Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadoow

[VW]-[Golf 3] Des niouse de la Mouse

Messages recommandés

Je viens de faire un tour avec et ca à l'air d'aller elle dépasse pas 90° même avec une suite de départs/arrêts, le liquide n'a pas bougé. D'ailleurs je me suis fais contrôler par les flics après un gros démarrage à chaud -mais j'ai pas dépassé 50 c'etait juste pour avoir le son dans les oreilles DDR-. Le petit homme bleu scrutait les papiers et il a été presque étonné que tout soit en règle lol! . En repartant la petite phrase qui va bien "levez le pied quand même hein". Le collègue à côté avait quand même les yeux rivés sur le spoiler l'air de se dire "mais comment peut on rouler avec un surf pareil?" Laughing .... Les quelques passants en voyant la vr au sol suivie d'un caisse de flic les gyros allumés ont du se dire "encore un délinquant". En plus j'ai mis un bas de jogging blanc et une casquette pour être à l'aise je vous raconte pas le cliché Cyp . "C'est bon on va se le faire" "Eh non DDR" Ca c'etait pour la ptite histoire avant d'aller au dodo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben c'etait sur çà....jogging blanc + casquette+ golf 3= LASCARD

donc à partir de là, tu as toutes tes chances! lol!

Le mec devait se dire :"eh si on rabaissait l'estafette pareil, ça pourrait le faire non?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites je risque de passer en 17 pour les prochaines roulettes.. Seulement voilà j'hésite sur les dimensions (largeur, ET, dimension des pneus). Pour vous quelle serait le compromis idéal sachant que les ailes sont bien tirées.. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait demander a **MAX**, la taille de ses RH sur son VR.

Mais je penses a un bon ptit 8.5*17, par contre l'ET, jsais pas trop... au alentour de 20 sans doute.

Et la dessus tu mets du 215/35/17, ce sera le plus beau mais fort chère.
ou du 205/40/17 ca peut le faire aussi, et nettement moins chère.

En dunlop bien entendu Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celles de Max c'est du 8,5 par 17 d'après les photos. Je pense également que c'est la taille idéale dans le cas ou la largeur est la même devant et derrière. Si je met une largeur plus importante derrière ce sera du 9 avec du 8 devant certainement, voire 8,5 et 9,5.. En 16 c'est pas compliqué 9 de large ET15 partout et puis basta, en 17 c'est pfffiouuuuu studyDDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ton soucis de LDR n'est pas grave, moi aussi selon ce que tu dis, je pense à une "simple" fuite... pas de JDC ou autre à mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:
J'espère que ton soucis de LDR n'est pas grave, moi aussi selon ce que tu dis, je pense à une "simple" fuite... pas de JDC ou autre à mon avis...


Vive les abréviations lol!

J'ai vérifié l'etanchéité du JDC et "à priori" pas de suintement, nada. J'ai fais ca avec les leds de mon portable sur un parking cette nuit DDR.. Bah je serai fixé apres le diagnostic du garagiste.. Mais je confirme, elle goutte une fois arrêtée mais je sais pas exactement d'ou, et les éclaboussures blanchâtres me font penser à une durit percée ou un truc du genre jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
borayane 94 a écrit:
J'espère que ton soucis de LDR n'est pas grave, moi aussi selon ce que tu dis, je pense à une "simple" fuite... pas de JDC ou autre à mon avis...


Vive les abréviations lol!

J'ai vérifié l'etanchéité du JDC et "à priori" pas de suintement, nada. J'ai fais ca avec les leds de mon portable sur un parking cette nuit DDR.. Bah je serai fixé apres le diagnostic du garagiste.. Mais je confirme, elle goutte une fois arrêtée mais je sais pas exactement d'ou, et les éclaboussures blanchâtres me font penser à une durit percée ou un truc du genre jap


La flemme...

Comment tu vérifie l'etanchéité d'un JDC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:
shadoow a écrit:
borayane 94 a écrit:
J'espère que ton soucis de LDR n'est pas grave, moi aussi selon ce que tu dis, je pense à une "simple" fuite... pas de JDC ou autre à mon avis...


Vive les abréviations lol!

J'ai vérifié l'etanchéité du JDC et "à priori" pas de suintement, nada. J'ai fais ca avec les leds de mon portable sur un parking cette nuit DDR.. Bah je serai fixé apres le diagnostic du garagiste.. Mais je confirme, elle goutte une fois arrêtée mais je sais pas exactement d'ou, et les éclaboussures blanchâtres me font penser à une durit percée ou un truc du genre jap


La flemme...

Comment tu vérifie l'etanchéité d'un JDC ?


Pour l'instant j'ai juste regardé le JDC pour voir s'il ne suintait pas et s'il n'y avait pas ces fameuses traces blanchâtres jap. Mais un examen plus en profondeur s'impose study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwada style 91 a écrit:
Et ton admission, tu l'a faites alors?


Pas encore Embarassed . Je me concentre d'abord sur le pb de refroidissement, la ligne Bastuck, les nouvelles pièces et ttes les mises en vente qui en résultent jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne viendrait pas de la pompe a eau par hazard ?

(En bas a gauche, quand tu regarde la voiture de face).

C'est un de quel année ton vr ? si c'est 92-93 c'est fort fréquent, ainsi que niveau thermostat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merky a écrit:
Ca ne viendrait pas de la pompe a eau par hazard ?

(En bas a gauche, quand tu regarde la voiture de face).

C'est un de quel année ton vr ? si c'est 92-93 c'est fort fréquent, ainsi que niveau thermostat .



Nono comme dis plus haut elle est neuve et j'ai vérifié qu'elle tourne correctement Wink. Il est de 93 jap. Vu les origines diverses et variées qui peuvent provoquer une consommation accrue de LDR (copyright borayane DDR) je me garderai de tirer des conclusions avant le diagnostic de mosieur le garagiste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle peut être neuve et tourner correctement, et quand même avoir une fuite Wink suffit que ce soit un crabe qui l'aie montée, et le tour est jouer.


M'fait marrer avec ses LDR JDC etc LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merky a écrit:
Elle peut être neuve et tourner correctement, et quand même avoir une fuite Wink suffit que ce soit un crabe qui l'aie montée, et le tour est jouer.


M'fait marrer avec ses LDR JDC etc LaughingLaughing


Il va finir en WRC en OZ et sans PQ pour aller au WC.. DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
match a écrit:
JCR scratch


jdc= joint de culasse
ldr = liquide de refroidissement
jcr= je connais rien Cyp
j6m = un mec corrompu mais pété de thunes
ppda = presentateur tv
onpp = lemission a faugiel
kc = expression favorite de Braïsse de Naïsse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des suggestions pour des jantes à déport en 17 ou 16 à rebord/visserie polie je prends Cool ... Balancez des modeles on sait jamais Cyp. J'hésite aussi pour la largeur: 8,5 partout? 8 devant, 9 derrière? 8,5 devant, 9 derrière? 8,5 devant, 9,5 derrière (mais la ca commence a faire gros DDR)?







Laquelle préferez vous dans le rendu des jantes uniquement? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé DDR ... Je parlais des dimensions Cyp . Certaines sont en 8,5 et 9,5, d'autres en 8,5 partout... Quelle combinaison de largeurs préférez vous?

Sinon ce sera déport et visserie polie dans tous les cas. Et fond noir certainement si les finances suivent jap, comme sur la 3ème Cool

Rendu final visé:



Là elles sont en 8 devant et 9 derrière jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que je 8 devant et 9 derrière ça peut le faire sevère Twisted Evil mais ensuite faut prendre les bonnes tailles de pneus... mais ça tu sais faire DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:
Moi je pense que je 8 devant et 9 derrière ça peut le faire sevère Twisted Evil mais ensuite faut prendre les bonnes tailles de pneus... mais ça tu sais faire DDR


Je pense pareil pour la largeur. Déja ce serait bien qu'il y ait un pouce de différence entre l'avant et l'arrière. Seulement voilà en 9,5 ca risque de faire vraiment large. Il reste donc plus que la combinaison 8 devant, 9 derrière BAH.


Totoshop planté mais c'est juste pour avoir une idée:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh merde ca lui va comme un gant..
Le must estetiquement c'est 8 et 9 mais apres faut voir l'ET et si sa passe ou pas...Sur ma golf 3 j'avais du 9 en -4 sa passait mais de justesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw.power a écrit:
ohh merde ca lui va comme un gant..
Le must estetiquement c'est 8 et 9 mais apres faut voir l'ET et si sa passe ou pas...Sur ma golf 3 j'avais du 9 en -4 sa passait mais de justesse


Les ailes sont tirées et je suis déja en -8 minimum avec du 9 par 16 ET15 donc tu penses si ca passe .. Sans les ailes tirées dans ces dimensions ca frotterait déja d'origine sans rabaissement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy et pourquoi pas du 7 a l avant et du 8,5 a l'arriere c'est deja pas mal en largeur;moi c'est ce que j'ai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vr6du35 a écrit:
Very Happy et pourquoi pas du 7 a l avant et du 8,5 a l'arriere c'est deja pas mal en largeur;moi c'est ce que j'ai Very Happy


Du 7? Deja que le 8 je trouve ca limite pas assez large Laughing . Du 7 tu mets ca sur une 106 mais pas sur un vr DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout avec son prochain nouveau look et le fond des jantes noir Cyp.. Mais je prends mon temps pour bien réfléchir aux dimensions, je vais le finir pour de bon ce vr, et à ma sauce pig . Déja il va ronfler avec la ligne, c'est la modif qui me rend le plus impatient tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couleur de caisse grise, et fond de jante noir ? Hmmmm j'trouve pas ca terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jverai bien des optiques jaunes encore dessus;.... Ca claquerai;..

Et pour la couleur de l'interieur des jantes ca pourrait le faire en couleur carroserie? non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw.power a écrit:
Moi jverai bien des optiques jaunes encore dessus;.... Ca claquerai;..


paleaffraidSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw.power a écrit:
Moi jverai bien des optiques jaunes encore dessus;.... Ca claquerai;..

Et pour la couleur de l'interieur des jantes ca pourrait le faire en couleur carroserie? non?





NoNoNoconfusedscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est vrai vous avez peut etre raison.....

Alors des origines a fond noir ce qui peut le faire le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merky a écrit:
Couleur de caisse grise, et fond de jante noir ? Hmmmm j'trouve pas ca terrible


T'inquiète tu seras pas déçu, et chaque choix peut être remis en cause BAH. Je ferai plein de VT de tte facon avant. Il me reste des phares à glace séparées fond noir donc ceux que j'ai commandés ne sont pas ceux là -mais vous avez déja deviné DDR-.

J'adore les phares jaunes mais sur une Golf noire comme celle-ci:



Apres c'est question de goût, mais le but du jeu c'est qu'elle me plaise à ..moi Fier. Là elle est pas mal dans son genre mais elle me ressemble pas, donc bon on change BAH.

vw.power a écrit:
Ouai c'est vrai vous avez peut etre raison.....

Alors des origines a fond noir ce qui peut le faire le plus


Te laisse pas influencer, tu aimes, tu aimes tant pis pour les autres BAHlol!

Voici mes bases Rs :


Ben ouais Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
gwada style 91 a écrit:
Et ton admission, tu l'a faites alors?


Pas encore Embarassed . Je me concentre d'abord sur le pb de refroidissement, la ligne Bastuck, les nouvelles pièces et ttes les mises en vente qui en résultent jap

Pourtant je pense que t'aurais fini ça avtn même de trouver ton soucis Cyp
T'as vu la mienne? D'ailleurs je vais changer car comme on t'a dit sur FA, c'est le bon ramasse merde, moi c'est pas la même chose parce que c'est le KAD qui prend direct, mais qu'est-ce que ça respire Shocked
mais je vais rechanger là, incessemment sous peu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwada style 91 a écrit:
La noire tombe trop dans le côté obscure de la force pour toi
:


On se connait scratch ? lol!

Et mon ex elle était pas du côté obscur de la force peut être DDR ...
Je sais pas trop ce que tu sous entend mais ca veut rien dire.

BREF j'aime beaucoup les secondes jantes de ta selection, très pures, un peu comme les Borbet T. J'ai effectivement aussi pensé à des jantes plus modernes à fond noir et bord poli, toujours à déport. J'avais déja pensé aux Dotz Daytona justemment il y a 3 ans tt au début des modifs sur mon ex, mais le dessin n'est pas encore assez pur à mon goût. Autre critère: le coût. Je peux avoir des RH d'occasion a tres bon prix. Par contre celles de ta selection, ce sera forcément du neuf et ca risque de coûter bonbon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
gwada style 91 a écrit:
La noire tombe trop dans le côté obscure de la force pour toi
:


On se connait scratch ? lol!

Et mon ex elle est pas du côté obscur de la force peut être DDR ...
Je sais pas trop ce que tu sous entend mais ca veut rien dire. C'est pas dis méchamment, c'est simplement ce que je pense, ou peut-être ai-je mal compris BAH.

BREF j'aime beaucoup les secondes jantes de ta selection, très pures, un peu comme les Borbet T. J'ai effectivement aussi pensé à des jantes plus modernes à fond noir et bord poli, toujours à déport. J'avais déja pensé aux Dotz Daytona justemment il y a 3 ans tt au début des modifs sur mon ex, mais le dessin n'est pas encore assez pur à mon goût. Autre critère: le coût. Je peux avoir des RH d'occasion a tres bon prix. Par contre celles de ta selection, ce sera forcément du neuf et ca risque de coûter bonbon Razz
Nan j'rigolais lol! c'était par rapport à "c'est pas toi"
Bah même si la GTD était bien dans ce côté, les jantes noires auraient changé beaucoup de choses je trouve, l'autre fait vraiment darkness attitude (avec les phares jaunes) j'sais pas,elle fait vraiment "voiture du mal" Laughing contrairement à ton ex, CT un autre style, et le german était plus visible (ce n'est que moin avis Embarassed )

sinon oui le soucis est que le prix ne rigole pas LUI , les dotz j'ai un petit penchant aussi pour elles.... Chapeau alors pour tes bonnes trovuailles jusqu'ici (si toutes tes ex jantes sont d'occaz) Elles sont comment les RH? c'est celles calées les unes derrirèes les autres? si tu les a à un bon prix, pourquoi hésiter Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwada style 91 a écrit:
shadoow a écrit:
gwada style 91 a écrit:
La noire tombe trop dans le côté obscure de la force pour toi
:


On se connait scratch ? lol!

Et mon ex elle est pas du côté obscur de la force peut être DDR ...
Je sais pas trop ce que tu sous entend mais ca veut rien dire. C'est pas dis méchamment, c'est simplement ce que je pense, ou peut-être ai-je mal compris BAH.

BREF j'aime beaucoup les secondes jantes de ta selection, très pures, un peu comme les Borbet T. J'ai effectivement aussi pensé à des jantes plus modernes à fond noir et bord poli, toujours à déport. J'avais déja pensé aux Dotz Daytona justemment il y a 3 ans tt au début des modifs sur mon ex, mais le dessin n'est pas encore assez pur à mon goût. Autre critère: le coût. Je peux avoir des RH d'occasion a tres bon prix. Par contre celles de ta selection, ce sera forcément du neuf et ca risque de coûter bonbon Razz
Nan j'rigolais lol! c'était par rapport à "c'est pas toi"
Bah même si la GTD était bien dans ce côté, les jantes noires auraient changé beaucoup de choses je trouve, l'autre fait vraiment darkness attitude (avec les phares jaunes) j'sais pas,elle fait vraiment "voiture du mal" Laughing contrairement à ton ex, CT un autre style, et le german était plus visible (ce n'est que moin avis Embarassed )

sinon oui le soucis est que le prix ne rigole pas LUI , les dotz j'ai un petit penchant aussi pour elles.... Chapeau alors pour tes bonnes trovuailles jusqu'ici (si toutes tes ex jantes sont d'occaz) Elles sont comment les RH? c'est celles calées les unes derrirèes les autres? si tu les a à un bon prix, pourquoi hésiter Love


Mes pieces ont toujours été d'occasion sur mes 2 Golfs BAH... Je les ai toutes remportées sur ebay en enchères. Rentrer dans un shop avec son chèque et ressortir avec son matos sous cellophane pour moi ca n'a aucun intérêt. Je prends ca comme un jeu et suis tres attaché à l'occasion. J'aime l'idée qu'une piece ai déja un vécu, qu'elle soit passée dans plusieurs mains, qu'elle ait des traces laissées par le temps. J'ai toujours vécu comme ça la culture du neuf je supporte pas BAH. Même si j'étais pété de thunes j'acheterais pas du neuf. J'aime pas le sentiment d'appartenance, je m'en fous de posséder, c'est l'idée de transmission qui me plaît. La prise de risque joue aussi beaucoup dans le plaisir que j'en tire Wink. Bref on va pas faire ma psychanalyse, mais au fond je ne prend ni le *****, ni la vie, ni moi même au serieux lol!. Tout ca n'est qu'un jeu, alors jouons! cheers

S'il y en a qui me prennent pour un fou: ils ont raison et je vais très bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ta façon de penser FleurLovenomage
Nan mais franchement , j'ai jamais vu quelqu'un comme toi, c'est cool Wink
Dans ce cas là je comprend tout à fait ton point de vue, par cotnre , on oublie ma petite sélection DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin je te souhaite pas de me ressembler, parce que c'est pas un cadeau Laughing. Tu le vis bien seulement à partir du moment ou tu abandonne l'idée de rentrer dans le moule auquel on te prédestine Wink. Il m'a fallu 23 ans de prise de tête pour le comprendre DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Ouais enfin je te souhaite pas de me ressembler, parce que c'est pas un cadeau Laughing. Tu le vis bien seulement à partir du moment ou tu abandonne l'idée de rentrer dans le moule auquel on te prédestine Wink. Il m'a fallu 23 ans de prise de tête pour le comprendre DDR

Oui t'inquiètes pas, j'ai vu à peu près ce que t'endures quand t'en parles DDRRolling Eyes mais malgré ça, y a quand même son bon côté Wink
Sur ces belles paroles Cyp j'vais m'pieuter moi, boulot demain et je suis HS
bonne nuit Shadow man BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwada style 91 a écrit:
shadoow a écrit:
Ouais enfin je te souhaite pas de me ressembler, parce que c'est pas un cadeau Laughing. Tu le vis bien seulement à partir du moment ou tu abandonne l'idée de rentrer dans le moule auquel on te prédestine Wink. Il m'a fallu 23 ans de prise de tête pour le comprendre DDR

Oui t'inquiètes pas, j'ai vu à peu près ce que t'endures quand t'en parles DDRRolling Eyes mais malgré ça, y a quand même son bon côté Wink
Sur ces belels aproels cyp j'vais m'pieuter moi, boulot demain et je suis HS
bonne nuit Shadow man BIEN


Buona notte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...