Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadoow

[VW]-[Golf 3] Des niouse de la Mouse

Messages recommandés

Ouais ouf quand même parce que j'ai beau eu dire "je le prends bien" j'ai quand même pas franchement bien dormi cette nuit Cyp .. En tous cas comme le dis borayanne c'est une bonne leçon en esperant comme dit qu'entre temps je me suis pas fais prendre vu le nombre de fois ou jai dépassé les vitesses autorisées. En tous cas maintenant je vais rouler à 30 DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a des belles photos dans sa bécane Monsieur TSW Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery Happy et bien une grosse epine du pied,c'est cool moi qui pensai recuper des pieces sur ta souris lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Ben j'y pouvais rien -d'être un gros Boulet - sur la notification il etait bien noté "convocation pour annulation du permis de conduire", je pouvais pas deviner Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
match a écrit:
Titre à changer d'urgence: Arrow "Souris-C'est reparti!"


Fait Fier. Mais ca m'a fait comprendre certains trucs je vais lever le pied Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
match a écrit:
Titre à changer d'urgence: Arrow "Souris-C'est reparti!"


Fait Fier. Mais ca m'a fait comprendre certains trucs je vais lever le pied Wink


tout le monde etait pret a t'enterrer Very HappyVery HappyVery Happy ca fais bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enterrer le Vr peut etre, mais certainement pas Shadoow !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci rayanne Rs

Bah c'est sûr qu'un shadoow sans vr sur un forum auto ca sert plus à grand chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
gwada style 91 a écrit:
vr6du35 a écrit:
lol! oki dac

:W:

shadoow a écrit:
gwada style 91 a écrit:
Ca fait vraiment flippé vos histoire là....
VR6du35 j'te conseil vite un stage alors (270€ pour info),parce que c'est pas avec un vreuh que tu vas les garder. D'un côté pour exemple, j'ai réussi à gardé mes 4 points pendant mes 2 ans probatoires (et oui, -2 points un mois après l'obtention du permis Suspect ) même en roulant "à vive allure "
En tout cas shadow, malgré tout ce que tu dis,moi ça me fait bien c*** pour toi, une voiture que tu commençais à t'accrocher.... enfin C'est vraiment bien si tu le prends si bien!
Aussi faut espérer qu'au niveau de la prune ,ç soit pas sévère (parce qu'on en a pas parler de ça scratch )


Je le prends bien pour
des tas de raisons:
1. je n'en ai pas "réellement" utilité car je vis en plein centre ville et pas de job qui m'impose le permis
2. je partirai pour mes etudes de tte facon et je n'aurai pas besoin de caisse
3. je savais en achetant le vr que je n'allais pas le garder longtemps -un peu plus quand même lol! -
4. le coût en assurance entretien essence etc commencait tt doucement à me peser, je pensais trop à la caisse.. sans compter les modifs qui s'arrêtent jamais avec moi enfin bref au moins là jai pas le choix
5. jai jamais été matérialiste et peut me détacher aussi vite que je m'attache à un bien -avec les personnes c'est une autre histoire et heureusemnt...-
6. l'argent de la vente va me donner de l'air au fond, et plus tôt que prévu
7. faut POSITIVER, il y a toujours plus à plaindre que soi

Reste a voir effectivement pour l'amende qui risque d'être salée si j'ai été flashé à 140 sur une ptite route, je risque même plus qu'une amende..


C'est vrai que ouais, y a pire que soit.... C'est surtout j'me dis c'est dommage que la fin avec le vreuh ne se finisse pas par une vente tout simplement et non une obligation par un retrait de permis tu vois? Embarassed
au fond, c'est un mal pour un bien alors?
mais y a un gros mal quand même (l'amende) J'espère sincèrement qu'il y aura de l'indulgence dans l'air Neutral (si ça passe en délit Sad )


Un mal pour un bien à la condition effectivement que je prenne pas trop dans la gueule quand même et à mon avis c'est pas gagné. A voir demain. Evidemment ca me soule, evidemment ca handicape etc mais dans mon cas personnel c'est pas non plus une catastrophe. Ce qui est dramatique c'est un gars qui perd son permis, par conséquence son job, qui arrive plus à rembourser ses crédits et se retrouve à la rue -et je vous assure que c'est bcp plus courant qu'on ne l'imagine-. Et puis ca n'a jamais été dans ma nature de pester contre la terre entière en pensant résoudre le probleme. Le permis je l'ai plus -enfin c'est tt comme-, ca c'est fait et rien n'y changera. Inutile donc de tomber en depression ou de ressacer pour si peu ca me le ramenera pas. Le tout c'est de limiter la casse et de "faire avec" jap. Là ou tu as raison de preciser "un mal pour un bien" c'est que je suis trop excessif quand je me passionne et là ca devenait exclusif ce qui finit par être malsain. Match comprendra ou je veux en venir Wink. Ca devenait limite obsessionnel donc je me dis que s'il faut un retrait de permis pour me calmer c'est pas plus mal. Les caisses c'est genial mais quand t'as pas la capacité de t'arrêter et que t'es jamais satisfait -ce qui était mon cas- vaut mieux parfois une bonne claque pour remettre les choses à leur place. Ca fait mal sur le coup mais ca libère aussi la place pour de vraies priorités jap. C'est aussi ca qu'il faut retenir. De toute épreuve il y a toujours un enseignement à tirer

On connait tous ta GTD RsLovenomage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Bon retournement de situation, je m'explique Cyp. Je suis passé comme prévu au comissariat et en fait c'etait pour rappel d'une obligation de passage d'un stage de recuperation de points mais bon quand j'ai lu "convocation pour annulation du permis de conduire" je me suis dis de suite que je l'avais déja plus enfin bref.. Pour etre plus précis j'ai perdu 3 points d'un coup alors que j'avais mon permis probatoire. Dans le cadre de la procédure j'aurais du être avisé de cette obligation dans les 4 mois suivant l'infraction. Seulement voilà pour une raison que l'on ignore je n'ai pas recu cet avis. Il a donc bien fallu me le notifier à nouveau et voilà le seul moyen qu'ils ont trouvé.. Donc POUR L'INSTANT -sauf si je me suis fais flashé hier à 240 kmh lol! - j'ai toujours mon permis. Je vous raconte pas le flip quand même affraid;

Autre bonne nouvelle: les CR7 sont enfin vendues cheers

Pitin les cons!
bah c'est vrai,étant en probatoire, c'est direct stage obligatoire (j'savais pas que t'étais en "probb"' Cyp )
Aussi ils auraient pu mieux préciser la convocation,enfin tant mieux!
tout est bien qui finit bien, juste un petit 300roros afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien_69 a écrit:
Ha nickel je suis trop content pour toi!!

bonne continuation Wink


Merci mais avec 3 pts je reste en sursis donc je veux pas non plus trop faire la teuf, pas que je me retrouve demain avec une surprise dans la boîte aux lettres Cyp

gwada style 91 a écrit:
juste un petit 300roros afro


Bah le stage c'est 230 Euros et ils te remboursent la prune après donc bon c'est "correct" par rapport à la perte pure et simple de ton permis BAH

gwada style 91 a écrit:

On connait tous ta GTD RsLovenomage


Yep mais j'ai pris une bonne leçon comme dis cette histoire m'a fait comprendre des trucs. Je vais faire une cure de "rouler doucement avec une caisse de 200cv: mode d'emploi", puis de "touche plus à ta caisse elle est bien comme ça" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Merci rayanne Rs

Bah c'est sûr qu'un shadoow sans vr sur un forum auto ca sert plus à grand chose lol!


Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
julien_69 a écrit:
Ha nickel je suis trop content pour toi!!

bonne continuation Wink


Merci mais avec 3 pts je reste en sursis donc je veux pas non plus trop faire la teuf, pas que je me retrouve demain avec une surprise dans la boîte aux lettres Cyp

Et on sait que ça peut partir très vite (un stop ou autre Cyp )

gwada style 91 a écrit:
juste un petit 300roros afro


Bah le stage c'est 230 Euros et ils te remboursent la prune après donc bon c'est "correct" par rapport à la perte pure et simple de ton permis BAH

Ah bah ça va alros!! clair que c'est mieux!! Very Happy

gwada style 91 a écrit:

On connait tous ta GTD RsLovenomage


Yep mais j'ai pris une bonne leçon comme dis cette histoire m'a fait comprendre des trucs. Je vais faire une cure de "rouler doucement avec une caisse de 200cv: mode d'emploi", puis de "touche plus à ta caisse elle est bien comme ça" lol!

j'pense que c'est une période ça (enfin pour ma part Cyp )on a des phases où on y pense, donc on calme,[puis le porte feuille te remercie gracieusement Laughing ] et d'autre où malgré la pensée, c'est plus fort que nous, et vas-y que je te tire dedans, " et mange ta pillule au passage " à celui qui nous aurait éventuellement embêté W
Pour "l'équipement addict" c'est une autre histoire, mais si tu t'en sors à ton rythme, fais toi plaisir Rolling Eyes juste en ne poussant pas le bouchon un peu trop loin, hein Maurice Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwada style 91 a écrit:
shadoow a écrit:
julien_69 a écrit:
Ha nickel je suis trop content pour toi!!

bonne continuation Wink


Merci mais avec 3 pts je reste en sursis donc je veux pas non plus trop faire la teuf, pas que je me retrouve demain avec une surprise dans la boîte aux lettres Cyp

Et on sait que ça peut partir très vite (un stop ou autre Cyp )

gwada style 91 a écrit:
juste un petit 300roros afro


Bah le stage c'est 230 Euros et ils te remboursent la prune après donc bon c'est "correct" par rapport à la perte pure et simple de ton permis BAH

Ah bah ça va alros!! clair que c'est mieux!! Very Happy

gwada style 91 a écrit:

On connait tous ta GTD RsLovenomage


Yep mais j'ai pris une bonne leçon comme dis cette histoire m'a fait comprendre des trucs. Je vais faire une cure de "rouler doucement avec une caisse de 200cv: mode d'emploi", puis de "touche plus à ta caisse elle est bien comme ça" lol!

j'pense que c'est une période ça (enfin pour ma part Cyp )on a des phases où on y pense, donc on calme,[puis le porte feuille te remercie gracieusement Laughing ] et d'autre où malgré la pensée, c'est plus fort que nous, et vas-y que je te tire dedans, " et mange ta pillule au passage " à celui qui nous aurait éventuellement embêté W
Pour "l'équipement addict" c'est une autre histoire, mais si tu t'en sors à ton rythme, fais toi plaisir Rolling Eyes juste en ne poussant pas le bouchon un peu trop loin, hein Maurice Cyp



Ce qui est dangereux c'est quand ca devient exclusif. Tout de façon quand t'es passionné c'est de nature et tu peux rien y faire. Le tout c'est de pas finir aveugle sur le reste du monde, une caisse ca reste une caisse study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:
Enterrer le Vr peut etre, mais certainement pas Shadoow !


Ca marche aussi dans l'autre sens clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
borayane 94 a écrit:
Enterrer le Vr peut etre, mais certainement pas Shadoow !


Ca marche aussi dans l'autre sens clown


Mouais là tu vois ca me fait même pas marrer Rolling Eyes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
TSW a écrit:
borayane 94 a écrit:
Enterrer le Vr peut etre, mais certainement pas Shadoow !


Ca marche aussi dans l'autre sens clown


Mouais là tu vois ca me fait même pas marrer Rolling Eyes.


rhoooo, je parle pas au sens 1er du terme, je suis pas comme ça nomaioh

FleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleurFleur

C'était pour faire un rapport au côté "sacré" d'un VR6.

Et pis là ça t'avais pas choqué :

vr6du35 a écrit:
shadoow a écrit:
match a écrit:
Titre à changer d'urgence: Arrow "Souris-C'est reparti!"


Fait Fier. Mais ca m'a fait comprendre certains trucs je vais lever le pied Wink


tout le monde etait pret a t'enterrer Very HappyVery HappyVery Happy ca fais bizarre


... ben prends-le dans le même sens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à ajouter.

Sinon de jolies roulettes pour ceux qui ont les moyens:

MAM or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaouuuuuuuuuuuuuuuu sa demonte severe la vraiment classe les deux model affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
whaouuuuuuuuuuuuuuuu sa demonte severe la vraiment classe les deux model affraid


Pour ceux qui ont les moyens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
victor a écrit:
whaouuuuuuuuuuuuuuuu sa demonte severe la vraiment classe les deux model affraid


Pour ceux qui ont les moyens lol!




c est claire mais c est un bon investisement elle sont trop RsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Cette histoire quand même lol!


Il m'arrive toujours des tas de trucs Cyp , à croire que c'est dans mes gènes DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'est les genes sauber lol! mais tout est bien qui fini bien Smile





Ps: (moi j'attend encors la fin ptdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 3 modèles, whaou !!! ça envoie du pâté !!! RsRsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tes petites déconvenues...

J'ai eu peur en lisant : vendre le VR, plus de permis...

Et puis j'me suis rassuré ! LaughingVery Happy

Continue (mais doucement quand même hein Winkange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Nan c'est les genes sauber lol! mais tout est bien qui fini bien Smile





Ps: (moi j'attend encors la fin ptdr )



PeurD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week end je retrouve la souris, j'ai fini un plein Cyp .













Elle va changer de look mais je n'en dis pas plus Cyp . Sinon la ligne se fait attendre, mais l'impatience va contribuer au Rs ..
Le phare gauche s'est prit un gros gravillon et PAF il est troué DDR , pourtant j'ai pas pour habitude de rouler près de ceux qui me précèdent -pour mieux les déboîter cheers - donc je sais pas du tout comment c'est arrivé BAH . Du coup les phares vont virer pour des Cyp . Voilàààààààààà Sol

Sinon je suis en train de ressuciter mon TT 1/8ème qui trainait au fond d'un coffre depuis des années. Multi championne du monde la bebête, 3 kilos, plus de 2 chevaux, 95km/h en pointe sur terre, 4 roues motrices, moteur de 3,5cm3 qui tourne au carburant à 25% de nitro DDR.. Il y a pas de pistes TT dans le Bas Rhin mais ca va bouger donc je me met au boulot. Le moteur est un Novarossi préparé. Par contre à titre indicatif un chassis nu de la même gamme (sans moteur, servos, radio, options, caro, roues, carburant enfin sans rien en gros juste le plastique et l'alu NON monté) vaut 600 Euros à l'heure actuelle affraid . Du coup je préfere encore améliorer la mienne que je connais sur le bout des doigts albino . Je sais pas s'il y en a parmis vous qui en ont (eu) mais ca déboîte Rs





Là elle est en OZ Superturismo geek







Il y a pas de reservoir sur les photos, je l'ai mis dans le vr pour faire quelques bornes de plus Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b3nJ a écrit:
Jolies photos BIEN .


Merci, j'espere faire une video bientôt avec la ligne Bastuck -si elle finit par arriver Cyp -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau le Vr !! jme demande c'que tu vas encore changer Cyp

Et ta voiture téléguidée, c'est un monstrer, j'ai toujours rêver d'essayer ces "jouets" (jte provoque là en disant "jouet" lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un jouet.. cher Laughing. Et le bruit Rs , et les sauts Rs , et les grosses bourres cheers , le pied intégral et là il y a pas sarko a côté de la piste avec son radar Cyp

Pour le vr deja faut changer les phares -vu que c'est l'assurance qui taxe je vais pas me gêner ange -. Puis il s'agira d'accorder le reste avec les phares Cyp, puis les jantes DDR. En fait tt va changer sauf les suspattes jap. Elle me plaît déja comme ca mais c'est juste histoire de changer albino . Les phares GIV et les feux M3 j'en croise trop Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais! Very Happy ça rappelle des bons souvenirs, j'ai encore mon vieux Pirate RS de chez T2M dans le garage Very Happy
Faudra que je la redémarre un de ces quatre. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
match a écrit:
Ouais! Very Happy ça rappelle des bons souvenirs, j'ai encore mon vieux Pirate RS de chez T2M dans le garage Very Happy
Faudra que je la redémarre un de ces quatre. Smile


Un pirate RS! C'est de la même epoque Very Happy . Une bonne TT aussi, -excellent rapport qualité prix -. T'as pas une photo? Dommage que tu sois loin Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en ferai Wink .
Pas dit que pendant les vacances d'été je n'aille pas faire un tour vers chez toi Wink (enfin si je suis toujours avec ma copine Rolling EyesNeutral je me vois mal partir TS...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
match a écrit:
Je t'en ferai Wink .
Pas dit que pendant les vacances d'été je n'aille pas faire un tour vers chez toi Wink (enfin si je suis toujours avec ma copine Rolling EyesNeutral je me vois mal partir TS...)


Génial Very Happy .. T'es le bienvenu, n'hésite pas jap

J'oubliais: j'ai eu des nouvelles -enfin- de la ligne, il l'envoit demain donc montage dans la semaine si tout va bien. Je commencais un peu à flipper pour être honnête mais là cheers . Trop hâte qu'elle soit montée depuis le temps que je l'attends (dès l'achat je savais que j'allais la changer c'est dire). Je ferai une video mais pas de suite car elle est neuve et doit être "débridée" Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore de l'evolution, il ne s'arrettera jamais ce shadoow national RsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:
Encore de l'evolution, il ne s'arrettera jamais ce shadoow national RsRs

A ce que j'ai vu récemment il pourrait devenir international. Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...