Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadoow

[VW]-[Golf 3] Des niouse de la Mouse

Messages recommandés

oui mais là c'est pas le cas. il est en ET35 avec des cales qui le font passer en ET13 donc le porte-à-faux est augmenté. Idea

Oh putain continuez comme ça et vous allez l'avoir votre rouste!!!! Comprends rien à ce que vous dites....lol!

Mais laisse le comme ça ton VR, il tabasse sévère sérieux...le pauvre il a meme pas le temps de s'habituer aux jantes que tu lui changes déjà...il va péter un boulon! C'est certain...sogood

Je suis assez d'accord avec merky, ok c'est mieux sans cales mais ca m'étonnerait que ca pose des soucis au point de ne pas en mettre vu le nombre de golfs qui en ont, à condition que ca reste le moins large possible pour ne pas déporter les forces comme l'évoquait astil. Pour l'instant le pb ne se pose pas mais c'est toujours bon de se renseigner sur le bien fondé d'une modif jap.

Jason---> elle restera comme ca le temps de monter la ligne et de vendre ttes mes jantes, puis eventuellement je m'occuperai de son cas plus en détail Wink

Jason a écrit:
Oh putain continuez comme ça et vous allez l'avoir votre rouste!!!! Comprends rien à ce que vous dites....lol!

Mais laisse le comme ça ton VR, il tabasse sévère sérieux...le pauvre il a meme pas le temps de s'habituer aux jantes que tu lui changes déjà...il va péter un boulon! C'est certain...sogood

Moi non plus je ne capte pas tout à vos histoires lol!

Bref fais pour le mieux shadoow, toutes façons je (on) te fais confiance !!

Very Happy personnellement j'ai des calles 5/100 =5/130,elles sont en 25mm mes jantes sont en 17,et 7 pouce pour l'avant et 8,5 pour l'arriere.
l'ET es de 35. Very Happy
ca fais un peu pres 8mois que je l'ai et aucun probleme mais bon le vr ne roule pas beaucoup non plus mais j'ai pas de soucis. Cool
par contre bien serrer les visses des calles(moi je met du frein filet) Twisted Evil

vr6du35 a écrit:
Very Happy personnellement j'ai des calles 5/100 =5/130,elles sont en 25mm mes jantes sont en 17,et 7 pouce pour l'avant et 8,5 pour l'arriere.
ca fais un peu pres 8mois que je l'ai et aucun probleme mais bon le vr ne roule pas beaucoup non plus mais j'ai pas de soucis. Cool
par contre bien serrer les visses des calles(moi je met du frein filet) Twisted Evil

Le souci c'est de les trouver à prix "correct" .. Tu les a fait faire non? scratch

J'ai une question: Du 9,5 par 17 ET35 ca passe sur le vr -je suis en 9 par 16 ET15-?

1 pouce = 2,54cm
o,5 pouce = 1,27cm

Entre l'ET35 et l'ET15, j'ai 2cm de marge... Donc ca passe cheers . Si j'ai fais une erreur de calcul corrigez moi Razz

Il faut quels pneus pour un flanc tiré?

9,5 pouces = 24,13cm (largeur de la jante)

Du coup il me faudrait du 225/35/17 non? scratch

Merky a écrit:
shadoow a écrit:
Donc pour résumer impossible en evitant les cales de mettre du 17 à déport sur Golf 3 Sad ... J'en trouve ET35 mais jamais dans un ET inférieur à 20 Rolling Eyes .. Si je dis pas de bêtise le diametre en fait on s'en ****, c'est juste la largeur de la jante et l'ET qui compte j'ai bon?

J'vois pas en quoi c'est mauvais de mettre des cales. (cf prof de carrosserie méca qui en a sur sa porsche depuis pas mal d'années).

Maintenant ca dépend, faut pas mettre des cales de 10cm non plus Wink

Mais si tu as une jantes d'ET 50 par exemple, et que tu mets une cale de 20mm +/- pour simuler une jante d'ET 30, il n'y a aucun problèmes, vu que c'est comme si tu avais une jantes d'ET30.
Donc pas d'effort démultiplier ou quoi que ce soit.

Les cales c'est dangereux pour tout les cas cité par Astil et elles provoque une usure prématuré des roulements et si on respecte sa voiture on lui fout pas des cales et vu la tronche des trucs et des boulonnerie rallongé faut etre taré pour en mettre Cyp

Si tu le dis Laughing

Non mais si l'addition de la cale plus la jante te donne au final le même ET que celui constructeur, il y a 0 soucis.

Vu qu'il n'y aura pas de flexion ou d'effort supplémentaire.

Bah dans mon cas sauf si je mets du 9,5 de large les jantes ne seront pas en ET35 car je veux pas "trop" perdre en largeur totalle. En fait le probleme m'interesse parce qu'il y a 10 fois plus de choix en 5x112 ou en 4x100 qu'en 5x100 Crying or Very sad

bullit95 a écrit:
Ouais mais dans ce cas t'achete les jantes qui ont le bonne ET c'est pas logique ce que tu dis lol!

rien a voir, si les jantes que t'achète sont en 5*112 et ta voiture en 5*100 et que en plus elles ont un ET trop grand... Comment tu fais hein ?

puis les tous les modèles de jantes n'existent pas dans tous les ET ...

ta pas bien compris le prob en faite lol!

Merky a écrit:
bullit95 a écrit:
Ouais mais dans ce cas t'achete les jantes qui ont le bonne ET c'est pas logique ce que tu dis lol!

rien a voir, si les jantes que t'achète sont en 5*112 et ta voiture en 5*100 et que en plus elles ont un ET trop grand... Comment tu fais hein ?

puis les tous les modèles de jantes n'existent pas dans tous les ET ...

ta pas bien compris le prob en faite lol!

Je pensais exactement la même chose mais j'avais la flemme de rentrer dans des explications Cyp. Merci merky!

Je risque de revendre mes Modern line, quitte à rouler en tôles à pneus neige ptdr ... Pas de suite hein, c'est juste au cas il y aurait d'eventuels intéressés ange. Sinon les audi je les met à combien? scratch

shadoow a écrit:
vr6du35 a écrit:

Le souci c'est de les trouver à prix "correct" .. Tu les a fait faire non? scratch

J'ai une question: Du 9,5 par 17 ET35 ca passe sur le vr -je suis en 9 par 16 ET15-?

1 pouce = 2,54cm
o,5 pouce = 1,27cm

Entre l'ET35 et l'ET15, j'ai 2cm de marge... Donc ca passe cheers . Si j'ai fais une erreur de calcul corrigez moi Razz

Il faut quels pneus pour un flanc tiré?

9,5 pouces = 24,13cm (largeur de la jante)

Du coup il me faudrait du 225/35/17 non? scratch

oui je les ai fait faire Very Happy 22O euros les quatres avec visserie.il a tout ca en stock LaughingLaughingLaughing

ShockedShockedShocked

Et sinon, oué jdis 200€ aussi pour la vente des jantes Audi

Bon je viens de perdre mon permis. Je le sentais venir. Voiture à vendre donc "et tout ce qui va avec"..

shadoow a écrit:
Bon je viens de perdre mon permis. Je le sentais venir. Voiture à vendre donc "et tout ce qui va avec"..

Quoi? ShockedShocked
Mais il s'est passé quoi, il te restait combien de points? Beuh

Vous pouvez pas le repasser ? Si oui, ba c'est pas si dur que ca quand meme si ?

Surement une interdiction de le repasser pendant un certain temps...
Vraiment désolé pour toi...

shadoow a écrit:

qu'es que cet histoire??????? Neutral

3 points c'est malheuresement très facile à perdre...

Il me restait 3 points donc je savais tres bien qu'avec ma conduite j'avais le couteau sous la gorge. D'ailleurs j'en ai parlé a plusieurs reprises sur le forum. J'ai rdv au poste de police demain à 14h mais pour l'instant je connais pas la raison exacte de l'annulation de mon permis. A mon avis c'est pour excès de vitesse, ca m'est arrivé d'être à 160 sur autoroute ou 120 sur petites routes donc voilà.. Mais comme dis je m'y attendais donc voilà c'est arrivé, il faut que je prenne sur moi et que je passe à autre chose. Je suis responsable, c'est pas dans ma nature de me plaindre je l'ai déja "digéré". Reste que j'espere que je risque pas trop gros sur le plan juridique car je sais pas du tout pourquoi on m'a retiré ces 3 derniers points. Je ne compte pas repasser le permis de si tôt, je n'en ai pas réellement utilité -et heureusement-. J'hésitais justement à faire un stage de rattrapage de points: trop tard lol!

Bah comme dis je suis déja passé à autre chose, j'encaisse bien t'en fais pas Wink. Dans mon cas ce n'est pas "si" grave, si mon job dépendait de ca ou si j'avais des gosses etc je serais beaucoup plus à plaindre donc je ne veux pas m'apitoyer. Je prenais ce risque, j'en étais pleinement conscient, c'est arrivé. C'est déja du passé, il faut avancer.

Bon il me reste un peu moins de 24h pour profiter du vr lol! , je vais faire un tour Cyp

Je suis admiratif que tu puisse voir les choses sous cet angle.
En même temps moi, si on me le retire, c'est chomage direct... pale
Fais toi plaiz poto! Wink

match a écrit:
Je suis admiratif que tu puisse voir les choses sous cet angle.
En même temps moi, si on me le retire, c'est chomage direct... pale
Fais toi plaiz poto! Wink

Je suis un eternel optimiste, la vie est déja assez dure comme ca.. Je n'ai pas perdu une jambe et me plaindre et m'apitoyer ne servirait à rien Wink. Par contre si mon job en dépendait là ce serait autre chose évidemment, mais jamais je n'aurais pris le risque de rouler en vr avec 3 pts sur le permis ds ce cas, optimiste mais pas inconscient jap

C'est bien que tu le prennes de cette manière mais surtout heureusement que ca ne te porte pas préjudice pour ton travail Wink
On est un bon nombre dans une situation "précaire" moi il me reste que 6 points crois moi que je roule en mode mamie le cul serré What a Face

Enfin, navré pour toi quand même Wink

T'as recu une lettre c'est ca?

Angel Spirit a écrit:
C'est bien que tu le prennes de cette manière mais surtout heureusement que ca ne te porte pas préjudice pour ton travail Wink
On est un bon nombre dans une situation "précaire" moi il me reste que 6 points crois moi que je roule en mode mamie le cul serré What a Face

Enfin, navré pour toi quand même Wink

T'as recu une lettre c'est ca?

Yep, une feuille A5 pliée en 2 qui fait office de convocation pour annulation de permis. Je verrai demain au commissariat de quoi il retourne Wink. Je dois filer j'ai plein de trucs à faire du coup d'ici demain jap

Pas de bol Rolling Eyes mais bon, t'as l'air de prendre ca bien. BIEN

Mais ils m'ont l'air d'être vachement sévère en France Beuh faut deja y aller en belgique pour perdre son permis Suspect

ah la vache!

Je sens qu'on va voir debouler un scooter en mode Sauber...kit polini, pot malossi...lol!

Désolé pour toi, fais chier quand même!

Si tu veux, tu me ramène ton VR, je fais l'entretien et tout le bordel et dès que tu récuperes ton permis, tu récuperes ton VR....Fier

Je suis vraiment désolé pout oi shadoow Crying or Very sad
(je suis GT-TDI du forum Golfistes) ça me fais peur aussi j'ai troqué mon GT TDI pour un VR6 et là du coup j'ai peur il me reste 4 points et c'est chaud tout à l'heure je l'ai poussé sans à +230 km/h je pensais même pas aux flics affraid
Tu veux vendre le VR alors ?

SylvainVR6 a écrit:
Je suis vraiment désolé pout oi shadoow Crying or Very sad
(je suis GT-TDI du forum Golfistes) ça me fais peur aussi j'ai troqué mon GT TDI pour un VR6 et là du coup j'ai peur il me reste 4 points et c'est chaud tout à l'heure je l'ai poussé sans à +230 km/h je pensais même pas aux flics affraid
Tu veux vendre le VR alors ?

vas y doucement tout de meme 4point affraid molo je sais que tu viens de l avoir. CoolCool

Ca fait vraiment flippé vos histoire là....
VR6du35 j'te conseil vite un stage alors (270€ pour info),parce que c'est pas avec un vreuh que tu vas les garder. D'un côté pour exemple, j'ai réussi à gardé mes 4 points pendant mes 2 ans probatoires (et oui, -2 points un mois après l'obtention du permis Suspect ) même en roulant "à vive allure "
En tout cas shadow, malgré tout ce que tu dis,moi ça me fait bien c*** pour toi, une voiture que tu commençais à t'accrocher.... enfin C'est vraiment bien si tu le prends si bien!
Aussi faut espérer qu'au niveau de la prune ,ç soit pas sévère (parce qu'on en a pas parler de ça scratch )

gwada style 91 a écrit:
VR6du35 j'te conseil vite un stage alors (270€ pour info),parce que c'est pas avec un vreuh que tu vas les garder. D'un côté pour exemple, j'ai réussi à gardé mes 4 points pendant mes 2 ans probatoires (et oui, -2 points un mois après l'obtention du permis Suspect ) même en roulant "à vive allure "
En tout cas shadow, malgré tout ce que tu dis,moi ça me fait bien c*** pour toi, une voiture que tu commençais à t'accrocher.... enfin C'est vraiment bien si tu le prends si bien!
Aussi faut espérer qu'au niveau de la prune ,ç soit pas sévère (parce qu'on en a pas parler de ça scratch )

scratchscratchscratch pas compris

vr6du35 a écrit:
gwada style 91 a écrit:

scratchscratchscratch pas compris

Désolé c'était pour sylvainvr6 Embarassed

gwada style 91 a écrit:

Je le prends "relativement bien" pour des tas de raisons:
1. je n'en ai pas "réellement" utilité car je vis en plein centre ville et pas de job qui m'impose le permis
2. je partirai pour mes etudes de tte facon et je n'aurai pas besoin de caisse, ce serait trop contraignant
3. je savais en achetant le vr que je n'allais pas le garder longtemps -un peu plus quand même lol! -, c'etait juste pour goûter au mythe vr
4. le coût en assurance entretien essence etc commencait tt doucement à me peser, je pensais trop à la caisse.. sans compter les modifs qui s'arrêtent jamais avec moi enfin bref au moins là jai plus le choix
5. jai jamais été matérialiste et peux me détacher aussi vite que je m'attache à un bien -avec les personnes c'est une autre histoire evidemment...-
6. l'argent de la vente va me donner de l'air au fond, et plus tôt que prévu
7. une caisse au fond n'est pas une priorité même si j'y ai consacré bcp de temps, je n'ai aucun regret
8. je vais en faire grincer certains mais je me suis tres vite habitué aux 174cv -malheureusemnt- et je commencais à limite me mettre en danger pour garder des sensations -on sait comment ca a finit Cyp- . Maintenant que j'y pense ca aurait pu être beaucoup plus dramatique et finir dans un platane -rien n'y fait c'est tres dur de se retenir surtout avec une caisse pareille-
9. dans toutes les situations j'essaie de POSITIVER et ce n'est pas de l'inconscience je sais parfaitement que ca va m'emmerder, seulement je n'ai pas pour habitude de me laisser aller et de tomber dans la plainte, je trouve ca puéril

Reste a voir effectivement pour l'amende qui risque d'être salée si j'ai été flashé à 140 sur une ptite route. D'ailleurs je risque même plus qu'une amende..

vr6du35 a écrit:
lol! oki dac

:W:

shadoow a écrit:
gwada style 91 a écrit:

Je le prends bien pour
des tas de raisons:
1. je n'en ai pas "réellement" utilité car je vis en plein centre ville et pas de job qui m'impose le permis
2. je partirai pour mes etudes de tte facon et je n'aurai pas besoin de caisse
3. je savais en achetant le vr que je n'allais pas le garder longtemps -un peu plus quand même lol! -
4. le coût en assurance entretien essence etc commencait tt doucement à me peser, je pensais trop à la caisse.. sans compter les modifs qui s'arrêtent jamais avec moi enfin bref au moins là jai pas le choix
5. jai jamais été matérialiste et peut me détacher aussi vite que je m'attache à un bien -avec les personnes c'est une autre histoire et heureusemnt...-
7. faut POSITIVER, il y a toujours plus à plaindre que soi

Reste a voir effectivement pour l'amende qui risque d'être salée si j'ai été flashé à 140 sur une ptite route, je risque même plus qu'une amende..

C'est vrai que ouais, y a pire que soit.... C'est surtout j'me dis c'est dommage que la fin avec le vreuh ne se finisse pas par une vente tout simplement et non une obligation par un retrait de permis tu vois? Embarassed
au fond, c'est un mal pour un bien alors?
mais y a un gros mal quand même (l'amende) J'espère sincèrement qu'il y aura de l'indulgence dans l'air Neutral (si ça passe en délit Sad )

gwada style 91 a écrit:
vr6du35 a écrit:
lol! oki dac

:W:

shadoow a écrit:
gwada style 91 a écrit:

Je le prends bien pour
des tas de raisons:
2. je partirai pour mes etudes de tte facon et je n'aurai pas besoin de caisse
3. je savais en achetant le vr que je n'allais pas le garder longtemps -un peu plus quand même lol! -
4. le coût en assurance entretien essence etc commencait tt doucement à me peser, je pensais trop à la caisse.. sans compter les modifs qui s'arrêtent jamais avec moi enfin bref au moins là jai pas le choix
5. jai jamais été matérialiste et peut me détacher aussi vite que je m'attache à un bien -avec les personnes c'est une autre histoire et heureusemnt...-
7. faut POSITIVER, il y a toujours plus à plaindre que soi

Reste a voir effectivement pour l'amende qui risque d'être salée si j'ai été flashé à 140 sur une ptite route, je risque même plus qu'une amende..

C'est vrai que ouais, y a pire que soit.... C'est surtout j'me dis c'est dommage que la fin avec le vreuh ne se finisse pas par une vente tout simplement et non une obligation par un retrait de permis tu vois? Embarassed
au fond, c'est un mal pour un bien alors?
mais y a un gros mal quand même (l'amende) J'espère sincèrement qu'il y aura de l'indulgence dans l'air Neutral (si ça passe en délit Sad )

Un mal pour un bien à la condition effectivement que je prenne pas trop dans la gueule quand même et à mon avis c'est pas gagné. A voir demain. Evidemment ca me soule, evidemment ca handicape etc mais dans mon cas personnel c'est pas non plus une catastrophe. Ce qui est dramatique c'est un gars qui perd son permis, par conséquence son job, qui arrive plus à rembourser ses crédits et se retrouve à la rue -et je vous assure que c'est bcp plus courant qu'on ne l'imagine-. Et puis ca n'a jamais été dans ma nature de pester contre la terre entière en pensant résoudre le probleme. Le permis je l'ai plus -enfin c'est tt comme-, ca c'est fait et rien n'y changera. Inutile donc de tomber en depression ou de ressacer pour si peu ca me le ramenera pas. Le tout c'est de limiter la casse et de "faire avec" jap. Là ou tu as raison de preciser "un mal pour un bien" c'est que je suis trop excessif quand je me passionne et là ca devenait exclusif ce qui finit par être malsain. Match comprendra ou je veux en venir Wink. Ca devenait limite obsessionnel donc je me dis que s'il faut un retrait de permis pour me calmer c'est pas plus mal. Les caisses c'est genial mais quand t'as pas la capacité de t'arrêter et que t'es jamais satisfait -ce qui était mon cas- vaut mieux parfois une bonne claque pour remettre les choses à leur place. Ca fait mal sur le coup mais ca libère aussi la place pour de vraies priorités jap. C'est aussi ca qu'il faut retenir. De toute épreuve il y a toujours un enseignement à tirer

Au final c'est dommage de s'arrêter de cette manière. Sad
Je te comprends d'autant plus que j'ai aussi cette excessivité (on l'a pas de la même manière lol! mais je l'ai quand même!) Wink
En éspérant que les charges ne seront pas trop lourdes Wink Tiens moi au jus poto. Wink

Merde c'est con ça putin !! enfin bref tu réagis super bien, t'es positif "ça fait moins mal" que de broger... Surtout comme tu l'as dis, ta vie "ne dépend pas" de ton permis donc bon...

Enfin bref tiens nous au courant...

Bon retournement de situation, je m'explique Cyp. Je suis passé comme prévu au comissariat et en fait c'etait pour rappel d'une obligation de passage d'un stage de recuperation de points mais bon quand j'ai lu "convocation pour annulation du permis de conduire" je me suis dis de suite que je l'avais déja plus enfin bref.. Pour etre plus précis j'ai perdu 3 points d'un coup alors que j'avais mon permis probatoire. Dans le cadre de la procédure j'aurais du être avisé de cette obligation dans les 4 mois suivant l'infraction. Seulement voilà pour une raison que l'on ignore je n'ai pas recu cet avis. Il a donc bien fallu me le notifier à nouveau et voilà le seul moyen qu'ils ont trouvé.. Donc POUR L'INSTANT -sauf si je me suis fais flashé hier à 240 kmh lol! - j'ai toujours mon permis. Je vous raconte pas le flip quand même affraid;

Autre bonne nouvelle: les CR7 sont enfin vendues cheers

Et bah nickel ça !! double bonne nouvelle !! esperons que ça te serve de leçon ange fais attention...

3 points, tu as le droit à 20 km/h pas plus CypDDR

moi perso c'est bon , je peux bourrer Cyp

Titre à changer d'urgence: Arrow "Souris-C'est reparti!"

• Créer...