Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadoow

[VW]-[Golf 3] Des niouse de la Mouse

Messages recommandés

shadoow a écrit:
borayane 94 a écrit:
Et au fait, bonne nouvelle pour ta jante cheerscheerscheers


Yep j'ai bien eu les jetons qu'ils la perdent parce qu'avec 3 CR7 j'aurais pas été ds la m*** DDR


Oui c'est sur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites du 8,5 et du 9 derrière vous en pensez quoi scratch .. Quelqu'un sait si du 9,5 passerait derrière Question ..

Les pneus j'imagine que ce sera du 215/40/17 devant et 225/40/17 derrière dans tous les cas BAH..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
borayane 94 a écrit:
Et au fait, bonne nouvelle pour ta jante cheerscheerscheers


Yep j'ai bien eu les jetons qu'ils la perdent parce qu'avec 3 CR7 j'aurais pas été ds la m*** DDR


T'as pensé à revendre ta Golf pour un tricycle ?

Déjà dehors... Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens une blague recyclée pour changer Laughing .. Ceux qui suivent le topic d'Angel comprendront DDR




Effectivement déja dehors Arrow

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Dites du 8,5 et du 9 derrière vous en pensez quoi scratch .. Quelqu'un sait si du 9,5 passerait derrière Question ..

Les pneus j'imagine que ce sera du 215/40/17 devant et 225/40/17 derrière dans tous les cas BAH..

pour une petite mais vraiment petite idée de laggle du pneu sur du 17*8 ,c'est ce que j'ai
215/40/17 j'avais un peu de mal à trouver, c'est pas courant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montage de la ligne Bastuck ce matin. Apres avoir récupéré un bout d'un silencieux d'origine (le premier) et quelques bidouilles mais faites dans les règles de l'art, la ligne est enfin calée au poil. Premier démarrage: c'est plus rauque mais pas tant que ca -normal à froid-. Mais avant d'en profiter, diagnostic de la fuite du LDR. C'etait en fait le conduit inférieur en plastique du vase d'espansion qui était fêlé sur 3/4 de sa longueur.. Il en résultait qu'il suffisait d'une petite pression sur la durite qui le prolongeait pour que le LDR coule comme vache qui p****.. Forcément, il fallait pas s'étonner que j'ai a remplir le vase à chaque sortie Cyp. Ni une ni deux, commande directe chez VW d'un nouveau vase qui arrive dans l'aprem. Entre temps j'en profite pour faire un tour avec la Souris. Au début assez décu: plus sonore certes mais pas vraiment plus sympa qu'à l'origine. 50 bornes plus tard ca commence déja à aller mieux, la ligne prend du coffre avec la chaleur et chante joliment en haut mais c'est pas encore tout a fait ca, ca remue pas assez les tripes. Sans m'en rendre compte je roule plutôt pépère 50km à cause de la pluie puis une file de caisses me ralentit. M'en fous, je rétrograde et déborde la chenille asmathique et là.... RsRsRs Bon sang mais elle gueule DDR, le pied. Lors du dépassement tt le monde avait les yeux rivés sur la belle qui chantait à tue tête.. BROOOOAAAAAAAAAAAPP Raaaaa j'ai bien fais d'attendre un peu avant de me faire un avis définitif D . Forcément vous imaginez les km qui ont suivi, rétrogradages, mise au régime adéquat par un petit dosage des gazs avec le pied sur l'embrayage..et décollage DDR... Je m'arrêtais plus. D'autant plus que j'ai une impression nette que le vr prend plus vite les tours à haut régime, il faut dire aussi que la ligne d'origine etait en fin de vie mais je pensais pas que ce serait perceptible à ce point cheers . Je sens vraiment que ca l'a libérée. Un peu comme si je venais de la dépuceler Laughing. Bref le résultat final correspond exactement à ce que je recherchais: rauque en bas, métallique et rageur en haut et discret à l'arrêt cheers . Ce qui est génial c'est qu'à aucun moment ca deviant envahissant, ca déborde pas comme certaines lignes que j'ai eu l'occasion d'entendre.. C'est à la fois net et rond. J'ai oublié de parler de la qualité des silencieux Bastuck! Chapeau bas nomage , du vrai travail d'orfèvre. La finition est parfaite, tout colle, ca reste discret en 2x76 enfin que du bonheur Very Happy. Reste à faire des photos quand le reste arrivera et la fameuse prise son Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Fantome, je viens de revoir les photos de ton ex golf sur le topic de Hurry et les bons tuyaux...et franchement, je trouve qu'elle a plus de gueule que ton actuelle...ce n'est que mon avis, mais je trouve qu'elle avait quelque chose en plus. Ton VR déboite, c'est indéniable...mais niveau look je prefere ton ancienne!

Maintenant, j'attends de voir avec impatience ce que tu es entrain de nous cococter...

Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Et Fantome, je viens de revoir les photos de ton ex golf sur le topic de Hurry et les bons tuyaux...et franchement, je trouve qu'elle a plus de gueule que ton actuelle...ce n'est que mon avis, mais je trouve qu'elle avait quelque chose en plus. Ton VR déboite, c'est indéniable...mais niveau look je prefere ton ancienne!

Maintenant, j'attends de voir avec impatience ce que tu es entrain de nous cococter...

Cyp


Ben moi aussi je préfere mon ancienne niveau look BAH... C'est pas une surprise vu que je suis parti d'une base d'origine et que j'ai choisis chaque pièce et me suis pris le temps. Avec le vr dans un premier temps j'ai fais avec ce qu'il y avait déja sans chercher plus loin. Et là tout va changer dans le même esprit que la GTD qui était quasi parfaite (à mon goût evidemment). Mais elle n'atteindra pas le même degré de finition et c'est pas l'objectif, comme dis et répété c'est surtout une caisse avec laquelle je me fais plaisir, l'esthétique passe au 2nd plan jap. La GTD était pour ainsi dire neuve, c'etait moins compliqué. Le vr fait plus son âge certes mais je ne ferais pas le chemin inverse. Soit je garde le vr soit j'arrête de rouler en voiture tt simplement.. Un projet n'est jamais fini de tt de facon. Je rappelle que je l'ai depuis fin décembre, et je pense pas avoir chômé Wink. Je défie quiconque d'en faire autant avec 0€ de rentrée d'argent et dans un temps si court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Jason a écrit:
Et Fantome, je viens de revoir les photos de ton ex golf sur le topic de Hurry et les bons tuyaux...et franchement, je trouve qu'elle a plus de gueule que ton actuelle...ce n'est que mon avis, mais je trouve qu'elle avait quelque chose en plus. Ton VR déboite, c'est indéniable...mais niveau look je prefere ton ancienne!

Maintenant, j'attends de voir avec impatience ce que tu es entrain de nous cococter...

Cyp


Ben moi aussi je préfere mon ancienne niveau look BAH... C'est pas une surprise vu que je suis parti d'une base d'origine et que j'ai choisis chaque pièce et me suis pris le temps. Avec le vr dans un premier temps j'ai fais avec ce qu'il y avait déja sans chercher plus loin. Et là tout va changer dans le même esprit que la GTD qui était quasi parfaite (à mon goût evidemment). Mais elle n'atteindra pas le même degré de finition et c'est pas l'objectif, comme dis et répété c'est surtout une caisse avec laquelle je me fais plaisir, l'esthétique passe au 2nd plan jap.



Ok Ok...mais si tu me donnes ton VR je le prends quand meme hein!lol!

La GTD je la trouvais plus "german".
Mais je te fais confiance pour la suite...Fier

Ca serait cool qu'on essaie de se capter aussi, depuis le temps qu'on le dit...scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
shadoow a écrit:
Jason a écrit:
Et Fantome, je viens de revoir les photos de ton ex golf sur le topic de Hurry et les bons tuyaux...et franchement, je trouve qu'elle a plus de gueule que ton actuelle...ce n'est que mon avis, mais je trouve qu'elle avait quelque chose en plus. Ton VR déboite, c'est indéniable...mais niveau look je prefere ton ancienne!

Maintenant, j'attends de voir avec impatience ce que tu es entrain de nous cococter...

Cyp


Ben moi aussi je préfere mon ancienne niveau look BAH... C'est pas une surprise vu que je suis parti d'une base d'origine et que j'ai choisis chaque pièce et me suis pris le temps. Avec le vr dans un premier temps j'ai fais avec ce qu'il y avait déja sans chercher plus loin. Et là tout va changer dans le même esprit que la GTD qui était quasi parfaite (à mon goût evidemment). Mais elle n'atteindra pas le même degré de finition et c'est pas l'objectif, comme dis et répété c'est surtout une caisse avec laquelle je me fais plaisir, l'esthétique passe au 2nd plan jap.



Ok Ok...mais si tu me donnes ton VR je le prends quand meme hein!lol!

La GTD je la trouvais plus "german".
Mais je te fais confiance pour la suite...Fier

Ca serait cool qu'on essaie de se capter aussi, depuis le temps qu'on le dit...scratch


Bah les avis divergent tellement en fonction de chaque individu que c'est tres dur a dire. D'ailleurs un gars sur un autre forum m'a affirmé exactement le contraire DDR.

Pour ce qui est de se capter, promis on se fait ca cet été. Il y a eu des imprévus, enfin bref je vais pas étaler ma vie mais parfois t'es happé par certaines situations sans l'avoir souhaité BAH. C'est vrai qu'on était déja censé se retrouver au marché de Noyel lol! Nan mais on se fera ca ce sera avec plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi pour ta ligne... Jattends la prise son avec impatience Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:
Content pour toi pour ta ligne... Jattends la prise son avec impatience Rs


A chaud ca envoie du lourd. Elle est encore en "rodage" mais le changement depuis le tt début est bluffant. C'est exactement le même son que sur les vidéos que j'avais postées -même moteur, même ligne: normal cheers -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vr6du35 a écrit:
RsRs vite une tite video RsRs


Faut vraiment que je m'y mette effectivement, depuis le temps que j'en parle silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impatient d'entendre ca, ca doit bien donné ! Puis c'est autre chose que tout les kéké avec leur ligne qui fait un bruit énoooooooooooooooooooooorme alors qu'ils roulent en saxo (saxo pour simplement faire référence a un de mon college Rolling Eyes ) de max 65cv Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Tin j'ai eu du mal a comprendre ton " 12C4 " Embarassed

Elle est annoncée a combien de CV d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre plus qu'agréable ca 174 cv Laughing
Et niveau consomation, ca tourne aux alentours de combien ? Un plein clomplet pour combien de km en moyenne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais 150 bornes à l'instant, surtout sur autoroute. Conso moyenne: 9L pile. Qui dit mieux?



Désolé la photo est floue je l'ai faite en roulant Embarassed.

Hurri a écrit:
Ca doit etre plus qu'agréable ca 174 cv Laughing
Et niveau consomation, ca tourne aux alentours de combien ? Un plein clomplet pour combien de km en moyenne ?


11,5L de moyenne en parcours mixte ville/autoroute/ptite routes. Et non je roule pas pépère, j'invite qui veut à monter et il en jugera par lui même ange . Sinon je ne fais jamais un plein entier donc je saurais pas répondre à ta seconde question BAH. J'ai vraiment que l'impression que mon vr consomme peu par rapport aux autres, je sais pas comment ca se fait BAH. J'ai parcouru pas mal de forums study et la plupart tournent autour de 13L mini Cyp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-spirit a écrit:
cheers la ligne


cheers Le son Rs . En plus en 2x76 c'est vraiment discret visuellement, c'est tt pile ce que j'attendais à tous les niveaux. A l'arrêt on entend juste un feulement sourd, c'est génial. Idem à vitesse stabilisée, super agréable. Le jour et la nuit avec mon ex GTD dans laquelle je pouvais pas tenir une conversation ou presque lol!. A 150 en vitesse de croisière sur autoroute le moteur se fait oublier comme dans une limousine Rs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
dj-spirit a écrit:
cheers la ligne


cheers Le son Rs . En plus en 2x76 c'est vraiment discret visuellement, c'est tt pile ce que j'attendais à tous les niveaux. A l'arrêt on entend juste un feulement sourd, c'est génial. Idem à vitesse stabilisée, super agréable. Le jour et la nuit avec mon ex GTD dans laquelle je pouvais pas tenir une conversation ou presque lol!. A 150 en vitesse de croisière sur autoroute le moteur se fait oublier comme dans une limousine Rs .


C'est ca qui est primordiale, ne pas se faite entendre pour eviter d'avoir la cavalerie à son cul et en mode arsouille que cela se libere pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-spirit a écrit:
shadoow a écrit:
dj-spirit a écrit:
cheers la ligne


cheers Le son Rs . En plus en 2x76 c'est vraiment discret visuellement, c'est tt pile ce que j'attendais à tous les niveaux. A l'arrêt on entend juste un feulement sourd, c'est génial. Idem à vitesse stabilisée, super agréable. Le jour et la nuit avec mon ex GTD dans laquelle je pouvais pas tenir une conversation ou presque lol!. A 150 en vitesse de croisière sur autoroute le moteur se fait oublier comme dans une limousine Rs .


C'est ca qui est primordiale, ne pas se faite entendre pour eviter d'avoir la cavalerie à son cul et en mode arsouille que cela se libere pig


C'est exactement ca. C'est même plus discret que d'origine à régime faible stabilisé car plus sourd. Un peu comme un instrument qu'on aurait baissé d'un ton. Et l'effet s'inverse à haut régime, le son est métallique et rageur. Faut vraiment que je fasse des photos et une prise son mais j'attends d'avoir réunis ttes les pieces jap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-spirit a écrit:
jap
Pas trop fan du bruit de la vr mais ca doit être sympa


Je ferai une vidéo, tu changeras vite d'avis DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
dj-spirit a écrit:
jap
Pas trop fan du bruit de la vr mais ca doit être sympa


Je ferai une vidéo, tu changeras vite d'avis DDR


Faire une vidéo cheers , changer d'avis quand ona ime le big bloc non DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-spirit a écrit:
shadoow a écrit:
dj-spirit a écrit:
jap
Pas trop fan du bruit de la vr mais ca doit être sympa


Je ferai une vidéo, tu changeras vite d'avis DDR


Faire une vidéo cheers , changer d'avis quand ona ime le big bloc non DDR


Bah je me contenterai de te faire dresser l'oreille alors.. C'est sur c'est pas un V8 Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:


Bah je me contenterai de te faire dresser l'oreille alors.. C'est sur c'est pas un V8 Cyp


Tout à fait WinkRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je ne trouve pas de caisse qui fait un plus beau bruit qu'un VR...

Bon après c une question de goûts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw.power a écrit:
Moi perso je ne trouve pas de caisse qui fait un plus beau bruit qu'un VR...

Bon après c une question de goûts...


On a beau aimé le bruit d'un vr pour avoir ecouté des tonnes de moteur il y a plus melodieux comme moteur Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, un Vreu c'est un Vreu, m'enfou, c'est unique RsRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus à ce prix pourquoi se priver Rs .. Ca reste le plus beau moteur à s'offrir pour 5000€ en moyenne Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Nan, un Vreu c'est un Vreu, m'enfou, c'est unique RsRazz


Chaque caisse est unique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-spirit a écrit:
Astil a écrit:
Nan, un Vreu c'est un Vreu, m'enfou, c'est unique RsRazz


Chaque caisse est unique Smile


Mais arrêeeeete, Astil va te manger! DDRCyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
dj-spirit a écrit:
Astil a écrit:
Nan, un Vreu c'est un Vreu, m'enfou, c'est unique RsRazz


Chaque caisse est unique Smile


Mais arrêeeeete, Astil va te manger! DDRCyp


Personne ne me bouffe CypRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Mais arrêeeeete, Astil va te manger! DDRCyp

Et si on dis que le VR ca pue la mazout, ca rame et ca chante comme un rosignol etranglé Cyplol!


C'est par où la sortie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-spirit a écrit:
shadoow a écrit:
dj-spirit a écrit:
Astil a écrit:
Nan, un Vreu c'est un Vreu, m'enfou, c'est unique RsRazz


Chaque caisse est unique Smile


Mais arrêeeeete, Astil va te manger! DDRCyp


Personne ne me bouffe CypRazz


Comme une crevette dans de la mayo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rs J'ai hate d'entendre ronronner ce Vreuh.

Tu n'aurais pas une tite photo Fleur , simplement de l'arriere, pour voir ce que sa donne avec le 2x76. J'ai toujours pas commander le miens, j'hésite encore, alors faut que je vois ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je roule trop j'ai plus de temps pour faire des photos Cyp. Jte fais ca dès que je peux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué j'avoue que la mélodie d'un VR, c'est berçant Rs

L'autre fois, on s'est un peu tiré la bourre avec un VR6 avec l'audi du padré, bah musique éteinte et fenêtres ouvertes, jpeux vous dire qu'il fesait en super bruit ce VR, surtout dans les tours...

En gros... Viiiiiiiiiite un vidéo DDRDDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
match a écrit:
Elle colle bien au PC la sortie Questionscratch


Nickel chrome. On a bien pris le temps de l'ajuster au poil et elle remplit exactement la petite encoche sous le pc BIEN

borayane 94 a écrit:
Oué j'avoue que la mélodie d'un VR, c'est berçant Rs

L'autre fois, on s'est un peu tiré la bourre avec un VR6 avec l'audi du padré, bah musique éteinte et fenêtres ouvertes, jpeux vous dire qu'il fesait en super bruit ce VR, surtout dans les tours...

En gros... Viiiiiiiiiite un vidéo DDRDDR


Quand je vois la tête des passants je me dis qu'elle doit pas passer inapercu. J'arrête pas de me faire "suivre" -comme avec la GTD à la fin- c'est assez déroutant, mais enfin bref on s'y fait BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...