquisition, fait toi plaisir avant tout Wink


Ouf pour le mélange air/essence je voulais pas ruiner le moteur sans m'en rendre compte.. Cyp

Pour l'audio ce sera donc:
- source Alpine 9812 RB
- ampli 5 canaux Xetec 4x100 watts RMS + 1x360 watts RMS sous 4 ohms
- kit éclaté DLS R6A à l'avant (90 watts RMS admissibles)
- kit éclaté Infinity 6500CS à l'arrière (idem)
- sub en clos Focal de 350watts RMS

Bon ben ca fait une joli ptite sono de 530watts RMS quand même cherry
Je pense que si le cablage suit et que l'isolation est bonne il y aura largement de quoi faire trembler un village lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben le Basslink s'est vendu en .... 2 heures Shocked ... ptdr

Ils sont fous les gens DDR , c'etait indispensable vu que j'ai gagné l'enchère de l'ampli 5 canaux Embarassed ... Ca passe toujours au millimètre fnancièrement jsuis marteau Beuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Comme on dis dans le jargon "t'a le cul bordé de nouille" Laughing


En ce moment carrément mais le vent tourne, je reste sur mes gardes Cyp ..

J'ai hate de réceptionner le poste, l'ampli, le filtre k&n, les feux m3,.. Puis je me calmerai Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Facile a dire mais a mettre en action c'est autre chose Laughing moi aussi j'ai la fievre acheteuse Laughing


lol! Bah heureusement que j'ai la fievre vendeuse aussi, sinon je serais ruiné.. Bah je dis tt le temps qu'après la dernière modif j'arrête mais je tiens jamais parole.. Sur la GTD dès que j'avais fini je l'ai vendue Cyp . Et ainsi de suite..

D'ailleurs en passant sur la GTD au début je pensais même pas un jour changer les jantes et vous avez vu le résultat ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Un vrai dingue comme on les aimes Laughing


Je vais faire une modificothérapie Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
bullit95 a écrit:
Un vrai dingue comme on les aimes Laughing


Je vais faire une modificothérapie Cyp

Tu veux te modifié toi même Shocked



Idea :arrow []

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
shadoow a écrit:
bullit95 a écrit:
Un vrai dingue comme on les aimes Laughing


Je vais faire une modificothérapie Cyp

Tu veux te modifié toi même Shocked



Idea :arrow []


Tu rigoles mais oui:
http://img117.imageshack.us/my.php?image=dscn4077cu4.jpg
http://img176.imageshack.us/my.php?image=dscn4086xa1.jpg
Passionné de musculation a coté.. et je suis tt aussi exigeant jap

A mon avis il y en a qui vont sursauter lol! mais c'est bien moi Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oué il prend soin de son corps le fantome...musclé, epilé...on croirait un 2BE3..... lol!ptdr

Non je plaisante.
Je suis jaloux c'est tout.... bouh

Et que fais tu de ta lame VR6?
Parce que ma copine a explosé la sienne...ah les femmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
ah oué il prend soin de son corps le fantome...musclé, epilé...on croirait un 2BE3..... lol!ptdr

Non je plaisante.
Je suis jaloux c'est tout.... bouh

Et que fais tu de ta lame VR6?
Parce que ma copine a explosé la sienne...ah les femmes!


Epilé lol! ... Nan nan DDR je suis juste quasi imberbe D .

Ben la lame vr6 elle est explosée je vais la jeter.. Si tu en cherches une demande à ANGELAURENT sur ebay.fr, il les fait à 25 Euros et c'est un gars cool il habite pas loin de chez moi Wink .

Mince j'ai oublié de mettre ma ganache affraid :

http://img506.imageshack.us/my.php?image=dscn4040ha8.jpg

Si vous croisez ce gars ds la rue, cherchez pas: c'est moi Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...