Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadoow

[VW]-[Golf 3] Des niouse de la Mouse

Messages recommandés

Bon la métamorphose va se faire la semaine prochaine en grande partie Cool . J'avais prévu de monter la ligne plus tôt mais je veux tt faire en même temps. Restera plus que les feux -la semaine d'après DDR- et les jantes -ca on verra Razz -.

Sinon il m'arrive la même mésaventure qu'Angel, mais à l'envers (en tant que vendeur donc). Une jante CR7 est dans la nature, heureusement le colis est assuré evidemment mais j'espere qu'ils remettront la main dessus. Sinon un autre de mes colis est arrivé endommagé... Dans les 2 cas c'est la Poste qui est en cause Rolling EyesMad .... Il y a des jours comme ca, mais c'est pas grave la vie est belle les oiseaux chantent lol!

borayane 94 a écrit:
La poste serieux c'est la merde...

Rien à ajouter lol!

Pour ceux qui ont des idées de jantes 5 branches à rebord poli fond noir pour ma souris, je prends Very Happy

shadoow a écrit:

Sinon il m'arrive la même mésaventure qu'Angel, mais à l'envers (en tant que vendeur donc). Une jante CR7 est dans la nature, heureusement le colis est assuré evidemment mais j'espere qu'ils remettront la main dessus. Sinon un autre de mes colis est arrivé endommagé... Dans les 2 cas c'est la Poste qui est en cause Rolling EyesMad .... Il y a des jours comme ca, mais c'est pas grave la vie est belle les oiseaux chantent lol!

Quand tu vois les tarifs qu'ils prennent pour la qualité du service Rolling EyesNeutral

Angel Spirit a écrit:
shadoow a écrit:

Quand tu vois les tarifs qu'ils prennent pour la qualité du service Rolling EyesNeutral

145€ pour 4 roues completes en contre remboursement affraid . Imagine s'ils pomment un paquet je suis pas dans la merde, je ferai quoi avec 3 jantes? On en est pas là mais c'est franchement n'importe quoi Rolling Eyes.

shadoow a écrit:
Angel Spirit a écrit:
shadoow a écrit:

145€ pour 4 roues completes en contre remboursement affraid . En attendant que l'acheteur les recoive, c'est moi qui ai du aligner... Imagine s'ils pomment un paquet je suis pas dans la merde, je ferai quoi avec 3 jantes? On en est pas là mais c'est franchement n'importe quoi Rolling Eyes.

tu les envoyais par UPS, ou n'importe quel transporteur, t'en avait pour 50/80 euros pour les 4 jantes (donc bien moins cher) et t'étais sur que ca arrivait rapidement et en entier.... Rolling Eyes
la poste, c'est cher, c'est pas rapide et ce sont des gros bourrins...
on dirait que vous le savez pas... Rolling Eyes
avec le nombre de personnes qui ont eu des problemes avec des "gros" colis, vous continez a envoyer par la poste... Rolling Eyes

la poste ca va pour les petits colis pas urgent et pas cher.... pour le reste -> transporteur.... Wink

apres chacun fait comme il veut, mais bon.... Rolling Eyes

Tu me prends un peu pour un c** toi lol! ...

Tu penses bien que si j'avais pu l'envoyer par UPS par contre remboursement je l'aurais fais! Mais ce service n'EXISTE PAS pour les particuliers! Idem pour la large majorité des transporteurs qui ne proposent pas le contre remboursement, ou pour un prix comparable à La Poste contrairement aux idées recues. En plus c'est l'acheteur qui paie la totalité des frais de port donc je m'en fous un peu du transporteur que j'utlise puisqu'il était prêt à payer BAH.

ankh a écrit:

tu les envoyais par UPS, ou n'importe quel transporteur, t'en avait pour 50/80 euros pour les 4 jantes (donc bien moins cher) et t'étais sur que ca arrivait rapidement et en entier.... Rolling Eyes

Ah bah là je te rassure t'as rien de sûr NeutralNeutral
-J'ai fait une commande groupée de calandre via DHL:

Résultat: Le transporteur soit disant passe mais se présente sans avis de passage sans rien, je vais chez DHL ils perdent le paquet et le retrouve au bout de 3 jours!! recherche!

-Je fais importer les jantes d'Ecosse cette fois via UPS:

Résultat: Ils me livrent 3 jantes et perdent la 4eme non mais faut le faire sérieux Rolling Eyes, je les appele et ils me disent: "Bizarre, sur nos ordis on vous en a livré que 2! et là ils cherchent où est la dernière jante"

Donc je te rassure y a pas que la Poste qui font des conneries, DHL a une réputation de merde aux USA pour les particuliers et UPS quand tu demandes à avoir le service des litiges: "SATURE désolé ils vous rappeleront dès que possible" Evil or Very MadRolling Eyes

shadoow a écrit:

Tu penses bien que si j'avais pu l'envoyer par UPS par contre remboursement je l'aurais fais! Mais ce service n'EXISTE PAS pour les particuliers! Idem pour la large majorité des transporteurs qui ne proposent pas le contre remboursement, ou pour un prix comparable à La Poste contrairement aux idées recues. En plus c'est l'acheteur qui paie la totalité des frais de port donc je m'en fous un peu du transporteur que j'utlise puisqu'il était prêt à payer BAH.

faut arreter de ce prendre la tete LaughingLaughingRolling Eyes
je veux pas te donner de leçon, mais simplement je de donner mon point de vue...

je te disais simplement qu'avec la poste faut pas se plaindre (surtout avec des colis comme les jantes...)....

Ensuite, pour UPS (puisque justement j'envois tout le temps par eux) ils font le contre rembourssement

ankh a écrit:
shadoow a écrit:

faut arreter de ce prendre la tete LaughingLaughingRolling Eyes
je veux pas te donner de leçon, mais simplement je de donner mon point de vue...

je te disais simplement qu'avec la poste faut pas se plaindre (surtout avec des colis comme les jantes...)....

Ensuite, pour UPS (puisque justement j'envois tout le temps par eux) ils font le contre rembourssement

Ben tu diras ca au commercial UPS qui m'a dit tout le contraire au téléphone et vous règlerez ca entre vous Very Happy.

Au fond je m'en tappe complètement de savoir si la Poste ou UPS ou "Walou transporteurs" est le plus-mieux-bien, dans tous les cas tu peux avoir des emmerdes comme le disait Angel. Pour en finir et c'est la dernière fois que je radote: c'est pas moi qui prends les fdp en charge mais l'acheteur donc silent

Bon vous allez vous calmez oui ou j'appele TerrorSW Cyp
A moins qu'il y en ait un qui veuille passer dans mon bureau nomaioh

lol! Ben moi j'ai finis Fier.
Au fait t'as des nouvelles de ta dernière roulette? scratch

Angel Spirit a écrit:
Ma dernière roulette? A mon avis faut regarder sur ebay si elle est pas en vente avec ta CR7 ... lol!

ptdr

C'est quand même "marrant" que ca arrive en même temps.. Si ca se trouve à l'origine c'est le même gars qui a un double emploi DDR. On m'a affirmé qu'il arivait que des paquets envoyés en même temps arrivaient avec un certain décalage (ou un décalage certain Laughing), donc j'attends un peu avant de scruter ebay Cyp. Par contre niveau "flashage" des colis ca colle, il y en a qu'un qui a été flashé au bureau de poste d'envoi mais pas d'arrivée. Je dois déposer ma preuve de dépot demain pour la réclamation.

Sinon pour le colis endommagé j'ai eu du bol: il était assuré à 458€ par erreur alors que ce qu'il contenait en valait 50 (un vieux kit éclaté) DDR. Résultat, si ca se trouve la poste va me verser 400€ en trop puisque j'ai payé la totalité des fdp et que j'ai la preuve matérielle que la Poste est en cause BAH. Si ca arrive les prochaines jantes montreront le bout de leurs boudins plus vite que prévu lol!

Angel Spirit a écrit:
Bon bah ils ont intérêt de te rembourser plein pot si c'est ca Twisted Evil

Je pourrai me racheter la 4ème CR7 qu'ils ont perdu du coup Cyp. Un beau bordel quand même tt ca DDR. Quoi qu'il en soit je te souhaite de remettre la main rapidement sur ta roulette Wink

shadoow a écrit:

Je pourrai me racheter la 4ème CR7 qu'ils ont perdu du coup Cyp. Un beau bordel quand même tt ca DDR. Quoi qu'il en soit je te souhaite de remettre la main rapidement sur ta roulette Wink

Je te remercie Smile
De toute manière si ils la trouvent pas je ferai comme toi j'irai réclamé le pactole lol!

Angel Spirit a écrit:
shadoow a écrit:

Je te remercie Smile
De toute manière si ils la trouvent pas je ferai comme toi j'irai réclamé le pactole lol!

Bah avec la qualité légendaire de leurs services Cyp je n'aurai aucun scrupules Razz

Angel Spirit a écrit:
Bon vous allez vous calmez oui ou j'appele TerrorSW Cyp

Trop tard, ménage fait, on n'est pas à la foire ni sur FA ici, j'ai virer les propos ironiques pour ne laisser que le point de vue de chacun.

Exclamation

Du gâteau je ne garde que la cerise Cyp. Parole de padawan Fier

pourquoi tu noyes ces photos dans ton topic au lieu de les mettre dans les topics dédiés en custom's drink ? scratch

TSW a écrit:
pourquoi tu noyes ces photos dans ton topic au lieu de les mettre dans les topics dédiés en custom's drink ? scratch

Pour faire patienter avant la déferlante de nouveautés Cyp

pas une raison, si qlq'1 se rappelle d'une des photos dans un mois, il va la chercher en Custom's drink et ne la trouvera jamais. Suspect

Tu peux les retirer si ca pose un souci Wink -même si j'ai passé des plombes à les mettre- BAH

Ahh cette vento avec ses jantes pleines... Rs j'adore...

Et le g3 grise de la 6ème photo....

Un beau petit paquet que tu nous à mis la...
ahh vivement l'avancement de la VR... si elle sera comme tes Ex... What a Face

Oui la vento Love
Tiens dis moi Meussieu Shadow (en rapport à un truc que tu disais sur FA) t'as déjà eu une galère niveau finance en achetant sur ebay.de??

shadoow a écrit:
Tu peux les retirer si ca pose un souci Wink -même si j'ai passé des plombes à les mettre- BAH

Est-ce que je t'ai dit de les retirer ? Suspect

TSW a écrit:

Tu copies-colles ton post sur le Topic des Golf III et voilà nomaioh

Boulet

gwada style 91 a écrit:
Oui la vento Love
Tiens dis moi Meussieu Shadow (en rapport à un truc que tu disais sur FA) t'as déjà eu une galère niveau finance en achetant sur ebay.de??

JAMAIS jap

shadoow a écrit:
gwada style 91 a écrit:
Oui la vento Love

JAMAIS jap
Ca donne envie , bon moi soucis: j'suis de la RP donc voilà, ça fait un peu loin DDR parce que y a pas longtemps j'ai trouvé de ces jantes porsche Love

gwada style 91 a écrit:
shadoow a écrit:
gwada style 91 a écrit:
Oui la vento Love

JAMAIS jap
Ca donne envie , bon moi soucis: j'suis de la RP donc voilà, ça fait un peu loin DDR parce que y a pas longtemps j'ai trouvé de ces jantes porsche Love

Tu peux tres bien faire envoyer en France même si au premier abord ils disent le contraire Wink. Quand j'ai eu des soucis -comme en ce moment avec la Poste Mad - c'etait les seules fois ou j'ai envoyé/acheté en France BAH.

bullit95 a écrit:
Ouais mais des jantes Porsche en RP font pas la nuit Cyplol!

Chez les cigognes ca va study

YEEEESSSSSSSSS!!! Je viens d'apprendre que la 4ème jante est finallement arrivée Very Happy. Bordel je suis soulagé cheers .. Je vais faire jouer l'assurance pour le kit éclaté endommagé et vais donc pouvoir me faire plaisir niveau roulettes Rs . Ca va dépoter sévère, mais je me lancerai pas avant d'avoir trouvé exactement ce que je veux D

Vends tes antibrouillards aussi Razz ça te soulagera encore plus! Bouletange

bullit95 a écrit:
Ouais mais des jantes Porsche en RP font pas la nuit Cyplol!

Avec ça y aurait que des couples de vis antivol DDR , 4différents lol!

match a écrit:

pis tes feux et phares DDR ça t'pressera plus à passer du côté vraiment obscure,caché en toi CypCypCyp

match a écrit:

Ils sont déja réservés Very Happy et le reste est sur ebay DDR.

Donc ca nous fait:
- des AB complets
- des phares
- des feux
- des clignos
- des jantes avec pneus
- bientôt une ligne d'origine trouée ange
- study
- un scooter pour borayane Cyp
- un VTT avec casque, chaussures, et tt le bordel pour grimper aux arbres
- geek
- jocolor
- cat
- alien
- rendeer
- king
- ange
- study
- Cyp

PFFFFIOUUUUUUUUUUUUU lol!

shadoow a écrit:
Ils sont déja réservés Very Happy .

Sad

match a écrit:
shadoow a écrit:

Sad

T'etais intéressé scratch

shadoow a écrit:
match a écrit:
shadoow a écrit:

Sad

T'etais intéressé scratch

Crying or Very sad

shadoow a écrit:
match a écrit:

Ils sont déja réservés Very Happy et le reste est sur ebay DDR.

Donc ca nous fait:
- des AB complets
- des phares
- des feux
- des clignos
- des jantes avec pneus
- bientôt une ligne d'origine trouée ange
- study
- un scooter pour borayane Cyp
- un VTT avec casque, chaussures, et tt le bordel pour grimper aux arbres
- geek
- jocolor
- cat
- alien
- rendeer
- king
- ange
- study
- Cyp

PFFFFIOUUUUUUUUUUUUU lol!

Cyp

borayane 94 a écrit:
Et au fait, bonne nouvelle pour ta jante cheerscheerscheers

Yep j'ai bien eu les jetons qu'ils la perdent parce qu'avec 3 CR7 j'aurais pas été ds la m*** DDR

• Créer...