Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lubo

avis rabaissement

Messages recommandés

Voila, j'aimerai vos avis pour le choix de ma future suspension.

je suis actuellement sur la config' suivante:

amortos kayaba ecxel-g avec ressorts eibach en -3

c'est un bon compromis, la voiture est ferme, sans etre trop raide, la dureté du chassis est progressive en fonction de la conduite.


je veux passer sur du combiné fileté, et compte tenu de mon budget, j'hésite entre plusieurs marques:

-FK Highsport sur base Koni
-Weitec Hicon GT
-KW Variant 1

budget: environ 600 euro, pas plus. Rolling Eyes sinon, je mets du decarbon retaré avec du eibach en amorto conventionnel. Smile

au mieux je passe sur du variante 2 KW, mais je sais pas si ca vaut le coup d'y mettre autant... Suspect

Lien ebay ICI


le critere de choix numéro 1 est le suivant:


-ferme mais pas tape cul, je me sers de la voiture tous les jours, mais je veux que ca tienne le pavé quand tu envoie la gouache... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Variante 2 d'ebay, c'est la version acier, pas la version inox en photo ExclamationExclamationExclamation

Citation :


Teilenummer 15080004 Stahlversion

Arrow Numéro partiel 15080004 la version d'acier



Prends les Koni, au moins ils sont bons et réglables en dureté suivant ton utiliation du moment. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
Les Variante 2 d'ebay, c'est la version acier, pas la version inox en photo ExclamationExclamationExclamation

Citation :


Teilenummer 15080004 Stahlversion

Arrow Numéro partiel 15080004 la version d'acier



Prends les Koni, au moins ils sont bons et réglables en dureté suivant ton utiliation du moment. Wink


merci! je croyais que les variant 2 et 3 etaient en corps inox... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a les 2 versions, et c'est comme ça qu'ebay devient un attrape-pigeon... Sad

(tu notera que la mention est écrite en tout petit en 4ème ligne, comme ça les mecs le voit pas mais c'est de leur faute, c'est marqué).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix moi j'aime bien les combinés FK...
J'ai un ami qui en a sur sa BMW 325i, elle est tapée par terre et ca reste tout de même très confortable!
Niveau tenue de route c'est vraiment très bien également..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah deja niveau budget les variant 1 le depasse...

Ensuite pour les fk ca peut le faire je pense que c'est un bon rapport qualité prix et mais sinon les weitec c'est de la bonne came mais je ne connai pas leurs prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a angel et TSW pour leurs supers conseils, effectivement vaut mieux se mefier, ca ira la baise, c'est pas les memes corps que sur la photo... Suspect

bien vu en tous cas! Wink

pour weitec parait que c'est super raide... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fk, pas toujours si interressant niveau tarrif.
Weitec, oui pas confortable.
KW V1, nickel, mais si tu m'appeler couillon DDR

Koni reglable en detente et non en dureté, c'est surtout une compensation d'usure. Moi Koni j'aime pas Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:

Koni reglable en detente et non en dureté, c'est surtout une compensation d'usure. Moi Koni j'aime pas Cyp


KW V2 aussi Exclamation c'est le V3 qui est réglable en détente/compression

Koni j'adore pour avoir utilisé sur 3 caisses nomaioh

rappel:
mes KW à l'ARR c'est du Koni avec un autocollant KW Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
Astil a écrit:

Koni reglable en detente et non en dureté, c'est surtout une compensation d'usure. Moi Koni j'aime pas Cyp


KW V2 aussi Exclamation c'est le V3 qui est réglable en détente/compression

Koni j'adore pour avoir utilisé sur 3 caisses nomaioh

rappel:
mes KW à l'ARR c'est du Koni avec un autocollant KW Wink



Fabrication KW
V1 Espagne
V2 Hollande
V3 Allemagne

Koni uniquement pour les AR. Et aprés les cartouches ne sont pas les memes que les koni classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oé mais j'espere que ta le temps car en ce moment ils sont pas tres rapide a la fabrication probleme de fournisseurs je crois ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:


Fabrication KW
V1 Espagne
V2 Hollande
V3 Allemagne

Koni uniquement pour les AR. Et aprés les cartouches ne sont pas les memes que les koni classique.


pas compris l'importance du lieu de fabrication scratch

n'empêche que sur mon GT-Turbo, sur ma Polo Coupé et sur ma Polo 100ch, j'ai eu du Koni, et que c'est excellent. nomaioh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
Astil a écrit:


Fabrication KW
V1 Espagne
V2 Hollande
V3 Allemagne

Koni uniquement pour les AR. Et aprés les cartouches ne sont pas les memes que les koni classique.


pas compris l'importance du lieu de fabrication scratch

n'empêche que sur mon GT-Turbo, sur ma Polo Coupé et sur ma Polo 100ch, j'ai eu du Koni, et que c'est excellent. nomaioh


A l'epoque nomaioh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-arno01- a écrit:
Oé mais j'espere que ta le temps car en ce moment ils sont pas tres rapide a la fabrication probleme de fournisseurs je crois ange


En meme temps, toi, c'est pour une fiesta angeRazz Tes amortisseurs arrieres doivent etes arriver chez KW, donc la semaine prochaine je devrais les avoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
-arno01- a écrit:
Oé mais j'espere que ta le temps car en ce moment ils sont pas tres rapide a la fabrication probleme de fournisseurs je crois ange


En meme temps, toi, c'est pour une fiesta angeRazz Tes amortisseurs arrieres doivent etes arriver chez KW, donc la semaine prochaine je devrais les avoir Wink



nomaioh Ca aurait pu etre pire... quoi que Cyp

Enfin merci pour les suspats jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres plus de recherches et grace a vos bons conseils, il semblerait que les fk highsport semblent etre le modele qui correspond le plus a mes attentes. Mais y a un ptit truc qui me gene c'est que le plage de rabaissement va de -55 a -85, et je souhaite pas descendre aussi bas... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lubo a écrit:
apres plus de recherches et grace a vos bons conseils, il semblerait que les fk highsport semblent etre le modele qui correspond le plus a mes attentes. Mais y a un ptit truc qui me gene c'est que le plage de rabaissement va de -55 a -85, et je souhaite pas descendre aussi bas... Sad


mais si, tu verras c'est tres bien d'etre bas... Rs

et puis t'es pas obliger de rabaisser de -85 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ankh a écrit:
Lubo a écrit:
apres plus de recherches et grace a vos bons conseils, il semblerait que les fk highsport semblent etre le modele qui correspond le plus a mes attentes. Mais y a un ptit truc qui me gene c'est que le plage de rabaissement va de -55 a -85, et je souhaite pas descendre aussi bas... Sad


mais si, tu verras c'est tres bien d'etre bas... Rs

et puis t'es pas obliger de rabaisser de -85 Wink


c'est sur que pour toi c'est un 4*4 la mienne, a coté de ton engin qui arrache les dos d'anes... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois, La liaison au sol et très mal comprit.
Beaucoup ne fond pas la différence entre l'efficacité et le rabaissement maxi qui lui ne sera plus du tous efficace.
Lubo cherche surtout , si j'ai bien compris de l'efficacité.
Maintenant reste a savoir combien de temps il compte garder sa voiture.
En fonction il a plusieurs options avec sont budget.
La liaison au sol et une chose très sérieuse, pour celui qui veut de l'efficacités absolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de l'efficacité sur une golf3 monter en 17" on oublie Rolling Eyes et vu qu'il veut surtout la rabaissé, tout en gardant son confort quand monsieur sort madame, et la tenue de route quand il sort du bar DDRCyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Et de l'efficacité sur une golf3 monter en 17" on oublie Rolling Eyes et vu qu'il veut surtout la rabaissé, tout en gardant son confort quand monsieur sort madame, et la tenue de route quand il sort du bar DDRCyp


je constate que tu as fait bonne route BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Avec usinage des raccords d'autoroute ange



Annonce:


Vous roulez trop vite, c'est maladif? Trop de flash quotidien, si bien qu'on vous prend pour un guadloupeén? Vous avez une reconnaissance de dettes sur votre permi a point?

ACHETER DES FILTEES! Poser votre voiture au sol, comme ça vous roulerez doucement sous peine d'y laisser un berceau Laughing

C'est ça qu'est bon Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:




Annonce:

Vous avez une reconnaissance de dettes sur votre permi a point?


Voilà exactement pourquoi je veux une VW et la tapper par terre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
lol! Avec usinage des raccords d'autoroute ange



Annonce:


Vous roulez trop vite, c'est maladif? Trop de flash quotidien, si bien qu'on vous prend pour un guadloupeén? Vous avez une reconnaissance de dettes sur votre permi a point?

ACHETER DES FILTEES! Poser votre voiture au sol, comme ça vous roulerez doucement sous peine d'y laisser un berceau Laughing

C'est ça qu'est bon Twisted Evil


Tu rigoles mais depuis que je suis rabaissé à toc je roule effectivement moins vite.. Sans rire le ***** permet certainement à beaucoup d'entre nous de rouler moins vite pour préserver nos montures -et nos points de permis-... Perso il m'en reste à peine 3 affraid (permis probatoire à 6 points au départ et franchissement limite forcé de ligne continue sur voie d'accès à l'autoroute a cause d'un flic en caisse banalisée qui me collait au train pour me pousser à la faute à 2h du mat sogood , résultat: 3 points en moins! j'ai porté réclamation mais evidemment avec la nouvelle politique de répression pas moyen de me faire entendre...). En bref: il suffirait que je passe un feu à l'orange et j'ai plus de permis. Ca pousse à la prudence. Mais franchement retirer 3 points pour avoir chevauché la ligne continue sur une voie d'accélération alors qu'on me collait aux basques et qu'un vieux me bouchait l'accès à 50 sur la voie ca énerve. Ca m'étonne plus que certains perdent aussi vite leur permis. Après il existe des stages pour récupérer des points mais 300 Euros c'est pas la même somme pour un étudiant ou un cadre d'entreprise: c'est complètement injuste comme politique. Et les gars en série 6 c'est pas ceux qui se font emmerder par les bleus. Evidemment une Golf par terre ca attire les préjugés. Sans vouloir etre méchant quand je vois comment sont sélectionnés les gendarmes je comprends pourquoi certains sont aussi limités. Sans vouloir faire de généralités j'ai croisé une tripotée de cas fiers comme des coqs simplement à cause de leur tenue, et ce sans aucune autre légitimité... La sécurité routière en France c'est du foutage de gueule: c'est pas dans les endroits accidentogènes qu'il y a les radars c'est un DRAME! - Je pèse mes mots quand je pense aux innocents qui ne sont plus de ce monde à cause de chauffards inconscients MadMadMad -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Et de l'efficacité sur une golf3 monter en 17" on oublie Rolling Eyes et vu qu'il veut surtout la rabaissé, tout en gardant son confort quand monsieur sort madame, et la tenue de route quand il sort du bar DDRCyp


mon poulet, 4 viarouge avec du eibach, mes jantes en 17 chaussées en good year F1, sur une route de Lozere, je te garantis que tu fais de l'huile si tu montes avec moi...t'inquietes pas pour l'efficacité! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...