Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadoow

[VW]-[Golf 3] Des niouse de la Mouse

Messages recommandés

Ben dans mon cas j'ai seulement les boulons pour jantes alu et ma question c'est de savoir si je peux monter les jantes tôles avec BAH. Et de tt de facon sur vr6 il n'y a que des jantes alu d'origine BAH. Ce qui m'arrangerait c'est de savoir le type exact des boulons (M14x1,5 par exemple -je dis ca au pif-...).

Arf il me faut un cric m*** j'avais oublié Cyp .. Quel est le type de cric le plus adapté pour le faire passer sous une caisse aussi basse? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveaux phares, facade AB et rappels de clignos montés jap. Reste plus que les feux et les jantes. Je changerai aussi les plaques pour des plus "vintage" car avec le nouveau look de la Souris ca colle plus. Je ferai des photos lorsque tout sera fini, ca ira vite maintenant, le plus dur est fait (les ventes Razz ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu n'auras pas galerer à revendre... Remarque du amtos comme le tiens, c'est facil à fourger !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Arf il me faut un cric m*** j'avais oublié Cyp .. Quel est le type de cric le plus adapté pour le faire passer sous une caisse aussi basse? scratch

Ben un cric lambda et des planches pour surélever la caisse pour pouvoir le faire passer sous le bas de caisse... BAH Comment tu fais quand tu la mets sur pont Question Tu mets pas des planches Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain ----------> Allemagne (pour changer Laughing ). Pourquoi? Vous verrez Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Shadoow,
toujours aussi belle ta caisse. vivement la bande sonore Very Happy
Sinon pour le contre remboursement moi ca a pris environ 2 semaines,
j'ai vraiment cru que le gars m'avait planté enfaites c'est la poste qui glande comme d'hab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gangsta007 a écrit:
Salut Shadoow,
toujours aussi belle ta caisse. vivement la bande sonore Very Happy
Sinon pour le contre remboursement moi ca a pris environ 2 semaines,
j'ai vraiment cru que le gars m'avait planté enfaites c'est la poste qui glande comme d'hab.


C'est bon j'ai eu 3 mandats sur les 4 Wink. Effectivement La Poste.. enfin sans commentaire Rolling Eyes .... Donc c'est niquel je me suis débrouillé pour l'argent manquant, c'est d'ailleurs pour cette raison que je vais en Allemagne dès demain Cyp. Du lourd de prévu, je pense que la Souris sera finie la semaine prochaine extérieurement. Restera é-ven-tuellement l'intérieur. GTD: 2 ans, VR6: 6 mois Laughing. La prochaine je la finis en une semaine Laughing

Sinon j'ai essayé d'héberger la video sur dailymotion mais ca plante, si quelqu'un à une autre idée je prends jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
En centre auto sur commande, environ 80€


j'en ai vu chez Norauto à 15€ les 4 Idea

(je sais, ça fait 5 packs pour un VR6)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6mois pour le VR... t'es sur qu'il sera fini? ou tva de nouveau changer ??

lol

Meme si tiuc hange tu peut que faire du bon quand on voit ta caisse et tes anciennes;...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est la vidéo est dispo, suffit de ciquer sur le lien Wink. Je précise que les portes/vitres sont fermées car il pleuvait des cordes jap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh un de ces bruit.... Love en roulant sa doit trop le faire...

Moi et les VR.. j'adore...

Fodra q'tu m'enmenne une fois shadoow.....

Rien qu'a l'entendre je B****** lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw.power a écrit:
Ahh un de ces bruit.... Love en roulant sa doit trop le faire...

Moi et les VR.. j'adore...

Fodra q'tu m'enmenne une fois shadoow.....

Rien qu'a l'entendre je B****** lol Laughing


Je trouve que ca rend moyen en vidéo car les basses ne sont pas reproduites (j'ai un micro de m*** sur mon APN) mais ca donne une idée jap . Pas de probleme, on se fera ca Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais...
Faudra en refaire une en extérieur. Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis...

Moi je trouve sa le fait deja.... en roulant ca doit etre terrible.. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
match a écrit:
Mouais...
Faudra en refaire une en extérieur. Idea


C'est prévu t'inquiète Wink. Je rappelle que les portes étaient fermées donc normal que ca paraisse "gentil" jap.

vw.power a écrit:
Pas de soucis...

Moi je trouve sa le fait deja.... en roulant ca doit etre terrible.. Twisted Evil


C'est bien sympa effectivement. Là à l'arrêt c'est un peu naze, mais j'avais pas le choix lors de la prise vidéo. Mais quand je passe dans un tunnel ou dans des ruelles je vous assure que ce n'est pas franchement discret Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sent que c'est pas "gentil" comme tu dis Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
match a écrit:
On sent que c'est pas "gentil" comme tu dis Exclamation


J'ai pas compris DDR. C'est du 1er, 2nd 3eme degré? Suspectlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clown Non je disais que ça envoyait. Cool
L'est pas humoristique ce soir match. BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
match a écrit:
clown Non je disais que ça envoyait. Cool
L'est pas humoristique ce soir match. BAH


Tu veux un calin? RsangeCyplol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
match a écrit:
Pas ce soir chérie, y a la finale. pig


Bon sang et ma carte TV qui marche plus je suis obligé de me tapper la radio Mad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non de dieu ça crache!!! vivement une de dehors!!! effectivement les gens doivent halluciner!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que j'en prenne une à l'extérieur le rendu sera plus convaincant. Je vais essayer de faire ca demain en allant en Allemagne s'il fait beau en posant l'APN par terre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
et la prochaine fois, tu me fais un tour...Fier


Tu me l'aurais demandé PATATE... Je pensais que t'étais naze et que tu voulais rentrer, j'ai pas voulu insister BAH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Jason a écrit:
et la prochaine fois, tu me fais un tour...Fier


Tu me l'aurais demandé PATATE... Je pensais que t'étais naze et que tu voulais rentrer, j'ai pas voulu insister BAH.


Oué effectivement j'etais naze, et il me restait encore de la route!

La prochaine je viens beaucoup plutot et on se fait ca! Tin j'ai roulé comme un escargot en rentrant...je me suis arreté à une station et j"ai bouffé un paquet de chips Lay's en mattant ma golf et l'imaginant avec les jantes...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
shadoow a écrit:
Jason a écrit:
et la prochaine fois, tu me fais un tour...Fier


Tu me l'aurais demandé PATATE... Je pensais que t'étais naze et que tu voulais rentrer, j'ai pas voulu insister BAH.


Oué effectivement j'etais naze, et il me restait encore de la route!

La prochaine je viens beaucoup plutot et on se fait ca! Tin j'ai roulé comme un escargot en rentrant...je me suis arreté à une station et j"ai bouffé un paquet de chips Lay's en mattant ma golf et l'imaginant avec les jantes...lol!


lol!

Prends toi le temps de leur refaire une santé et de choisir la bonne taille de pneus, ta golf le mérite elle est nickelle Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid rien que comme ca ca donne déja un beau gros son Twisted Evil
Vivement la prise son dehors ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel sonorité RsRs j'attends de voir la vidéo de l'exterieur pour confirmer !! magnifique et qu'est ce que c'est nerveux !

et sinon ta journée Deustch, bien passée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil Tu es un furieux de la pedale de droit dis donc. LaughingLaughing
effectivement on entend pas beacoup de basse. Twisted EvilTwisted Evil mais ca a l air deja de bien geuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible le son Rs
Vivement une vidéo de 0 à 24*10
Parcontre c'est un naze celui qui t'as laissé un com pour la bande sonore sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors pas de nouvelles ! t'es resté en allemagne ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il doit etre entrain de tout monter...ca va pas tarder à poster de la photos, je suis certain!

bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh m*** j'ai oublié la vidéo pale ... J'etais trop occupé à vrai dire Cyp . Va encore falloir un peu attendre pour les photos mais vous n'allez pas être décus. Tout est monté mais je ne peux pas rouler avec à cause des pneus maousse sur les 8,5 et 9 par 17 ca fait frrrrsccchhhhhcrrrr Cyp . Je pense mettre du 205/40/17 devant et du 215/40/17 derrière study . J'hésite encore sur le modèle. Je suis donc allé chercher les fameuses roulettes à 100 bornes de chez moi vendredi. Il manquait des écrous, je suis donc passé chez WS Design à Haguenau récupérer les bons. Une fois les roues montées les vis frottaient contre je-ne-sais-quoi, il a donc fallu les raccourcir, enfin un vrai bordel lol! , mais au final c'est tout bon, et l'ET est parfait avec les cales de 25 (ET28 devant et 22 derrière au final). C'est violent en 17 à déport Twisted Evil . Idem pour le rendu des phares/feux/facade AB, super satisfait. Une fois la bonne taille de pneus je la shooterai de tous les côtés jap. Bon j'avoue en fait c'est déja fait mais je veux pas la dévoiler avant la fin Razz

Edit: ah j'oubliais, super pressé d'aller récupérer les roulettes, je déboite une caisse à la sortie d'un rond point et cette c***** me serre à gauche alors que ma voie disparais un peu plus loin, plus le temps de freiner, je rétrograde, tappe dans la souris et passe limite limite.. Par contre j'ai explosé son rétro qui a volé quelques dizaines de mètres plus loin DDR.. Le miens s'est juste rabattu violemment, j'ai pommé le cache et la glace est fêlée. Mais ca doit pas être dur à trouver à la casse, et coup de bol -en quelque sorte- c'etait justemment celui que je m'apprêtais à repeindre lol!. N'empêche ma mère a côté était tte pâle après, c'était moins une ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le coup je me suis pas posé de question, si je freinais je me la prenais BAH, donc pas le choix, passage en force Rolling Eyes . A mon avis le gars au volant ne s'amusera plus jamais à ce genre de bêtise vu que c'est lui au final qui a explosé sa belle ange . Je vous raconte pas comme le rétro a volé, un vrai frisbee DDR .. Dites sur du 8,5 du 205/40/17 ca vous parait bon? Et du 215/40/17 sur du 9? A priori ca doit être les bonnes tailles, j'en ai parlé avec le boss de chez WS et il m'a affirmé que ca le ferait Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
match a écrit:
Y a quoi dessus pour que ça frotte Question


Tu vas te marrer: du 215/45/17 devant et du 235/40/17 derrière Cyp. Mais je m'en foutais des pneus, c'est les jantes qui m'intéressaient DDR. Il me fallait les jantes dans le bon ET et la bonne largeur (9 maxi derrière et 8 mini devant), et avec les cales en 5x112--->5x100 dans la bonne largeur également pour qu'au final les roues soient à fleur d'aile. Autant dire que c'etait limite mission impossible à priori, et pourtant... Je les ai vues je les ai prises en achat immédiat je me suis pas posé de question cyclops Pour les pneus, je me doutais bien que ca n'allait pas passer lol! . Je pense mettre du Falken car ils taillent petit, et le flanc sera violemment tiré en 205 et 215 Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
match a écrit:
Y a quoi dessus pour que ça frotte Question


Tu vas te marrer: du 215/45/17 devant et du 235/40/17 derrière Cyp. Mais je m'en foutais des pneus, c'est les jantes qui m'intéressaient DDR. Il me fallait les jantes dans le bon ET et la bonne largeur (9 maxi derrière et 8 mini devant), et avec les cales en 5x112--->5x100 dans la bonne largeur également pour qu'au final les roues soient à fleur d'aile. Autant dire que c'etait limite mission impossible à priori, et pourtant... Je les ai vues je les ai prises en achat immédiat je me suis pas posé de question cyclops Pour les pneus, je me doutais bien que ca n'allait pas passer lol! . Je pense mettre du Falken car ils taillent petit, et le flanc sera violemment tiré en 205 et 215 Rs

affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
match a écrit:
shadoow a écrit:
match a écrit:
Y a quoi dessus pour que ça frotte Question


Tu vas te marrer: du 215/45/17 devant et du 235/40/17 derrière Cyp. Mais je m'en foutais des pneus, c'est les jantes qui m'intéressaient DDR. Il me fallait les jantes dans le bon ET et la bonne largeur (9 maxi derrière et 8 mini devant), et avec les cales en 5x112--->5x100 dans la bonne largeur également pour qu'au final les roues soient à fleur d'aile. Autant dire que c'etait limite mission impossible à priori, et pourtant... Je les ai vues je les ai prises en achat immédiat je me suis pas posé de question cyclops Pour les pneus, je me doutais bien que ca n'allait pas passer lol! . Je pense mettre du Falken car ils taillent petit, et le flanc sera violemment tiré en 205 et 215 Rs

affraidaffraidaffraidaffraidaffraid


Ca va t'étonner mais le pire c'est devant Cyp, en 215/45 ca frotte en tournant au max. C'est pour ca qu'il va falloir mettre le mini devant en 8,5 jap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais? confused
Du 35 en hauteur de flanc peut-être alors? Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
match a écrit:
Ah ouais? confused
Du 35 en hauteur de flanc peut-être alors? Idea


Ca n'existe pas du 205/35/17 jap. Je prendrai à coup sûr du 205/40 et du 215/40, ca me semble être le meilleur compromis. Reste à déterminer le modèle du pneu sachant que je dépasserai pas 90€ par boudin. Je revendrai les autres evidemment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaud... 90€ par gommard (surtout pour l'arrière...)
ça se trouve mais en sous-sous marque... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FALKEN me semble être le meilleur compromis. C'est justemment ceux que j'ai conseillé à vwpower, qui d'ailleurs les a pris lol!. Reste à choisir entre les FK452 et les ZIEX ZE512, je vais éplucher les tests Wink. En plus ils taillent petit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour du 8.5 17 le mieux c'est du 215.40 avec du dunlop sp9000 c'est la référence du flan tendu en faite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
**MAX** a écrit:
Pour du 8.5 17 le mieux c'est du 215.40 avec du dunlop sp9000 c'est la référence du flan tendu en faite Wink


215 ca me parait large sur du 8,5, c'est ce que j'ai sur du 9 actuellement et les flancs sont limite droits Cyp. A la limite du 215/35/17 ok mais c'est minimum 120€ le pneu. Si je trouvais un pack de 4 pneus pas cher en 215/35/17 je prendrais direct mais en 35 le prix des pneus est exorbitant. Je vais donc certainement opter pour du 40 BAH. Derrière il n'y a pas débat ce sera du 215/40/17, mais devant.. j'hésite entre 205 et 215. Ce qui est sûr c'est que certains pneus en 205 se montent sur du 8,5, mais peut être pas tous, et c'est bien ca le problème scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...