Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadoow

[VW]-[Golf 3] Des niouse de la Mouse

Messages recommandés

Angel Spirit a écrit:
Arrêtes de parler et prends des tofs de diouuuu Rs


Je dois economiser de l'essence et là elle dort au garage Cyp. Vous comprendrez pourquoi plus tard Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites j'ai une question technique concernant la Poste: quel est le délai entre la réception d'un colis par le destinataire (l'acheteur des CR7) et la disponibilité de son paiement par contre remboursement à l'expéditeur (moi)?

En clair: l'acheteur a récupéré et payé les jantes mercredi dernier..quand est-ce que les sous seront dispos chez moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Avec un jour ferié tu devrais l'avoir aujourd'hui Smile

Il paye comment ? pas courrier ?


Non justemment: par contre remboursement . Il a remis l'argent en liquide au facteur mercredi lors de la reception des jantes et c'est la Poste qui me doit cet argent. Et je sais pas combien de temps ca met pour qu'il soit dispo car j'ai jamais envoyé par contre remboursement.. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Ouais tu devrais l'avoir Smile attends lundi et si t'a toujours rien tu les appelles


Ca roule, parce qu'il me faut cet argent à tout prix dans la semaine qui vient Cyp . Si d'autres personnes on déja envoyé par contre remboursement, je suis preneur pour le délai de remise de l'argent à l'expéditeur jap . Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon tu l'auras dans la semaine qui vient là Wink

Moi j'ai envoyé deux fois en contre remboursement et ça été rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisbru a écrit:
C'est bon tu l'auras dans la semaine qui vient là Wink

Moi j'ai envoyé deux fois en contre remboursement et ça été rapide.


Ok je flippe un peu parce que dans les 2 dernières semaines la poste a réussi à:
- me pommer une roue -retrouvée-
- me détruire un kit éclaté

Donc autant dire que j'ai plus confiance du tout Mad . Si ca vient avant samedi prochain c'est good, sinon je suis ds la m**** Cyp. Ils te remettent l'argent en liquide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy je crois que c'est un mandat que tu recois dans la boite au lettre et tu apres avec a la poste chercher les sousous Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu roules plus, tu peux nous faire des photos Razz


Et comme tu as l'air impatien, tu peux faire une vidéo du bruit si tu veux aussi Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je peux pas Cypparce que le cul de la golf est contre le fond du garage et je veux pas faire le contortionniste jap

MAIS je ferai des tonnes de photos une fois que tout sera fini, patience patience nomaioh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu nous concocte encore la semaine prochaine ?? Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:

Ok je flippe un peu parce que dans les 2 dernières semaines la poste a réussi à me détruire un kit éclaté


ils ont fini le boulot quoi CypDDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Je roule trop j'ai plus de temps pour faire des photos Cyp. Jte fais ca dès que je peux Very Happy



DD Bein j'attendrai un peu alors. Je me demande ce que tu nous prépares scratch
A mon avis ce sera LoveShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
shadoow a écrit:

Ok je flippe un peu parce que dans les 2 dernières semaines la poste a réussi à me détruire un kit éclaté


ils ont fini le boulot quoi CypDDR



RazzTOURNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel pour la ligne !! sogoodcheers

Piur le contre rembousement je l'ai fait 2 fois :
- la 1e fois nickel, tu donnes l'argent liquide au facteur et la poste te donne un mandat pour retirer la thune
- la 2nde fois moins bien, j'ai pas reçu d'avis pour aller échanger le mandat...
résultat 2 semaines dans le vent drunkenNeutralRolling Eyes

Mais en général c'est rapide !


J'ai hate de voir les photos comme tout le monde Wink

Elle va être toute belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh ouai vivement les photos et une video....

Jme dmande ce qu'il nous concocte le ptit shadoow... Very Happy

A mon avis se sera Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A condition que la poste me plante pas une 3ème fois... Si j'ai l'argent avant samedi comme dis ca roule, sinon je démonte celui qui sera en face de moi. J'ai pas pour habitude de garder ma langue dans la poche quand on pousse le bouchon un peu loin, là ca commence bien faire avec la perte de la roue et le materiel audio à jeter à la poubelle. Si j'ai pas de nouvelles du fric rapidement ils vont m'entendre et se rappeler de moi. Pour l'instant on en est pas là mais se prendre la tête pour bien faire les paquets payer des frais de port démesurés tt ca pour un service déplorable ca va un moment Mad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la poste abuse vraiment des fois... Une fois il mon perdu un camescope à 350 euros... un moi et demi avant qu'il me rembourse...dèg!! courage à toi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'y passe demain de tout de manière pour la réclamation concernant le matériel audio endommagé jap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Merci, j'y passe demain de tout de manière pour la réclamation concernant le matériel audio endommagé jap.


Passes leur le bonjour de ma part j'attends 3 colis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est pareil partout, les gens concencieux, professionnel on les exploites et ils craquent, les gens ireverencieux, men foutistes, on les asistes et leurs gracent la pattes en aident en tout genres....


Sinon c'est quand qu'on a une prise de son de la souris? D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Et c'est pareil partout, les gens concencieux, professionnel on les exploites et ils craquent, les gens ireverencieux, men foutistes, on les asistes et leurs gracent la pattes en aident en tout genres....

+1 et puis dans un systeme comme la poste si ya 1 mec qui bosse bien, conscencieux etc... a la fin ils petent un cable en voyant les autres ne rien foutre ou a reparere leur connerie et se casse...


Astil a écrit:

Sinon c'est quand qu'on a une prise de son de la souris? D


nomaioh c'est vrai ca ca fais 1 semaine et ta toujours pas fait de prise son c'est pas possible ca... RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet aprem je vous fais ca. Le souci c'est que je veux pas le faire a froid donc il faut obligatoirement avoir roulé avant et en ce moment j'economise partout où je peux -l'essence ca grimpe vite affraid -.. La 2nde raison c'est que je veux pas faire gueuler le moteur sans qu'il soit à 90° et je vois pas l'intérêt d'une prise de son sur un vr si je ne dépasse pas les 3000 tours BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fais une video mais je sais pas comment l'héberger (c'est une video en .MOV -quicktime-) Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vous préviens j'ai du la faire à l'intérieur du vr portes fermées car il pleuvait des cordes mais ca donnera déja un apercu jap. En plus mon APN retraduit pas vraiment les graves enfin bref Rolling Eyes. Promis la prochaine fois je fais ca en exterieur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le statut de la vidéo est "en attente de confirmation" sur dailymotion, j'imagine que des modos doivent vérifier son contenu BAH..

Sinon pas de nouvelles de la poste concernant le mandat, j'y suis allé et comme d'hab incapables de me donner un délai Rolling Eyes . Je croise les doigts pour avoir l'argent avant samedi Cyp. Sinon les Modern Line sont déja réservées, un gars vient les récupérer dimanche si tout va bien. A ce propos je risque d'être obligé de monter les jantes tôle en pneus hiver un cout instant mais les écrous ne sont pas les mêmes si? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement si, vis à tête bombées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
normalement si, vis à tête bombées


Donc d'après toi les ecrous que j'ai sur les Schmidt peuvent être utilisés sur pour fixer les jantes tôles Shocked ? Mais ca m'arrange ca cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la portée (sous la tête hexagonale) est bombée, normalement c'est compatible avec les jantes VW.

si la portée est conique, faut changer les vis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis elle est conique Sad ... Et ca coute cher 20 écrous pour jantes tôle? Ca se trouve ou à bas prix? Merci jap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En centre auto sur commande, environ 80€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sang 80€ Cyp .. En tous cas les Schmidt sont vendues, l'acheteur se tappe 400 bornes pour les récupérer ange .. Ca aura pas mis longtemps Very Happy . Problème restant: il me faut des roues de remplacement scratchD

J'ai une question bête: est-ce risqué sur une jante à 5 ecrous de n'en mettre que 4 scratch ... Je vais me faire allumer Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Sacré shadoow

Bon c'est à voir...
Jai deja fait sa sur mon ancienne golf 3 ( 3 écrous sur 4 )mais c'était pendant 60 bornes.. après faut voir si c'est risqué ou pas...


Le mieux c'est de voir avec des pros du forum...

Jviens de penser a un truc encore...ya peut etre moyen que le gas qui t'achette les jantes te file ses écrous, il en aura plus besoins vu qu'il aurait les schmidt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw.power a écrit:
Very Happy Sacré shadoow

Bon c'est à voir...
Jai deja fait sa sur mon ancienne golf 3 ( 3 écrous sur 4 )mais c'était pendant 60 bornes.. après faut voir si c'est risqué ou pas...


Le mieux c'est de voir avec des pros du forum...

Jviens de penser a un truc encore...ya peut etre moyen que le gas qui t'achette les jantes te file ses écrous, il en aura plus besoins vu qu'il aurait les schmidt...


Heu ouais pas bête ca sauf s'il est déja en jantes alu, faudra que je lui en parle Idea .

T'en es ou avec les jantes? Commandées? Tu peux juste me redonner les dimensions exactes au final et les pneus stp?

Ah j'oubliais je viens de récupérer les nouveaux phares + AB en Allemagne. Viendront ensuite les feux et les jantes, j'ai le cerveau qui fume en ce moment DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jles cherche après demain en 8.5*18et30 avec du 215*40*18 et 9.5*18et25 avec du 225*40*18 en falken .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaraCtere a écrit:
va cherché 20 boulon à la casse, ca te coutera pas 80€ Arrow


True, reste a savoir lesquels sont les bons Cyp Astiiiiiiiiiil faut quoi comme boulons sur un vr? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw.power a écrit:
Jles cherche après demain en 8.5*18et30 avec du 215*40*18 et 9.5*18et25 avec du 225*40*18 en falken .


Ca va froisser Rs , faudra qu'on se fasse un tour ensemble à l'occasion Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi à ce qu'on m'a dit il fallait des boulons spécial jantes et pas remettre ceux d'origine sur les tôles.... après si ils ont la même gueule, pourquoi pas!
moi j'ai toujours gardé les mêmes boulons d'origine(sauf si c'est vraiment ça,2 3 boulons dévisser,mais sur la même jante....sal coup ou méfait des boulons d'origine... BAH )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...