shadoow 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bon la métamorphose va se faire la semaine prochaine en grande partie . J'avais prévu de monter la ligne plus tôt mais je veux tt faire en même temps. Restera plus que les feux -la semaine d'après - et les jantes -ca on verra -. Sinon il m'arrive la même mésaventure qu'Angel, mais à l'envers (en tant que vendeur donc). Une jante CR7 est dans la nature, heureusement le colis est assuré evidemment mais j'espere qu'ils remettront la main dessus. Sinon un autre de mes colis est arrivé endommagé... Dans les 2 cas c'est la Poste qui est en cause .... Il y a des jours comme ca, mais c'est pas grave la vie est belle les oiseaux chantent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 La poste serieux c'est la merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 11 mai 2007 borayane 94 a écrit:La poste serieux c'est la merde... Rien à ajouter Pour ceux qui ont des idées de jantes 5 branches à rebord poli fond noir pour ma souris, je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 shadoow a écrit:Sinon il m'arrive la même mésaventure qu'Angel, mais à l'envers (en tant que vendeur donc). Une jante CR7 est dans la nature, heureusement le colis est assuré evidemment mais j'espere qu'ils remettront la main dessus. Sinon un autre de mes colis est arrivé endommagé... Dans les 2 cas c'est la Poste qui est en cause .... Il y a des jours comme ca, mais c'est pas grave la vie est belle les oiseaux chantent Quand tu vois les tarifs qu'ils prennent pour la qualité du service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Angel Spirit a écrit:shadoow a écrit: Sinon il m'arrive la même mésaventure qu'Angel, mais à l'envers (en tant que vendeur donc). Une jante CR7 est dans la nature, heureusement le colis est assuré evidemment mais j'espere qu'ils remettront la main dessus. Sinon un autre de mes colis est arrivé endommagé... Dans les 2 cas c'est la Poste qui est en cause .... Il y a des jours comme ca, mais c'est pas grave la vie est belle les oiseaux chantent Quand tu vois les tarifs qu'ils prennent pour la qualité du service 145€ pour 4 roues completes en contre remboursement . Imagine s'ils pomment un paquet je suis pas dans la merde, je ferai quoi avec 3 jantes? On en est pas là mais c'est franchement n'importe quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 12 mai 2007 shadoow a écrit:Angel Spirit a écrit:shadoow a écrit: Sinon il m'arrive la même mésaventure qu'Angel, mais à l'envers (en tant que vendeur donc). Une jante CR7 est dans la nature, heureusement le colis est assuré evidemment mais j'espere qu'ils remettront la main dessus. Sinon un autre de mes colis est arrivé endommagé... Dans les 2 cas c'est la Poste qui est en cause .... Il y a des jours comme ca, mais c'est pas grave la vie est belle les oiseaux chantent Quand tu vois les tarifs qu'ils prennent pour la qualité du service 145€ pour 4 roues completes en contre remboursement . En attendant que l'acheteur les recoive, c'est moi qui ai du aligner... Imagine s'ils pomment un paquet je suis pas dans la merde, je ferai quoi avec 3 jantes? On en est pas là mais c'est franchement n'importe quoi . tu les envoyais par UPS, ou n'importe quel transporteur, t'en avait pour 50/80 euros pour les 4 jantes (donc bien moins cher) et t'étais sur que ca arrivait rapidement et en entier.... la poste, c'est cher, c'est pas rapide et ce sont des gros bourrins... on dirait que vous le savez pas... avec le nombre de personnes qui ont eu des problemes avec des "gros" colis, vous continez a envoyer par la poste... la poste ca va pour les petits colis pas urgent et pas cher.... pour le reste -> transporteur.... apres chacun fait comme il veut, mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Tu me prends un peu pour un c** toi ... Tu penses bien que si j'avais pu l'envoyer par UPS par contre remboursement je l'aurais fais! Mais ce service n'EXISTE PAS pour les particuliers! Idem pour la large majorité des transporteurs qui ne proposent pas le contre remboursement, ou pour un prix comparable à La Poste contrairement aux idées recues. En plus c'est l'acheteur qui paie la totalité des frais de port donc je m'en fous un peu du transporteur que j'utlise puisqu'il était prêt à payer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ankh a écrit:tu les envoyais par UPS, ou n'importe quel transporteur, t'en avait pour 50/80 euros pour les 4 jantes (donc bien moins cher) et t'étais sur que ca arrivait rapidement et en entier.... Ah bah là je te rassure t'as rien de sûr -J'ai fait une commande groupée de calandre via DHL:Résultat: Le transporteur soit disant passe mais se présente sans avis de passage sans rien, je vais chez DHL ils perdent le paquet et le retrouve au bout de 3 jours!! recherche!-Je fais importer les jantes d'Ecosse cette fois via UPS:Résultat: Ils me livrent 3 jantes et perdent la 4eme non mais faut le faire sérieux , je les appele et ils me disent: "Bizarre, sur nos ordis on vous en a livré que 2! et là ils cherchent où est la dernière jante"Donc je te rassure y a pas que la Poste qui font des conneries, DHL a une réputation de merde aux USA pour les particuliers et UPS quand tu demandes à avoir le service des litiges: "SATURE désolé ils vous rappeleront dès que possible" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 12 mai 2007 La grise juste avant les jantes elle est terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 12 mai 2007 shadoow a écrit:Tu me prends un peu pour un c** toi ... Tu penses bien que si j'avais pu l'envoyer par UPS par contre remboursement je l'aurais fais! Mais ce service n'EXISTE PAS pour les particuliers! Idem pour la large majorité des transporteurs qui ne proposent pas le contre remboursement, ou pour un prix comparable à La Poste contrairement aux idées recues. En plus c'est l'acheteur qui paie la totalité des frais de port donc je m'en fous un peu du transporteur que j'utlise puisqu'il était prêt à payer . faut arreter de ce prendre la tete je veux pas te donner de leçon, mais simplement je de donner mon point de vue... je te disais simplement qu'avec la poste faut pas se plaindre (surtout avec des colis comme les jantes...).... Ensuite, pour UPS (puisque justement j'envois tout le temps par eux) ils font le contre rembourssement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ankh a écrit:shadoow a écrit:Tu me prends un peu pour un c** toi ... Tu penses bien que si j'avais pu l'envoyer par UPS par contre remboursement je l'aurais fais! Mais ce service n'EXISTE PAS pour les particuliers! Idem pour la large majorité des transporteurs qui ne proposent pas le contre remboursement, ou pour un prix comparable à La Poste contrairement aux idées recues. En plus c'est l'acheteur qui paie la totalité des frais de port donc je m'en fous un peu du transporteur que j'utlise puisqu'il était prêt à payer . faut arreter de ce prendre la tete je veux pas te donner de leçon, mais simplement je de donner mon point de vue... je te disais simplement qu'avec la poste faut pas se plaindre (surtout avec des colis comme les jantes...).... Ensuite, pour UPS (puisque justement j'envois tout le temps par eux) ils font le contre rembourssement Ben tu diras ca au commercial UPS qui m'a dit tout le contraire au téléphone et vous règlerez ca entre vous . Au fond je m'en tappe complètement de savoir si la Poste ou UPS ou "Walou transporteurs" est le plus-mieux-bien, dans tous les cas tu peux avoir des emmerdes comme le disait Angel. Pour en finir et c'est la dernière fois que je radote: c'est pas moi qui prends les fdp en charge mais l'acheteur donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bon vous allez vous calmez oui ou j'appele TerrorSW A moins qu'il y en ait un qui veuille passer dans mon bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ben moi j'ai finis . Au fait t'as des nouvelles de ta dernière roulette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ma dernière roulette? A mon avis faut regarder sur ebay si elle est pas en vente avec ta CR7 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Angel Spirit a écrit:Ma dernière roulette? A mon avis faut regarder sur ebay si elle est pas en vente avec ta CR7 ... C'est quand même "marrant" que ca arrive en même temps.. Si ca se trouve à l'origine c'est le même gars qui a un double emploi . On m'a affirmé qu'il arivait que des paquets envoyés en même temps arrivaient avec un certain décalage (ou un décalage certain ), donc j'attends un peu avant de scruter ebay . Par contre niveau "flashage" des colis ca colle, il y en a qu'un qui a été flashé au bureau de poste d'envoi mais pas d'arrivée. Je dois déposer ma preuve de dépot demain pour la réclamation. Sinon pour le colis endommagé j'ai eu du bol: il était assuré à 458€ par erreur alors que ce qu'il contenait en valait 50 (un vieux kit éclaté) . Résultat, si ca se trouve la poste va me verser 400€ en trop puisque j'ai payé la totalité des fdp et que j'ai la preuve matérielle que la Poste est en cause . Si ca arrive les prochaines jantes montreront le bout de leurs boudins plus vite que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bon bah ils ont intérêt de te rembourser plein pot si c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Angel Spirit a écrit:Bon bah ils ont intérêt de te rembourser plein pot si c'est ca Je pourrai me racheter la 4ème CR7 qu'ils ont perdu du coup . Un beau bordel quand même tt ca . Quoi qu'il en soit je te souhaite de remettre la main rapidement sur ta roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 shadoow a écrit:Je pourrai me racheter la 4ème CR7 qu'ils ont perdu du coup . Un beau bordel quand même tt ca . Quoi qu'il en soit je te souhaite de remettre la main rapidement sur ta roulette Je te remercie De toute manière si ils la trouvent pas je ferai comme toi j'irai réclamé le pactole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Angel Spirit a écrit:shadoow a écrit: Je pourrai me racheter la 4ème CR7 qu'ils ont perdu du coup . Un beau bordel quand même tt ca . Quoi qu'il en soit je te souhaite de remettre la main rapidement sur ta roulette Je te remercie De toute manière si ils la trouvent pas je ferai comme toi j'irai réclamé le pactole Bah avec la qualité légendaire de leurs services je n'aurai aucun scrupules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Angel Spirit a écrit:Bon vous allez vous calmez oui ou j'appele TerrorSW Trop tard, ménage fait, on n'est pas à la foire ni sur FA ici, j'ai virer les propos ironiques pour ne laisser que le point de vue de chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci Quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Wahou elles tuent toutes ces MkIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Quelle série !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Du gâteau je ne garde que la cerise . Parole de padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 pourquoi tu noyes ces photos dans ton topic au lieu de les mettre dans les topics dédiés en custom's drink ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 14 mai 2007 TSW a écrit:pourquoi tu noyes ces photos dans ton topic au lieu de les mettre dans les topics dédiés en custom's drink ? Pour faire patienter avant la déferlante de nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 pas une raison, si qlq'1 se rappelle d'une des photos dans un mois, il va la chercher en Custom's drink et ne la trouvera jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Tu peux les retirer si ca pose un souci -même si j'ai passé des plombes à les mettre- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 14 mai 2007 La rouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ahh cette vento avec ses jantes pleines... j'adore... Et le g3 grise de la 6ème photo.... Un beau petit paquet que tu nous à mis la... ahh vivement l'avancement de la VR... si elle sera comme tes Ex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Oui la vento Tiens dis moi Meussieu Shadow (en rapport à un truc que tu disais sur FA) t'as déjà eu une galère niveau finance en achetant sur ebay.de?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 shadoow a écrit:Tu peux les retirer si ca pose un souci -même si j'ai passé des plombes à les mettre- Est-ce que je t'ai dit de les retirer ? TSW a écrit:pourquoi tu noyes ces photos dans ton topic au lieu de les mettre dans les topics dédiés en custom's drink ? Tu copies-colles ton post sur le Topic des Golf III et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 14 mai 2007 gwada style 91 a écrit:Oui la vento Tiens dis moi Meussieu Shadow (en rapport à un truc que tu disais sur FA) t'as déjà eu une galère niveau finance en achetant sur ebay.de?? JAMAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 shadoow a écrit:gwada style 91 a écrit:Oui la vento Tiens dis moi Meussieu Shadow (en rapport à un truc que tu disais sur FA) t'as déjà eu une galère niveau finance en achetant sur ebay.de?? JAMAIS Ca donne envie , bon moi soucis: j'suis de la RP donc voilà, ça fait un peu loin parce que y a pas longtemps j'ai trouvé de ces jantes porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 14 mai 2007 gwada style 91 a écrit:shadoow a écrit:gwada style 91 a écrit:Oui la vento Tiens dis moi Meussieu Shadow (en rapport à un truc que tu disais sur FA) t'as déjà eu une galère niveau finance en achetant sur ebay.de?? JAMAIS Ca donne envie , bon moi soucis: j'suis de la RP donc voilà, ça fait un peu loin parce que y a pas longtemps j'ai trouvé de ces jantes porsche Tu peux tres bien faire envoyer en France même si au premier abord ils disent le contraire . Quand j'ai eu des soucis -comme en ce moment avec la Poste - c'etait les seules fois ou j'ai envoyé/acheté en France . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ouais mais des jantes Porsche en RP font pas la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bullit95 a écrit:Ouais mais des jantes Porsche en RP font pas la nuit Chez les cigognes ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 14 mai 2007 YEEEESSSSSSSSS!!! Je viens d'apprendre que la 4ème jante est finallement arrivée . Bordel je suis soulagé .. Je vais faire jouer l'assurance pour le kit éclaté endommagé et vais donc pouvoir me faire plaisir niveau roulettes . Ca va dépoter sévère, mais je me lancerai pas avant d'avoir trouvé exactement ce que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Vends tes antibrouillards aussi ça te soulagera encore plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bullit95 a écrit:Ouais mais des jantes Porsche en RP font pas la nuit Avec ça y aurait que des couples de vis antivol , 4différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 match a écrit:Vends tes antibrouillards aussi ça te soulagera encore plus! pis tes feux et phares ça t'pressera plus à passer du côté vraiment obscure,caché en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 15 mai 2007 match a écrit:Vends tes antibrouillards aussi ça te soulagera encore plus! Ils sont déja réservés et le reste est sur ebay . Donc ca nous fait: - des AB complets - des phares - des feux - des clignos - des jantes avec pneus - bientôt une ligne d'origine trouée - - un scooter pour borayane - un VTT avec casque, chaussures, et tt le bordel pour grimper aux arbres - - - - - - - - - PFFFFIOUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 15 mai 2007 shadoow a écrit:Ils sont déja réservés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 15 mai 2007 match a écrit:shadoow a écrit:Ils sont déja réservés . T'etais intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 15 mai 2007 shadoow a écrit:match a écrit:shadoow a écrit:Ils sont déja réservés . T'etais intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Tu sais c'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 shadoow a écrit:match a écrit:Vends tes antibrouillards aussi ça te soulagera encore plus! Ils sont déja réservés et le reste est sur ebay . Donc ca nous fait: - des AB complets - des phares - des feux - des clignos - des jantes avec pneus - bientôt une ligne d'origine trouée - - un scooter pour borayane - un VTT avec casque, chaussures, et tt le bordel pour grimper aux arbres - - - - - - - - - PFFFFIOUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Et au fait, bonne nouvelle pour ta jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 15 mai 2007 borayane 94 a écrit:Et au fait, bonne nouvelle pour ta jante Yep j'ai bien eu les jetons qu'ils la perdent parce qu'avec 3 CR7 j'aurais pas été ds la m*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Tout à fait Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites